AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"getting back on" feat. Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

Crédits : TEARSFLIGHT
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: "getting back on" feat. Sage   Ven 18 Sep - 23:29

✣ ✣ ✣
{  it's too late to cut you out
you're in my blood,
you're gonna spread }

Tu frottes les manches et les épaules du tissu de ce costume haut de gamme que t'as réussi à te dégoter. T'as gardé les cheveux plus longs qu'à l'époque mais tu les as soigneusement plaqué en arrière. Tu passes une main sur ton visage fraichement rasé mais pas complètement. Tu plonges ton regard dans ton propre reflet dans le miroir. Le gamin a fait place à un homme. T'as la gueule d'un boss, les bras aussi musclés que ceux de ton frère. T'avais toujours voulu les même ... Mais ce qui te frappe le plus sont les traits de ton visage. Les traits d'un mec qui en a bavé d'une manière ou d'une autre, qui a vécu. Et pourtant, dans ton regard, cette même étincelle ... Celle qui t'avait toujours poussé à faire des conneries et mener ta barque de manière non-conventionnelle. C'était aussi cette même étincelle qui te poussait aujourd'hui à jouer avec le feu, tenter l'impossible, espérer le challenge et ... trouver le moyen de croiser la route de Sage. Oui ... Sage ... Encore et toujours elle. T'en pouvait rien. C'était ta drogue, t'avais besoin de ton fixe. Rien que d'y penser, tu pouvais sentir tes entrailles brûler en ton sein.

La boite est pleine mais tu n'as aucun mal à rentrer, ni même à te faire un chemin vers le carré VIP du sélecte endroit. Les années avaient beau être passées, tes connexions restaient ta richesse. Si tu n'étais plus tout à fait celui que tu avais été, tu n'avais pas tout perdu et croyais en ton pouvoir de résurrection dans business, bien qu'en la pathétique éventualité d'une vie rangée dans laquelle tu finirais par te pendre d'ennui. Tu avances, le pas lent mais assuré. Devant toi, tout au bout, le dos d'un large fauteuil de velours rouge. Seule une paire de jambes croisées, parfaitement dessinées et une paires de talons vertigineux dépassent du côté droit. Tu souris en coin. Fixe les membres avec envie. Tu aurais pu les reconnaitre entre mille. Les jambes de Sage. Tu te racles la gorge, inspires profondément. Tu sais que l'accueil ne sera pas chaleureux. Sage avait changé. Tu l'avais remarqué la dernière fois et plusieurs te l'avaient confirmé. Sage était devenue ... forte. Radicale. Puissante. Intransigeante. Glaciale. Une meneuse d'homme qui - en soi - avait encore plus d'atout pour te séduire. Une transformation que l'on mettait sur ton dos. Ta faute. Ton abandon avait bouleversé la donne, changer les règles. Et si le connard en toi en aurait presque été fier, celui qui avait sincèrement aimé Sage, s'en mordait les doigts. Car ce n'était pas là l'avenir que tu avais dessiné pour elle. Ce n'était pas pour ça que tu avais sacrifié ton couple. Et pourtant ... une fois encore le destin venait te rire au nez en te retournant la monnaie de ta pièce de la manière la plus cruelle qui soit. Non seulement elle n'était plus tienne mais t'avait tout volé. Il ne tenait donc qu'à toi de récupérer l'ensemble : le business et ... pourquoi pas la femme. A voir.

Tu arrives à sa hauteur, contournes lentement le fauteuil dans lequel elle semble si bien installée. Tu croises son regard surpris. Amusé. Tu prends place face à elle, prenant tes aises et réajustant la veste de ton costume dans le mouvement. Ne la lâchant toujours pas de ton regard bleu intense, tu exprimes simplement : " Et si nous attendions le sénateur Riley ensemble poupée ? " Tu savais qui était attendu ce soir et pourquoi. Tu savais et avais appris beaucoup de choses en peu de temps. Elle était peut-être devenue experte en la matière, mais tu n'en restais pas moins le maitre. Maitre du jeu. Cela ne pouvait être autrement. Tu t'en assurerais. Tu serais là. Dans son ombre, sur son chemin, sur ses traces. Parce que s'il n'avait pas été question de Sage, il y a déjà longtemps que l'imposteur refusant de te rendre ton trône, aurait payé pour sa déloyauté ... Alors il allait falloir gérer ça. Autrement, mais gérer tout de même ... Tu fais signe à la serveuse d'un geste habitué. Certaine chose reviennent vite. Votre meilleur whisky japonais, s'il vous plait. Sec. Et vous le mettrez sur la note de mon amie ainsi que ce qu'elle désirera boire.

•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Baldwin

Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Single

MessageSujet: Re: "getting back on" feat. Sage   Sam 19 Sep - 14:25

Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep
'Cause you loved her too much and you dived too deep
crédit/ rachelcmadamsdailytumblr ~ the fray.

Sage avait un rendez-vous avec un client non seulement régulier, mais aussi très puissant. Elle devait le rencontrer dans une célèbre boite de nuit à l’écart des regards indiscrets. Elle s’était mis dans sa plus belle robe avec ses plus beaux bijoux et une crinière à en faire tomber plus d’un. Elle savait mêler élégance et sexy sans jamais entrer dans le vulgaire. Elle savait que cette rencontre était très importante pour son business. S’il continuait de vouloir travailler avec elle, elle aurait la chance de pouvoir aussi travailler avec ses amis proches ce qui serait le jackpot pour l’empire que tente de construire Sage. Alors que Sage attendait le sénateur elle eut la mauvaise surprise de voir s’installer à ses côtés Kyle. Cet homme qui faisait battre le cœur qu’elle pensait avoir perdu depuis longtemps, mais qui la rendait aussi très en colère. Elle a fait du petit business de Kyle un empire en devenir. Rien de tout ça n’aurait été possible sans elle pourtant il s’évertuait à vouloir reprendre ce qu’il pensait lui appartenir. Une chose était sûre Sage ne comptait pas le laisser faire. Elle le regarda de haut en bas. C’était sans doute la première fois qu’elle le voyait bien habillé. Il avait sorti l’artillerie lourde pour essayer de se fondre dans ce nouveau monde qui n’était pas le sien. Cela lui allait vraiment bien même si elle aurait préféré s’étouffer plutôt que de l’avouer. Il était sa faiblesse elle le savait bien. En sa présence, elle perdait une partie de ses moyens et c’était inacceptable. Elle n’avait pas travaillé aussi dur en mettant son humanité de côté pour laisser Kyle tout reprendre. Sage s’était mise dans la tête que tout ce que voulait Kyle c’est récupérer ce qu’il pense lui appartenir. Elle pensait que chacun de ses faits et gestes pour la déstabiliser était à des fins professionnelles. Elle n’imaginait pas qu’il puisse toujours être dingue d’elle et c’était légitime il l’avait quitté comme un malpropre brisant ainsi son cœur et la femme qu’elle était. Sage ne ressemble plus en rien à celle qu’il connaissait auparavant alors elle ne pouvait se douter qu’il aimait cette jeune femme forte qu’elle était aujourd’hui. « Tu ferais mieux de te faire discret si tu ne veux pas tout faire foirer. » Lui lança Sage. Elle tenait plus que tout à ce client régulier de ses services. Elle avait peur que les manières de Kyle ne gâchent tout. Elle avait fait de son business un haut standing et il devait s’habituer à ça. « Et tu ferais mieux d’arrêter de m’appeler poupée si tu veux continuer à respirer le même air que moi ! » Rajouta la jeune femme. d’un ton agacé. S’il pensait qu’elle le menaçait il avait entièrement raison. Elle ne comptait pas se laisser faire avec ses habitudes de Neandertal. La façon dont il s’adressait à elle rendait Sage dingue. Elle avait envie de lui envoyer sa main dans la figure. Elle ne supportait pas qu’on s’adresse à elle de la sorte. Personne n’osait lui manquer de respect comme il le faisait. Il n’avait aucun savoir vivre puisqu’il mettait ses consommations sur sa note. Elle se doutait bien qu’il ne s’était pas laissé aller à être pauvre depuis sa sortie de prison. Il avait beau essayer de changer de vie le naturel revient toujours au galop. Une chose a changé sa fierté puisqu’auparavant jamais il n’aurait accepté qu’elle ne paye il ne voulait pas se faire entretenir. « Je vois que tu n’as pas perdue tes mauvaises habitudes .. » Lâcha la jeune femme avant de boire son verre cul sec. Elle aurait bien besoin de courage pour faire face à cette situation.

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love, feel the love.
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: "getting back on" feat. Sage   Dim 20 Sep - 17:16

✣ ✣ ✣
you're in my blood,
you're gonna spread }

Son regard te transperce. Elle se contient mais tu peux sentir à quel point elle voudrait te sauter à la gorge, t'arracher les yeux. Tu sens toute cette violence contenue dans la raideur de son corps. Une tension qui te plait. Elle te donne envie de jouer. De la pousser à bout, la faire craquer. Parce qu'elle n'en ai que plus magnifique lorsqu'elle est en rage. Ca tu t'en souviens très bien. « Tu ferais mieux de te faire discret si tu ne veux pas tout faire foirer. » Tu souris, amusé. Tu savais comment gérer et si même tu décidais de tout faire planter ce soir, ce serait dans un but bien précis. Tu avais toujours une idée derrière la tête. En permanence. Un coup foireux en cachant un autre. D'ailleurs, cela avait le don d'agacer Sage par le passé. Parce que vous aviez beau vous avoir dans la peau, t'étais un mec tordu. Ouais un bâtard. Et elle, s'était la princesse. Comme un foutu conte de gamins. C'est pas dans mes habitudes. Ni de me faire discret, ni de faire foirer les choses. Tu devrais t'en rappeler ... En fait, tu n'avais encore aucune idée précise de comment se déroulerait la suite de la soirée, ni comment t'aborderais la chose. T'avais toujours eu un certain gout et don pour l'improvisation. En fait, tout dépendrait de Sage également. Tu serais vite fixé sur son potentiel à se tenir face à toi.

La serveuse revient plus rapidement que tu ne l'aurais cru. Elle pose devant vous les deux verres commandés en silence et s'éclipse aussitôt fait. Tu la regardes s'éloigner. Elle a un joli petit cul. Tu te reconcentres sur Sage qui grogne : « Et tu ferais mieux d’arrêter de m’appeler poupée si tu veux continuer à respirer le même air que moi ! » Cette fois t'as presque envie de rire. Parce que tu te délectes. De la voir comme ça, résister et lutter. Mais tu te retiens. Tu gardes seulement cet unique et même rictus aux coins des lèvres. Ton regards ne la lâchent plus. Je me rappelle parfaitement d'un temps où ça ne te dérangeait pas. Bien au contraire ... Au début, c'est vrai qu'elle avait détesté. C'était tellement cliché de ta part ... Et puis plus le temps passait et plus elle s'y habituait, plus aimait et plus cela la faisait même fondre. C'était presque devenu comme un jeu et tu en étais arrivé à parfaitement savoir maitriser l'art du "poupée" pour réveiller en elle ses désirs les plus animal.

Tu te penches alors pour attraper ton verre sur la table basse. Tu remues le liquide avec habilité et habitude. Tu peux en sentir tout l'arôme venir titiller tes papilles. C'est un excellent cru. « Je vois que tu n’as pas perdue tes mauvaises habitudes ... » Tu redresses le visage. Non, au fond tu n'avais pas vraiment changé. Tu n'avais fait que d'endurcir et accentuer la part d'ombre en toi. C'était ça la vie en prison. Le reste, se transformer, devenir clean, espérer à une vie normale, ... Ca te semblait de l'ordre de l'impossible. T'y connaissais rien et de toute façon tu te serais surement planté. C'était pas seul qu'on changeait de la sorte. Tu hausses alors les épaules avant de répondre, cette fois moins souriant : " On ne transforme pas un mollos en bichon. La taule n'a rien à voir avec un putain de film. Et puis ne viens pas me faire croire que tu te soucies de ma personne, poupée. Tu m'as semblé assez claire la dernière fois ... Mais tu sais quoi ? C'est pas grave. Parce que visiblement je ne suis pas le seul avoir perdu mon âme dans tout ce process "  ... Ouais, fallait que tu le lâches. Parce que derrière ton jeu de grande gueule, si t'y pensais vraiment, ça te trouait le coeur de la savoir impliquée dans tout ça. T'aurais "aimé" la savoir dans une foutue banlieue avec un mec chiant mais un mec bien, un labrador et deux gamins. T'en serait surement devenu cinglé mais t'aurais eu pour toi la satisfaction de l'avoir éloignée des emmerdes ... Elle n'avait rien à faire là.

Tu souffles un coup, relâches la pression comme on accepte une rude fatalité et lève ton verre " A notre avenir ! " C'était un brin provocateur car tu savais déjà que cette association n'allait pas plaire à Sage. Mais c'était là pour toi, un moyen de plus de lui faire comprendre que tu n'irais nul part ... Et peut-être aussi, un espoir caché, que quelque part, elle puisse te revenir ... Tu portes alors le verre à tes lèvres et avale une bonne gorgée de whisky

•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Sage Baldwin

MessageSujet: Re: "getting back on" feat. Sage   Lun 21 Sep - 19:09

On aurait dit que Kyle était amnésique. Il avait l’habitude de tout faire foirer. Il avait foiré son busines, il s’était fait prendre et mettre en prison. La cerise sur le gâteau il l’avait quitté comme une malpropre alors qu’elle comptait le soutenir et qu’elle attendait leur enfant. Peut-être que pour lui ce n’était pas un échec, mais le court normal de sa vie. Peut-être qu’il considérait que leur relation n’avait pas été la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie, mais une simple passade. Dieu sait que Sage se le demande, mais elle ne s’abaisserait jamais à le demander. Elle pensait valoir mieux que ça. Elle n’avait pas besoin de lui pour la rassurer, elle n’avait plus besoin de lui tout court. « Justement c’est parce que je m’en rappelle que je te mets en garde. » Lui lança Sage. Elle osait le piquer au vif. Elle se fichait bien de blesser l’ego du jeune homme. Il ne la ménageait pas en retour. Sage ne savait pas si elle devait rire ou pleurer dans ses propos. Il lui parlait de la prison, mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Elle se considérait externe à tout cela. Il l’avait rayé de sa vie au pire moment alors elle n’allait pas commencer à être triste pour lui. « Je suis censée verser une larme ? Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même si tu t’es retrouvé en taule. Tu ne peux pas te pointer ici et faire comme si tout ceci t’appartenait. » Lui rétorqua la jeune femme. Le côté sadique de la jeune femme espérait qu’il ait eu la vie dure autant qu’elle en a eu le cœur brisé. Il osait la juger et dire qu’elle n’avait plus d’âme. Il ne connaissait rien à sa vie d’aujourd’hui. Il ne connaissait même plus la femme qu’elle était. « Et ne t’inquiète pas pour moi je dors très bien la nuit. » Rajouta Bianca.  Elle voulait s’assurer qu’il comprenne bien le message. Elle n’était pas une victime dans cette histoire et elle n’éprouvait aucun remord à avoir repris son business. Elle vivait très bien la situation. Elle avait trouvé un emploi qui lui correspondait. D’ailleurs elle avait l’impression de s’être trouvée. Avoir mis de côtés ses faiblesses a été la meilleure chose qui lui soit arrivé. Elle ne se limitait plus dans la vie et cessait de se préoccuper sans cesse des autres. Si Kyle lui a bien prouvé quelque chose c’est qu’il ne faut penser qu’à soi-même. L’avenir qu’il voyait ensemble était une chimère. Il était hors de question pour Sage de le laisser s’immiscer à nouveau dans sa vie. Elle se considérait comme faible lorsqu’il était à ses côtés. Il avait cet effet sur elle. Elle ne le laisserait jamais reprendre cette place dans sa vie. Elle ne serait plus la gentille compagne de Kyle fermant les yeux sur sa véritable personnalité et ses agissements. « C’est beau de rêver ! » Lui lança Sage avant de lever son verre à son tour. Elle ne le laisserait pas lui piquer la première place sur le podium. Elle considère qu’elle a fait de son petit business un véritable empire en devenir. Sage n’est pas une seconde reconnaissante à Kyle bien au contraire. Sa fierté est aussi forte que sa beauté.

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love, feel the love.
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: "getting back on" feat. Sage   Mer 23 Sep - 13:13

✣ ✣ ✣
you're in my blood,
you're gonna spread }

« Justement c’est parce que je m’en rappelle que je te mets en garde. » Touché. Tu grimaces, un peu amusé. Parce que tu préfères la jouer à la cool que d'admettre que de te retrouver derrière les barreaux avait été un coup énorme pour ton égo. Cela dit, c'était évidant que tu ne faisais, ni mention de ce "détail" ni du fait que votre couple avait implosé sous ta force. Non, et tout aussi énorme que cela puisse paraitre, tu faisais allusion à la manière générale de gérer tes clients. Et ça, tu avais toujours su y faire. Tu était doté de ce don d'adaptation, presque caméléon qui t'aidait à t'en sortir que ce soit dans les bas fond ou les hautes sphères. Oui enfin, je pense que si j'avais pour grande habitude d'être si mauvais que ça dans ce que je fais, nous n'en serions pas là aujourd'hui ... Une base solide fait tout un business et ça, poupée, c'est à moi que tu le dois ! Tu ne jouais pas au con. T'en étais certain. Elle était peut-être devenue la sexy gourou du truc mais t'avais porté ta pierre à l'édifice, et pas des moindres !

« Je suis censée verser une larme ? Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même si tu t’es retrouvé en taule. Tu ne peux pas te pointer ici et faire comme si tout ceci t’appartenait. » Tu hausse les épaules, lève les yeux au ciel avant de reprendre une forte gorgée d'alcool. Comme si j'étais venu quémander ta pitié ... J'ai changé mais pas à ce point là. Je voudrais juste te rappeller que c'est en ne prenant pas le deal du procureur et des avocats que t'as pu continuer à faire mumuse dans mes affaires ! Alors oui, j'ai un pied dans tout ceci que tu le veuilles ou non et il va bien falloir que tu trouves un moyen de t'en accommoder parce que j'irais nul part ... Tu ne crie pas, ne t'énerves pas mais la tension dans ton corps est palpable. Ta voix est naturellement forte, posée et assurée. T'avais envie d'ajouter un truc. De lui dire que justement si tu l'avais poussé à aller voir ailleurs et ne jamais revenir te rendre visite en prison, c'était pour qu'elle arrête de verser des larmes. Qu'elle t'oublie. Qu'elle calme sa peine de voir l'être aimé enfermé. Pour elle comme pour toi. T'avais voulu faire un truc bien dans ta vie et voilà comment ça tournait ... C'était du grand n'importe quoi. Ainsi de l'entendre ajouter « Et ne t’inquiète pas pour moi je dors très bien la nuit. » finit par t'achever. A cette seconde précise tu ne sais pas encore si cela te donne envie de vomir ou de lui sauter dessus pour l'embrasser. Un peu des deux à la fois surement. C'était dingue. Elle, te rendait dingue. Et plus ta présence la faisait mousser et plus tu te délectais. Elle était sublime en colère et tu ne t'en priverais pas ...

« C’est beau de rêver ! » Tu lâches un petit rire franc avant de vider ton verre d'une traite et de le reposer sur la table basse. Et encore plus de les voir se réaliser. T'es sur de toi. Tu ne peux même pas imaginer le contraire, parce que le faire serait synonyme de mort. Si tu pensais à l'échec, t'avais qu'à directement demander à Sage de te foutre une balle entre les deux yeux ou de te faire un fixe beaucoup trop fort. Tes certitudes était ton essence, ton moteur de vie. C'est ce qui avait toujours fait de toi un mec fonceur, tête brulée, un peu dangereux aussi mais super excitant. Tu te souvenais parfaitement que c'était tout ça qui avait su aussi charmer la belle gamine des beaux quartier qu'était Sage ... Une adrénaline que tu lui avais offerte et qui depuis ne semblait plus avoir quitter son corps. Et pourtant ... pourtant, en gardant ton regard plongé dans le sien avec intensité, tu pouvais y lire qu'il y manquait cette étincelle. Celle que toi seule pouvoit lui offrir. Elle avait gagné énormément, mais ce qu'elle avait perdu n'avait pas de prix et tu savais qu'elle n'y serait pas insensible ....

Sage Baldwin

MessageSujet: Re: "getting back on" feat. Sage   Sam 26 Sep - 13:28

Sage se demandait ce qu’elle avait fait pour mériter qu’il vienne la tourmenter ainsi. Elle pensait avoir le droit à une vie dans la paix et libérée de sa présence. Il lui faisait plus de mal que de bien et cela ne datait pas d’hier. Il était néfaste pour elle et il ne savait pour autant il ne se gênait pas pour vouloir retourner dans sa vie. Kyle pensait qu’elle lui devait tout. Il s’était imaginé qu’elle allait lui baiser les pieds et lui sauter dessus à son retour. Il avait entièrement tort. Kyle avait bâti un petit business, mais elle en avait fait un empire grâce à son sens des affaires. Elle avait rendu cela élégant et puissant. Sans elle cela serait resté miteux et il le savait. Cependant il semblait aveuglé par sa fierté mal placée. Sage n’allait pas pouvoir s’empêcher de le remettre à sa place. « Mon dieu j’avais oublié ton ego surdimensionné.. » Lâcha Sage avant de lever les yeux au ciel. Elle finit son premier verre et en commanda un autre. Elle se doutait qu’elle en aurait besoin pour supporter l’arrogance de celui qui avait l’habitude de faire battre son cœur. Il parlait comme s’il était libre comme l’air. Il semblait oublier qu’il n’était qu’à un pied de retourner d’où il venait. Il suffisait qu’il soit vu en compagnie d’un ancien taulard, qu’il se batte ou fasse un pas de travers et la prison l’accueillerait de nouveau. Sage ne serait pas étonnée qu’il y retourne puisqu’il a toujours eu le don de se mettre lui-même dans la merde. C’était comme s’il était accro au drama. Alors elle n’avait pas à partager avec lui elle allait le laisser se saboter comme un grand. « Ne parle pas trop vite. Tu peux encore tout faire foirer et retourner en taule. Je te rappelle que tu es en conditionnel ! » Lui rétorqua la jeune femme. Elle ne se voulait pas méchante, mais elle le connaissait. Il n’arriverait pas à se comporter comme un citoyen modèle. Certes elle ne le dénoncerait pas pour le moment, mais cette fois-ci elle ne pleurerait pas non départ. Il pensait réellement qu’ils avaient encore un avenir ensemble que ce soit professionnellement ou autre. Kyle était un homme et il aimait mélanger le plaisir et le business, mais pas Sage. Elle voulait qu’il prenne conscience qu’elle préférerait encore se jeter sous un bus que de retomber dans ses bras. Non seulement parce qu’il lui avait brisé le cœur définitivement, mais aussi parce qu’elle n’était plus la même. Elle n’avait plus à supporter cette arrogance et à partager son business. Sage comptait lui montrer en jouant avec ses cartes. Il n’était pas subtile alors pourquoi devrait-elle l’être ? Elle se leva de sa chaise et alla en face s’asseoir à côté d’un jeune homme très séduisant. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle avait le pouvoir désormais. Elle avait refait sa vie et elle la menait comme elle l’entendait. Il ne l’a touchait plus du tout du moins c’est ce qu’elle voulait lui faire croire Plus jamais il n’aurait le loisir d’obtenir son corps ou son cœur. Apparemment cet homme appréciait la compagnie de Sage et ils se mirent à parler juste en face de Kyle. Sage savait encore comment le rendre dingue.

Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: "getting back on" feat. Sage   Sam 26 Sep - 22:23

✣ ✣ ✣
you're in my blood,
you're gonna spread }

« Mon dieu j’avais oublié ton ego surdimensionné. » lâcha Sage avant de lever les yeux au ciel. Tu regardes sa petite mine de garce et t'as juste envie de péter un plomb. De te lever d'un bond et de retourner la table devant ses yeux. Parce que ce n'est rien d'autre qu'une gamine de merde ! Pourrie gâtée qui plus est. Au final ça l'avait toujours été. Et ça te plaisait bien tant que t'étais maître à bord. Mais maintenant qu'elle s'était sentie poussé des ailes et venait à jouer dans la cours des loubards, c'était autre chose ... Moins marrant, pas la même chose. Tu te contiens pourtant. Tu n'as pas à faire de vagues. Et puis tu te doutais qu'elle te rendrais la vie dure. Alors tu serres les poings autant que ta mâchoire est crispée. ... Et y a pas que ça que t'as oublié visiblement ... ! Ca faisait référence à divers ordres de sujets. Elle le prendrait comme elle le voudrait.

Piquante, elle ajoute « Ne parle pas trop vite. Tu peux encore tout faire foirer et retourner en taule. Je te rappelle que tu es en conditionnelle ! » T'as rien à rajouter. Qu'elle use un tel argument, tu trouvais ça petit, surtout que ça sonnait presque comme une menace. Et ça c'était inimaginable de sa part. Tu savais qu'elle avait changé mais te refusais de croire qu'elle en serait capable de se réduire à telle bassesse. Non, ça c'était impossible. Une image improbable. Tu secoues la tête, énervé par tout ça. Car au fond, elle aurait même fait mine de te rendre un bout de ce que tu avais créé, que tu aurais surement accepté le deal à perte en lui foutant la paix. Le but n'était pas là. Tu t'en serais sorti autrement, tu sais que tu aurais pu collaborer et accepter une espèce de partenariat dans lequel elle serait restée gagnante. Mais peut-être ne te connaissait-elle pas aussi bien qu'elle et toi le pensais. Sauf que cette fois, si je tombe, tu tombes aussi poupée ... Et bien tu t'imaginais tres mal l'envoyer derrière les barreaux, tu tenais à lui montrer que toi aussi tu pouvais jouer à ce petit jeu ... Malheureusement.

Alors que tu recommandes, toi aussi, un verre à la mignonne petite serveuse, Sage se lève et s'éloigne. Comme si de rien était et te montrant clairement que tu la faisais chier, elle s'en va prendre place aux côtés d'un mec un peu plus loin. Une espèce de beau gosse à la mâchoire carrée et typiquement étiqueté "fils de riche". Si tu n'avais pas encore autant de mal à la voir si proche d'autres hommes, ça t'aurait presque fait rire. Sauf que là, t'avais juste envie d'envoyer l'autre con à l'hosto pour oser poser son regard sur elle. Tu les laisses discuter un moment histoire d'être certain de te calmer, puis, plus assuré que jamais, tu rejoins le duo l'air de rien, assis non loin du petit bar réservé à l'espace VIP. Faisant mine de prendre commande, tu ignores Sage mais te penches près de l'homme en question pour lui murmurer à l'oreille : " Excellent choix. Tu verras mon frère, elle un peu chère de l'heure mais elle en vaut franchement la peine. " Tu te redresses, envoie un clin d'oeil complice à l'inconnu, récupère un nouveau verre et t'éloignes pour reprendre ta place initiale d'où tu te délectes de la suite du spectacle et de la mine décomposée de l'hôte de Sage. Lorsque enfin, son regard brulant croise à nouveau le tien, tu souris malicieusement et silencieusement. Deux minutes plus tard, l'espèce de petit con s'excuse auprès de Sage et quitte les lieux. Parfait !

Sage Baldwin

MessageSujet: Re: "getting back on" feat. Sage   Lun 28 Sep - 18:40

Décidément Kyle avait décidé de l’attaquer sur tous les fronts. Elle ne savait pas à quoi il faisait référence exactement, mais cela ne lui plaisait pas des masses. Il pouvait peut-être penser qu’elle avait oublié qu’il avait construit ce business et que c’était lui le maitre de l’empire. Si c’était le cas il se mettait le doigt dans l’œil. Il pouvait aussi faire référence à leur relation et l’amour qu’elle avait jadis pour lui. Si c’était le cas il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. On aurait dit qu’elle était la méchante de l’histoire et qu’il était l’innocente victime. Sage en grande dame décida de ne rien répondre à cela elle préférait encore le laisser dans son délire. Kyle prenait ses paroles comme des menaces. Il n’en était rien puisqu’elle ne comptait pas le balancer. Elle n’était pas une balance et elle ne le serait jamais. Cependant elle comptait sur l’auto sabotage dont faisait preuve Kyle pour en être débarrassé. Il se pensait invincible, mais il avait tort. Il faisait des erreurs, il allait en refaire et ce jour-là Sage sera présente pour le voir, mais cette fois-ci elle ne le soutiendra pas. Elle a appris à ses dépens la dernière fois ce que ça coute de le soutenir. Elle ne recommencera pas la même erreur d’autant plus avec ses menaces. Sage ne le croyait pas un instant. « Tu oserais vraiment aider à me mettre à l’ombre ? » Lui demanda Sage avec un sourire en coin. Il n’oserait pas la faire tomber avec lui. Il a choisi de la laisser vivre sa vie en la quittant et il serait prêt à lui retirer ce privilège s’il tombait ? Elle voyait cela comme des menaces en l’air. Elle savait qu’il rêvait à l’époque d’une vie meilleure pour elle. Pourquoi aujourd’hui cela serait différent ? Sage se demandait ce qu’elle pourrait faire pour se débarrasser de lui. Elle ne trouvait pas parce qu’elle connaissait sa ténacité. Il s’accrochait à elle comme un chien à un os. Il ne cessait de la ronger encore et encore jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Sage décida d’employer la bonne vieille manière en allant voir un autre homme. Il savait que la simple idée qu’elle puisse séduire, plaire et coucher avec un homme le rendait dingue. Kyle avait plus d’un tour dans sa manche. Au lieu d’aller fracasser la figure de cet homme et risquer de se faire mettre en prison il trouva un meilleur moyen. Il alla les rejoindre sous les yeux surpris de Sage. Elle savait que cela ne prévoyait rien de bon malheureusement elle était impuissante face à la situation. Sage avait imaginé plein de choses, mais pas ce qu’il venait de faire. Il venait clairement de dire à l’homme qu’elle draguait ouvertement qu’elle était une prostituée et qu’elle était un peu chère comme si elle faisait partie d’une catégorie inférieure. Il avait beau dire qu’elle en valait le coup elle n’aimait pas cette remarque. Sage resta bouche bé face à l’aplomb de celui qui avait partagé sa vie elle ne le pensait pas aussi téméraire. Kyle une fois sa petite connerie lancée s’en alla à sa place pour regarder le spectacle. L’homme avec lequel elle était crue évidemment les propos de Kyle et s’en alla dépiter. Sage le regarda sans aller sans rien faire. Le mal était fait elle n’avait plus qu’à se contenter de Kyle. Elle prit son verre et retourna vers lui avant de lui dire : « C’était bien joué je le reconnais ! » Elle devait bien l’admettre. Elle n’en revenait toujours pas de ce qu’il avait fait. Cette fois-ci il avait remporté la bataille, mais pas la guerre.

Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: "getting back on" feat. Sage   Lun 28 Sep - 20:27

✣ ✣ ✣
you're in my blood,
you're gonna spread }

« Tu oserais vraiment aider à me mettre à l’ombre ? » Tu n'avais pas répondu, tu l'avais laissé partir jouer les allumeuses près du petit con de service. Mais alors que tu étais revenu après avoir opté pour une tactique plus subtile que directe, sa question résonne encore dans ta tête. Tu avais voulu lui faire croire que la réponse était "oui" mais bien évidemment que c'était "non". Jamais tu n'aurais pu ... Tu avais beau ne pas le montrer, tu te serais surement jeter sous un train pour la sauver. Aujourd'hui encore. Et tu le pensais littéralement. Alors, jamais tu ne la ferais tomber, jamais tu n'oserais l'envoyer en enfer. Tu aurais plutôt aimé la sauver de tout. De toute peine et toute douleur. De toute épreuve. Peut-être même devrais-tu la sauver de toi-même. Surement ... mais ça c'était encore trop dur. C'était plus facile de la forcer à rester loin de toi lorsque tu étais coincé derrière des barreaux; mais aujourd'hui, une fois dehors, c'était toi qui ne pouvais pas rester éloigné ...

Assez rapidement après ton intervention, elle se retrouve seule. Vos regards se croisent. L'espace d'un instant tu te demandes si tu ne vas pas finir seul dans cette boite. Elle aurait été capable de te planter là s'il n'y avait pas eu un client à attendre ou ... peut-être qu'au final, ta présence - si énervante soit-elle - lui faisait malgré tout plaisir. Tu voulais y croire. D'autant plus lorsqu'elle finit par te rejoindre et t'avouer : « C’était bien joué je le reconnais ! ». Tu souris. Cette fois plus finement mais bien plus sincèrement aussi. Parce qu'elle est bonne joueuse et que là tout de suite, tu venais de retrouver l'essence même de Sage. Celle de cette femme juste qui faisait battre ton coeur et à laquelle ton âme était liée. Elle était toujours là, n'avait pas disparue. Sage avait beau avoir changé, tu arrivais malgré tout à retrouver celle qu'elle avait toujours été avec toi. Ca te rassurait. Sur ton pouvoir sur elle autant que sur sa personne à part entière. Tu gardes le silence quelques secondes, sirotes l'un de tes verres et finis par lâcher presqu'à demi voix : J'ai jamais voulu te faire de mal .... T'avais "peur" qu'elle n'enchaine au quart de tour, tu pouvais déjà te faire le reste de son discours dans ta tête, avec le nombre de reproches qui allait surement te pleuvoir une énième fois dessus mais ... tu avais voulu le dire. Qu'elle le sache. Parce que concrètement, tu ne l'avais encore jamais exprimé clairement. Idéalement, tu lui aurait dit autrement, pas ici, pas comme ça mais la vie n'était pas un putain de film et c'était sorti tout seul, surement trop maladroitement mais bon ... voilà.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "getting back on" feat. Sage   

"getting back on" feat. Sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1