AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 brett&charlie { cool for the summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Myers

Charlie Myers

Messages : 130
Inscription : 14/09/2015
Avatar : Italia Ricci
Crédits : crick
Pseudo : gentle heart
Age : 29 ans, paniquée à l'approche du cap des 30 ans
Statut : Éternelle insatisfaite, elle pense enfin avoir trouvé son prince
Métier : Architecte d'intérieur pour une émission télé

LOVE UNLIMITED
Adresse: Venice
Répertoire:

brett&charlie { cool for the summer Empty
MessageSujet: brett&charlie { cool for the summer   brett&charlie { cool for the summer EmptySam 19 Sep - 19:21


Brett & Charlie
Got my mind on your body and your body on my mind
« 21h chez moi ? » Charlie affichait un sourire satisfait lorsqu'elle appuya sur la touche pour envoyer le SMS à Brett. Ils ne se fréquentaient pas depuis longtemps, seulement quelques semaines, mais les choses se passaient bien, ils ne se prenaient pas la tête, restaient spontanés et s'amusaient bien ensemble. Pour la jeune femme, c'était un bon présage, mais ça ne l'étonnait pas tellement. Elle était persuadée qu'ils s'étaient passés quelque chose entre eux dès le premier regard... Elle ne s'était pas sentie aussi bien au début d'une relation depuis... l'autre. Charlie était confiante, il pouvait être le bon, celui avec qui elle pourrait se poser sur du long terme, comme prévu, avant ses 30 ans. Attention, Charlie se défendait d'être amoureuse de Brett, c'était trop tôt. Mais il y avait quelque chose entre eux qui la faisait se projeter plus loin, toujours ensemble, elle était impliquée. Elle n'était pas prête à lâcher le morceau, même si Brett se montrait moins enjoué qu'elle, mais elle avait remarqué que ça n'était pas tellement dans son tempérament après tout. Alors évidement, elle se gardait bien de partager son enthousiasme débordant, elle avait remarqué que ça avait tendance à flipper les hommes, mais elle n'en pensait pas moins pour autant. Et au final, cette relation légère et sans prise de tête du début lui convenait bien, tant que ça pouvait évoluer vers plus... plus tard.

Charlie était installée dans son canapé, PC sur les genoux, à travailler sur les projets en cours, quand elle entendit frapper à la porte. Elle posa l'ordinateur sur la table basse à côté d'elle avec précipitation et sauta hors du canapé pour aller ouvrir au beau blond. Elle profita du court trajet pour remettre sa chemise, bien que déjà déboutonnée jusqu'au milieu, dans sa jupe crayon, qu'elle lissa d'un coup de main rapide. Elle ne pu s'empêcher de se passer la main dans les cheveux avant d'ouvrir la porte, sourire charmeur aux lèvres. Et son sourire ne se défit pas quand elle posa les yeux sur le géant aux yeux bleus qui se tenait devant elle dans l'encadrement. Elle ne se lassait décidément pas de cette vision. « Salut... » dit-elle doucement. Elle s'avança pour l'embrasser affectueusement. « Bonne journée ? » Elle se poussa pour le laisser pénétrer dans l'appartement. « T'as faim ? J'ai quelques restes dans le frigo si tu veux. Et une bouteille de vin ! » Elle vira vers la cuisine, juste à côté de l'entrée et ses pieds nus quittèrent le parquet pour rencontrer le carrelage, froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindfairytales.tumblr.com/
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

brett&charlie { cool for the summer Empty
MessageSujet: Re: brett&charlie { cool for the summer   brett&charlie { cool for the summer EmptyLun 21 Sep - 19:05


I don't know what I've done or if I like what I've begun
But something told me to run and honey you know me it's all or none
crédit/ ✰ tumblr ~ misy higgins.

Brett n’était pas de garde soir. C’était assez rare pour le chirurgien trauma. Il appréciait de travailler la nuit, c’était différent. Calme n’était pas le mot adéquate pour qualifier la nuit, mais il se sentait plus à l’aise et utile. Cependant il devait aussi alterner et voilà comment il se retrouva libre ce soir.  Régulièrement Charlie l’invitait à le rejoindre. Généralement c’était plus tard dans la soirée voire la nuit, mais pas aujourd’hui. Il accepta son invitation. Il trouvait un certain réconfort à passer du temps avec la jeune femme. Une fois sa garde terminée il pris une douche et fila jusqu’à chez Charlie. Son appartement n’était non loin de l’hôpital ce qui était une chance. Une fois devant chez elle il sonna à la porte avant de voir Charlie apparaitre pour son plus grand plaisir. Brett la regardait de haut en bas sans aucune discrétion. La jeune femme était très agréable à regarder comme toujours. Elle avait cette aura qui l’inspirait fortement. Elle n’avait presque à rien faire pour qu’il soit attiré vers elle. C’était assez rare puisque Brett à l’habitude de se lasser rapidement. Peut-être que son côté à la fois femme et enfant le touchait d’une certaine manière. Afin de le saluer la jeune femme déposa un tendre baiser sur ses lèves comme on le ferait avec son compagnon, mais il ne l’était pas bien au contraire. Brett n’était pas très à l’aise avec les marques d’affection en dehors du lit. Pourtant Charlie savait comment s’y prendre pour qu’il ne s’en aperçoive pas. C’était une sorte de routine mise en place. Il ne l’admettrait jamais, mais cela l’apaisait d’avoir quelques repères. Tout le monde en a besoin. « La routine et la tienne ? » Lui répondit simplement Brett avant de lui retourner la question. Il était plus intéressé par sa journée que la sienne. Il ne parlait pas énormément de sa vie professionnelle. Il ne voyait pas quoi en dire. Pour le reste du monde ce qu’il fait relève d’un certain héroïsme, mais pas pour lui. Il a eu l’habitude de sauver des vies. Il est d’ailleurs très sévère envers lui-même lorsqu’il en perd une. Pour le reste il relativise et n’en fait pas trop. Ce n’est pas de la fausse modestie contrairement à ce qu’on pourrait penser. La jeune femme savait comment le prendre par les sentiments. Elle parlait de vin et de nourriture c’était son point faible. Il faut savoir nourrir correctement son homme. « Je ne dirais pas non ! » Lui lança le beau blond avant de s’asseoir sur le canapé de la jeune femme. Il était l’invité alors il pouvait se permettre d’attendre de se faire servir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Myers

Charlie Myers

Messages : 130
Inscription : 14/09/2015
Avatar : Italia Ricci
Crédits : crick
Pseudo : gentle heart
Age : 29 ans, paniquée à l'approche du cap des 30 ans
Statut : Éternelle insatisfaite, elle pense enfin avoir trouvé son prince
Métier : Architecte d'intérieur pour une émission télé

LOVE UNLIMITED
Adresse: Venice
Répertoire:

brett&charlie { cool for the summer Empty
MessageSujet: Re: brett&charlie { cool for the summer   brett&charlie { cool for the summer EmptyVen 25 Sep - 18:11


Brett & Charlie
Got my mind on your body and your body on my mind
Cela ne faisait que quelques semaines, mais Charlie aimait avec Brett dans sa vie. Ils ne formaient pas un couple à proprement parlé, comme beaucoup de gens l’entendaient mais cela convenait bien à Charlie pour le moment. Les moments qu’elle passait avec lui étaient toujours agréables. Il dégageait quelque chose d’assez torturé qui l’attirait indéniablement. Il avait vaguement évoqué le décès de son frère et cette histoire l’avait particulièrement touchée, elle comprenait sa mélancolie, jamais elle ne voulait s’imaginer vivre sans Rhys. Alors elle essayait de lui changer les idées subtilement, de le sortir un peu de cette ombre constante et de l’attirer au soleil. Cela passait par quelques gestes tendres, par ses blagues, par leurs petites rencontres. Elles avaient bien compris comment il fonctionnait, ça n’était pas lui, du moins pour le moment, qui l’emmènerait au cinéma ou au restaurant, elle ne lui tiendrait pas la main dans la rue, ça n’était pas le genre mais ça lui allait très bien. En lui ouvrant la porte ce soir, elle l’avait certes embrassé, mais sans en faire trop, ça n’était pas comme ça que ça se faisait entre eux, pas d’excès de mièvreries avec lui. Alors quelque fois Charlie s’en amusait et le taquinait avec, mais avec le ton qu’elle employé, il l’avait toujours bien pris jusqu’à présent. Et ce soir encore il répondit discrètement à son approche. Mais elle savait très bien qu’il aurait l’occasion de se rattraper plus tard dans la soirée.

C’était la première fois que Charlie l’invitait aussi tôt chez elle, avec autant d’avance, d’habitude leurs rencontres n’étaient pas aussi planifiées mais plus spontanées. Mais ce soir elle avait envie de changer un peu, tenter quelque chose de nouveau et elle avait reçu sa réponse positive avec beaucoup de plaisir. Elle commença par lui demander s’il avait passé une bonne journée et elle ne put s’empêcher de rire en entendant sa réponse. « C’est vrai qu’il ne se passe jamais rien d’intéressant à l’hôpital… c’est toujours la même chose… sauver des vies, encore des vies, toujours des vies… la routine quoi ! » dit-elle moqueuse. Elle aimait bien le provoquer, toujours avec beaucoup d’humour, mais elle ne se lassait pas de voir un sourire naître au coin de ses lèvres ou au contraire ses sourcils se froncer. Mais elle pouvait aussi comprendre que ses journées étaient chargées en émotion et qu’il voulait tirer un trait dessus en quittant le boulot, alors elle n’insista pas. « Pas mal chargée ! On a repris les tournages très sérieusement aujourd’hui pour la nouvelle saison et ça n’est pas de tout repos comme tu peux le voir ! » D’un mouvement de bras elle désigna son ordinateur allumé sur la table basse et la pile de paperasse qui l’accompagnait. « On a quelques nouveaux dans l’équipe et ils ont l’air sympa… on verra ! » Elle lui proposa ensuite de grignoter un peu en sa compagnie, et d’arroser le tout d’une bonne bouteille de vin. Et comme il accepta, elle se dirigea vers le frigo pour en sortir des lasagnes de légumes et des cannellonis, il y avait suffisamment pour partager. Alors qu’elle s’occupait de faire réchauffer le tout et de sortir des assiettes elle lui demanda de l’aide. « Jte laisse t’occuper du vin ? La bouteille et dans le placard en bas, derrière toi et le tire-bouchon dans le tiroir. » Et en un bon, elle vint s’asseoir sur le plan de travail, à l’aide de ses mains, et elle le regarda faire, ne se rendant même pas compte qu’elle se mordait la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindfairytales.tumblr.com/
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

brett&charlie { cool for the summer Empty
MessageSujet: Re: brett&charlie { cool for the summer   brett&charlie { cool for the summer EmptyDim 27 Sep - 17:25


I don't know what I've done or if I like what I've begun
But something told me to run and honey you know me it's all or none
crédit/  ✰ tumblr ~ misy higgins.

Brett appréciait la compagnie de Charlie. Elle acceptait son côté torturé et ne se vexait pas lorsqu’il ne répondait pas à ses demandes. Elle le prenait comme il était. Certes il savait qu’au fond elle espérait sûrement être celle qui le réparerait, mais elle savait comment le cacher. Brett partait du principe qu’il n’avait pas besoin d’être réparer parce qu’il allait très bien aux vues des circonstances. Charlie se moquait gentiment de lui. Il ne parlait pas énormément de son travail et ne s’en vantait pas. Elle avait sans doute dû connaitre des hommes qui parlait haut et fort de ce qu’ils faisaient même s’il n’y avait rien de spécial. Il savait que pour le reste du monde ce qu’il faisait apparaissait comme génial, comme incroyable, mais pas à ses yeux. Il faisait ce qu’il pouvait pour aider les autres à son niveau. C’est sans doute sa volonté d’aider les autres qui l’a empêché de tout plaquer après l’armée. Il voulait raccrocher, mais il se serait senti complètement inutile. Au moins à la fin de la journée il pouvait se dire qu’il n’avait pas servi à rien. « A t’entendre on dirait que je sauve le monde ! » Lâcha Brett avant de laisser échapper un petit rire. Il n’avait pas l’impression de faire grand-chose sûrement parce qu’il avait connu le travail au front. Ici c’était plus calme, plus posé et il n’avait pas à courir autant. Il avait presque une routine dans le travail. La jeune femme lui raconta à son tour sa journée. Elle semblait fatiguée et la masse de travail qu’elle ramenait à la maison n’était pas saine à ses yeux. « Tu ne devrais pas ramener autant de travail le soir. » Lui conseilla le beau blond. C’était le médecin qui parlait. Il entendait de plus en plus parler du stress au travail et des conséquences du fait de ne jamais décrocher du travail. Il ne voulait pas qu’elle se laisse submerger. Lorsqu’elle parla de nouveaux ayant l’air sympa il se demandait si elle parlait d’hommes ou de femmes. Il était clair que leur relation était ouverte alors elle pouvait faire ce qu’elle voulait, mais il se posait quand même la question. Evidemment il préférait se taire il ne voulait pas que cela ressemble à de la jalousie. Au lieu de parler il s’exécuta à leur servir du vin. Il avait beau être l’invité à force de venir ici il avait appris à mettre la main à la patte. Il tendit ensuite le verre à la jeune femme avant de trinquer avec elle. « A cette belle soirée ! » Il ne passait pas énormément de soirées avec elle parce qu’il aimait son indépendance, mais aussi parce qu’il travaillait. Il était souvent appelé en urgence et cela gâchait certains dîners. Ce soir il espérait passer un peu de temps avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




brett&charlie { cool for the summer Empty
MessageSujet: Re: brett&charlie { cool for the summer   brett&charlie { cool for the summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brett&charlie { cool for the summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlie + underco
» charlie + you don't need a uber, you don't need a cab, fuck a bus pass, you got a moped man
» dancing with myself (brett)
» We both know that it's not fashionable to love me - w/Brett
» erase and rewind (brett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: VENICE :: HABITATIONS-