AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nat' - Life is like a movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Nat' - Life is like a movie    Sam 19 Sep - 20:48



NATALIE CORWIN
– une petite citation pour faire joli –


NOM :   Elle possède le nom de son père, Corwin. PRÉNOM :  Elle ne sait pas pourquoi ses parents ont choisi Natalie mais, ce prénom ne la dérange pas. AGE : Elle a déjà trente-et-un ans. ORIGINES :  Son arrière grand père détient du sang italien STATUT :  Natalie est une maman célibataire qui succède les conquêtes malgré elle. MÉTIER :  Après avoir lâché les études, elle a fait un stage dans un cinéma et on la aidé dans son projet de créer Electric dusk drive-in TRAIT DE CARACTÈRE : Douce, posée, ouverte d'esprit, attachante, optimiste, souriante, rigolote, têtue, jalouse, maniaque, rancunière, protectrice. GROUPE :  Cigarette AVATAR :  La jolie Clara, Jenna Coleman SCENARIO OU INVENTE ? :  PI


– Sometimes having values brings you happiness
1# Sa fille, Smeralda est toute sa vie. Elle est tombée enceinte à l'âge de quinze ans mais elle ne regrette pas son choix d'avoir gardé l'enfant. Elle est sa force. 2# Natalie est cinéphile depuis toujours. Avant de créer son cinéma en plein air, la jeune maman a succédé les petits boulots. 3# Elle compte ses amis sur les doigts de la main. En étant enceinte, tout le monde la éviter. On apprend de ses erreurs. 4# Smeralda et Natalie sont comme deux meilleures amis. Elles se racontent tout et regardent même les séries ensemble. Elles partagent toutes les deux l'amour du dessin. 5# La brunette reste une grande enfant. 6# Pendant son temps libre, elle passe beaucoup de temps à cuisiner pour Smeralda et Sean. 7# Elle surprotège sa fille, ce qui peut parfois agacer l'intéressée. Cependant, sa maladie respiratoire aggrave cette obsession. 8# Elle est très économe, sauf quand il s'agit de faire plaisir à ses proches. 9# Elle a abandonné les études après la naissance de Smeralda. Malgré les excellentes notes, elle ne réussissait pas à suivre la cadence. 10# Natalie est le genre de personne à s'émerveiller devant une fleur. Elle savoure chaque instant de la vie.

– Why does everything have to be so hard

1998. Rien de néfaste pouvait arriver à cet instant. Je me blottissais un peu plus dans ses bras, cette protection impossible à défaire. Il était là. Sa présence m’était indispensable. Notre seul ennemi demeurait l’astre lunaire. Battu à cet instant grâce aux rideaux tirés dans la pièce. Nous n’avions pas eu le courage de descendre les stores. Les cycles du sommeil me semblaient si passionnants. Tout pouvait se passer grâce à l’imagination. Rassasier nos plus profonds désirs, comme affronter nos plus grandes craintes. Cette matinée-là, je contemplais mon petit ami entrain de dormir. Il était près de moi. Sa respiration m’apaisait. J’humais cette odeur de vanille qui lui collait à la peau. Quand nous pouvions, j’essayais de le rejoindre dans sa chambre. Sa fenêtre n’avait plus de secret. La main caressait sa joue, essayant de ne pas le perturber dans son rêve. Soudain, il bougea et je m’en voulais. « Dors mon ange, il reste trois heures avant d’aller en cours. » Son visage se tourna vers le mien. Il était magnifique sous cette mine. Noah m’embrassa malgré que ses yeux ne trouvaient pas le courage de s’ouvrir. Un léger rire avant que je me blottisse de nouveau dans ses bras.


1999. « Sean.. » La porte semblait difficile à pousser. Mon grand frère m’avait pourtant invité à entrer dans son antre, cela ne me posait pas de problème en temps normal. « Qu’est-ce qu’il y a Nat’ ? » Il voyait bien que je me sentais mal. On se connaissait par coeur et ce n’était pas dans mes habitudes de venir ainsi. En sanglot, les yeux fixés sur le sol. « J’ai un problème.. » L’hésitation de dire la suite. Par où commencer ? Je n’avais pas les mots. « Noah ne répond pas au téléphone et je.. » Cet homme qui occupait ma vie depuis plus d’un an, rencontré au collège entre deux rayons de la bibliothèque. Je restais au milieu de la pièce, renfermée sur moi-même. Sean quitta sa chaise de bureau pour me prendre dans ses bras. « Dis-moi, je suis là. » Murmura-t-il pour me rassurer. Je pouvais compter sur lui dans n’importe quelle situation. Cependant, celle-ci ne demeurait pas anodine. Une nouvelle déstabilisante qui allait changer ma vie. « J’crois que j’suis enceinte.. » Non, j’en étais certaine. Mon visage caché dans sa poitrine. Je ne voulais pas voir la déception dans ses yeux. Une élève studieuse et respectueuse. Altruiste et curieuse. Souriante et prudente.. Cela pouvait tomber sur tout le monde.


Ma très chère Nat',
Je n’aurais jamais cru t’avouer ceci dans une lettre. La lâcheté est le mot qui résume ces prochaines phrases. Je pars demain.. Je t’avais pourtant dit qu’on trouverait une solution ensemble. Je regrette tellement de te laisser dans cette situation. Tu ne le mérites pas.. Je ne reviendrai pas à Phoenix. Sache que cette décision n’est pas la mienne.

Noah, celui qui t’aime et t’aimera toujours.


- Et pourtant, cette lettre ne passera jamais entre les mains de Natalie. Les parents de Noah ont tout fait pour éviter cet espoir. -


2012. « Tu n’as pas oublié ton gouter ? » Une inspection quotidienne depuis que ma petite était en âge d’aller à l’école. Celle-ci était encore plus importante puisque c’était la rentrée au collège. Un grand pas difficile à franchir pour tous les parents. Dès son départ de la maison, les larmes couleraient et Smeralda en avait l’habitude. Ses premiers pas, son premier tour de vélo, ses anniversaires, sa première sortie pour chercher le pain seul.. Une maman trop couveuse et je l’assumais. « Non, maman. » Smeralda était mon petit bébé. Elle comprenait ce combat malgré son jeune âge. « Et ton stylo Raiponce ? » J'allais énumérer chaque élément qui se trouvait dans le sac à dos de toute manière. Nous avions déjà vérifié la veille mais, autant en être sûr. « Maman ! Non. Je n’ai plus cinq ans. » Elle avait douze ans et je ne m’en rendais pas compte. Ces années étaient passées trop vite. Je me souvenais encore de son arrivée. Mes parents me tenaient la main jusqu’au bout, tout comme mes frères. Je n’aurais pas réussi sans eux. Le père de Smeralda ne s’était jamais manifesté. Elle le considérait comme un inconnu, un lâche qui ne méritait pas de nous connaitre. Elle avait  compris très tôt cette petite. « Je croyais qu’il te faisait plaisir.. » Le choc de cette réponse. Elle adorait ce Disney et je lui avais acheté ces fournitures dès l’arrivée en rayon. « D’accord, je le prends ! » Soupira la jolie Corwin avant de partir à l’extérieur de la maison. Une légère victoire de maman. Nous réussissons à vivre toutes les deux et mon travail commençait à porter ses fruits. Les soucis se situaient derrière nous.


2015. « Smeralda, tu veux une glace ? Tonton vient de m’envoyer un message. Il sera en retard. » demandai-je à ma princesse. Elle était aussi entrain de pianoter sur son téléphone. Sean occupait beaucoup de son temps pour le travail, ce qui me semblait normal. J’appréciais organiser mes soirées dans mon cinéma mais, ma fille était la priorité. D’autant plus qu’elle participait activement aux évènements. Les week end, la publicité était crée par la demoiselle. « Ca marche ! » Nous étions complices toutes les deux. On se racontait absolument tout malgré le fait que je demeurais assez stressé à chaque fois qu’elle quittait la maison. Le glacier nous donna deux bols remplis de parfums différents. J’avais pris des classiques alors que Smeralda préférait tenter de nouvelles senteurs. « Goute la mienne. » Elle pointait sa petite cuillère vers mon nez alors que nous nous placions à côté du stand. Je savourais sa glace qui était meilleure que la mienne. « Hmm elle est bonne. On échange ! » J’attrapai son pot en lui offrant un sourire. On aimait s’enquiquiner et cela ne changerait pas de sitôt. « Maman, un mec nous fixe derrière toi. » Dit-elle alors que nous mangions notre gourmandise. Je fis un demi tour discret vers la droite en gardant ma cuillère dans la bouche. Grâce aux lunettes de soleil, l’action passerait comme une lettre à la poste. Elle avait raison. Un homme nous observait, essayant de camoufler son geste en étant au téléphone. Ses traits me rappelaient quelqu’un. Cheveux bouclé, une allure raffiné et flegmatique.. C’était Noah ! Je repris mes esprits en fixant Smeralda. Il ne fallait pas montrer ma surprise. Que faisait-il ici ? Avait-il déménagé à Los Angeles après avoir appris ma grossesse ? M’avait-il reconnu ? Autant garder ses questions pour soi. Du moins, j’en parlerai forcément à Sean dans la soirée. « Il doit être subjugué par ta beauté. Viens, on va attendre Sean devant le magasin. »  Je lui attrapai le bras pour l’obliger à me suivre jusqu’au magasin. Avec mon frère, nous avions une tradition. Tous les mois, nous choisissions quatre films et une fois par semaine, nous les regardions ensemble.




PSEUDO/PRÉNOM : Powhatan AGE : 22 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. Deux rps par semaine CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Tumblr AUTRE : écrire ici

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Myers

avatar

Messages : 130
Inscription : 14/09/2015
Avatar : Italia Ricci
Crédits : crick
Pseudo : gentle heart
Age : 29 ans, paniquée à l'approche du cap des 30 ans
Statut : Éternelle insatisfaite, elle pense enfin avoir trouvé son prince
Métier : Architecte d'intérieur pour une émission télé

LOVE UNLIMITED
Adresse: Venice
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Sam 19 Sep - 21:34

Jenna quel excellent choix (genre c'est la femme de ma vie ) ! Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

♦️ LOVELY WEIRDO ♦️
Meet me in the middle, tell me something that could change my mind, I couldn't let it be known, this it is every time I refuse to say goodbye. Been away for so long, but I'm dying just to find out what took you so long to come back around. Could you prove me wrong?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindfairytales.tumblr.com/
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Dim 20 Sep - 11:05

Merci beaucoup Charlie ! Elle est sublime cette demoiselle Je ne connaissais pas ton avatar. Je dormirai moins bête ce soir ! Merci pour ton accueil !

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

avatar

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Dim 20 Sep - 13:51

Un perso qui a mon vrai prénom hihi C'est marrant mais j'aime bien Je te souhaite la bienvenue !!

_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Dim 20 Sep - 14:10

Héhé c'est rigolo ça ! Je l'aime beaucoup grâce à Natalie Portman Merci beaucoup sexy Jake ! (je l'ai adoré dans la rage au ventre, il m'a fait même pleurer )

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Corwin

avatar

Messages : 33
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Stephen Amell
Age : 35 ans
Statut : marié à son travail
Métier : journaliste

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Dim 20 Sep - 17:15

Je me permets personnellement j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Dim 20 Sep - 17:45

T'es chou mon frère chéri !

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Lyons

avatar

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Dim 20 Sep - 17:59

jenna est tellement jolie. **
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. (a)

_________________
Je me souviens de longues périodes sombres et froides où j'éprouvais la tristesse avec honte; je voulais en guérir comme d'une maladie, tandis que la joie ressentie me paraissait juste et belle et aujourd'hui encore je voudrais l'éprouver. J'appelle le miracle : un jour, me réveiller heureuse, sans poids. Je sais que la terre a tremblé, la faille existe, elle fait partie de ma nouvelle géographie, je la connais, mais je voudrais qu'elle s'arrête de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Dim 20 Sep - 18:13

Merci beaucoup Sienna !

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga Gustafsson

avatar

Messages : 68
Inscription : 12/09/2015
Avatar : bilson.
Crédits : burning bridges.
Pseudo : spf, julie.
Age : twenty-nine years old.
Statut : divorced.
Métier : architect.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Dim 20 Sep - 19:03

bienvenue.

_________________
- DON'T BE SCARED CAUSE I'M YOUR BODY TYPE -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Dim 20 Sep - 19:23

Merci !

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avany Shaman

avatar

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Lun 21 Sep - 12:44

Jenna
Elle est tellement belle cette fille! Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Lun 21 Sep - 12:45

Merci beaucoup ! Elle est terminée donc, normalement tout s'est bien déroulé

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
avatar

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Lun 21 Sep - 13:05

Je fais d'une pierre deux coups en te souhaitant la bienvenue parmi nous et en validant ta fiche J'ai hâte de voir ce que cette histoire va donner avec le retour de Noah Bon jeu parmi nous

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    Lun 21 Sep - 13:31

Hoooou merci Michelle !

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nat' - Life is like a movie    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat' - Life is like a movie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» [Challenge] Life from the Loam + Sylvan Library
» INTRIGUE N°3 ▬ 'win a fortune in a game, my life will never be the same.
» Nicotine and alcohol saved my life ❦ Odessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: Guess Who's Coming to Dinner :: Til Death Do Us Part-