AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Cartwirt

avatar

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : endlesslove(vava)
Pseudo : Teemo.
Age : 33 ans.
Statut : En couple avec sa solitude.
Métier : Médecin au California Médical Center.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Jeu 10 Sep - 0:26



LIAM CARTWIRT
– Some inspired by you will be better people –


NOM :  Cartwirt PRÉNOM :  Liam AGE : 33 ans. ORIGINES :  Américaines du coté de sa mère après son père il n'en sait rien. STATUT :  Il traine avec sa solitude depuis bien trop longtemps. MÉTIER :  Médecin. TRAIT DE CARACTÈRE : Droit - déterminé - protecteur (trop) - perfectionniste - attentif - attachant - souriant – jaloux – bavard – drôle – obstiné – courageux - intrépide – franc. GROUPE :  Air Freshener AVATAR :  Paul Wesley SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé.


– Sometimes having values brings you happiness
҂ Liam n'est pas vraiment du matin et il n'est pas sociable avant d'avoir eu son premier café. ҂ Il a fait une mission avec une association médicale pour partir auprès des militaires dans des pays en guerre. ҂ C'est un grand amateur de musique et il peut passer des heures à écouter des dizaines d'albums. ҂ Il prétend ne pas avoir de temps pour aimer. Cependant, c'est plus compliqué que ça.҂ Fils unique, Liam a toujours regretté cet aspect-là de sa vie, il aurait voulu être moins seul que maintenant. ҂  Il ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin parfois. ҂ Il aime son boulot, vraiment, il a toujours voulu faire quelque chose d'important dans sa vie. ҂  Il adore les gamins, et a le contact facile avec eux, mais en avoir des à lui pas pour le moment. ҂  Il n'a jamais touché à la drogue. ҂ Il passe souvent voir sa mère dans une institution spécialisée qui est atteinte d’Alzheimer précoce. ҂  Il n'a jamais connu son père. Sa mère n'a jamais voulu lui dire un mot à ce sujet. Il pourrait faire des recherches mais ça ne l’intéresse pas. ҂ Il participe souvent à des marathons, il adore courir. ҂ Il aime avoir le contrôle autant dans son travail que dans sa vie sentimentale. ҂ Il ne collectionne pas les femmes, ça l’intéresse pas du sexe pour du sexe, un minimum de sentiments c'est beaucoup mieux pour lui.  ҂ Il conduit rarement, il déteste être enfermé dans une voiture.  ҂ Il n'est pas vraiment du genre romantique, les fleurs et tout ça, il connaît pas. ҂ Il n'est pas un grand adepte de la télévision, il préfère un petit cinéma de temps en temps. ҂ C’est un garçon gourmand. Un amateur des friandises sucrées.  ҂ Liam n’aime pas dévoiler ce qu’il ressent, et il s’y prend toujours mal c'est un peu un handicapé des sentiments. ҂ Il a beaucoup de relations autour de lui mais il sait que ses véritables amis, il peut les compter sur les doigts d'une main. ҂ Il a été amoureux de la même fille pendant des années sans jamais lui dire. ҂ C'est quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, il juge rarement trop vite les autres. ҂ Pas de secret, il faut mieux l'avoir sur sa liste d'ami. ҂ Il a tendance à toujours sourire et faire comme si tout se passait bien dans sa vie. ҂ Il a un tatouage sur l'épaule droite, une rose en hommage à sa mère, sa fleur favorite. ҂ Il passe un peu trop de temps au travail, mais il est comme ça, consciencieux. ҂ Liam dort rarement une nuit entière, des cauchemars le hante depuis son retour d'Irak.




PSEUDO/PRÉNOM : Teemo AGE : Trop vieux OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 plus ou moins. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Gif de tumblr, citation d'une chanson de Cats on Trees. AUTRE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Cartwirt

avatar

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : endlesslove(vava)
Pseudo : Teemo.
Age : 33 ans.
Statut : En couple avec sa solitude.
Métier : Médecin au California Médical Center.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Jeu 10 Sep - 0:28

– Why does everything have to be so hard


Les yeux grands ouverts, les bras posés sur la voiture, entourant Abigail, le médecin militaire regardait droit devant lui. Un certain chaos vint emplir son esprit. Il devait venir en aide à ses soldats, protéger son pays, le pays où il était. Il devait se battre pour secourir. Tout autour, de la fumée, de la poussière. Des explosions, encore, dans son corps autant qu'autour de lui. Un décompte, la voix assurée des supérieurs. Mourir, s'il le fallait. Il devait se sacrifier, avancer, ne pas réfléchir, protéger, soigner, soigner. Il était en Irak, il était à Bagdad. Des cris, des femmes, des hommes. Un regard au loin, des victimes, des blessés. La mort approchait, la mort était là. Des cadavres, à ses pieds, dans ses prunelles. La peur n'était plus qu'une impression, il ne fallait plus penser, il fallait ignorer le sang, la souffrance. La voix des supérieurs, encore, des ordres. Des avions, des assauts, des explosions. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu un ciel intact, un ciel sans plaies, sans cicatrices ? Tout n'était que poussière, il était seul, au milieu de ce combat. Il était le protecteur, il devait sauver ces femmes qui hurlaient, ces enfants qui tentaient désespérément de vivre.Lui n'était qu'un jeune médecin qui avait eu envie de faire quelque chose après le 11 septembre et ses conséquences. Il avait écouter les mensonges des hommes politiques. Oublier les sanglots des mères, des épouses, dont les enfants, les maris, ne reviendraient pas, la mère de Liam ne se souviendrait même plus qu'elle avait eu un fils, si jamais il venait à mourir là-bas.  Avancer au rythme des tirs, se coucher, éviter, regarder, écouter, fermer les yeux sur les hommes morts. Fermer les yeux sur la mort. Il n'était rien, un pion, en Moyen-Orient, au milieu de nulle part. Au milieu de fantômes. Rien ne l'arrêterait, essayer de sauver jusqu'au bout. Il savait, il sentait, qu'il devait protéger. Les bombes n'étaient plus que des murmures.


Que faisait-il ? Ses lèvres frémirent légèrement. Il n'avait pas bougé. Immobile, le regard dans le vide. Où était-il ? Ce bruit, cet avion, cet assaut, qui l'avait déchiré, d'où provenait-il ? Tous ces cris, ces explosions. Il cligna des yeux. Ce silence était si assourdissant. La projection d'un tir vint lui brûler le visage. Il cligna des yeux une deuxième fois. Et si ce n'était que le soleil sur sa peau ? Son regard se leva jusqu'au ciel. Il n'y avait aucun nuage, aucune erreur. Au loin, un avion se posait. Pacifiquement. Ce mot résonna dans son esprit. Pacifiquement.
Aucune guerre à l'horizon. Tout était fini. Aucun combat. Que des civils, libres, vivants. Que le regard affolé d'Abigail. Tremblant de tout son corps, il balbutia quelques mots, fixant le visage de celle qu’il venait de projeter contre une voiture. Pourquoi son corps ne voulait-il pas accepter la paix ? Pourquoi restait-il dans l’enfer de la guerre ? Comment son esprit pouvait-il le plonger dans ses cauchemars alors qu’il était totalement éveillé ? Quelle force en lui pouvait le pousser à faire du mal à celle qu’il aimait en secret ? Ses doigts vinrent rencontrer ceux de la jeune fille qui lui demandait ce qu’il se passait. Il observa ses yeux clairs et déposa son autre main sur sa mâchoire. Aucun son ne parvenait à ses oreilles, la voix douce de Abigail résonnant dans sa tête. Qu’Est-ce qu’il se passait ? Liam continua de la regarder en silence, frôlant à peine la peau claire de son visage. « Je... Je suis désolé. ». Ses prunelles dévisagèrent la brune, tandis qu’il essayait de retrouver une respiration moins saccadée. Il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. Et s’il lui faisait mal, encore ? Et s’il la blessait ? Comment avait-il pu rentrer dans cette transe en l’espace d’une demi seconde ? En parler n’arrangerait rien. Il n’avait rien à dire. Il voulait effacer ce moment, effacer ce cauchemar qui l’avait surpris en plein jour. Et si elle prenait peur de lui ? Sa meilleure amie. « ne m’en veux pas… ».

Il était de retour, il quitta l'association, la guerre avait détruit une partie de lui. Il était maintenant médecin dans l’hôpital de la ville, un boulot loin des armes, des guerres, bien sûr qu'il verrait encore des horreurs mais, il ne retournerait jamais là-bas. Il fait toujours des cauchemars même deux ans après cette expérience. Des amis proches disent que ce n'est plus vraiment le même mais, il reste quand même cet homme souriant malgré tout, de peur de s'ouvrir trop aux autres. Une page se tourne, Abigail n'est plus ici, elle restera son premier coup de cœur, son premier coup de foudre, inavoué.

_________________
That’s how a superhero learns to fly !
le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sage Baldwin

avatar

Messages : 94
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Twenty-three
Statut : Single

MessageSujet: Re: On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Jeu 10 Sep - 9:07

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Pour les liens j'ai Sage et Brett à ta disposition
Si ton choix s'arrête sur Paul je t'invite à réserver ton avatar ici !

Ps : il doit y avoir un problème avec un code dans ta fiche.

_________________

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love, feel the love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Cartwirt

avatar

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : endlesslove(vava)
Pseudo : Teemo.
Age : 33 ans.
Statut : En couple avec sa solitude.
Métier : Médecin au California Médical Center.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Jeu 10 Sep - 10:55

Merci Sage, oui j'ai eu un petit soucis avec ma fiche à cause de mon téléphone

_________________
That’s how a superhero learns to fly !
le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Roosevelt
- THEY STARE AT ME, WHILE I CRAVE YOU
avatar

Messages : 66
Inscription : 04/09/2015
Avatar : emmy rossum.
Crédits : @bombshell (av)/@tumblr (sign)
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Age : thirty years old, years go by, so what? fuck that shit.
Statut : single, scared of love, married to herself.
Métier : publicist of a talented singer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Jeu 10 Sep - 11:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
Old friend indeed, come built me up, come share your lie, it makes me shine. You get the message, don't you ever forget it, let's laugh & cry until we die! If it wasn't for you, I'd be alone, don't wait til i do wrong, don't wait til I put up a fight. You won my HEART without a question. ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Cartwirt

avatar

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : endlesslove(vava)
Pseudo : Teemo.
Age : 33 ans.
Statut : En couple avec sa solitude.
Métier : Médecin au California Médical Center.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Jeu 10 Sep - 11:47

Merci Jack.

_________________
That’s how a superhero learns to fly !
le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Brewer

avatar

Messages : 65
Inscription : 09/09/2015
Avatar : jensen ackles.
Crédits : crick/ava.
Age : 37 years old.
Statut : single after his fiance's death.
Métier : barman depuis son arrivée à los angeles, après avoir servi pour l'armée américaine.

LOVE UNLIMITED
Adresse: 2202, Santa Monica.
Répertoire:

MessageSujet: Re: On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Jeu 10 Sep - 13:13

Bienvenue parmi nous.

_________________
my hope is blood on broken glass. a shattered hole, a scattered past and i can't wake up cause the darkness won't let go. and i can't wake up cause the darkness is taking hold. everything is lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Cartwirt

avatar

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : endlesslove(vava)
Pseudo : Teemo.
Age : 33 ans.
Statut : En couple avec sa solitude.
Métier : Médecin au California Médical Center.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Jeu 10 Sep - 13:43

Merci Ethan.

_________________
That’s how a superhero learns to fly !
le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
avatar

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Jeu 10 Sep - 16:52

Bienvenue sur le forum avec le beau Paul !
Si tu as besoin de liens, n'hésites pas à me mp !

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
avatar

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Jeu 10 Sep - 17:06

Je valide avec plaisir, l'histoire de Liam est vraiment très intéressante j'ai hâte de voir la suite
Bon jeu parmi nous I love you

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la famille !
» Recensement des métiers dans le cirque
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Les Dofus
» Apport des différents postes à la construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: Guess Who's Coming to Dinner :: Til Death Do Us Part-