AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - love me right, aha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- love me right, aha. Empty
MessageSujet: - love me right, aha.   - love me right, aha. EmptyJeu 10 Sep - 17:57



mee na hines
– La chose la plus effrayante à propos de la distance est que tu ne sais pas si tu vas leur manquer
ou s'ils vont t'oublier. –


NOM :  en réalité, son vrai nom est ahn, mais lors de son adoption, elle l'a changé en hines, le nom de sa famille adoptive. PRÉNOM :  par contre, elle n'a pas touché à son prénom qui est mee na, histoire d'avoir encore un peu de son pays avec elle. AGE : sortez les mouchoirs, la trentaine est là. il serait peut-être temps de penser aux choses importantes comme fonder une famille ... ORIGINES :  mee na est entièrement coréenne. STATUT :  célibataire depuis pas mal de temps, mais des roses rouges posées chaque matin sur son palier. MÉTIER :  possède son propre restaurant coréen, sa plus grande fierté. TRAIT DE CARACTÈRE : écrire ici GROUPE :  cigarette. AVATAR :  lee guk joo, la magnifique. SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé.


– Sometimes having values brings you happiness
C'est dans cette partie que vous allez pouvoir nous faire découvrir les tics, les manies et toutes les choses que votre personnage aime ou déteste faire. Il s'agit de nous présenter en un minimum de 10 points la vie de votre personnage et ses petites habitudes. Cette partie est aussi très importante pour les autres membres qui cerneront mieux votre personnage.

– Why does everything have to be so hard
Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.


PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici AGE : écrire ici OU AS-TU CONNUS LE FORUM : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici CRÉDITS PHOTO ET CITATION : lgkjoo.tumblr AUTRE : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

- love me right, aha. Empty
MessageSujet: Re: - love me right, aha.   - love me right, aha. EmptyJeu 10 Sep - 18:17

Bienvenue parmi nous - love me right, aha. 987726369 - love me right, aha. 2686564443
Je ne connais pas du tout la jeune femme, du coup je trouve que c'est un choix super original - love me right, aha. 1039297555
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Invité
Invité



- love me right, aha. Empty
MessageSujet: Re: - love me right, aha.   - love me right, aha. EmptyJeu 10 Sep - 22:03

MON DIEU GUK JOO, mais comment ça fait trop plaisir de la voir sur les rpg! - love me right, aha. 1883826035 - love me right, aha. 1883826035
Bienvenuuuue. - love me right, aha. 2699868658 - love me right, aha. 2699868658

edit : LE TITRE : EXO ? - love me right, aha. 87780800 - love me right, aha. 87780800 - love me right, aha. 87780800 - love me right, aha. 3546103294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- love me right, aha. Empty
MessageSujet: Re: - love me right, aha.   - love me right, aha. EmptyVen 11 Sep - 9:06

merci à vous deux, je dois dire que guk joo est bourrée de talent, j'adore cette femme - love me right, aha. 1498021702
et jett, le titre c'est exactement ça, je les aime aussi vraiment beaucoup ! **
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Moore

Melodie Moore

Messages : 46
Inscription : 10/09/2015
Avatar : lana del rey
Crédits : (avatar) venus in furs
Pseudo : fancy
Age : 31 yo.
Statut : single, married to her passion, devastated by her art.
Métier : was an artist, was a songwritter, a singer. but now there's nothing, nothing more than regrets and loneliness.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- love me right, aha. Empty
MessageSujet: Re: - love me right, aha.   - love me right, aha. EmptyVen 11 Sep - 9:08

oh. - love me right, aha. 2420790431 j'avais jamais vu cet avatar - love me right, aha. 1476128346
j'trouve ça cool d'oser des choses nouvelles - love me right, aha. 1883826035
donc j'plussoie mes camarades, c'est super original comme choix.
bienvenue parmi nous - love me right, aha. 2914689710 - love me right, aha. 2817542444
Revenir en haut Aller en bas
Felix Brewer
- YOU PLAY A TRICKY GAME.
Felix Brewer

Messages : 111
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr (gifs)
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 35 ans
Statut : Divorcé depuis deux ans
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- love me right, aha. Empty
MessageSujet: Re: - love me right, aha.   - love me right, aha. EmptyVen 11 Sep - 19:31

En effet, un choix bien original qui fait plaisir à voir. cat
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Leslie Harper

Messages : 82
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Dylan Bruce
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs
Multis-comptes : MICHELLE PARSON
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Psychologue de renom travaillant au cedars sinai.

LOVE UNLIMITED
Adresse: 4208, West Hollywood
Répertoire:

- love me right, aha. Empty
MessageSujet: Re: - love me right, aha.   - love me right, aha. EmptyJeu 17 Sep - 18:11

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar et de réalisation de ta fiche a expiré - love me right, aha. 2420790431 Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- love me right, aha. Empty
MessageSujet: Re: - love me right, aha.   - love me right, aha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- love me right, aha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIZA ω nobody love.
» (win back your love again)
» the love is irrelevant for people like us ○ roz
» only know you love her when you let her go (silas) - délai 28/09
» elaine › no time for love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NARROW ESCAPE :: When One Door Closes-