AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalie Corwin

Natalie Corwin

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis Empty
MessageSujet: (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis   (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis EmptySam 19 Sep - 19:08

Coucou ! Je suis tombée sur votre forum et j'ai eu une envie de m'inscrire. Un personnage occupe mes pensées depuis un petit moment et je compte bien le developper chez vous.

Ma poupée a 30 ans et a crée le cinema en plein air de Los Angeles. Elle a eu une fille à l'adolescence et ce bout de chou serait le combat de sa vie. J'hésite encore à donner une maladie à la gamine. Le papa n'a pas connu l'enfant car il a déménagé sans donner de nouvelles en apprenant la grossesse (sa famille l'a obligé à quitter LA car la réputation de la famille était en jeu. Il ne pouvait pas faire grand chose à quinze ans contre eux)

Son passé est encore flou mais je compte sur vous (et vos idées de fous à propos d'une future famille) pour me venir en aide. L'idéal, ça serait de trouver un grand frère (ou un jumeau) qui aurait été protecteur avec Nat'. Un lien très fort entre eux, complices en se racontant tous leurs déboires. Pour la situation financière de la famille, c'est au choix. Je verrai bien Natalie s'entendre très bien avec les parents. Ils auraient gardé l'enfant et aidé pendant les fins de mois difficiles.

Voili voilou ! J'espère avoir des réponses (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis 987726369
Les liens amicaux (ou love) ne seraient pas non plus de refus
Revenir en haut Aller en bas
Sage Baldwin

Sage Baldwin

Messages : 94
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Twenty-three
Statut : Single

(L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis   (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis EmptySam 19 Sep - 19:14

J'ai Brett et Sage à ta disposition pour des liens si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Corwin

Natalie Corwin

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis   (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis EmptySam 19 Sep - 19:20

Hoou la belle Rachel et un chirurgien.. Tu me gates ! (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis 2797303212 Je ne suis pas contre évidemment. Tout dépend si tu as une idée avec ce que j'ai écrit dans le premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage Baldwin

Sage Baldwin

Messages : 94
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Twenty-three
Statut : Single

(L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis   (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis EmptySam 19 Sep - 19:34

Peut-être un lien familial comme cousin/cousine avec Brett ou Sage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Corwin

Natalie Corwin

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis   (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis EmptyDim 20 Sep - 11:45

Comment sont les familles de tes deux personnages ? Je vois plutôt ma Nat dans une famille aimante et simple
Revenir en haut Aller en bas
Sean Corwin

Sean Corwin

Messages : 33
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Stephen Amell
Age : 35 ans
Statut : marié à son travail
Métier : journaliste

(L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis   (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis EmptyDim 20 Sep - 12:08

(L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis 2699868658 j'ai peut-être quelque chose pour toi (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis 3554914238 je te mpotte parce que c'est un peu compliqué Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Corwin

Natalie Corwin

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis   (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis EmptyDim 20 Sep - 12:41

Et j'ai répondu mon tout beau ! (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis 987726369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis   (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de liens.
» l'amour ça se partage
» (L) Besoin d'une famille ou d'amis.
» (l) recherche de liens avec amûr.
» idée de personnage + recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAYING FOR KEEPS :: Open House :: All In-