AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (Q) recherche de personnage et de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bene gesserit
Invité



(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 11:00

Bonjour, votre forum a l'air super chouette et j'aime bien l'idée de devoir jouer avec des avatars un poil plus âgés que d'habitude, cependant avant de m'inscrire et de vous rejoindre, il me manque le plus important, une idée de personnage ! Après avoir parcouru les scénarios et les propositions de liens, je me tourne ici pour vous demander de l'aide. savoir que je jouerais sûrement un homme, homosexuel et qui travaillerait pourquoi pas dans le milieu artistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Moore

Melodie Moore

Messages : 46
Inscription : 10/09/2015
Avatar : lana del rey
Crédits : (avatar) venus in furs
Pseudo : fancy
Age : 31 yo.
Statut : single, married to her passion, devastated by her art.
Métier : was an artist, was a songwritter, a singer. but now there's nothing, nothing more than regrets and loneliness.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 11:08

hello (Q) recherche de personnage et de liens 1410221718 (Q) recherche de personnage et de liens 1535766053
étant donné que Melodie est une ancienne chanteuse reconnue, on pourrait éventuellement trouver un lien tous les deux. ils auraient pu collaborer sur une chanson (Q) recherche de personnage et de liens 2914689710 (Q) recherche de personnage et de liens 2817542444 à voir dans quel domaine tu voyais ton personnage (Q) recherche de personnage et de liens 1476128346 (Q) recherche de personnage et de liens 1476128346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 11:12

j'avais une idée, je ne sais pas si ça te tente (Q) recherche de personnage et de liens 3577342435
bobbi est marié à un mec, depuis quelques années maintenant. ils ont été fou amoureux mais avec le temps, ça s'éfface ce genre de chose. elle le trompe donc à tout va. je pensais qu'éventuellement le mari de bobbi pourrait être un gay complètement refoulé. qui s'est marié pour faire plaisir à papa et maman et qui reste avec sa femme juste pour cacher le fait qu'il soit gay. entre eux, c'est presque plan plan en ce moment mais on sent quand même que le mari de bobbi tient énormément à elle. mais peut-être comme une vraie amie, en fait (Q) recherche de personnage et de liens 3577342435 (Q) recherche de personnage et de liens 612074916 je pense que ça peut être très sympa à jouer, si ça te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
bene gesserit
Invité



(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 11:28

Merci les filles pour vos réponses Smile

@Melodie : alors je voyais mon personnage soit joueur d'un instrument soit compositeur de musique Smile

@Bobbi : j'aime beaucoup ton idée, j'avais justement hésité à ce qu'il soit dans le placard et passe par une crise de la trentaine-quarantaine du coup ça me tente bien oui ^^ tu avais une idée pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 11:32

oooooooooh, je suis contente que tu aimes (Q) recherche de personnage et de liens 612074916
j'avais pensé aux basiques ryan gosling, jude law. mais aussi chris pratt ou bradley cooper (Q) recherche de personnage et de liens 3546103294 (Q) recherche de personnage et de liens 3546103294 j'ai des idées de manequins aussi, si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Moore

Melodie Moore

Messages : 46
Inscription : 10/09/2015
Avatar : lana del rey
Crédits : (avatar) venus in furs
Pseudo : fancy
Age : 31 yo.
Statut : single, married to her passion, devastated by her art.
Métier : was an artist, was a songwritter, a singer. but now there's nothing, nothing more than regrets and loneliness.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 11:37

du coup, il aurait pu collaborer avec Melodie sur l'un de ses albums (elle en a fait trois, le dernier remonte à trois ans) si tu le souhaites et si ça joue avec le lien que tu auras avec Bobbi silent
Revenir en haut Aller en bas
bene gesserit
Invité



(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 11:44

@Bobbi : alors je ne suis pas très fana de jouer avec des mannequins, je suis plus branchée acteurs et en attendant j'ai fait une petite recherche de mon côté : Armie Hammer, Luke Mitchell ou encore Tyler Hoechlin, est ce qu'ils pourraient te tenter ? J'aime bien tes suggestions mais je ne me vois pas jouer avec eux désolée Smile

@Melodie : il aurait pu travailler avec elle sur le dernier, ou pourquoi pas sur tous même ? Et ça peut se marier avec le lien de Bobbi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 11:47

aucun soucis, je ne m'arrête pas sur les avatars (Q) recherche de personnage et de liens 612074916 je préfère que tu aimes le jouer et qu'on fasse bien avancer leur relation I love you donc tu prends qui tu veux ! j'adore hammer, hoechlin aussi (Q) recherche de personnage et de liens 612074916 peut-être qu'hammer collera mieux avec l'idée que j'ai (Q) recherche de personnage et de liens 3577342435 mais comme tu le sens I love you et bien sur, ton lien avec melo ira très bien. on s'en trouvera un toutes les deux du coup (Q) recherche de personnage et de liens 2866658851
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Moore

Melodie Moore

Messages : 46
Inscription : 10/09/2015
Avatar : lana del rey
Crédits : (avatar) venus in furs
Pseudo : fancy
Age : 31 yo.
Statut : single, married to her passion, devastated by her art.
Métier : was an artist, was a songwritter, a singer. but now there's nothing, nothing more than regrets and loneliness.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 11:48

on discute justement avec Bobbi d'un lien pour nos deux personnages du coup, ça peut se marier l'idée de ton lien avec elle et avec moi (Q) recherche de personnage et de liens 1807135321 (Q) recherche de personnage et de liens 987726369

en ce qui concerne la collaboration, oui, ton personnage aurait pu travailler sur tous les albums de Melodie (Q) recherche de personnage et de liens 2686564443 (Q) recherche de personnage et de liens 2686564443 (Q) recherche de personnage et de liens 1476128346 après, faut développer le lien parce qu'il y a trois ans, elle a suivi une cure de désintox' et est retombée dans l'anonymat. elle en sort tout juste et son label l'a complètement laissé tomber. seul son agent (qui travaille pour le label en question) est resté à ses côtés. donc faut voir comment on envisage la suite et le lien tel qu'il est actuellement (Q) recherche de personnage et de liens 1807135321
Revenir en haut Aller en bas
Micah Jennings

Micah Jennings

Messages : 19
Inscription : 09/09/2015
Avatar : nathaniel buzolic.
Crédits : sweet nothing.
Pseudo : spf.
Age : thirty-five yo.

(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 11:53

Si ton personnage est dans le placard, micah sera ravi de l'aider à en sortir (Q) recherche de personnage et de liens 2866658851 (Q) recherche de personnage et de liens 2866658851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 11:59

Me voilà donc enfin inscrite, encore merci à vous de vos réponses rapides ^^

@Bobbi : du coup j'ai prit Armie Wink Ca faisait un moment que je voulais le jouer en plus Wink

@Melodie : c'est cool si vous vous trouvez un lien en plus Smile vu le comportement de Casey, il ne serait pas du genre à l'abandonner, au contraire Wink

@Micah : je ne peux pas dire non à Nate Buzolic (Q) recherche de personnage et de liens 2455515842 Et en effet va falloir le sortir de là XD

Pour plus de détails, je vous envoie des mps qu'on discute de tout ça Wink


Et pour de futurs invités ou membres qui passeraient par mon sujet, je suis toujours en recherche de liens, donc si vous avez besoin de quelque chose en particulier, je serais ravie de pouvoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 12:07

(Q) recherche de personnage et de liens 3546103294 (Q) recherche de personnage et de liens 3546103294 (Q) recherche de personnage et de liens 3546103294 (Q) recherche de personnage et de liens 3546103294 (Q) recherche de personnage et de liens 3546103294 (Q) recherche de personnage et de liens 3546103294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens EmptyJeu 10 Sep - 12:13

Et voilà, les mps sont envoyés, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Q) recherche de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: (Q) recherche de personnage et de liens   (Q) recherche de personnage et de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Q) recherche de personnage et de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de personnage + recherche de liens
» (L) personnage & liens ♥
» à la recherche de liens.
» (l) recherche de liens + une jolie bouille.
» (l) recherche de liens avec amûr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAYING FOR KEEPS :: Open House :: All In-