AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 believe in you it's almost succeeded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 10 Sep - 14:20



ADRIAN CAVILL
– i will try to fix you –


NOM :  Cavill PRÉNOM :  Adrian AGE : 31 ans ORIGINES :  américaines STATUT :   MÉTIER :  architecte TRAIT DE CARACTÈRE : charismatique, passionné, généreux, drôle, travailleur, ambitieux, sentimental, affectueux, fidèle, rancunier GROUPE :  CIGARETTE AVATAR :  Stephen Amell SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé


– Sometimes having values brings you happiness
৩ Il fait beaucoup de sport, court 2 à 3 fois par semaine ৩ il ne se déplace quasiment que en moto ৩ il boit énormément de café ৩ il a vécu quelques mois à Dubaï pour un projet ৩ Il a également passé un an en France après ses études, il adore voyager ৩ il adore être avec ses amis, autour d'un bon repas et d'un bon verre (ou plusieurs) de vin, c'est un bon vivant ৩ Il travaille pour la société de son père, une multinationale qui construit des logements, des bâtiments, centre commerciaux partout dans le monde ৩ il adore Marvel et DC comics ৩ il joue quelques fois à la console avec des potes, mais il déteste perdre ৩ il écoute beaucoup de musique, surtout quand il cherche l'inspiration pour dessiner, cela l'aide à se concentrer ৩  

– Why does everything have to be so hard
Adrian est né et à grandit à LA. Il a deux petites sœurs, il est très protecteur envers elles. Sa mère est une artiste peintre connu et reconnu aux États-Unis, c'est elle qui lui a transmis la passion du dessin. Son père est un richissime entrepreneur immobilier qui était souvent absent. Le jeune homme a toujours était un très bonne élevé surtout en mathématiques, cela lui paraissait simple. Ces professeurs avaient également remarqué son talent pour le dessin. Très vite, il voulu devenir architecte, il continua donc ses études à UCLA où il suivi une formation en art, architecture et design. Il réussi son examen avec brio, puis décida de voyager, il passa un an en France pour étudier de manière plus approfondi l'art, l'architecture, cette année fut extraordinaire pour lui, il rencontra beaucoup de monde et découvrit une culture différente. De retour aux États-Unis il occupa un poste d'architecte dans l'entreprise de son père. Il avait de nombreuses responsabilités, ce poste lui plaisait énormément.

Une présentation bien ordinaire me direz-vous ? Oui, car Adrian c'est aussi ce fils à papa arrogant qui peut être détestable. Très populaire, très sollicité par la gente féminine, le garçon a pas mal de frasques à son actif. Durant ces années à UCLA notamment, il a eu de mauvaises fréquentations, a fait un petit séjour en prison : et oui, c'est mal de conduire la Ferrari de papa lorsque l'on a trop bu. Il a enchaîné les aventures d'un soir et n'a pas toujours été l'homme parfait avec ces demoiselles. Bref comme on dit il faut bien que jeunesse se passe...

Puis il rencontra Elisa, petit à petit le jeune homme s'attacha à la jeune femme. Leur relation dura 2 ans. Lorsque Adrian quitta la ville pour travailler à l’Étranger pour un projet important à Dubaï, Elisa resta à Los Angeles afin de finir ses études en médecin. La relation à distance ne fut pas un grand succès, très vite ils décidèrent de se séparer, mais ils restèrent en bon terme. A son retour, Elisa était en couple et pourtant les deux ne résistèrent pas à la tentation, ces deux là étaient attiré comme des aimants. Adrian tenta de résister à la belle, il avait mauvaise conscience, il essaya de reconstruire une relation, mais au final tout le repoussé toujours vers Elisa. Il était toujours amoureux d'elle et il ne pouvait lutter contre cela. Lorsque Elisa annonça au jeune homme qu'elle allé se fiancer, il fit tout son possible pour empêcher la jeune femme de faire cette erreur, il lui avoua alors ses sentiments. Elisa confuse, ne savait pas ce qu'elle voulait, elle avait des sentiments pour les deux hommes, mais elle choisi finalement son fiancé. Il coupa alors tout contact avec la jeune femme.

Juste après les fiançailles de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, Adrian rencontra Milena, elle travaillait pour le père de Adrian en tant que directrice commerciale, il venait de l'engager. Elle était souvent amenée à se déplacer, ce qui déplaisait assez au jeune homme qui connaissait bien cette situation, mais il était amoureux et il avait envie d'y croire. Milena était plus jeune que Ben, lorsqu'il lui fit sa demande après quatre ans de relation, la jeune femme accepta, mais elle était incertaine. Elle n'était pas sur de vouloir s'engager. Au même moment, une offre de poste à Milan arriva, Milena qui était originaire de là-bas hésita... Elle aimait le jeune homme mais certainement pas assez. La seule chose qu'il trouva en rentrant chez lui ce soir là, ce fut un mot sur le frigo de sa maison :" Adri, je suis désolée je ne peux pas faire ça, je t'aime, mais je ne suis pas prête pour un tel engagement. J'ai pris le poste à Milan, je ne pouvais pas passer à côté... je suis vraiment désolée..."

Adrian a aujourd'hui du mal à s'ouvrir de nouveau. ll préfère se cacher derrière son image de coureur de jupon pour éviter d'avoir des sentiments, car il sait que cela ne se contrôle pas. Et il déteste cela, il aime avoir le contrôle mais lorsqu'il s'agit d'amour il perd vite pied..



PSEUDO/PRÉNOM : Ju AGE : trop vieille, c'est déprimant !! OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/4 sur 7 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumbr & coldplay AUTRE : je vais me plaire ici  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 10 Sep - 16:45

Bienvenue sur le forum avec le beau Stephen I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas believe in you it's almost succeeded 1807135321
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Cate Dunham

Cate Dunham

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyVen 11 Sep - 3:40

Bienvenue I love you je t'invite à aller réserver ton avatar dans le sujet prévu à cet effet believe in you it's almost succeeded 987726369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyVen 11 Sep - 3:52

Un Stephen (à force de chercher des gifs sur Katie, je commence a bien les aimer ensemble) believe in you it's almost succeeded 1410221718
Bienvenue parmi nous et surtout, n'hésite pas pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bates

Camelia Bates

Messages : 34
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Emilia Clarke.
Crédits : av/bombshell.
Pseudo : the canadian one, cate.
Age : thirty-one.
Statut : single, messed up heart.
Métier : police officer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyVen 11 Sep - 3:53

Stephen, j'approuve. believe in you it's almost succeeded 987726369 I love you
Bienvenue parmi nous. believe in you it's almost succeeded 87780800
Revenir en haut Aller en bas
Felix Brewer
- YOU PLAY A TRICKY GAME.
Felix Brewer

Messages : 111
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr (gifs)
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 35 ans
Statut : Divorcé depuis deux ans
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyVen 11 Sep - 19:39

Stephen. believe in you it's almost succeeded 3546103294 J’exige un lien. believe in you it's almost succeeded 2701984929
Spoiler:
Bienvenue sur BC en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptySam 12 Sep - 17:09

Merci à tous, je viendrai réclamer tous mes liens believe in you it's almost succeeded 3546103294 believe in you it's almost succeeded 2817542444 believe in you it's almost succeeded 2817542444 believe in you it's almost succeeded 87780800
Revenir en haut Aller en bas
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptySam 12 Sep - 17:13

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Pour les liens j'ai Sage et Brett à ta disposition believe in you it's almost succeeded 2817542444
Si ton choix s'arrête sur Stephen je t'invite à réserver ton avatar ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptySam 12 Sep - 17:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche believe in you it's almost succeeded 987726369
Revenir en haut Aller en bas
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptySam 12 Sep - 17:54

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ses tics, manies et je validerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Leslie Harper

Messages : 82
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Dylan Bruce
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs
Multis-comptes : MICHELLE PARSON
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Psychologue de renom travaillant au cedars sinai.

LOVE UNLIMITED
Adresse: 4208, West Hollywood
Répertoire:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 17 Sep - 18:18

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar et de réalisation de ta fiche a expiré believe in you it's almost succeeded 2420790431 Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
believe in you it's almost succeeded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NARROW ESCAPE :: When One Door Closes-