AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 come undone. (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



come undone. (tobias) Empty
MessageSujet: come undone. (tobias)   come undone. (tobias) EmptySam 12 Sep - 11:54



TOBIAS SCHRYDER
– words unspoken disappearing in the air. –


NOM :  schryder PRÉNOM :  tobias andreas AGE : trente années ORIGINES :  anglais et allemand STATUT :  en reconstruction MÉTIER :  radiologue TRAIT DE CARACTÈRE : écrire ici GROUPE :  écrire ici AVATAR :  max riemelt SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé


– Sometimes having values brings you happiness
C'est dans cette partie que vous allez pouvoir nous faire découvrir les tics, les manies et toutes les choses que votre personnage aime ou déteste faire. Il s'agit de nous présenter en un minimum de 10 points la vie de votre personnage et ses petites habitudes. Cette partie est aussi très importante pour les autres membres qui cerneront mieux votre personnage.



PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici AGE : écrire ici OU AS-TU CONNUS LE FORUM : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici CRÉDITS PHOTO ET CITATION : écrire ici AUTRE : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come undone. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: come undone. (tobias)   come undone. (tobias) EmptySam 12 Sep - 11:55

– Why does everything have to be so hard
ma tendre marygold,
pour une fois, c'est moi qui rédige. comme toujours, cette lettre tournera autour d'elle. car, aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai du nouveau sur elle. elle n'est pas dans l'état que l'on croit. je l'ai vu, aujourd'hui. et c'est un peu pour cette raison que je t'écris. je n'étais pas là ce jour-là, je ne suis jamais venu la voir. es-tu seulement sure qu'elle soit là où vous me dites qu'elle est? êtes-vous surs qu'elle ne vous a pas fait une blague et qu'elle a mis tout ceci en place pour disparaître et refaire son univers à elle? elle en a tellement rêvé. elle est tellement rêveuse, ma douce rosaléa. tu crois qu'elle aurait pu, nous faire ça? car, je te jure que je l'ai vu. elle était là, en face de moi. sa longue tignasse blonde, ses yeux te transperçant l'âme, ce sourire provocateur et aguicheur, cette moue mutine. c'était elle. elle était en face de moi, et je n'ai pas réussi à bouger. vous m'avez tous dit qu'elle avait disparu. et je vous ai cru. mais aujourd'hui, je doute. de tout. de rien. de la vie. de la mort. car, je te jure sur la tête de toute ce que j'ai de plus cher, sur sa tête à elle, que ce n'était pas une de mes hallucinations. qu'elle était là. je l'ai touché, mary, j'ai osé. j'ai fait semblant de lui rentrer dedans, à la caisse. j'ai fait semblant de tomber, pour elle. et elle a retenu un cri, elle s'est retournée, et c'est là qu'elle m'a regardé. et c'est là que j'ai tout oublié. éclipsées les trois années de délires et d'agonie, éclipsée la torture psychologique et le mépris d'autrui. éclipsé la radiologie, éclipsée ma propre vie.
je ne sais pas où j'en suis. je ne sais plus qui je suis. depuis qu'elle est partie, je ne suis plus que l'ombre de ce qu'elle a connu. et si elle ne me reconnaissait plus? si la maladie, l'infâme récidive lui avait enlevé toute trace de mon passage dans sa vie? comment expliques-tu que le destin l'ait remis sur mon chemin? est-ce un bon signe? ou dois-je fuir los angeles, comme j'ai fuis l'angleterre? car je ne suis rien sans elle. revoir son visage, revoir ses traits.. tout s'est éclairé. mon monde a retrouvé son équilibre. elle est la balance de ma vie. j'ai besoin d'elle, mary. dis moi qu'elle n'est pas à leeds. dis moi qu'elle est partie. dis moi qu'elle n'a jamais souffert de ce mal éternel. dis moi qu'elle est en vie.
je t'en supplie.
ton frère aimant,
tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

come undone. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: come undone. (tobias)   come undone. (tobias) EmptySam 12 Sep - 12:16

MAAAAAAAAAAAAX come undone. (tobias) 612074916 come undone. (tobias) 2436989783 come undone. (tobias) 2746946622 come undone. (tobias) 1883826035 come undone. (tobias) 2686564443
Bienvenue come undone. (tobias) 4108318217
Revenir en haut Aller en bas
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

come undone. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: come undone. (tobias)   come undone. (tobias) EmptySam 12 Sep - 13:17

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Pour les liens j'ai Sage et Brett à ta disposition come undone. (tobias) 2817542444
Si ton choix s'arrête sur Max je t'invite à réserver ton avatar ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come undone. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: come undone. (tobias)   come undone. (tobias) EmptySam 12 Sep - 14:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche come undone. (tobias) 987726369
Revenir en haut Aller en bas
Felix Brewer
- YOU PLAY A TRICKY GAME.
Felix Brewer

Messages : 111
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr (gifs)
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 35 ans
Statut : Divorcé depuis deux ans
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

come undone. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: come undone. (tobias)   come undone. (tobias) EmptySam 12 Sep - 21:27

Bienvenue sur BC. cat
Je ne connais pas Max... come undone. (tobias) 2701984929 Mais il à l'air pas mal. come undone. (tobias) 1410221718
Revenir en haut Aller en bas
Serena Applewhite

Serena Applewhite

Messages : 69
Inscription : 12/09/2015
Avatar : Holland Roden
Crédits : sweet nothing (avatar)
Pseudo : Luxette
Age : 30 ans
Statut : Elle est fiancée à un homme depuis plusieurs années mais elle ne l'aime pas. Elle l'a d'ailleurs quitté sans un mot et s'est réfugié dans sa ville natale.
Métier : enchaîne les petits boulots depuis plusieurs années malgré son niveau d'étude, n'a pas encore trouvé sa voie.

come undone. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: come undone. (tobias)   come undone. (tobias) EmptyDim 13 Sep - 7:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

come undone. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: come undone. (tobias)   come undone. (tobias) EmptyDim 13 Sep - 18:25

Bienvenue sur le forum I love you
Max est tellement canon come undone. (tobias) 2686564443
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

come undone. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: come undone. (tobias)   come undone. (tobias) EmptyMar 22 Sep - 0:17

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar et de réalisation de ta fiche a expiré come undone. (tobias) 2420790431 Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé




come undone. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: come undone. (tobias)   come undone. (tobias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come undone. (tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NARROW ESCAPE :: When One Door Closes-