AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Avany » Sale gosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avany Shaman

avatar

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Avany » Sale gosse.   Dim 13 Sep - 21:06



AVANY SHAMAN
– grande gueule. –


NOM :  Shaman. J'ai le prénom de ma mère vu que mes parents n'étaient pas mariés et que ma mère voulait porter le nom de ses enfants. PRÉNOM :  Avany. Cherchez pas la définition de ce prénom en indien ou quoi, mes parents l'on inventé. Ne me demandés pas pourquoi en revanche, je n'en ai aucune idée. AGE : 29 ans, je vais avoir trente ans le sept décembre. Changement de dizaine, me voilà! ORIGINES :  J'aurais des origines Françaises de mon arrière grand père maternelle ou quelque chose comme ça. STATUT :  Célibataire. Je ne tiens absolument pas à rencontrer le grand amour pour le moment, laissez moi profiter de ma vie avant. MÉTIER :  Journaliste pour un magasine de mode. Venant de moi, c'est très drôle effectivement. TRAIT DE CARACTÈRE : grande gueule - franche - attachante - chiante - jalouse - un poil possessive - à l'écoute GROUPE :  air freshener AVATAR :  Mary-Kate Olsen SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé


– Sometimes having values brings you happiness
001. Fume, se drogue et bois trop souvent. 002. Ecrit un livre racontant son passé, sans que personne ne le sache. 003. N'est pas très féru de mode contrairement à son boulot. 004. N'est plus très proche de sa famille depuis qu'elle a pris son indépendance. 005. Personne ne sais qu'elle à replonger, même à son boulot, personne ne le sais. Elle ne fais ça que le soir. 006. Elle sait parler Français, parce qu'elle écoute beaucoup de musique française. 007. Elle est fan de Linkin Park et Simple Plan. 008. Elle regarde beaucoup la télé, quand elle ne fait rien le soir en général elle se matte des séries. 009. Stressée, elle joue avec ses cheveux. 010. Elle boit une cafetière de café complète par jour.

– Why does everything have to be so hard
7 décembre 1985 - Ma mère reprenais à peine son souffle quand le médecin lui disais de se préparer pour le deuxième bébé qui pointais le bout de son nez. Ce deuxième bébé, c'était moi! Deuxième arrivée, ma sœur aime beaucoup dire que je suis sa "petite" sœur. On à une heure d'écart mais à ses yeux, c'est important! Mes parents étaient tous les deux très fières d'avoir deux petites filles à chérir et à aimer de toute leurs force. Pour preuve, ils nous promenais partout, s'amusais à nous habiller de la même façon avec simplement les couleurs qui changent etc. De vrais parents très protecteurs mais adorable.
Mon enfance à été tout ce qu'il y a de plus normal avec ma jumelle, quatre ans après notre naissance, mes parents nous donnais une nouvelle petite sœur. Même si au début ce fut très compliqué, cette petite chose pris rapidement beaucoup de place dans mon cœur. Aujourd'hui, je me demande ce que je serais sans elle.
4 septembre 2003 - On étais tous les cinq assis dans le salon. Mes soeurs et moi sur le canapé et mes parents étaient assis sur la table basse face à nous. Mon père nous expliquais alors qu'ils allaient se séparés mais que rien n'allais changer et blablabla. Mes soeurs prenais la nouvelles plutôt bien contrairement à moi. J'avais l'impression d'être la seule à me rendre compte de la gravité de la chose. J'avais envie d'hurler, de pleurer, de partir loin de cette maison où rien ne tournais rond et pour la première fois ce soir, je me faisais vomir.
Après ce fameux jour, ma vie pris un autre tournant. Mes parents vivaient désormais chacun de leurs côtés et toute ma petite famille avais l'air de reprendre rapidement de nouvelles habitudes, moi aussi d'ailleurs. Je me droguais de plus en plus souvent avec des choses de plus en plus "forte", je rentrais souvent en cachette parce que j'étais saoule et à chaque fin de repas je me faisais vomir. C'était comme ça, comme un rituel. Mais c'est comme ça que je vivais désormais sans me rendre compte que c'était mal. Personne ne s'en rendais compte, donc, ça ne blessais personne. Je voyais les choses comme ça à cette époque là.
25 décembre 2008 - L'alcool coulais à flot comme dans toutes les maisons du monde. Toutes les familles étaient réunis et la mienne ne manquais pas à la règle. Mon père était présent lui aussi avec sa nouvelle femme, ma mère quand à elle faisais les trajets entre la cuisine et la salle pour que tous le monde soit content de sa soirée et ne manque rien. J'étais dans mon coin comme toujours, le monde me faisais de plus en plus peur et j'en étais arrivé à un point où rester dans la même pièce que toute ma famille réunie me faisais terriblement flippé, j'étais en manque. Je devais sortir prendre ne serai ce qu'un cachet, fumer quelque chose, l'alcool ne suffirais pas bien longtemps. Je profitais donc d'un moment d’inattention pour sortir et m'allumais un joins à l'abri de tous les regards. J'entendais mes sœurs rires, mes parents parler comme si nous étions une vraie famille unie, la bonne blague. Une fois mon pétard terminé, je pris un petit cachet que je laissais fondre dans ma bouche et rentrais l'air de rien. La soirée défilais mais semblait interminable. Et à chaque gorgée ma vue devenais flou, je n'arrivais plus à contrôler mon corps, me lever devenais impossible. Je voulais hurler pour qu'on fasse attention à moi mais je n'y arrivais pas. Mes yeux se fermais ensuite et plus rien.
Je me réveillais le lendemain dans une chambre blanche. Mes parents me fixais comme si j'étais une inconnue qui les avaient déçus. Après avoir repris des forces, mes parents et les médecins m'expliquaient que j'avais fais une overdose. Ils ne comprenaient pas, n'avait rien remarquer depuis toutes ses années. J'expliquais comme je le pouvais ce qui m'arrivais, leurs séparations tout. On pris alors la décision de me mettre en cure le temps que je me "soigne".
14 janvier 2010 - Je sortais de cure au bout d'un peu plus d'un an, prête à reprendre une vie normale. Avec un vrai boulot et tout. Je me ré-installais chez ma mère, mais sans diplôme, reprendre une vie normale était vraiment compliquer. Je me décidais donc de reprendre mes études en journalisme avec l'aide financière de mes parents, des la prochaine rentrée.
15 mars 2014 - Trois d'études et un diplôme en poche, je trouvais rapidement un boulot en tant que journaliste dans un magasine de mode. Je participais aux défilés, j'écrivais, le boulot absolument parfait. Je quittais alors la maison de ma mère pour m'installer et vivre seule comme une grande fille, mais mes vieux démons me rattrapèrent très vite avec la solitude et cette fois, je sais que personne ne sera là pour m'emmener aux urgences si je tombe.



PSEUDO/PRÉNOM : gaelle / galuche AGE : vingt ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumblr AUTRE : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Applewhite

avatar

Messages : 69
Inscription : 12/09/2015
Avatar : Holland Roden
Crédits : sweet nothing (avatar)
Pseudo : Luxette
Age : 30 ans
Statut : Elle est fiancée à un homme depuis plusieurs années mais elle ne l'aime pas. Elle l'a d'ailleurs quitté sans un mot et s'est réfugié dans sa ville natale.
Métier : enchaîne les petits boulots depuis plusieurs années malgré son niveau d'étude, n'a pas encore trouvé sa voie.

MessageSujet: Re: Avany » Sale gosse.   Dim 13 Sep - 21:13

Ce choix de fou !

Bienvenue parmi nous

_________________
Rouge cramoisi.
uc mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avany Shaman

avatar

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Avany » Sale gosse.   Dim 13 Sep - 21:16

Je te retourne le compliment Merci beaucoup!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Lagast

avatar

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : jesse eisenberg
Crédits : Mistaken
Pseudo : diktat/elise.
Age : 32 ans.
Statut : célibataire. à la recherche d'une épouse digne de ce nom pour conquérir le monde.
Métier : Management consultant et héritier de l'empire Lagast.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Avany » Sale gosse.   Dim 13 Sep - 21:18

omg mk olsen I love you comme c'est cool de la revoir
bienvenue ici I love you
ton pseudo est beauuuuu

_________________
(..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Lyons

avatar

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

MessageSujet: Re: Avany » Sale gosse.   Dim 13 Sep - 21:26

je suis fan de ce choix. **
(ancienne groupe des olsen bonjouuuuuur. Arrow)
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. (a)

_________________
Je me souviens de longues périodes sombres et froides où j'éprouvais la tristesse avec honte; je voulais en guérir comme d'une maladie, tandis que la joie ressentie me paraissait juste et belle et aujourd'hui encore je voudrais l'éprouver. J'appelle le miracle : un jour, me réveiller heureuse, sans poids. Je sais que la terre a tremblé, la faille existe, elle fait partie de ma nouvelle géographie, je la connais, mais je voudrais qu'elle s'arrête de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga Gustafsson

avatar

Messages : 68
Inscription : 12/09/2015
Avatar : bilson.
Crédits : burning bridges.
Pseudo : spf, julie.
Age : twenty-nine years old.
Statut : divorced.
Métier : architect.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Avany » Sale gosse.   Dim 13 Sep - 21:52

bienvenue.
et mk, quel excellent choix.

_________________
- DON'T BE SCARED CAUSE I'M YOUR BODY TYPE -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avany Shaman

avatar

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Avany » Sale gosse.   Dim 13 Sep - 22:03

J'avais peur d'être de "côté" à cause de mon avatar, me voilà rassurée. Wink
Merci en tout cas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Coleman

avatar

Messages : 58
Inscription : 10/09/2015
Avatar : sam claflin
Crédits : wildworld/ava ≌ tumblr/sign
Pseudo : psychotic bitch ≈ asha
Age : thirty one
Statut : destroyed after the death of his wife. he hardly accepts to be dad of a little girl
Métier : fireman

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Avany » Sale gosse.   Dim 13 Sep - 23:03

Awwww MK Olsen quel choix original je suis fan
Bienvenue parmi nous

_________________
everyone says that love hurts, but that’s not true. loneliness hurts. rejection hurts. losing someone hurts. everyone confuses these things with love, but in reality, love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again.››
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avany Shaman

avatar

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Avany » Sale gosse.   Dim 13 Sep - 23:10

merci beaucoup I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
avatar

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: Avany » Sale gosse.   Lun 14 Sep - 11:54

Je fais d'une pierre deux coups en te souhaitant la bienvenue parmi nous et en validant ta fiche Bon jeu sur Big Changes I love you

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Avany Shaman

avatar

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Avany » Sale gosse.   Lun 14 Sep - 16:17

merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avany » Sale gosse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avany » Sale gosse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelle du sale type
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Pas veine la grosse vache ^^
» sale temps
» Lot d'archi à vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: Guess Who's Coming to Dinner :: Til Death Do Us Part-