AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) TAYLOR KINNEY - LIBRE/NEGOCIABLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Lyons

avatar

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

MessageSujet: (M) TAYLOR KINNEY - LIBRE/NEGOCIABLE.   Ven 11 Sep - 17:47



SIMON OSWALD
– panser les maux sans mots. –


NOM :  oswald. PRÉNOM :  simon, deuxième du nom, puisqu'il porte le nom de son grand-père. AGE : trente-deux ans. ORIGINES :  né de deux parents américains, il vient d'une petite ville d'Alabama qu'il a quitté très tôt. STATUT :  je le voyais célibataire. bien sûr, il peut avoir une histoire avec une femme, mais rien qui n'ait un avenir. il peut même être divorcé si vous le souhaitez. MÉTIER :   c'est un titulaire en neurochirurgie. un métier qui le passionne et qui le rend passionnant. TRAIT DE CARACTÈRE : il y a deux facettes dans la personnalité de simon. ses collègues vous diront qu'il est consciencieux, tête brûlée, orgueilleux, bienveillant, sanguin et impliquée; ses proches quand à eux vous diront qu'il est ouvert d'esprit, respectueux, jovial, ironique avec le coeur sur la main. deux personnalités bien distinctes qui font une seule et même personne. GROUPE :  au choix. AVATAR :  l'idéal pour moi serait que tu choisisses taylor kinney, parce qu'est-ce que j'aime le shayveride, bordel **. après, si vraiment tu es intéressé(e) par le scénario mais que kinney, c'est juste pas possible, je te propose trois autres noms : daniel gillies, wilson bethel, mike vogel.


– Sometimes having values brings you happiness
l'histoire est plutôt libre. je vais te donner quelques pistes pour que tu vois comment je vois à peu près le personnage, mais ce n'est qu'optionnel. je n'aime pas laisser une histoire figée donc on peut toujours en discuter. (a)

comme je l'ais dit plus haut, Simon vient d'une petite ville d'Alabama. il a quitté celle-ci lorsqu'il fut en âge de le faire, afin de s'offrir toutes les opportunités de réussir. cependant, il n'a absolument pas honte d'être originaire de là-bas et assume parfaitement son statut de petit garçon du sud. d'ailleurs, il essaye de revenir le plus souvent possible, surtout pendant les fêtes de fins d'années où il redevient un petit garçon qui dévore du regard les décorations. ≈ je le voyais bien venir d'une famille plutôt basique : des parents qui sont ensembles depuis plus de trente ans, des frères et soeurs (ou que des frères, ou exclusivement des soeurs, à ta guise, mais j'aurais aimé qu'il soit l'aîné.), une maison qu'il connaît depuis sa plus tendre enfance. pas de drame familial à l'horizon (enfin, du moins, pas à sa connaissance). ≈ j'imaginais Simon n'avoir eu qu'une seule histoire d'amour sérieuse. quelque chose qui a duré assez longtemps pour qu'il soit fiancé. au bout du compte, cela aurait tourné au fiasco (tromperie, différends sur la manière de voir l'avenir) ou pire au drame (accident, suicide). mais dans tout les cas, cela ne serait pas de sa faute. ≈ son comportement a remis en question plusieurs fois son cursus au sein de l'hôpital. fonçant tête baissée sans écouter les recommandation, il a faillit plusieurs fois se faire virer. mais il est vraiment doué, ce qui le sauve à chaque fois. ≈ pas du genre à s'installer, il aurait sillonné l'amérique et aurait gardé son emploi dans un hôpital qu'une année grand max à chaque fois. il aurait un/une ami(e) qu'il connaît depuis toujours et qui le suivrait à chaque fois. ≈ Simon n'est pas très expansif. c'est très difficile de savoir ce qu'il pense, s'il est blessé, s'il est content, s'il est en colère. il faut le pousser dans ses retranchements pour qu'il finisse par s'énerver et qu'il crache le morceaux.



– We own the night.
sienna lyons.red hands, red heart.
Simon et Sienna, ce n'est qu'une histoire de mauvais timing. Ils ont travaillés des années ensemble sans prêter attention l'un à l'autre. Sienna était l'infirmière, Simon celui qui donnait les ordres à tout bout de champs. Il posa vraiment les yeux sur elle le jour de l'accident, puis, le destin a fait qu'il soit la personne en charge de sa soeur. Pas du genre à faire dans l'empathie, il fut cependant touché de voir cette jeune femme s'occuper seule de sa soeur telle une tigresse. Alors, un peu plus chaque jour, il prit du temps, pour discuter avec la jeune femme, histoire qu'elle voit qu'elle n'était pas seule dans son combat. Au fur et à mesure, un lien étroit se tissa entre eux, lien qu'aucuns d'entre eux réussit encore à définir. Une relation qui explosa lorsque la soeur de sienna rendit son dernier souffle devant ses yeux sur la table d'opération. Malgré la haine que la jeune femme peut lui porter, il resta des semaines à ses côtés, patientant qu'elle sorte de son mutisme et sans rien attendre en retour. Peut-être faisait-il cela par culpabilité, peut-être parce qu'il tenait réellement à elle. Et puis elle a disparu dans le nature, comme ça, le laissant sans réponses à ses questions. Cependant, le destin se joue bien de ces deux-là et va bientôt les remettre sur la même route.

voilà (a). Pour plus d'information, je vous invite à lire ma fiche se trouvant ici. *m*
et comme je suis une partenaire trop sympa, j'ai même écris la suite de leur relation ici :

lywald, acte II:
 



nikolaï lyons.the lion vs the killer.
Simon et Nikolaï. Si ce dernier ne connaissait pas l'existence de cet individu auparavant, il se trouve que l'un comme l'autre, aurait aimé que cela en reste ainsi. Simon, c'est celui qui a opéré sa sœur. Qui a essayé de la sauver, comme il lui dit si bien quand il a dû le confronter, quand il dût affronter la colère ingérable d'un Nikolaï endeuillé. Il a cherché une personne à blâmer pour le départ de celle qu'il chérissait et ce chirurgien fut la seule et unique personne sur laquelle il put y voir quelqu'un à haïr. Nikolaï n'a pas cherché à comprendre, n'a pas pris la peine de voir les efforts faits par le chirurgien pour porter secours à celle qui en avait besoin. Aveuglé par la tristesse et par l'amour qu'il portait pour l'aînée des sœurs, accablé par la peine de ne pas avoir pu lui dire au revoir proprement, ne pas avoir été là durant l'opération, il reste encore aujourd'hui celui qui éprouve une amertume colossale envers Simon. Les poings qui démangent et la langue acérée dès qu'il l'aperçoit, l'envie de lui refaire le portrait n'est que trop présent. Et c'est certainement quelque chose que Nikolaï ne pourra pas oublier, ne pourra pas pardonner, étant bien trop borné et têtu pour ouvrir les yeux sur une réalité qu'il a du mal à accepter.


– Looking for a breath of life.
bonjouuuur/bonsoooooir, tout dépend de l'heure à laquelle tu lis ce message, petit voyeur.  :hé:
je te remercie d'être là, ce qui prouve que j'ai réussi à t’appâter avec mon histoire, sinon tu serais reparti en ayant lu deux lignes en disant "mon dieu que c'est à chier!". (a) en tout cas c'est cool que tu sois là.
≈ bon, on en est arrive à une des parties que j'préfère, l'instant négoc' et compagnie. tu n'as pas à t'en faire, je ne suis pas trop exigeante, enfin dans la mesure du possible. disons que j'ai une idée bien précise du personnage, de sa manière de se comporter sur certains points, la relation qu'ils ont, mais pour tout le reste, je préfère vous laisser libre choix. je vous ais quand même mis quelques trucs hein, parce que j'allais pas laisser le scénario à moitié vide, mais faites comme bon vous semble, sans me dénaturer mon p'tit Simon quand même. (a)

≈ concernant l'avatar, je voulais un homme qui fasse viril, voir bad boy, mais qui a une tête de gentil, comme le caractère du personnage. mon choix s'est donc porté sur taylor kinney, dont le sourire -et le corps accessoirement- est à se damner, qui correspond tout à fait à l'idée que je me fais du personnage. si vous n'êtes pas trop fan, j'ai opté pour daniel gillies, qui est ultra sexy en médecin (#savinghope #joelgoran #jeveuxunmédecincommeluilaprochainefoisquejmeretrouveauxurgences), pour wilson bethel, qui dégage une virilité monstre et qui est aussi le seul blond que j'aime dans l'univers entier, sans oublier mike vogel, qui est pas mal dans son genre aussi. Arrow
regarde, ils sont pas beaux mes quatre poulains?
Spoiler:
 


≈ alors, pour la présence... j'm'en fiche un peu en fait. bien sûr, je voudrais que leur histoire avance quand même. après, je pense que tu sais comment ça se passe. en fait, je cherche vraiment quelqu'un sur la durée, quelqu'un de motivé pour écrire une belle, compliquée et longue histoire. si tu sais que tu es du genre à te lasser, lâche l'affaire. je veux quelqu'un qui s'engage. (mon dieu on s'croirait dans une vraie relation amoureuse. Arrow)

voilà, je pense avoir tout dit. alors oui ça fait de la lecture, mais ça permet de bien comprendre mon point de vue.  
et si tu craques, je t'attend du côté de ma boite à mp pour qu'on puisse discuter de tout cela.

à très vite mon enfant.      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) TAYLOR KINNEY - LIBRE/NEGOCIABLE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: love is an open door-