AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missie Witheley

Multis-comptes : missie, the one.
Pseudo : spf.
Statut : veuve.
Métier : chercheuse en archéologie diplômée et doctorante, actuellement biologiste (milieu marin et sauvage), et ingénieur océanographique.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    Dim 13 Sep - 18:13

MISSIE WITHELEY
– every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.  –

NOM :  Witheley PRÉNOM :  Missie AGE : vingt-neuf ans ORIGINES :  américaines et portugaises STATUT :  veuve MÉTIER :  biologiste (milieu marin et sauvage) et ingénieur en océanographie TRAIT DE CARACTÈRE : douce, fataliste, souriante, obsessionnelle, possessive, extravertie, spirituelle, taquine, curieuse, joueuse, sociable, perspicace, débrouillarde, volontaire, imprévisible, sensible, authentique, attachante, délicate, spontanée, audacieuse, généreuse, compliquée, excessive, obsessionnelle, parfois fragile GROUPE :  AIR FRESHENER AVATAR :  shelley hennig SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé
Revenir en haut Aller en bas
Missie Witheley

Métier : chercheuse en archéologie diplômée et doctorante, actuellement biologiste (milieu marin et sauvage), et ingénieur océanographique.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    Dim 13 Sep - 18:13

– Sometimes having values brings you happiness
01. Fille unique née de l'union d'un américain et d'une portugaise, Missie n'a jamais rien à envier à personne. Une famille aux modestes moyens, mais au grand coeur. Elle a été pourrie gâtée ⊱ 02. Petite, jusqu'à ses huit ans, elle avait la curieuse lubie d'embrasser sur la bouche tous ses amis garçons. Elle pouvait se vanter, à cet âge, d'avoir à ses pieds un harem des plus impressionnants. Elle a, aujourd'hui, toujours honte de croiser une ancienne connaissance, puisque personne n'a oublié ses petites habitudes. Tout le monde se plait sans réserve à lui remémorer ⊱ 03. Elle est très sportive, depuis toujours. Elle s'est essayée à tous les sports, mais elle porte un amour inconditionnel à tous les sports d'eau, prioritairement ⊱ 04. d'ailleurs, elle est passionnée par l'océan. Elle a même appris à nager avant de savoir marcher, de savoir chanter, de savoir écrire. Elle en a fait son métier, son CV compte, entre autres, un doctorat en biologie marine ⊱ 05. Elle est loin d'être pudique. Elle n'est pas vulgaire dans son style vestimentaire, mais elle resterait totalement impassible si elle se retrouvait nue en présence d'une multitude de personnes. Le fameux cauchemar "nue dans un supermarché" ne l'a jamais concernée ⊱ 06. ⊱ malgré sa grande maturité, c'est une enfant dans l'âme : elle rit d'un rien, adore se gaver de bonbons, et n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit ⊱ 07. Elle est inséparable de son animal de compagnie, Soothie, un petit écureuil de Corée qui se trouve être le roi dans sa demeure ⊱ 08. après une liste de conquêtes, elle s'est finalement posée avec un homme qu'elle a rencontré à vingt ans, Isaac, mais qui n'a volé son cœur que deux ans après seulement. Missie était âgée de vingt-cinq ans lorsqu'ils se sont mariés. ⊱ 09. Un an après, l'heureux petit couple qui songeait déjà à la venue d'un enfant, eurent une autre surprise à la place : le cancer ⊱ 10. Isaac est mort quelques jours après l'anniversaire des vingt-huit ans de Missie, et c'est une épreuve dont elle a du mal à se relever. ⊱ 11. désormais, depuis quelques mois, elle cache ses blessures derrière son exubérance et son sens de l'humour. Plus elle profite de la vie, plus elle a l'impression de calmer la douleur, même si ce n'est qu'une illusion et que ça finit toujours par lui revenir en pleine figure parce qu'elle ne fait que repousser le problème, l'affrontement et l'acceptation.

– Why does everything have to be so hard

Lettre de Missie ~ journal intime.
Mon dieu, que ça fait mal.
Tout me fait mal, de toutes manières, ici. Le moindre frôlement, le moindre mouvement, la moindre action, le moindre contact, la moindre parole. Je suis incapable d'entreprendre quoi que ce soit, tout me paraît insurmontable, irréalisable. Ne serait ce que rester coucher. Etre consciente. C'est un luxe que je ne parviens plus à m'offrir. C'est déjà trop difficile à porter. Cette absence, ce silence. La conscience que jamais je ne serai capable de retrouver une personne qui me comprendra autant, qui me soutiendra de cette manière. Je culpabilise de vouloir à tout prix oublier nos souvenirs. Pourtant, c'est la seule chose à laquelle je tends désormais : oublier. Parce que les souvenirs font trop mal, lorsqu'ils sont comparés au vide auquel je fais fasse désormais. J'ai mal. Mais alors, quand j'écris, c'est le pire. Cela me demande trop d'efforts. Pourtant, il faut bien se raccrocher à quelque chose, puisque je ne suis pas morte, moi. Je suis bel et bien ici, forcée à me lever, forcée à faire quelque chose de mes journées. Et je suis lasse de m'accrocher aux souvenirs que je tente, en vain, d'oublier. J'ai besoin d'autre chose si je ne veux pas devenir folle. Parce que sans lui, c'est ce à quoi je suis réduite. Une folle qui parle à une feuille. Il ne reste plus que ça.
Je suis perdue, totalement. Alors, j'ai demandé de l'aide. Aux premières personnes qui me venaient à l'esprit, peu importe. J'étais tellement insaisissable, incalculable, qu'eux-mêmes ne parvenaient pas à me comprendre. Physiquement, j'avais sans doute l'air totalement figée, et pourtant, à l'intérieur, c'était la tempête. Elles ne m'ont pas vraiment apporté ce que je désirais. Faut dire que j'aurais été réellement satisfaite uniquement si elles m'avaient confiées un sortilège vaudou secret, conservé par de puissants chamans, capable de me ramener mon mari en bonne et due forme.  Je ne peux pas trop leur en demander non plus. En revanche, elles m'ont initié aux subtilités des sentiments humains qui m'étaient totalement inconnues désormais, notamment le plus entretenu : l'espoir.  
Or, visiblement, de nos jours, l'espoir reste étroitement lié à la notion de religion. La croyance. L'existence d'un Dieu suprême qui serait en mesure de régir toute forme de vie, et d'entendre tout supplice et toute demande. C'est ce à quoi s'accrochent les humains quand ils n'ont plus le pouvoir de faire avancer la religion : parler à Dieu. Lui parler dans une église, ou lui écrire. J'ai déjà du mal à me lever pour m’asseoir sur une chaise, alors me rendre dans un édifice religieux, je n'y pense même pas ... Alors, j'écris. Je ne sais même pas si je suis croyante. A vrai dire, je n'ai jamais vécu d'épreuves qui m'ont poussée à me poser la question. Mais peut-être trouverais-je la réponse à celle-ci en m'adonnant à ce que je suis en train de faire. Peut-être que c'est ça, ma nouvelle lubie. Poser des questions. Peut-être parce que je sais que je ne suis pas destinée à être celle qui bénéficiera des réponses.
Je ne sais pas à qui il faut s'adresser, puisque je m'écris à moi-même, mais j'essaie. Il ne me reste plus que ça, désormais. Alors "Dieu", s'"il te plait, réponds-moi. Toi qui est en mesure de tout savoir. De tout voir, de tout entendre, de tout connaître. Pourquoi me l'as tu pris ? Qu'avait-il fait de mal ? Pourquoi ne nous as tu pas laissés le temps de nous battre ? Que va t-il advenir de moi ? Suis-je censée finir mes jours sans ressentir ce que je ressentais ? Tant de questions qui sont sans réponse et qui sont visiblement destinées à rester telles quelles.
Je ne connais strictement rien à la religion, je l'avoue. Ni même aux noms de "Dieu". Je ne sais pas s'il faut se fier à la pluralité, à l'individualité. Je ne sais pas si il faut parler à voix haute, ou penser. Toutes mes sources sont floues. Je sais simplement qu'il faut se contenter de ce que l'on a, de l'aide qui pourra m'être apportée si jamais vous décidiez de me venir en aide. Oui, se contenter de ce qu'on a. Le problème est que, moi, je n'ai plus rien. Alors, je me contente de quoi ? Non, pas les souvenirs. Pas ça. Dans tous les cas, je vous en supplie. Faites que je trouve une solution le plus vite possible. Je ne pense pas arriver à tenir le coup bien longtemps. J'ai besoin de m'évader, j'ai besoin de quelque chose d'autre. Ce qui me fera passer le temps jusqu'à la fin.

PSEUDO/PRÉNOM : sw AGE : vingt-deux ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart  I love you FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus possible, au minimum une fois tous les deux jours CRÉDITS PHOTO ET CITATION : shennig.tumblr + buffy script (oui, oui) AUTRE :
Saga Gustafsson

Crédits : burning bridges.
Pseudo : spf, julie.
Statut : divorced.
Métier : architect.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    Dim 13 Sep - 18:14

bienvenue.

Cooper Bertram

Crédits : Dancing Queen.
Statut : Célibataire.
Métier : Caissier à Ralphs.

MessageSujet: Re: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    Dim 13 Sep - 18:16

SHELLEYYYYYYYYYYYYYYYY.
Il nous faudra absolument un lien !
Bienvenue ma belle. I love you
(Pardon, je n'ai pas pu retenir la fangirl en moi, j'adore tellement cette actrice ! Embarassed)
/retourne à sa fiche/

Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.

Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    Dim 13 Sep - 18:17

Bienvenue parmi nous I love you
Je pensais Shelley plus jeune Razz Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas

Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Missie Witheley

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    Dim 13 Sep - 18:28

quelle rapidité merci beaucoup, les amours
en effet michelle, elle fait bébé avec sa petite bouille toute mignonne, mais enfaite, c'est une vieille peau   (dit celle qui vient de se prendre une claque avec ses vingt-deux ans  Arrow )
Cooper,  oh my god, zylka ...   ce mec, ma faiblesse   sans faire état de zèle, tu me permets de fangirler sans complexe parce que je suis folle de ce blond, on s'est bien trouvés  
j'avoue que je regardais secret circle principalement pour chris et shelley   je te réserve tout ce que tu veux  
oui, retourne donc à ta fiche, tu m'as perturbée avec ta belle bouille.    
Brett Johansen

Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    Dim 13 Sep - 18:47

Je pensais aussi Shelley plus jeune. Bienvenue ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas I love you

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Matthew Coleman

Crédits : wildworld/ava ≌ tumblr/sign
Pseudo : psychotic bitch ≈ asha
Statut : destroyed after the death of his wife. he hardly accepts to be dad of a little girl
Métier : fireman

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    Dim 13 Sep - 18:54

La belle Shelley
Bienvenue parmi nous I love you

everyone says that love hurts, but that’s not true. loneliness hurts. rejection hurts. losing someone hurts. everyone confuses these things with love, but in reality, love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again.››
Arthur Lagast

Crédits : Mistaken
Pseudo : diktat/elise.
Statut : célibataire. à la recherche d'une épouse digne de ce nom pour conquérir le monde.
Métier : Management consultant et héritier de l'empire Lagast.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    Dim 13 Sep - 19:38

Punaise, qu'elle est belle. J'espère être aussi bien conservée à son âge *OUT*
j'te comprends, 22 ans ça a été dur pour moi aussi hahaha
Bienvenue ici !

Missie Witheley

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    Mar 15 Sep - 2:33

Brett ⊱ elle fait tellement jeunette qu'on ne lui donne pas plus de vingt-quatre, je suis bien d'accord ! merci beaucouuup pour l'accueil

matthew ⊱ Sam le grand, le magnifique
merci beaucoup !

arthur ⊱ bordel, je te le fais pas dire !   dans quelques années, on regardera sa photo et on dira "je la déteste."  
on est des vieilles bicoques, maintenant, ein ? c'est triste ! Laughing
merci beaucouuup    I love you
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.

Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    Mar 15 Sep - 11:35

C'est triste J'aime beaucoup le personnage et je trouve le métier original Je valide, bon jeu sur BC I love you

Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.    

MISSIE ⊱ every single person down there is ignoring your pain because they're too busy with their own.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1