AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(M) AU CHOIX - TENTÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Grice

Jane Grice

Crédits : @Mashed Woods/ava.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Statut : Single, attracted to his work partner.
Métier : Journalist, working with her best enemy.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(M) AU CHOIX - TENTÉ.  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - TENTÉ.    (M) AU CHOIX - TENTÉ.  EmptyDim 13 Sep - 16:58

JASPER CORWIN
– beware of the beautiful ones because they never let you rest in peace. –

NOM :  Corwin, mais totalement négociable PRÉNOM :  Jasper, totalement négociable aussi. AGE : 32-38yo, selon l'avatar choisi. ORIGINES :  Au choix. STATUT :  Préférant se concentrer sur sa carrière, Jasper est célibataire. Cela ne l'empêche pas d'avoir des coups d'un soir de temps à autre. MÉTIER :  Il est journaliste et écrit des articles. Avant, il exerçait à Phoenix, maintenant il travaille à Los Angeles. TRAIT DE CARACTÈRE : Ambitieux, déterminé, calculateur, opportuniste, combatif, tenace, têtu, secret. GROUPE :  Au choix. AVATAR :  Julian Morris, Stephen Amell, Taylor Kinney, David Giuntoli, James McAvoy, Aaron Tveit, Chris Evans, Ben Barnes, Armie Hammer, Chris Pratt, Theo James, Chris Pine, Henry Cavill, Hugh Dancy, Jesse Williams, Milo Ventimiglia, Ryan Gosling, Ryan Reynolds..

– Sometimes having values brings you happiness
Jasper est né à Phoenix et c'est là qu'il a grandi. □ Il a travaillé dans plusieurs journaux célèbres à Phoenix, comme Jane, c'est d'ailleurs là qu'il l'a rencontré il y a un an. Ils ont tout de suite formé une équipe contre leur gré, mais qui a finalement plutôt bien marché. □ Il y a six mois, Jasper et Jane ont été muté à Los Angeles. Aujourd'hui, ils vivent tous les deux ici et travaillent pour un journal très connu pour une durée d'au moins un an, ayant trouvé un accord avec leur précédent employeur. □ Il adore le travail et pourrait passer des heures sur ses articles. Jasper a toujours été très ambitieux, déterminé et est prêt à saisir n'importe quelle opportunité pour réussir. □ Sa vie de famille et son enfance n'ont pas été faciles. Dernier d'une grande fratrie, Jasper n'a jamais été considéré à sa juste valeur et tout le monde pensait qu'il n'allait jamais réussir sa vie. Il s'est promis à lui même de tout faire pour réussir. C'est pour cette raison qu'il ne laisse pas ses sentiments transparaître et qu'il est prêt à tout pour réussir, peu importe les conséquences.

– We own the night.
Jane Gricedog and cat.
Jane et Jasper se sont rencontrés il y a un an à Phoenix. Ils travaillaient pour le même journal. Dès leur rencontre, ils ne se sont pas vraiment appréciés et prenaient un malin plaisir à se lancer des piques, se torturaient mutuellement. Malgré tout, une attirance physique existe entre eux et chacun sait qu'il pourrait craquer en un rien de temps. Il y a six mois, leur patron leur a proposé un poste pour au moins un an dans un journal à Los Angeles. Tous les deux ont accepté de faire équipe ensemble malgré leur animosité. Aujourd'hui, ils s'apprécient de plus en plus, même si ils fonctionnent toujours de la même façon, en se lançant des piques et en faisant exprès de s'agacer mutuellement. Leur attirance grandit de plus en plus et il devient de plus en plus dur pour eux de résister.
extrait de ma fiche:

– Looking for a breath of life.
Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario. I love you L'avatar est libre, bien que je vous ais fait une petite liste d'avatars qui me plait. Je me réserve cependant un droit de véto. Le pseudo est libre, mais privilégiez l'originalité si vous changez. L'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. Le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. Quant à son évolution, rien de bien défini, on verra tout ça en rp. Dernier point, je ne réserve pas les scénarios, ayant eu trop de mauvaises surprises par le passé, sauf si je juge que vous avez bien avancé votre fiche, que celle-ci me convient et que je pense que vous n'allez pas déserter le forum. Voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et je vous attend, venez vite.  I love you  (M) AU CHOIX - TENTÉ.  2436989783  (M) AU CHOIX - TENTÉ.  1535766053

Sage Baldwin

Sage Baldwin

Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Single

(M) AU CHOIX - TENTÉ.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - TENTÉ.    (M) AU CHOIX - TENTÉ.  EmptyMer 23 Sep - 21:53

Scénario pris.

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love, feel the love.
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX - TENTÉ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1