AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (l) recherche de liens avec amûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Roosevelt
- THEY STARE AT ME, WHILE I CRAVE YOU
Jack Roosevelt

Messages : 66
Inscription : 04/09/2015
Avatar : emmy rossum.
Crédits : @bombshell (av)/@tumblr (sign)
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Age : thirty years old, years go by, so what? fuck that shit.
Statut : single, scared of love, married to herself.
Métier : publicist of a talented singer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(l) recherche de liens avec amûr. Empty
MessageSujet: (l) recherche de liens avec amûr.   (l) recherche de liens avec amûr. EmptyJeu 10 Sep - 21:21

bonsoir/bonjour. I love you
bon je sais que le forum vient d'ouvrir et que ça craint que l'administratrice change de personnage, MAIS, je vais changer qu'un petit peu ma petite jack, c'est juste que j'ai commencé avec des mauvaises idées qui ne m'inspirent pas autant que je voulais et comme je veux un personnage en béton qui peut suivre une belle évolution, je viens à vous ce soir pour savoir si vous êtes intéressés par des liens. (l) recherche de liens avec amûr. 1883826035
Alors, Jack elle a grandi dans un environnemment assez toxique, elle a dû faire face à la célébrité de ses parents comme toute autre gamine: avec peur et anxiété. La célébrité, les paparazis, tous ces trucs c'était pas fait pour elle, jouer à la parfaite petite fille, être la fierté de ses parents non plus. Alors elle a quitté LA pour faire son truc à elle, elle est sortie du lycée avec son bac dans la poche et seulement armée d'un baluchon elle aurait quitté l'amérique du nord pour quelques années, sans même regarder en arrière, ne serait-ce pour les amis qu'elle avait laissé derrière elle. Là-bas elle aurait traîné dans un environnement artistique et aurait commencé sa carrière dans le chant, d'abord chanteuse dans des petits bars, elle aurait grimpé les échelons, son disque aurait pourtant fait un énorme flop, et elle se serait rendue compte qu'elle n'était pas réellement faite pour ça. A la place de quoi elle est devenue la chef marketing de plusieurs célébrités chanteuses s'occupant de leur pub, de leur image, en Angleterre principalement. Après quelque temps et parce que son client serait devenu célèbre, ils auraient tout deux décidé de se rapatrier à Los Angeles, la ville d'enfance de Jack. Elle serait rentrée il y a cinq ans je pense, renouant avec ce qu'elle connaissait, avec sa famille et surtout ses copines. (le lien avec les copines que j'avais mis dans la description est toujours valable of course) (l) recherche de liens avec amûr. 1883826035
Au niveau du caractère, Jack est professionnelle comme non-professionnelle, elle fait sa vie, elle a toujours été un électron libre. Très sarcastique, défaitiste et pessimiste, elle n'aime pas parler de ses émotions ou ses sentiments, elle est très souvent sur la défensive ou l'auto-dérision pour éviter de finir sur un terrain miné. Elle s'entend toujours très mal avec ses parents et c'est d'ailleurs cette éducation qui l'a rendu comme ça. Elle peut se montrer garce, un peu méchante sur les bords et dit que très rarement la vérité. C'est une menteuse invétérée, une manipulatrice de haute catégorie, mais elle est efficiente dans ce qu'elle fait. Tant qu'on ne lui marche pas sur les pieds, elle ne se met pas en colère. Elle déteste l'arrogance et peut très souvent se retrouver dans des situations ridicules, mais elle s'en fiche son image lui importe peu puisqu'elle contrôle celle des autres. Jack peut être brute comme douce à la fois, elle est un problème, un mélimélo de problème qu'elle-même ne comprend pas. Elle a peur des relations et de l'attachement, elle supporte pas non plus qu'on la touche quand ce n'est pas que pour des raisons sexuelles. Elle enchaîne one night stand après one night stand pour compenser un je ne sais quoi. BREF, un casse-tête chinois. (l) recherche de liens avec amûr. 3077950028 Jack a fait son coming-out il y a trois ans alors qu'elle était sur un plateau télé, elle s'en fiche bien de son orientation sexuelle, elle l'a juste fait pour faire honte à ses parents un peu trop conservateurs. En fait Jack ce qu'elle sait faire de mieux et ce qui l'amuse le plus c'est de faire chier le monde, pour se venger d'un quelque chose qu'elle ne sait pas. Elle s'assume complètement et c'est peut-être justement ça le problème. (l) recherche de liens avec amûr. 2420790431
Au niveau des liens je cherche éventuellement sa famille, trois frères, deux soeurs, je m'en fous, si vous avez de la place, faîtes le moi savoir. I love you je cherche peut-être un lien ambigu, une fille un peu comme elle, un peu dévergondée qui fuit les relations comme la peste. Puis sinon je cherche le reste quoi, à la limite son client, la ou le chanteur(se). (l) recherche de liens avec amûr. 1039297555 ah oui et je cherche éventuellement des colocataires.
pour la tête je compte garder emmy rossum même si tatiana maslany et hayley atwell me font beaucoup de l'oeil. (l) recherche de liens avec amûr. 1815926111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) recherche de liens avec amûr. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens avec amûr.   (l) recherche de liens avec amûr. EmptyJeu 10 Sep - 21:27

J'adore ce que tu compte faire de Jack et puis Emmy est absolument divine (l) recherche de liens avec amûr. 987726369 (l) recherche de liens avec amûr. 1268806499
Je me mets entièrement à ta disposition, on peut se mpotter et trouver un lien (l) recherche de liens avec amûr. 87780800  (vite comme ça, je pense que colocataire c'est celui qui m'a fait de l'oeil, mais on peut voir (l) recherche de liens avec amûr. 2817542444 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) recherche de liens avec amûr. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens avec amûr.   (l) recherche de liens avec amûr. EmptyJeu 10 Sep - 21:28

j'adore l'idée (l) recherche de liens avec amûr. 3546103294 (l) recherche de liens avec amûr. 3546103294
je peux du coup te proposer la famille de blair. Je l'imaginais bien venir d'une famille de politiciens, mais ça peut également être de célébrités. Je l'imaginais bien extrêmement proche de ses frères et sœurs, même si elle est trop indépendante pour leur faire comprendre qu'ils lui sont indispensables. Sinon, blair ayant sa propre boite de production, elles auraient pu se connaitre par ce biais là (l) recherche de liens avec amûr. 1498021702
Revenir en haut Aller en bas
Jack Roosevelt
- THEY STARE AT ME, WHILE I CRAVE YOU
Jack Roosevelt

Messages : 66
Inscription : 04/09/2015
Avatar : emmy rossum.
Crédits : @bombshell (av)/@tumblr (sign)
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Age : thirty years old, years go by, so what? fuck that shit.
Statut : single, scared of love, married to herself.
Métier : publicist of a talented singer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(l) recherche de liens avec amûr. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens avec amûr.   (l) recherche de liens avec amûr. EmptyJeu 10 Sep - 21:52

ronnie, que dire de jenna, c'est ma déesse. (l) recherche de liens avec amûr. 1268806499
j'aime l'idée de colocataire, je pense que jack aurait besoin de personnes qui l'entourent, elle a sa bande de copines, mais je la vois mal vivre seule elle serait un brin irresponsable parfois. Arrow je pense donc qu'elle vivrait en coloc depuis deux-trois ans, donc si ça t'intéresse ça serait super. I love you à savoir que jack peut être un peu fatigante à la longue. What a Face
blair, oh la famille m'intéresserait vachement. (l) recherche de liens avec amûr. 1883826035
je vois un peu jack être éloignée de sa famille, surtout de ses parents et par définition aussi de sa fratrie, déçue par son éducation et complètement sarcastique à propos de celle-ci, je pense qu'elle aimerait beaucoup sa soeur, mais qu'elle saurait pas vraiment comment lui montrer qu'elle l'apprécie en fait je la vois un peu la repousser parfois alors qu'il n'y a aucune raison apparente. (l) recherche de liens avec amûr. 1883826035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) recherche de liens avec amûr. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens avec amûr.   (l) recherche de liens avec amûr. EmptyJeu 10 Sep - 22:14

bienvenue dans la famille alors (l) recherche de liens avec amûr. 1410221718 tu préfères du coup la famille de célébrité ou la famille de politiciens avec des parents qui privilégient les apparences aux sentiments de leurs enfants ? (l) recherche de liens avec amûr. 1883826035 j'imagine bien blair avoir eu du mal à accepter le départ de jack mais prétendre que ça la touchait pas. Elle se contenterait de remarques acerbes au repas de famille, ce qui ne l'empêcherait pas de lui envoyer des texto toutes les semaines pour s'assurer qu'elle est encore en vie tu vois (l) recherche de liens avec amûr. 3577342435
Revenir en haut Aller en bas
Jack Roosevelt
- THEY STARE AT ME, WHILE I CRAVE YOU
Jack Roosevelt

Messages : 66
Inscription : 04/09/2015
Avatar : emmy rossum.
Crédits : @bombshell (av)/@tumblr (sign)
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Age : thirty years old, years go by, so what? fuck that shit.
Statut : single, scared of love, married to herself.
Métier : publicist of a talented singer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(l) recherche de liens avec amûr. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens avec amûr.   (l) recherche de liens avec amûr. EmptyVen 11 Sep - 12:47

oh super merci, je vais changer mon nom de famille du coup. I love you
j'aime bien l'idée des politiciens, parce qu'en plus d'entretenir une belle image, les parents chercheraient aussi à mettre la pression à leurs enfants sur le niveau professionnel, et je pense pas du coup qu'ils cautionneraient ce que font blair et jack, chose qui pourrait les rapprocher finalement. (l) recherche de liens avec amûr. 1883826035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) recherche de liens avec amûr. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens avec amûr.   (l) recherche de liens avec amûr. EmptyDim 13 Sep - 15:19

ça me va à la perfection I love you j'essaye de finir ma fiche dans la journée pour qu'on puisse développer leur relation (l) recherche de liens avec amûr. 612074916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(l) recherche de liens avec amûr. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens avec amûr.   (l) recherche de liens avec amûr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(l) recherche de liens avec amûr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de liens.
» (Q) recherche de personnage et de liens
» idée de personnage + recherche de liens
» (l) recherche de liens + une jolie bouille.
» – LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAYING FOR KEEPS :: Open House :: All In-