AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (L) à la pèche aux liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brightlights
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:07

bonjour à tous What a Face What a Face

voilà, je viens poser mes affaires ici (L) à la pèche aux liens ! 2455515842 je visite le forum depuis hier soir & j'ai enfin décidée de vous rejoindre What a Face

sauf que j'aurai besoin d'une famille pour mon personnage (& pourquoi pas un groupe d'amis What a Face )

en gros, mon personnage aurait entre 30 & 35 ans, je pense, le genre de femme qui a toujours une mauvaise blague ou une farce dans un coin de son esprit, le regard vif. clairement, même si elle est une femme accomplie, elle reste une grande enfant & profite de la vie au jour le jour. ses parents ont divorcés & se sont remis ensemble au moins 5 fois, ce qui a toujours mis dans l'esprit de la jeune femme que l'amour, ce n'est qu'une question de timing. elle a toujours, toujours cru que malgré tout, ceux qui s'aiment ne se rencontrent jamais aux bons moments. adolescente, on lui prédisait un avenir de danseuse étoile, elle était l'une des meilleures, personne ne pouvait le nier. sauf que la soeur de son petite amie a provoquée un accident bien plus grave qu'elle ne l'avait souhaitée, X se retrouvant à l'hopital & réapprenant à marcher. ça a brisé ses rêves de carrière dans la danse. elle s'est donc tournée vers sa seconde passion le journalisme. Elle est la voix qui vous réveille chaque matin à la radio, cette fine écriture que l'on retrouve aussi dans certains articles. elle adore ça & à une vie des plus heureuses, seule avec sa perruche, Lincoln. sauf qu'il a quelqu'un. un homme. quelqu'un qu'elle n'a pas revu depuis des années. un garçon qu'elle a aimée & qu'elle aimera surement toujours. ils ne peuvent etre ensemble pourtant. ça serait de mauvais gout. en effet, l'homme a pendant longtemps été le fiancé de sa meilleur amie. ils ne sont plus ensemble certes mais X ne peut s'empecher de culpabiliser à chaque fois qu'ils se sourient, que sa main glisse contre son bras. elle se force à le rejeter, meme amicalement & ça la détruit petit à petit.

voilà à peu près (L) à la pèche aux liens ! 1815926111 (L) à la pèche aux liens ! 1815926111  j'avais la belle Mila Kunis en tête pour l'avatar mais si vous avez d'autres suggestions, je vous écoute (L) à la pèche aux liens ! 4108318217

merci d'avance (L) à la pèche aux liens ! 1535766053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:14

J'aime beaucoup ce que tu nous propose et je viens t'offrir ma petite Hales en tant qu'amie.  Je souhaitais former un groupe de mi-trentenaire et vraiment je vois bien les deux jeunes femmes être à la base de cette bande.  Elles se connaitraient depuis bon nombre d'années et pour Hales, tu serais une source de motivation et de determination.  Niveau avatar, je vois parfaitement Minka Kelly incarner ce rôle.
(L) à la pèche aux liens ! 1807135321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:25

coucou toi (L) à la pèche aux liens ! 987726369

moi je veux bien faire parti du groupe d'ami si ça vous tente les filles (L) à la pèche aux liens ! 3842563257 (L) à la pèche aux liens ! 87780800 (L) à la pèche aux liens ! 2699868658
et j'adoooore mila donc voilà (L) à la pèche aux liens ! 1268806499 et je suis très nulle pour les avatars désolé (L) à la pèche aux liens ! 1498021702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:26

Je peux te proposer Casey pour le rôle d'ami également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:27

J'aimerais aussi beaucoup faire partie de la bande, le personnage promet et je crois que ma petite Erin aurait bien besoin de quelqu'un comme ça dans sa vie. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:33

Well well, I guess que nous avons notre clan mes très chers copains (L) à la pèche aux liens ! 1807135321 (L) à la pèche aux liens ! 1410221718
Peut-être ajouter un peu de testostérone et le tour sera joué. J'ai bien hâte d'en apprendre un peu plus sur vous, savoir ce que chacun pourrait apporter à notre groupe. (L) à la pèche aux liens ! 1190245158
Revenir en haut Aller en bas
brightlights
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:36

Hales, Lauren & Erin ; & bien oui, je crois que nous avons notre petite bande (L) à la pèche aux liens ! 4108318217 (L) à la pèche aux liens ! 2455515842 je m'empresse de trouver un pseudo & je suis parmi vous I love you I love you je n'aime pas trop Minka par contre, je vais rester sur Mila (L) à la pèche aux liens ! 1535766053

Casey ; je veux oui (L) à la pèche aux liens ! 987726369 (L) à la pèche aux liens ! 2686564443 je te mpotte à mon arrivée (L) à la pèche aux liens ! 2455515842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:37

Ca marche, je t'attends ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:43

j'allais proposer une bande d'amis, mais je vois que c'est déjà le cas (L) à la pèche aux liens ! 977669057 si vous acceptez une autre fille (L) à la pèche aux liens ! 3577342435
sinon, j'aime beaucoup l'idée (L) à la pèche aux liens ! 612074916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:48

moi ça me dit bien I love you I love you (surtout avec la belle Gemma (L) à la pèche aux liens ! 3546103294 (L) à la pèche aux liens ! 3546103294 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:52

Anya Hale a écrit:
moi ça me dit bien I love you I love you (surtout avec la belle Gemma (L) à la pèche aux liens ! 3546103294 (L) à la pèche aux liens ! 3546103294 )

je vais vous mpotter dans la soirée les filles (L) à la pèche aux liens ! 987726369 (L) à la pèche aux liens ! 1883826035
même si je pense qu'il faudrait qu'on se mette à peu près d'accord de quand elles auraient pu se rencontrer. tout le monde vient de Los Angeles ? sinon quand êtes-vous arriver ?
je pensais qu'elles auraient pu se connaître du lycée (voire avant pour certaines) et puis la fac sinon ? (L) à la pèche aux liens ! 1498021702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 18:56

ma mienne vient de LA. Elle y est née et y finira probablement sa vie (L) à la pèche aux liens ! 3577342435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 19:00

la mienne est arrivée à ses 5 ans & prévoit de passer sa vie ici (L) à la pèche aux liens ! 987726369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 19:01

Je n'avais pas encore décidé de ce détail, mais j'imagine qu'elle peut aussi être native du coin, où y être depuis assez longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 19:19

Native du Texas, Hales s'est installée à LA avec son jumeau Felix, il y a de cela dix ans. Elle serait donc la dernière addition à votre groupe. Quoique Los Angeles c'est grand et parmi près de 4 millions d'habitants, certaines d'entre vous auraient pu se connaitre ailleurs qu'au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 21:38

anya, vu que nos personnages ont le même âge, elles auraient pu se rencontrer à l'école primaire, à l'arrivée d'anya ? lauren aurait été sa première amie ? (L) à la pèche aux liens ! 987726369

pour erin et blair, plus tard peut-être ? I love you soit lycée ou fac soit eles auraient eu une activité commune (L) à la pèche aux liens ! 1498021702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 21:48

Je ne sais pas quel étude à fait Lauren, mais comme elles travaillent dans des domaines connexes, elles auraient pu se connaître un peu plus tard, à l'université peut-être, ou dans le cadre de leur boulot ? (L) à la pèche aux liens ! 2420790431 Sinon, avant aussi, ça peut le faire, je suis assez flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 21:57

ah j'aime l'idée qu'elles se rencontrent par leur boulot (L) à la pèche aux liens ! 3842563257 (L) à la pèche aux liens ! 2914689710
elles auraient pu se rencontrer autour de leurs 26-27 ans ? lauren aurait été au début de son association et du coup elle aurait pu rencontrer erin pour je ne sais quoi mais la rencontrer pour un gamin dont elle s'occupait et ce serait parti de là ? I love you elles feraient une bonne équipe toutes les deux au boulot aussi ? (L) à la pèche aux liens ! 1883826035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 22:06

elles auraient pu se rencontrer à l'université. Lau aurait pu être son tuteur pour une matière ou elles auraient pu partager une chambre quelque chose comme ça (L) à la pèche aux liens ! 4108318217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 22:10

et si on fait les deux ? (L) à la pèche aux liens ! 3535358990 lauren était sa tutrice lors de son entrée à la fac et l'année suivante elles ont partagé une chambre ? (L) à la pèche aux liens ! 1883826035 lauren a ensuite quitté l'université mais elles auraient quand même pu habiter ensemble sur le campus pour que blair soit sur place et parce que lauren elle s'en fichait, elle montait son association I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 22:17

ça me convient parfaitement I love you j'imagine bien blair être une super supportrice de l'association allant même jusqu'à faire de sacrés dons (L) à la pèche aux liens ! 1883826035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 22:19

on fait ça alors (L) à la pèche aux liens ! 987726369 et ouais des dons (L) à la pèche aux liens ! 1410221718
lauren achètera toute sa musique en contrepartie (L) à la pèche aux liens ! 3577342435 (L) à la pèche aux liens ! 2420790431 ça sert à ça les amies (L) à la pèche aux liens ! 1535766053 (L) à la pèche aux liens ! 2699868658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 22:32

Lauren Lawrence-Roscoe a écrit:
ah j'aime l'idée qu'elles se rencontrent par leur boulot (L) à la pèche aux liens ! 3842563257 (L) à la pèche aux liens ! 2914689710
elles auraient pu se rencontrer autour de leurs 26-27 ans ? lauren aurait été au début de son association et du coup elle aurait pu rencontrer erin pour je ne sais quoi mais la rencontrer pour un gamin dont elle s'occupait et ce serait parti de là ? I love you elles feraient une bonne équipe toutes les deux au boulot aussi ? (L) à la pèche aux liens ! 1883826035

Oui, pourquoi pas, peut-être même que Erin - qui a commencé ses études plus tard - aurait pu faire un stage dans ton association, et leur amitié serait née comme ça, et depuis, elles ont souvent eu à travailler ensemble sur des cas X, et elles n'hésitent pas à se donner des coups de mains, quand elles le peuvent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! EmptyJeu 10 Sep - 22:34

j'achète, je prends, tout ce que tu veux (L) à la pèche aux liens ! 3842563257 (L) à la pèche aux liens ! 2699868658 (L) à la pèche aux liens ! 1235013970 (L) à la pèche aux liens ! 1268806499
on garde ça (L) à la pèche aux liens ! 87780800 (L) à la pèche aux liens ! 987726369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) à la pèche aux liens ! Empty
MessageSujet: Re: (L) à la pèche aux liens !   (L) à la pèche aux liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) à la pèche aux liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de liens.
» (L) personnage & liens ♥
» - LIENS RECHERCHÉS
» (Q) recherche de personnage et de liens
» (l) dilemme personnages + liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAYING FOR KEEPS :: Open House :: All In-