AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) DAVID TENNANT - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missie Witheley

avatar

Messages : 10
Inscription : 13/09/2015
Avatar : shelley hennig.
Multis-comptes : missie, the one.
Pseudo : spf.
Age : trente ans.
Statut : veuve.
Métier : chercheuse en archéologie diplômée et doctorante, actuellement biologiste (milieu marin et sauvage), et ingénieur océanographique.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: (M) DAVID TENNANT - libre.    Ven 18 Sep - 14:13



Edern Hawkins
– The only heaven I'll be sent to
Is when I'm alone with you  –


NOM :  hawkins PRÉNOM :  Edern AGE : trente-neuf ans (entre trente-six et quarante-quatre) ORIGINES :  anglaises STATUT :  Divorcé. (ou veuf. son ex-femme ne doit plus faire partie de sa vie, dans tous les cas.) MÉTIER :  professeur de paléontologie et matières diverses dans ce secteur, ainsi que chercheur réputé TRAIT DE CARACTÈRE : déluré, charismatique, adorable, drôle, intelligent, observateur, rancunier, possessif, sensible, passionné, original, protecteur, sensoriel, attentionné, compliqué. GROUPE :  AIR FRESHENER AVATAR :  david tennant.


– Sometimes having values brings you happiness
Beaucoup de choses sont libres (je ne veux pas trop imposer, c'est votre personnage avant tout, alors je limite le plus possible) mais voici quelques points qui doivent être respectés :
– Il est né et a grandi dans le nord de l'Angleterre. Il a déménagé en Amérique pour ses études, et il n'en est jamais parti. Son pays natal lui manque, mais il a fait sa vie ici, et il ne regrette absolument pas ses choix. De manière générale, d'ailleurs, ce n'est pas vraiment un homme à regrets.
– Intelligent, il a toujours adoré les études. Après avoir obtenu un master d'histoire (spécialité archéologie et paléontologie), doublé d'un master en sciences de la terre et études de l'environnement, il a mené une thèse qu'il a validé à l'âge de vingt-cinq ans. De doctorant, il est passé à professeur d'université.
– Il est passionné par le théâtre et pourrait passer ses soirées entières à se rendre aux pièces. Rien d'étonnant, au vu de son exubérance. Ses cours en eux-mêmes peuvent faire office de pièces de théâtre.
– Il était marié avec Vanessa, une américaine qu'il a rencontré il y a quelques années. Ensemble, ils ont eu une fille. Il est désormais séparé de son ex-femme. J'imaginais un divorce difficile, Vanessa aurait pu changer du tout au tout, devenant une femme qu'il ne connaissait pas, qu'il n'appréciait pas, qu'il détestait même, et qui plus est, s'occupait très mal de leur fille. (Mais Vanessa peut aussi être morte, si vous préférez. J'ai choisi le divorce en première option uniquement pour éviter les ressemblances, puisque l'ex-mari de Missie est mort, mais les ressemblances ne sont pas vraiment gênantes, donc à votre guise).
– Depuis cette séparation, il vit seul avec sa fille (peu importe son âge, tant qu'il est compris entre 3 et 8 ans). Il en a la garde exclusive. Il adore les enfants, car avec eux, il peut à la fois laisser s'exprimer sa créativité et son sens des responsabilités. Mais il réalise qu'une présence féminine manque, petit à petit, du moins pour elle.


– We own the night.
Missie Witheleyyou and me, againt the all world.
Un professeur charismatique, une étudiante qui n'a pas froid aux yeux. Malgré une petite différence d'âge, c'est à l'université qu'ils se sont rencontrés. Missie avait dix-neuf ans. En seconde année, elle était une des étudiantes les plus prometteuses de la promo. Edern, quant à lui, était professeur en herbe. Maître de conférence depuis trois ans, il commençait à trouver ses marques. Ayant choisi l'option "archéologie et géoarchéologie", Missie assista au cours dispensé par l'anglais. Petit coup de foudre inopiné, elle craqua pour ce professeur. Un béguin sans conséquence. A  ses yeux, Edern était le plus beau, le plus charismatique, le plus intelligent. Elle allait souvent le voir à la fin des cours, lui posait des questions sur le programme. Lui parlait régulièrement au détour des couloirs. Ils s'entendaient très bien, riaient de tout. Edern appréciait vraiment cette étudiante, il aimait sa spontanéité, son sourire, son intelligence, il la trouvait "solaire". Quant à Missie, elle a toujours gardé un tendre souvenir de ce béguin-là, de cet homme dont elle s'était sentie si proche. En plus de cela, elle le cite souvent comme "le professeur qui lui a donné la passion". Celui qui lui a permis d'entreprendre, et de se lancer dans le métier. "Souvenir", puisqu'ils ont perdu contact. Il a été son professeur durant toutes ses années à la fac, puis ils ont fait leur chemin, dans des villes différentes.
Quelques années plus tard.
Puis, les épreuves de la vie. Missie a perdu Isaac, son mari, mort sur le champ de bataille du combat qu'il menait contre une maladie. Edern, quant à lui, a perdu sa femme, qu'il ne reconnaissait plus et à qui il a demandé le divorce. Les deux chercheurs ont du mal à se relever. Edern se consacre désormais entièrement à son boulot et à sa fille, dont il a obtenu la garde. Missie, elle, se donne à fond dans son travail. Ce qui se révèle compliqué pour elle, puisqu'elle entretenait un sujet de recherche précis, depuis deux ans, en collaboration avec son défunt mari. Elle a, pour ainsi dire, tout perdu. L'homme qu'elle avait aimé, la joie de vivre, la foi en la vie, et la grande maison qu'elle n'est plus en capacité de payer toute seule. Et en plus de tout cela, elle se retrouve bloquée dans son projet professionnel, ayant perdu son coéquipier pour ses recherches. Edern, quant à lui, a perdu sa femme dans un divorce difficile. Il ne lui reste plus que sa jeune fille, à qui il consacre tout son temps. Il a du mal à tisser de véritables liens avec les autres. Il n'a aucun mal à éblouir, impressionner, à attirer l'attention, la curiosité, et l'intérêt. Mais il n'arrive pas à avoir l'envie d'aller au-delà. Au final, tout le monde le connait, sans le connaître vraiment, parce qu'il est trop distant pour en donner la chance à qui que ce soit.
Ces deux personnes brisées par la vie vont emprunter le même chemin, encore une fois. En effet, suite en cours d'écriture.


– Looking for a breath of life.
bonjour, toi  I love you
en ce qui concerne l'avatar, il est négociable, mais je dois avoir obligatoirement un coup de coeur pour la petite tête que tu prendras. Du coup, je me réserve un gros droit de véto. J'avais également pensé à Thomas McDonell, j'ai longtemps hésité entre lui et David. Par conséquent, j'accepte Thomas sans aucun problème. Pour d'autres têtes, demande moi, je ne mords pas   D'ailleurs, à ce sujet, on peut très bien adapter l'âge selon la célébrité de remplacement, ne vous inquiétez pas pour ça. Aussi, en parlant d'avatar, j'espère que Shelley ne te sort pas par les yeux   je sais qu'elle fait "jeune", mais justement, j'ai joué sur son âge vis à vis de la relation étudiante/professeur. J'avais vraiment envie de jouer sur une petite ambivalence, une petite différence d'âge, sans partir sur les "trente ans" de différence non plus.  
Pour le personnage en lui-même, j'imaginais quelqu'un d'assez original, passionné par ce qu'il fait, parfois enfantin, parfois trop mature (un petit côté paradoxale qui caractérise aussi Missie). Un homme un peu déluré, qui sait cacher ses souffrances. Malgré ses pitreries, à l'intérieur, c'est un grand sensible. Il est également très intelligent, et son sens de l'observation reste sans limite. Le nom de famille et le prénom sont entièrement négociables, tout comme l'âge.
Pour ce qui est de la présence et de l'activité, je ne suis pas difficile. Le plus important pour moi se concentre sur un point : ne pars pas au bout de quelques jours   à part ça, j'accepterai beaucoup de choses, mais un minimum s'impose : de la motivation pour le personnage et le lien, une certaine attention quant à l’orthographe, quelques passages de temps en temps (même si ce n'est pas pour rp), et un rp par semaine. Et que tu sois aussi capable de rédiger au minimum 30 lignes par rp. Ce sera largement suffisant  
Alors si tu lis toujours, surtout n'hésite pas à venir, je n'attends que toi !              

_________________
[b]Who honors those we love for the very life we live ? Who sends monsters to kill us, and at the same time sings that we will never die ? Who teaches us what's real and how to laugh at lies ? Who decides why we live and what we'll die to defend ? Who chains us ? And Who holds the key that can set us free... It's You. You have all the weapons you need. Now, fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) DAVID TENNANT - libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine doctor who david tennant big chief
» Domaine David Clark
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» CDF 2007 Deck du 1er : David Ballestrazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: love is an open door-