AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptySam 12 Sep - 11:39



Heathcliff Howard
– Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher –


NOM :  Howard PRÉNOM :  Marc, Heathcliff AGE : 50 ans ORIGINES :  anglaises STATUT :  doublement divorcé, de ce fait : célibataire MÉTIER :  avocat, écrivain de romans policiers TRAIT DE CARACTÈRE : intelligent, impulsif, franc, fier, combatif, attentionné, caractériel, passionné, brutal GROUPE :  JEWELRY AVATAR :  Colin Firth SCENARIO OU INVENTE ? :  personnage inventé


– Sometimes having values brings you happiness
› 01. Vous verrez rarement Heath porter autre chose qu'un costume taillé sur mesure et sombre, la seule note de "fantaisie" et donc de couleur qu'il se permet d'ajouter parfois à sa tenue est sa cravate. Il n'y a qu'aux fêtes de familles et aux repas de Noël qu'il se permet de porter des vêtements plus décontractés. › 02. Se permet de fumer un cigare de temps en temps pour se détendre, ou bien quand il écrit et compose de nouvelles intrigues pour ces romans à suspense. › 03. Heathcliff est un fin cuisinier, et est très gourmand, mais ne partageant sa vie avec personne il ne cuisine pas souvent et c'est un talent que personne ne lui soupçonne. › 04. Le quinquagénaire n'a pas perdu son accent anglais même après toutes ces années loin de son pays natal. D'ailleurs il se permet plusieurs fois par an de se rendre sur son île pour voir ses parents. › 05. Les Beatles, Elvis Presley, Joan Baez, Frank Sinatra, Fontella Bass, Marvin Gaye et j'en oublie sont des références pour lui, musicalement parlant il est resté coincé des années en arrière, fan de bon vieux rock bien rétro, il est nostalgique de ces belles années. › 06. Il n'est pas rare qu'on le prenne pour quelqu'un de hautain, froid et même pour un gros connard, mais quand on gratte un petit peu et qu'on apprend à le connaître Heathcliff est simplement un homme qui n'aime pas se dévoiler, il est sur la retenue, et est assez réservé. Quand on connait l'animal on se rend compte que c'est un bout-en-train, toujours là pour raconter des conneries et à rire de tout. Il ne se prend pas au sérieux, loin de là. Par contre, méfiez-vous c'est un faux calme, quand on l'emmerde il faut s'attendre à l'apocalypse. Il peut être gentil, calme et tout ce que vous voulez, il n'aime pas qu'on l'asticote le bonhomme. › 07. Il lui arrive, les soirs d'automne pluvieux de jouer de la guitare et pousser la chansonnette, ne vous méprenez pas, il a une très jolie voix et joue divinement bien de la guitare. Quand il était à l'université il a donné quelques cours de guitares pour se faire de l'argent. › 08. Il fait toujours en sorte d'avoir son téléphone portable à portée de main au cas où. › 09. Il fait attention à son apparence et fait régulièrement du sport pour s'entretenir, il va courir dès qu'il en a l'occasion, se dépenser c'est la base. › 10. Il aime les voitures sportives et s'est récemment offert une jolie Jaguar e-type de 1967, oui, une voiture à la James Bond.

– Why does everything have to be so hard
whatever tomorrow brings, i'll be there

Quand je suis arrivé ici, j'avais à peine 18 ans et la chance que mes parents finances mes études à l'étranger, ce qui n'était pas si courant à l'époque. Mon père voulait que j'étudie à Oxford, j'y fasse mes études de droit tout comme lui, mais j'ai refusé et par chance j'avais une tante qui vivait non loin de l'université de New-York. J'assistais à l'époque un grand avocat de renom qui défendait des célébrités, il n'avait pas de scrupules à venir en aide à des personnes ayant commit des crimes abjectes et sortait toujours son client de la merde dans laquelle il s'était mise, je tien sans nul doute mon efficacité de ce brave homme. Quoi qu'il en soit c'est à l'université que j'ai rencontré celle qui deviendrait un jour ma future-ex femme. 1984 » Wake me up before you go go - Les années 80, les coiffures outrageantes et les tenues plus farfelues les unes que les autres, la musique qui à sa seule écoute vous donne envie de vous trémousser comme un démon. J'avais d'ailleurs, à l'époque, la merveilleuse coiffure « pétard » pleine de volume sur le dessus et bien plate sur les côté, coincé dans un costume à pinces aux couleurs qui donnerait une crise d'épilepsie à quiconque et une chemise « chiasse de licorne arc-en-ciel ». Je sortais d'un bar branché new-yorkais après une dure journée de travail et une bonne soirée à faire la bringue, j'avais à peine entamé mes études mais mes remarques avaient aidé mon mentor dans la défense de son client et j'avais décidé de fêter ça. C'est en traversant la rue que nos regards se croisent, nous sommes sur le même campus et puis comment ne pas remarquer le sosie de Cindy Lauper ? Non pas que la chanteuse m'aie attiré de près ou de loin, mais cette nana-là dieu que oui. Je m'avançait alors vers elle, la démarche assurée d'un lion prêt à attaquer sa proie, mais elle me devance et plaisante sur ma tenue, j'en fais de même sur le crêpage de ses cheveux. C'est l'histoire classique des étudiants qui tombent amoureux et qui brûlent les étapes.
1985 » The Power Of Love - Après à peine un an de relation elle tombe enceinte et je me vois dans l'obligation d'agir en homme, non pas qu'à l'époque l'idée d'en faire ma femme me dégoûtait, non. On ne m'a pas mit de couteau sous la gorge, personne ne m'a forcé, quand j'ai appris la nouvelle le lendemain je lui faisais ma demande en mariage. Mes parents tenaient absolument que le mariage se déroule en Angleterre, dans l'église où ils se sont juré fidélité et tout le bordel. Alors que son ventre s'arrondissait de jour en jour nous nous sommes rendus dans mon pays natal afin de prononcer nos vœux devant le tout puissant sous les yeux de nos parents. Les parents de mon épouse ont eux aussi fait le voyage, mais n'ont jamais vu cet union d'un très bon œil. 1986 » your true colors are beautiful like a rainbow - Lisa, Eleanor Howard voit le jour un beau matin de mai 1986 et fait de moi l'homme le plus heureux de la terre, un mari et père comblé. Je me souviens l'avoir gardée contre moi des heures durant alors que sa mère se reposait dans son lit d'hôpital. Ses prunelles claires fixant les miennes, c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné de vivre. Protéger et veiller sur cette petite créature voilà ce que je me suis juré.
1998 » I'd give my all to have just one more night to have just one more night with you - Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.
LOS ANGELES - 2000 » Hey mister Dj put the record on ! - Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.
2005 » I'll keep a part of you with me, and everywhere I am there you'll be - Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.
2013 » Now my baby's dancing, but she's dancing with another man - Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.
2015 » We've come a long way, from where we began and i'll tell you all about it when I see you again... - Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.



PSEUDO/PRÉNOM : Amandine AGE : 21 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumblr, titanic AUTRE : j'ai besoin de liens, mes chéris si l'envie vous prend, lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptySam 12 Sep - 12:17

Bienvenue I love you
je t'invite à aller réserver ton avatar dans le sujet prévu à cet effet Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 87780800
Revenir en haut Aller en bas
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptySam 12 Sep - 13:17

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Pour les liens j'ai Sage et Brett à ta disposition Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 2817542444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptySam 12 Sep - 14:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 987726369
quel choix d'avatar Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 1268806499 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 643650842 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 3842563257 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 2746946622 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 2797303212 je veux trop un lien Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 1535766053
Revenir en haut Aller en bas
Felix Brewer
- YOU PLAY A TRICKY GAME.
Felix Brewer

Messages : 111
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr (gifs)
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 35 ans
Statut : Divorcé depuis deux ans
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptySam 12 Sep - 21:21

OH MON DIEU ! Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 1268806499 Je suis tellement amoureuse de ce choix.
Et ne parlons pas de ma Mélanie...si tu n'as pas vu un lien qu'elle recherche, j'ai quelque chose qui pourrait vraiment correspondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Applewhite

Serena Applewhite

Messages : 69
Inscription : 12/09/2015
Avatar : Holland Roden
Crédits : sweet nothing (avatar)
Pseudo : Luxette
Age : 30 ans
Statut : Elle est fiancée à un homme depuis plusieurs années mais elle ne l'aime pas. Elle l'a d'ailleurs quitté sans un mot et s'est réfugié dans sa ville natale.
Métier : enchaîne les petits boulots depuis plusieurs années malgré son niveau d'étude, n'a pas encore trouvé sa voie.

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptyDim 13 Sep - 7:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lagast

Arthur Lagast

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : jesse eisenberg
Crédits : Mistaken
Pseudo : diktat/elise.
Age : 32 ans.
Statut : célibataire. à la recherche d'une épouse digne de ce nom pour conquérir le monde.
Métier : Management consultant et héritier de l'empire Lagast.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptyDim 13 Sep - 14:18

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 1535766053 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 1535766053
Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lyons

Sienna Lyons

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptyDim 13 Sep - 14:27

colin est juste un choix sublime. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 1535766053
(et je ne dis pas ça parce qu'il joue dans mon film préféré et que je pleure à chaque fois qu'il se met à parler portugais pour demander la main de sa femme de ménage. Arrow)
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lagast

Arthur Lagast

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : jesse eisenberg
Crédits : Mistaken
Pseudo : diktat/elise.
Age : 32 ans.
Statut : célibataire. à la recherche d'une épouse digne de ce nom pour conquérir le monde.
Métier : Management consultant et héritier de l'empire Lagast.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptyDim 13 Sep - 14:29

Sienna Lyons a écrit:
(et je ne dis pas ça parce qu'il joue dans mon film préféré et que je pleure à chaque fois qu'il se met à parler portugais pour demander la main de sa femme de ménage. Arrow)

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 977669057 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 977669057 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 977669057 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 977669057 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 977669057 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 977669057 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 977669057
Tu m'as tuééé !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cartwirt

Liam Cartwirt

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : endlesslove(vava)
Pseudo : Teemo.
Age : 33 ans.
Statut : En couple avec sa solitude.
Métier : Médecin au California Médical Center.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptyDim 13 Sep - 16:46

bienvenue parmi nous Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 1190245158
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptyDim 13 Sep - 18:28

Le choix d'avatar rendeer Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 987726369 Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 1498021702
Bienvenue parmi nous Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 612074916
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Invité
Invité



Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptyLun 14 Sep - 15:29

merci beaucoup vous tous, que de belles gueules bordel !
Brette/Sage, je te mpotte pour qu'on en discute Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 3299789886
Lauren, chérie, ce sera avec plaisir pour ce lien ! Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 2746946622
Felix, j'ai mpotté ta Mélanie Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 612074916
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptyLun 14 Sep - 16:23

Bienvenue parmi nous Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 987726369
Je plussoie les gens, ton choix d'avatar est parfait. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 2746946622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptyLun 14 Sep - 22:29

On ne voit plus beaucoup M.K sur les forums et c'est bien dommage !
merci beaucoup ma belle Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 612074916
Revenir en haut Aller en bas
Brizzle Carver

Brizzle Carver

Messages : 11
Inscription : 12/09/2015
Avatar : kate mara.
Crédits : Foolish Pleasure.
Multis-comptes : aucun.
Pseudo : NO NAME.
Age : thirty two y.o
Statut : single.
Métier : management, consultante.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptyMar 15 Sep - 4:09

Bienvenue par ici, quel choix original! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. EmptyMar 22 Sep - 0:20

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar et de réalisation de ta fiche a expiré Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. 2420790431 Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NARROW ESCAPE :: When One Door Closes-