AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 between two lungs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga Gustafsson

Saga Gustafsson

Messages : 68
Inscription : 12/09/2015
Avatar : bilson.
Crédits : burning bridges.
Pseudo : spf, julie.
Age : twenty-nine years old.
Statut : divorced.
Métier : architect.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

between two lungs. Empty
MessageSujet: between two lungs.   between two lungs. EmptySam 12 Sep - 12:21



SAGA GUSTAFSSON
– raise your hopes –


NOM :  gustafsson. PRÉNOM :  saga. AGE : twenty-nine years old. ORIGINES :  swedish. STATUT :  divorced. MÉTIER :  architect. TRAIT DE CARACTÈRE : brave, honest, curious, open-minded, warmhearted, independent, ambitious, confident, self-educated, reasonable, spontaneous, loyal but pessimistic, talkative, impatient, unsatisfied, jealous, stubborn. GROUPE :  jewellry. AVATAR :  rachel bilson. SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé.


– Sometimes having values brings you happiness
La sonnerie de son téléphone portable est la chanson Bad Reputation de Joan Jett and the Blackhearts. ≈ C'est une grande consommatrice de thé. ≈ Son parfum fétiche est Coco Mademoiselle de la maison Chanel. ≈ Elle pratique le yoga de manière régulière. ≈ Depuis qu'elle est adolescente, elle milite pour la cause animale. ≈ Elle chante systématiquement sous la douche. ≈ Sa couleur préférée est le orange. ≈ L'injustice lui est insupportable. ≈ Elle ne consomme aucun produit d'origine animale. ≈ Elle ne se maquille que pour les grandes occasions. Par contre ses ongles sont toujours bien limés et vernis. ≈ Après avoir signé les papiers de son divorce, elle a donné son alliance à un sans abris. ≈ Elle maîtrise plusieurs langues telles que le suédois, l'anglais, l'allemand et le français. ≈ Elle adore le groupe U2. ≈ D'une nature très créative, elle s'adonne régulièrement à différentes activités manuelles. ≈ Elle est une grande fan de la série Breaking Bad. ≈ Bien qu'elle n'y connaisse pas grand chose, elle apprécie de boire un verre de vin de temps en temps. ≈ Elle porte très peu de bijoux. ≈ Anciennement complexée par son mètre soixante, elle chaussait toujours de hauts talons. Aujourd'hui elle troque volontiers ses escarpins pour des chaussures plus confortables. ≈ Elle a la sale manie de toujours perdre ses écouteurs dans les transports en commun. ≈ Les soirées à thème l'amusent par dessus tout. ≈ Elle fait partie de ceux qui pensent que le chiffre 13 porte chance. ≈ Quand elle était étudiante, elle a passé 6 mois en Allemagne et a eu un réel coup de coeur pour ce pays. ≈ Elle est fille unique. ≈ Son dessert préféré est le Kladdkaka, la version suédoise du gâteau au chocolat dont la particularité est d'être collant. ≈ Elle a une tâche de naissance sur la cuisse gauche. ≈ Elle a pris des cours de piano pendant 11 ans. ≈ Elle sait résoudre un Rubik's cube en quelques minutes. ≈ Elle lit beaucoup de livres. ≈ Changer une ampoule l'effraie. ≈ A contrario de beaucoup de jeunes femmes de son âge, et malgré son admiration inconditionnelle pour Leonardo DiCaprio, elle déteste le film Titanic. ≈ Un jour elle aimerait avoir des enfants. ≈ Chaque fois qu'elle est contrariée, elle se réfugie dans un bon bain chaud à bulles. ≈ La période des fêtes de Noël est sa période préférée.


PSEUDO/PRÉNOM : spf, julie. AGE : l'âge de la majorité en france. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : sur bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : iloverachelbilson@tumblr (photo) plasticine de one night only (citation). AUTRE : eichhörnchen.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Gustafsson

Saga Gustafsson

Messages : 68
Inscription : 12/09/2015
Avatar : bilson.
Crédits : burning bridges.
Pseudo : spf, julie.
Age : twenty-nine years old.
Statut : divorced.
Métier : architect.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

between two lungs. Empty
MessageSujet: Re: between two lungs.   between two lungs. EmptySam 12 Sep - 12:21

– Why does everything have to be so hard
Saga l'avait rencontré en plein mois de juillet, alors qu'elle travaillait en tant que saisonnière chez un glacier de Stockholm. Scott, lui, était là dans le cadre d'un voyage d'affaire. Il avait poussé la porte par pur hasard après une longue journée faite de meetings dans l'un des buildings qui bordaient le modeste commerce climatisé. Elle portait une tenue absolument ridicule constituée d'un tablier vert sapin parsemé de tâches et d'une casquette assortie. Il était resté devant elle un bon moment, ne sachant quel parfum choisir et avait fini par lui demander lequel elle préférait. Elle lui avait alors servi deux boules de glace à la menthe et aux copeaux de chocolat dans un maigre cône, et il s'était étonné du fait qu'elle n'ait pas mélangé deux saveurs différentes. Le lendemain, il était revenu. De nouveau, elle l'avait servi. Puis à la fin de la semaine, il avait attendu la fermeture du glacier pour l'emmener dîner dans un chic restaurant de la capitale suédoise. Scott du repartir aux États-Unis le jour d'après, mais il était revenu un an plus tard. Cette fois-ci, il était venu pour des vacances, et il l'avait retrouvée derrière son comptoir et ses cents parfums différents. Sauf qu'il n'était plus là pour une crème glacée, mais pour la séduire.


Saga et Scott étaient assis à la terrasse du glacier, là où elle avait toujours travaillé l'été et notamment là où il l'avait rencontrée deux ans auparavant. Chacun tenait entre ses mains un maigre cône au centre duquel fondait deux boules de crème glacée parfum menthe et copeaux de chocolat. Leur goût préféré. “Viens avec moi en Amérique.” avait lancé l'américain. Depuis quelques jours, et depuis que son retour pour l'autre bout du monde se faisait imminent, il revenait constamment sur le sujet. “Saga, tu as fini tes études et des architectes sont sollicités aux États-Unis aussi, crois-moi.” Elle ne savait jamais quoi répondre. Ce n'était pas rien de décider de quitter son pays, sa famille, et toutes les choses qui avaient un jour constitué sa vie pour aller s'installer de l'autre côté de l'océan. “Bébé, s'il te plaît.” Il lui avait relevé le menton en l'attrapant du bout de ses doigts. “Et puis, tu sais, si ce que tu veux c'est vendre des sorbets, on te trouvera un local.” Saga leva les yeux au ciel. “Crétin! Tu sais très bien que ce n'est pas ça.” Puis elle mordit de nouveau dans sa glace. “Alors quoi?” La nuit recouvrait presque les buildings de Stockholm mais la pollution empêchait la jeune femme d'apercevoir les étoiles. “En tout cas, j'ai annoncé la nouvelle à Gustav et il était ravi.” En l'entendant, elle fronça les sourcils. “Qu'as-tu dit à mon père, idiot?” C'est ainsi qu'elle appelait Scott la plupart du temps. “Qu'on allait se marier.” Elle manqua de s'étouffer de peu. “Pardon?” Il lui en avait déjà parlé, mais elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'il était réellement sérieux. “Saga, me ferais-tu l'honneur de devenir mon épouse?” Elle songeait au fait qu'en matière de demandes en mariage, Scott ne remporterait sans doute pas le meilleur prix. La jeune suédoise se mordilla alors la lèvre inférieure. “C'est d'accord. Mais ne te fais pas d'idées, je ne pourrais jamais rentrer avec toi à la fin de la semaine, on obtiendra jamais un visa permanent aussi rapidement.” Elle s'était renseigné quelques jours avant ça et avait découvert que les délais qui précédait l'obtention d'une telle autorisation était parfois interminable. Scott croqua un morceau de son cône. “J'en ai parlé à mon avocat. Les procédures sont en court. En attendant, il t'a obtenu un visa pour les deux prochaines années.” Généralement, qu'il prenne de telles initiatives sans en discuter avec elle l'énervait. Comme lorsqu'en décembre, il lui avait envoyé un billet d'avion pour passer les fêtes de Thanksgiving chez lui. “Quoi d'autre?” Il part étonné par cette interrogation. “Comment ça?” Elle croqua à son tour une dernière fois dans son cône avant de le poser sur la table. Elle ne le finissait jamais. “Qu'as-tu planifié d'autre sans m'en parler?” Il l'observa tandis qu'elle frottait entre ses mains une serviette de papier blanc. “Ah, ça... J'ai demandé à ta mère de réunir quelques affaires que l'on pourrait emmener tout de suite. Et puis tu as un entretien le lendemain de notre arrivée dans un cabinet d'architectes près de Woontucket.” Saga se pencha alors au dessus de la table pour cogner gentiment son poing contre l'épaule de l'américain. “Et le mariage?” “Quoi le mariage?” Il avala la fin de son cône puis attrapa ce qu'il restait de celui de la jeune femme. “Tu prévois d'envoyer un avion pour accompagner toute ma famille de l'autre côté de l'Atlantique?” Chacun esquissa alors un grand sourire. Bien qu'il en ait les moyens, Saga savait que ce n'était pas dans les projets du jeune homme. “Non, en fait, je pensais que l'on pourrait se marier à Vegas. Dans l'une de ses églises où Elvis nous dit des prières entre deux accords de guitare désaccordées.” Elle ria alors. Sans doute qu'en cet occasion elle portait une robe rose fuchsia digne d'un déguisement de Halloween et un diadème en plastique. “Gustav était d'accord pour ça aussi?” Ses parents étaient croyants. “On n'est pas obligés de lui en parler, si?


Elle savait que son mariage n'était pas parfait. Se marier avec un homme que l'on a pas vu plus de 31 jours de suite, ce n'était pas parfait. Se marier avec un homme dans une pseudo église dans le Nevada, en jean et avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang, ce n'était pas parfait. Pourtant, elle y avait cru. Peut-être que son destin n'était pas de porter une jolie robe blanche et de défiler au bras de son père devant tous les membres de sa famille. Mais elle pensait que, peut-être, elle aurait trouvé son bonheur ailleurs. “Alors j'ai quitté Stockholm pour ça?” Elle était à genoux sur le lit qu'ils avaient partagés ensemble jusqu'à quelques semaines auparavant. “Pour quoi est-ce que j'ai quitté Stockholm, d'ailleurs? Six mois d'euphorie, et six mois d'un quotidien infernal?” Elle avait eu peur que ça se passe un jour de cette façon. “Oh, ça va. T'as rien fait pour rendre les choses moins compliquées, Saga.” Il répondait toujours de la même manière, avec des réponses vagues. Il remettait la faute sur elle, mais pas trop tout de même. Dans le fond, ni l'un ni l'autre ne savaient vraiment pourquoi les choses s'étaient dégradées ainsi. “Pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu me choisisses comme on choisit une boule à neige dans un boutique de souvenirs?” Souvent Saga pensait qu'il aurait pu se contenter du souvenir d'avoir rencontré une jolie vendeuse de glaces, plutôt que de revenir la chercher pour l'emmener sur un autre continent. “Comme on choisit un parfum au comptoir d'un glacier.” Elle pleurait. Depuis le début, elle pleurait. Ce n'était pas nécessairement de la tristesse. Elle pleurait surtout de déception, d'énervement. “On pourrait essayer de recoller les morceaux, Scott.” Peut-être qu'à présent aucun d'entre eux ne ressentait plus rien pour l'autre. Mais ce n'avait pas toujours été le cas. Et sans doute qu'en grattant un peu, on retrouverait en eux des sentiments amoureux pas si profondément que ça. “On signera les papiers au courant de l'année prochaine, mon avocat pense qu'il est préférable que l'on divorce à l'amiable. Il est prévu que je te verse de l'argent. Et pour ce qui est de ton visa permanent, je te donnerai ses coordonnées, il travaille toujours dessus. J'ai déjà réglé les frais.” Elle attrapa un oreiller qu'elle lui lança à la figure. “Mais écoute-moi, merde! Scott, on pourrait essayer de repartir à zéro.” Saga se leva du lit pour faire quelques pas dans la direction de celui qui était encore son mari. “Demande-moi.” Ils avaient plusieurs fois déjà joué à ce jeu-là, tous les deux. Ils se remémoraient la façon dont il l'avait abordée pour la première fois. “Demande-moi quel est mon parfum préféré.” Scott s'avança vers elle. Il plongea son regard dans le sien, surplombant la jeune femme avec son mètre quatre-vingt. Elle savait en cet instant qu'il était à la limite de céder. Mais elle savait aussi que Scott ne revenait jamais sur une décision. “Teresa t'a préparé la maison d'amis. Je pars à Barcelone dans quinze jours. Ce serait bien que, d'ici là, tu aies trouvé autre chose.” Et puis il lui tourna le dos, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

between two lungs. Empty
MessageSujet: Re: between two lungs.   between two lungs. EmptySam 12 Sep - 12:38

Bienvenue avec la jolie Rachel I love you
je t'invite à aller réserver ton avatar dans le sujet prévu à cet effet between two lungs. 4108318217
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lyons

Sienna Lyons

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

between two lungs. Empty
MessageSujet: Re: between two lungs.   between two lungs. EmptySam 12 Sep - 12:38

j'avais hésité à prendre rachel au début, cette fille je l'aime tellement depuis the oc. **
(hart of dixie j'en parle même pas. between two lungs. 987726369 )
et puis ton histoire est si jolie, je viendrais sûrement te quémander un lien. (a)
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saga Gustafsson

Saga Gustafsson

Messages : 68
Inscription : 12/09/2015
Avatar : bilson.
Crédits : burning bridges.
Pseudo : spf, julie.
Age : twenty-nine years old.
Statut : divorced.
Métier : architect.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

between two lungs. Empty
MessageSujet: Re: between two lungs.   between two lungs. EmptySam 12 Sep - 12:44

je vous remercie. between two lungs. 1498021702

et j'étais partie réserver rachel mais j'hésite à prendre megan fox, aussi.
je ne sais plus choisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

between two lungs. Empty
MessageSujet: Re: between two lungs.   between two lungs. EmptySam 12 Sep - 13:14

Bienvenue parmi nous et excellent choix Rachel est parfaite,n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Pour les liens j'ai Sage et Brett à ta disposition between two lungs. 2817542444
Si ton choix s'arrête sur Rachel je t'invite à réserver ton avatar ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



between two lungs. Empty
MessageSujet: Re: between two lungs.   between two lungs. EmptySam 12 Sep - 14:36

bienvenue et bonne chance pour ta fiche between two lungs. 987726369
moi je vote rachel sans hésiter between two lungs. 1268806499 between two lungs. 3842563257
Revenir en haut Aller en bas
Saga Gustafsson

Saga Gustafsson

Messages : 68
Inscription : 12/09/2015
Avatar : bilson.
Crédits : burning bridges.
Pseudo : spf, julie.
Age : twenty-nine years old.
Statut : divorced.
Métier : architect.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

between two lungs. Empty
MessageSujet: Re: between two lungs.   between two lungs. EmptySam 12 Sep - 16:02

je vous remercie tous deux. between two lungs. 1498021702
et je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

between two lungs. Empty
MessageSujet: Re: between two lungs.   between two lungs. EmptySam 12 Sep - 16:13

Je valide, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

between two lungs. Empty
MessageSujet: Re: between two lungs.   between two lungs. EmptyDim 13 Sep - 18:34

Bienvenue sur le forum (avec un peu de retard between two lungs. 1039297555) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé




between two lungs. Empty
MessageSujet: Re: between two lungs.   between two lungs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between two lungs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: Guess Who's Coming to Dinner :: Til Death Do Us Part-