AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tell me it's okay to be happy now (sunniva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunniva Hansen

avatar

Messages : 37
Inscription : 18/09/2015
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Age : trente quatre ans
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Dim 20 Sep - 0:01



SUNNIVA HANSEN
– Love is a promise, love is a souvenir, once given never forgotten, never let it disappear. –


NOM : Hansen, un nom des plus communs dans son pays natal. PRÉNOM : Sunniva, aime se faire appeler Eva pour la simplicité mais la plupart des gens finissent par la surnommer Sun. AGE :trente quatre ans. ORIGINES : Norvégienne et américaine du côté paternel. STATUT : Célibataire depuis son arrivée en Amérique, elle rêve de retrouver quelqu’un qui saura l'aider à s'épanouir à nouveau dans une relation. Il est difficile pour elle de se lancer dans une relation durable  après s’être séparée de celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie. MÉTIER : Travaille en tant que vendeuse dans la petite boutique d’antiquité de son oncle. TRAIT DE CARACTÈRE : douce, rayonnante, maladroite, drôle, rêveuse, curieuse, assez entreprenante, énergique, vulnérable. GROUPE : Jewerly. AVATAR : Amanda Seyfried SCENARIO OU INVENTE ? : Inventé


– Sometimes having values brings you happiness
Avant de venir à Los Angeles, Sunniva n'a pas fait de grandes études et travaillait dans un office de tourisme. - Elle est bilingue en ayant appris l'anglais grâce à son père depuis l'enfance. - Ça a été difficile pour elle de tout quitter pour laisser derrière elle sa famille, ses amis, mais ici elle à retrouver son oncle et découvert d'autres membres de sa famille. -  Elle a vécut une relation d'une dizaine d'années en Norvège sauf qu'il l'a quitté pour une autre. A ce jour, cela reste encore un sujet très sensible et elle n'en parle pratiquement plus. - Elle reconnaît être naïve et fleur bleue par moment, surtout en amour. - Dernièrement, elle envisage d'adopter un animal pour l'aider à être moins seule dans son quotidien et pour se réconforter d'avoir une présence le soir dans son appartement bien vide. - Il y a quelques mois, elle à commencé à prendre des cours d'informatique avec un professeur qu'elle qualifie de "charmant". -  La plupart de ses soirées, elle les passent à regarder Ghost Whisperer et ses week-end à visiter les meilleurs endroit de Los Angeles. -  Elle adore les enfants et rêve du jour où elle aura les siens. Dès qu'elle en croise un dans la rue, elle devient très émotive. - Elle pratique le yoga depuis très longtemps et elle compte s'inscrire dans une salle de sport pour rencontrer du monde. - Sunniva parait très féminine mais elle arpente les rues de Los Angeles au volant d'une moto BMW à toute allure.  



PSEUDO/PRÉNOM : Reflections AGE : 20 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : sur le top d'Obsession FRÉQUENCE DE CONNEXION : le week-end surtout CRÉDITS PHOTO ET CITATION : annikarph, sparks-novels, amandamseyfrieddaily (tumblr) / John Lennon AUTRE : J'adore l'idée de faire jouer des personnages d'une trentaine d'années.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunniva Hansen

avatar

Messages : 37
Inscription : 18/09/2015
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Age : trente quatre ans
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Dim 20 Sep - 0:02

– Why does everything have to be so hard


20h30 – appartement n°34 - Lillehammer

Des voix, des cris, des pleurs, c’est ce que l’on entend venir du petit appartement de la rue qui normalement est sans bruit. Depuis des années, il n’y vit que des retraités et un seul couple. Ce remue ménage est inhabituel pour ces deux jeunes gens d’habitude si calme et si charmant. « Et c’est tout ? Tu oublies nos dix ans de vie commune pour cette…pétasse ? » Des larmes d’incompréhension et de rage coulent sur les yeux de la jolie blonde devant son fiancé. Un homme qui la dépasse d’une tête et qu’elle ne peut donc pas retenir par la force. D’habitude si calme et si souriante, en venir aux insultes montrait clairement qu’elle ne métrisait plus la situation. « Je veux des enfants et m’épanouir Sunniva, avec tous les efforts que j’ai fais, tu sais très bien que ça ne peut plus continuer. »  « Avec tous les efforts que TU as fait ? Je..je rêve..c’est moi qui en souffre le plus dans cette histoire. Tu m’abandonnes comme si tout ce que l’on a construit ne..ne valait plus rien pour toi. » Un blanc, il ferme sa valise et la descend du lit avant de quitter la pièce sans un regard pour la jolie blonde. Son cœur se resserre dans sa poitrine, elle sait qu’à ce moment précis elle a tout perdue. Il se retourne pourtant à mi-chemin vers la porte d’entrée alors qu’elle s’avance dans le couloir pour le voir partir en un coup de vent. « Qu'est-ce que tu crois ? Que tu vis dans un monde tout beau, tout rose ? Mais ce n’est pas ça la vraie vie. Tu savais que ce jour allait arriver, tu y étais préparée. Tu ne peux pas m’offrir un enfant et ce n’est pas ma faute. » Le choc, un choc si puissant qu’un silence brutal s’abattu dans le petit appartement. Il continue son chemin en claquant la porte derrière lui, laissant une jeune femme abasourdie. A partir de ce moment-là, tout fut transformé en un cauchemar, des questions plein la tête sans réponses. Ils étaient deux dans l’histoire et lui remettait toute la faute sur elle. Un lâche, un homme trop macho pour la soutenir dans cette épreuve compliquée pour une femme. Ne pas pouvoir donner la vie alors que l’on est prête à n’importe quel sacrifice.





19h – appartement n°2 – Los Angeles

Deux années se sont écoulées depuis la séparation du couple. Sunniva est tombé dans les antidépresseurs après cette trahison par pur désespoir, mais elle n’en est jamais venue jusqu’à l’addiction. C'était comme si sa vie devait s’arrêtée à ce moment précis, comme si elle n'allait plus jamais connaître le bonheur alors que les autres continuaient d'avancer. C’est pourquoi elle en reste encore fragile et très proche de sa famille. Ayant eu recours à un soutient psychologique dans un centre, l’envie de commencer une nouvelle vie lui pendait au nez. Sa famille s’est cotisée avec elle pour lui offrir le billet d’avion direction Los Angeles, le paradis de la Californie. Son père, américain pure souche, est né dans cette ville qu’il a quittée pour son amour de jeunesse et toujours aujourd'hui sa femme. Son frère à accueillit les bras grand ouvert Sunniva pour l’aider à voir la vie à nouveau du bon côté. Les premiers mois, il lui offrit une place dans sa boutique d’antiquités en tant que vendeuse et lui proposa le petit appartement situé juste au dessus de celle-ci. Ravit et émerveillée par sa gentillesse, elle prit rapidement ses repères pour amener de la clientèle. C’est pourquoi, nous retrouvons Sunniva rédigeant une lettre à ses parents dans son petit deux pièces, un énorme sourire scotché au visage. La vie est devenue plus agréable rien qu’au cadre et l’ambiance de la ville. La belle blonde s’épanouit à nouveau et reprend goût à la vie chaque jour davantage.  Sa lettre se remplit jusqu’au bord de celle-ci, tellement de nouveautés ont débarqués dans sa vie. Récemment, des cours d’informatique sont devenus nécessaire dans le but de créer un site internet. Le marché des objets anciens est compliqué de nos jours, mais faire de la vente en ligne aiderait sûrement les ventes à décoller. Ravit de voir l’enthousiasme de sa nièce, son oncle à accepter son offre en lui payant ces fameux cours. Elle se contentera de ces informations pour sa famille mais leur cachera que ses leçons deviennent un peu plus longues à chaque fois. La faute à qui ? A ce beau brun, le professeur, celui qui reste bien plus longtemps à répondre à ses attentes sans quitter ses yeux d’une seconde. Mais pourtant, jamais au grand jamais, elle ne pourrait reproduire la même erreur avec un homme. Elle devient beaucoup plus méfiante et  ne se laisse plus embobiner. S’il compte pouvoir l’emmener dans ses filets, elle espère qu’il ait énormément de patience pour le faire. Une pensée lui traverse souvent l'esprit pourtant : au pire une amourette d’un soir ne pourrait la tuer. Elle commence tout juste a profité de sa vie de célibataire, elle ne compte pas tout foutre en l’air.

_________________

tourner la page, c'est simple. Ce ne sont que des mots, je sais que je dois le faire, je m'en rends compte c'est juste que...je n'arrive pas à atteindre cet état d'esprit. Je me bats contre moi-même, contre tout ce que je ressens alors que toi, ça ne t'effleure même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Myers

avatar

Messages : 130
Inscription : 14/09/2015
Avatar : Italia Ricci
Crédits : crick
Pseudo : gentle heart
Age : 29 ans, paniquée à l'approche du cap des 30 ans
Statut : Éternelle insatisfaite, elle pense enfin avoir trouvé son prince
Métier : Architecte d'intérieur pour une émission télé

LOVE UNLIMITED
Adresse: Venice
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Dim 20 Sep - 9:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Moi jdis Amanda + Rami jvous shippe déjà !!

_________________

♦️ LOVELY WEIRDO ♦️
Meet me in the middle, tell me something that could change my mind, I couldn't let it be known, this it is every time I refuse to say goodbye. Been away for so long, but I'm dying just to find out what took you so long to come back around. Could you prove me wrong?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindfairytales.tumblr.com/
Brett Johansen

avatar

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Dim 20 Sep - 12:05

Bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as la moindre question !

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

avatar

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Dim 20 Sep - 13:50

Oooh Amanda Bienvenue demoiselle !

_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunniva Hansen

avatar

Messages : 37
Inscription : 18/09/2015
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Age : trente quatre ans
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Dim 20 Sep - 15:56

Merci pour l'accueil

_________________

tourner la page, c'est simple. Ce ne sont que des mots, je sais que je dois le faire, je m'en rends compte c'est juste que...je n'arrive pas à atteindre cet état d'esprit. Je me bats contre moi-même, contre tout ce que je ressens alors que toi, ça ne t'effleure même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga Gustafsson

avatar

Messages : 68
Inscription : 12/09/2015
Avatar : bilson.
Crédits : burning bridges.
Pseudo : spf, julie.
Age : twenty-nine years old.
Statut : divorced.
Métier : architect.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Dim 20 Sep - 19:04

bienvenue.
amanda est magnifique.

_________________
- DON'T BE SCARED CAUSE I'M YOUR BODY TYPE -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
avatar

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Lun 21 Sep - 13:11

Amanda est tellement belle, bienvenue parmi nous

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Serena Applewhite

avatar

Messages : 69
Inscription : 12/09/2015
Avatar : Holland Roden
Crédits : sweet nothing (avatar)
Pseudo : Luxette
Age : 30 ans
Statut : Elle est fiancée à un homme depuis plusieurs années mais elle ne l'aime pas. Elle l'a d'ailleurs quitté sans un mot et s'est réfugié dans sa ville natale.
Métier : enchaîne les petits boulots depuis plusieurs années malgré son niveau d'étude, n'a pas encore trouvé sa voie.

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Lun 21 Sep - 13:52

Bienvenue parmi nous !

Amanda est une bombe

_________________
Rouge cramoisi.
uc mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Lyons

avatar

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Lun 21 Sep - 15:48

pseudo original, j'adore. **
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. (a)

_________________
Je me souviens de longues périodes sombres et froides où j'éprouvais la tristesse avec honte; je voulais en guérir comme d'une maladie, tandis que la joie ressentie me paraissait juste et belle et aujourd'hui encore je voudrais l'éprouver. J'appelle le miracle : un jour, me réveiller heureuse, sans poids. Je sais que la terre a tremblé, la faille existe, elle fait partie de ma nouvelle géographie, je la connais, mais je voudrais qu'elle s'arrête de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Brown

avatar

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Lun 21 Sep - 21:40

bienvenue sur le forum Smile

_________________
Je sais pas ce qu’il y a dans tes yeux quand tu me regardes. De la tristesse ? du mépris ? de la pitié ? de l’amour ?... Peut-être seulement de l’indifférence. Je demande pas à avoir toutes les réponses, je demande simplement un signe, n’importe quoi fera l’affaire.▵
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cate Dunham

avatar

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Lun 21 Sep - 22:52

Bienvenue I love you

_________________
~ now i'm running in circles, i'm losing it all. from something to nothing, do the right thing, let me fall. you're pushing me sideways but you won't let go, and i know you're sorry but do the right thing : cut the rope and let me fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunniva Hansen

avatar

Messages : 37
Inscription : 18/09/2015
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Age : trente quatre ans
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Lun 21 Sep - 22:54

Merci beaucoup

_________________

tourner la page, c'est simple. Ce ne sont que des mots, je sais que je dois le faire, je m'en rends compte c'est juste que...je n'arrive pas à atteindre cet état d'esprit. Je me bats contre moi-même, contre tout ce que je ressens alors que toi, ça ne t'effleure même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
avatar

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Lun 21 Sep - 23:33

La première anecdote est si triste J'aime beaucoup le personnage, je valide avec plaisir et te souhaite un bon jeu sur BC ! I love you

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Avany Shaman

avatar

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Mar 22 Sep - 12:21

La jolie Amanda : minion:
Bienvenue parmi nous Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunniva Hansen

avatar

Messages : 37
Inscription : 18/09/2015
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Age : trente quatre ans
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   Mar 22 Sep - 17:44

Merci pour la validation, je suis contente que ma Sunniva te plaise

_________________

tourner la page, c'est simple. Ce ne sont que des mots, je sais que je dois le faire, je m'en rends compte c'est juste que...je n'arrive pas à atteindre cet état d'esprit. Je me bats contre moi-même, contre tout ce que je ressens alors que toi, ça ne t'effleure même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tell me it's okay to be happy now (sunniva)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me it's okay to be happy now (sunniva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )
» HAPPY BIRTHDAY THIERRY
» Happy Birthday Mandy'
» Happy Birthday DIDIER!!
» HAPPY BIRTHDAY SERGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: Guess Who's Coming to Dinner :: Til Death Do Us Part-