AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MINI TC N°1 - BÉNÉVOLAT AU REFUGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Baldwin

Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Single

MessageSujet: MINI TC N°1 - BÉNÉVOLAT AU REFUGE   Sam 19 Sep - 12:33

Bénévolat au refuge
– Mini TC n°1 –

INFORMATION: Voici donc le premier mini tc commun afin de pouvoir rp tous ensemble dans différents scénarios. Nous vous demanderons de ne pas poster trop long afin de faire avancer au plus vite le topic.

Il n'y a pas meilleure activité à Los Angeles pour ceux qui aiment les animaux. Venez passer une journée ou une demi-journée au L.A animal service afin de mettre la main à la pâte pour vous occuper de nos fidèles compagnons à quatre pattes. Prenez du temps pour jouer avec eux, leur donner à manger et dans un registre un peu moins réjouissant, s'occuper de nettoyer les cages et les boxes des chiens et des chats. Outre le contact avec les animaux, cela vous permettra également de faire la connaissance d'autres personnes qui partagent également la même passion que vous.

C'est à vous de jouer !

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love, feel the love.
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Pseudo : gaelle ou galuche.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MINI TC N°1 - BÉNÉVOLAT AU REFUGE   Sam 19 Sep - 18:37

Bénévolat au refuge.
Sujet commun

De grosses cernes sous les yeux, les yeux rouges et à la limite de se fermer.. J'avais une tête à faire peur pour résumer le tout. Malgré tout, aujourd'hui, je voulais absolument faire un truc important. J'avais entendue parler au boulot d'un refuge pour animaux où tous les bénévoles possibles étaient attendus. J'aimais les animaux et je voulais absolument aller faire un tour. J'hésitais depuis plusieurs mois à adopter un petit chien peut être que cette journée me déciderais définitivement. Je m'habillais plutôt rapidement. Un simple tee-shirt à l’effigie de Nirvana - mon groupe favori de tout les temps - un jean slim noir et une paire de Rangers qui avais faire la troisième guerre mondiale. Je pris ensuite la route pour le refuge. 
J'arrivais sur place relativement tôt, les gens n'étaient pas encore présents, j’espérais qu'il y ai du monde, les animaux méritait d'avoir de l'attention et de l'amour. Je me présentais auprès d'une femme un peu âgée qui me demandait gentiment d'aller nourrir les chiens. Je m'approchais de l'endroit et commençais à nourrir les chiens en prenant le temps de jouer un peu avec eux. 
acidbrain

Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MINI TC N°1 - BÉNÉVOLAT AU REFUGE   Ven 25 Sep - 19:23

BÉNÉVOLAT AU REFUGE

Aujourd’hui était organisé le bénévolat au refuge de nos petits animaux à quatre pattes. Sunniva en grande amoureuse des animaux, c’est avec plaisir qu’elle se rendit seule à l’endroit pour venir donner un coup de main. D’autres bénévoles avaient laissé quelques tracts à son travail et pour faire passer le mot, la jolie blonde avait profité de ses cours d’informatiques pour en laisser aussi  et faire passer le mot. Le cours était composé à 90% de personnes ayant le double de son âge, mais au fond elle espérait secrètement que ce soit son charmant professeur qui se dévoue pour venir lui aussi. Habillée simplement pour l’occasion d’un jeans et d’une chemisette blanche, elle arriva au refuge un grand sourire collée aux lèvres. Pour le moment peu de monde était présent et elle s’approcha d’une bénévole pour demander en quoi elle pourrait rendre service. Ces derniers temps, elle ressentait le besoin de s'évader de son quotidien et se recentrer sur d'autres choses qu'elle même. On lui désigna un chien du regard en lui demandant pour le moment de le nourrir et l’approcher pour qu’il lui fasse confiance au premier abord, la plupart des animaux ayant subit un passé assez dur. Sunniva s’approcha doucement de l’animal en espérant que tout se passe bien et qu’il ressente ses bonnes intentions.  

tourner la page, c'est simple. Ce ne sont que des mots, je sais que je dois le faire, je m'en rends compte c'est juste que...je n'arrive pas à atteindre cet état d'esprit. Je me bats contre moi-même, contre tout ce que je ressens alors que toi, ça ne t'effleure même pas l'esprit.
Blaise Baelish

Crédits : (c) Shadowcat
Multis-comptes : Not yet !
Pseudo : Lilnash
Statut : célibataire, pour ce qu'il en sait.
Métier : présentateur météo à la NBC, et il donne aussi des cours d'informatique le soir.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MINI TC N°1 - BÉNÉVOLAT AU REFUGE   Dim 27 Sep - 21:45

Lorsqu'il est descendu du bus et est arrivé devant le refuge animalier, Blaise s'est demandé durant de longues secondes ce qu'il faisait ici. Puis il a observé le papier qu'il tenait dans les mains, celui-là même que Sunniva lui avait donné deux jours auparavant. Et les gens autours de lui, ceux qui entraient et qui piaillaient d'excitement tout comme ceux qui sortaient avec un immense sourire aux lèvres et toujours en piaillant de bonheur. Au final, il a haussé les épaules - sa manière de dire pourquoi pas - avant de se laisser entraîner par la foule. A défaut de trouver une certaine personne, il trouvera... Le réconfort des bêtes à poils ? C'est tout de même un peu sceptique qu'il est accueilli par une bénévole un peu trop souriante pour lui. Des fois, il a vraiment du mal à comprendre la gente féminine. Est-elle simplement heureuse de vivre ou bien le drague-t-elle ? Elle lui propose d'aller nourrir les chiens, mais il fronce les sourcils. « Est-ce que vous êtes heureuse de vivre ou est-ce que vous me draguer ? » Elle fronce les sourcils et perd son sourire. Il est perplexe, s'excuse avant d'obéir à ses ordres. Mettre les gens mal à l'aise, c'est l'une de ses spécialités oui !

Il flâne un peu, semble chercher le chien de ses rêves. En vérité, il y a toujours cette certaine personne qui l'a invité, et qu'il cherche. Pourquoi ? Pour lui dire quoi ? Il ne sait pas. Mais il se dirige tout de même vers elle, les mains dans les poches et aucun discourt préparé au préalable. « Bonjour ? » Il fait, pas trop sûr de lui non plus. Non, il ne demandera pas à Sunniva si elle est heureuse de vivre ou si elle le drague.

'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. it's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. as long as we're together, does it matter where we go ? @gabrielleaplin ≈ home©️ alaska.  

Sunniva Hansen

Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MINI TC N°1 - BÉNÉVOLAT AU REFUGE   Mar 29 Sep - 12:05

Sunniva s'occupe de nourrir un chien assez mal en point comme s'il s'agissait d'un enfant, avec attention et attendrissement. Le fait de ne pas avoir la chance de donner vie à un enfant la pousser à tout quitter et désormais elle se retrouve dans un refuge, qui l'aurait cru. Bien trop occupée à doroloter l'animal devant elle, qui semble l'apprécier, elle ne remarqua meme pas l'arrivée de son prof d'informatique. Surprise d'entendre une voix si proche et qui semblait s'adressée à elle, cela la fit sursauter. La jeune femme se retourna ensuite, ses joues légèrement rougies de peur de passer pour une idiote. Elle avait bien entendu reconnue cette voix masculine qu'elle n'attendait pas si tôt. Passant une main dans ses cheveux, un geste qu'elle avait un peu trop souvent à son goût lorsqu'elle était en sa précense. « Bonjour! » Cherchant dans sa tete quelque chose d'intéressant à dire, elle se contenta du minimum en lui adressant un grand sourire. « Vous allez bien? » D'ordinaire tactile ainsi qu'accueillante, Sunniva se pencha pour le prendre dans ses bras amicalement comme s'il s'agissait d'un vieil ami. Meme si ce geste ne dura que quelques secondes, elle en profita pour reconnaitre son parfum habituée à le sentir lorsqu'il débarquait dans la salle de cours. « Je suis contente de vous voir, je ne pensais pas vous croiser ! Vous aimez les animaux alors ? » Bien sur qu'il aime les animaux, sinon qu'est ce qu'il viendrait s'emmerder ici, ce n'est surement pas pour tes beaux yeux, pensa t'elle. Elle avait envie de croire qu'il était réceptif à ses regards et ses gestes, mais en meme temps, il l'intimidait tellement que c'était difficile de savoir ce qu'il pouvait en penser.

tourner la page, c'est simple. Ce ne sont que des mots, je sais que je dois le faire, je m'en rends compte c'est juste que...je n'arrive pas à atteindre cet état d'esprit. Je me bats contre moi-même, contre tout ce que je ressens alors que toi, ça ne t'effleure même pas l'esprit.
Blaise Baelish

Crédits : (c) Shadowcat
Multis-comptes : Not yet !
Pseudo : Lilnash
Statut : célibataire, pour ce qu'il en sait.
Métier : présentateur météo à la NBC, et il donne aussi des cours d'informatique le soir.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: MINI TC N°1 - BÉNÉVOLAT AU REFUGE   Dim 4 Oct - 15:03

Blaise, pour le coup, il est pas trop à l'aise. Après sa nouvelle rencontre loupée avec la jeune de l'accueil, il ne sait trop comment s'introduire à la jeune blonde qui est aussi son élève. Rappelons les choses qui fâchent... Mais techniquement, les rapports de professeurs à élèves ne sont interdits que lorsque l'élève est mineure, pas vrai ? Et puis, ce n'est pas comme s'il comptait la demander en mariage dans l'instant. C'est une simple visite de courtoisie. Dû au hasard. Il plaidera non coupable. Mais pour l'instant, il se contente de la saluer d'un simple « Bonjour ? » pour attirer son attention. Et ça marche. « Bonjour ! » Qu'elle lui répond en passant sa main dans ses cheveux. Est-elle nerveuse ? Est-ce qu'il le rend nerveux ? Parce qu'elle avait envoyé l'invitation mais ne s'attendait pas à ce qu'il y vienne, ou bien parce qu'elle ne souhaitait au final pas qu'il vienne ? Blaise fronce les sourcils, un peu, avant de se détendre (toujours un peu) en apercevant le sourire du Sunniva.

« Vous allez bien ? » Les banalités ce sera, donc. Cependant l'homme n'a pas le temps de répondre qu'il est emportée dans une étreinte amicale. D'accord. Concrètement, il n'était pas prêt. Ce n'est pas le genre de choses qu'ils font lorsqu'ils se croisent au cours d'informatique. Après, Blaise devrait câliner tous les petits vieux dans la salle, et l'idée ne l'enchante pas trop. Mais avoir Sun dans ses bras, même aussi brièvement, ça ça lui plaît bien. Alors finalement confiant, il se met à sourire lorsqu'il se retrouve de nouveau en face de la jeune femme. « Je vais bien, et vous ? » Est-ce que donner de l'amour à des animaux en détresse la rend heureuse de vivre elle aussi ? « Je suis contente de vous voir, je ne pensais pas vous croiser ! Vous aimez les animaux alors ? » Il réfléchit un instant, perplexe. Est-ce qu'il aime les animaux ? Il aime bien Oskar, son poisson rouge. Il est aussi réceptif qu'il se doit lorsqu'il lui raconte ses malheurs et ne lui fait pas de leçons de morale. De la à dire qu'il aime tous les animaux ? « Non. » Il avoue. Mais du coup, il fait quoi ici ? « Mais je vous aime bien. Et si vous aimez les animaux alors j'aime les animaux. » Un peu de franchise dans ce monde de brute ! Il sourit, plutôt content de lui, avant de se pencher un peu pour caresser le chien dont s'occuper Sunniva avant son arrivée. Il n'a pas vraiment l'air très jouasse, mais il l'accueille d'un coup de langue sur la main et Blaise grimace. « Je préfère les poissons rouges, ils ne bavent pas. » Merci Captain Obvious pour cette remarque.

'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. it's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. as long as we're together, does it matter where we go ? @gabrielleaplin ≈ home©️ alaska.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI TC N°1 - BÉNÉVOLAT AU REFUGE   

MINI TC N°1 - BÉNÉVOLAT AU REFUGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1