AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Brown

avatar

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

MessageSujet: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Dim 20 Sep - 16:45



Bethany Brown
– rempli ton coeur de chocolat, t'aura l'air d'un muffin, tu seras mignon –


NOM :  Brown PRÉNOM :  Bethany AGE : 30ans ORIGINES :  américaines STATUT :  célibatairement amoureuse MÉTIER :  Confectionneuse et vendeuse de pâtisseries TRAIT DE CARACTÈRE : souriante, têtue, fidèle, rancunière, fragile, silencieuse, polie, toujours là pour aider GROUPE :  AIR FRESHENER AVATAR :  Emily Kinney SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé


– Sometimes having values brings you happiness
Beth est une fille assez sensible ~ elle est quelques peu susceptible et fait en sorte que ça ne se voit pas ~ elle veut ne faire que ce qui lui plaît dans la vie ~ elle a fuit New York après une rupture amoureuse douloureuse ~ elle aimerai trouver quelqu'un qui ne l'a fasse pas souffrir ~ elle a ouvert une boutique de pâtisseries parce qu'elle les adore et aimerai partager sa passion ~ elle essaye de créer des pâtisseries que l'on ne trouvera pas ailleurs ~ elle aime rester devant sa télévision pour regarder des films divers ~ elle évite les films à l'eau de rose cependant, les trouvant principalement barbant et trop romancé, irréel ~ elle n'a pas beaucoup d'amis, mais essaye d'être là toujours pour eux ~ elle sort parfois le weekend, histoire de voir ses amis ~ elle a eu plusieurs histoires d'amour, qu'une seule cependant qui l'ai marqué et c'est la plus récente ~ l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie, la trompait et quand elle la' découvert, il n'a pas cherché à arrondir les angles ~ elle ne se pensais pas capable de tout abandonner pour tout recommencer à Los Angeles et pourtant, ça fait un an qu'elle s'y trouve ~ elle a récemment rencontré un homme, mais elle s'est juré de ne pas aller trop vite, de ne pas mettre les charrues avant les bœufs comme on dit ~ Après tout, elle ne sais même pas si il l'appréciera assez pour faire sa vie avec elle.

– Why does everything have to be so hard
1985, Bethany est née dans un grand hôpital de New York d'une mère et d'un père aimant et qui l'attendait avec impatience. Elle a été élevée dans une famille qui n'a pas des fortunes à mettre dans n'importe quoi, mais elle eut ce qui fallait pour manger, pour jouer et a toujours été très bien habillé pour l'école et également pour les jours où elle restait à la maison, les jours de vacances.

Elle a perdue son père alors qu'elle n'avait que dix ans, elle fut terriblement affectée par la perte de celui-ci, démontrant davantage de tristesse que sa mère à en croire l'apparence de celle-ci à cette période. Par la suite, Beth s'est dit qu'elle avait peut être jugée sa mère trop vite étant donné qu'elle se mettait à agir comme elle. Ne montrant jamais ses émotions pour ne jamais être diminuée par qui que ce soit, mais il s'est vite avéré que la première idée de Beth était toute fois la bonne. Sa mère était une femme qui se remettait rapidement, si bien que six mois plus tard, elle était déjà remariée... Beth n'a jamais appréciée son beau-père.

Pourtant son beau-père faisait tout pour satisfaire sa nouvelle fille, essayant de la combler comme un père, mais pour Beth s'était trop tôt et elle ne le voyait pas comme un beau-père, mais plutôt comme un compagnon de sa mère et que ça ne durerai pas... Pourtant, encore à l'heure d'aujourd'hui, sa mère est encore avec lui. A l'heure actuelle, elle est en bon terme avec lui, le considérant désormais comme un membre de sa famille après avoir fait passer son deuil.

2005, vingts ans de passé, elle a été à l'école et cela lui a permis de se diriger vers le métier qui lui faisait le plus envie. La pâtisserie, elle avait déjà hâte de travailler là dedans, mais il fallait déjà qu'elle prenne des cours, des stages et elle serait enfin libre. Elle fut une élève assidue et qui s'est révélée brillante, ne ratant jamais ce qu'elle entreprenait jusqu'à ce qu'elle se mette à sortir avec les garçons. Cela l'a détourné quelques peu de ses objectifs de carrière, mais il n'y avait jamais rien de sérieux, elle se reprenait donc et rattrapé ses retards en cours, sans jamais montrer que ses expériences amoureuses lui saper le moral un peu plus à chaque fois.
Bethany est une jeune femme fragile, ce genre de femme qu'il ne faut pas trop titiller aussi non elle s'écroule, part en courant aussi...Vous voyez peut être, non?

2010, début Janvier 2010, elle a rencontrée un garçon de son âge qui était venue dans la pâtisserie où elle travaillait, elle a été séduite rapidement. Il venait souvent pour Bethany jusqu'à ce qui lui propose un premier rendez-vous. Il était si attirant, polie, tout ce qui lui plaisait chez un homme. Elle est rapidement tombé sous le charme et c'était apparemment le cas pour le jeune homme aussi et ils se sont rapidement mis ensemble et Bethany a emménagé dans son grand appartement. Tout allait pour le mieux, elle avait un travail qui lui plaisait, un petit-ami merveilleux, qui était comme il fallait et Beth se disait toujours que c'était trop beau pour être vrai tout en savourant le moindre moment en sa compagnie.

Un jour, il avait même accepté qu'elle parte quelques jours pour se rendre dans de grandes boutiques de pâtisseries, sur Paris et autres grandes villes dans le monde. Elle avait toujours rêvé de voir le monde, c'était une belle occasion de le faire, son petit ami avait les moyens de lui faire plaisir. Tellement ravie, elle finit par écourter son voyage et est revenue au bout de trois semaines au lieu de quatre, elle voulait revoir son homme et le surprendre entrain de manger une pizza sur le canapé comme tous les samedis depuis qu'ils se connaissaient, habitude qu'il n'avait pas perdu avec l'arrivée de sa belle. Mais elle ne l'a pas trouvé avec une pizza dans les mains, mais une femme, il avait une autre liaison et faisait croire également à la jeune femme qu'il était célibataire parce qu'elle n'avait pas encore grimpé dans la chambre du couple, ne montrant ainsi pas les vêtements de Beth, présent dans les placards.

Cela faisait trois ans et demi qu'ils étaient ensemble, elle a pris ses affaires les plus urgentes et est repartie chez sa mère le temps de se retrouver. Elle avait raison de se dire que c'était trop beau pour être vrai, mais elle aurait du revenir de manière imprévue plus tôt parce qu'il lui avait tout de suite claqué que ce n'était pas la première femme à venir alors qu'elle n'était pas là... La plupart des jeunes femmes qu'il avait croisé y était passé... En pleurs, Beth avait gardé sa mine défaite durant environ six mois. Elle a fini par sortir la tête de l'eau, décidant par la même occasion de repartir à zéro en changeant de ville parce qu'elle ne voulait plus tomber sur son ex, ni tomber sur les lieux qu'ils avaient fréquentés tous les deux.

Elle a dit au revoir à ses parents, valises faites, elle a pris la route pour Los Angeles où elle allait ouvrir une boutique de pâtisseries.

2015, la boutique a été inaugurée il y a désormais neuf mois et elle a déjà des clients fidèles. Elle a repris sa vie en main, elle a même rencontré un homme qui ne cherche pas du tout à la draguer, même si ils se croisent souvent, mais ce sont souvent des rencontres non organisées. Elle a également fait la connaissance d'un autre homme, mais celui là, c'est apparemment son frère... Un demi-frère, son père avait eu une autre femme et le garçon a cherché la famille de son père parce qu'il n'avait pas eu le temps de le connaître... il arrivait trop tard, mais il allait pouvoir considérer qu'il avait une sœur maintenant.

Beth a un second souffle, la tête hors de l'eau, mais elle a appris de ses erreurs. Elle ne se précipiteras plus, elle fera les choses dans l'ordre et ne courra plus pour ce qu'elle veut, ce qu'elle aimerait... Terminé. Elle veut maintenant prendre le temps de vivre, la trentaine lui a fait passer un cap...




PSEUDO/PRÉNOM : Rapture/Déborah AGE : 24ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4j/7 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumblr & la citation : moi AUTRE :

_________________
Je sais pas ce qu’il y a dans tes yeux quand tu me regardes. De la tristesse ? du mépris ? de la pitié ? de l’amour ?... Peut-être seulement de l’indifférence. Je demande pas à avoir toutes les réponses, je demande simplement un signe, n’importe quoi fera l’affaire.▵
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Lyons

avatar

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Dim 20 Sep - 16:52

bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite.

_________________
Je me souviens de longues périodes sombres et froides où j'éprouvais la tristesse avec honte; je voulais en guérir comme d'une maladie, tandis que la joie ressentie me paraissait juste et belle et aujourd'hui encore je voudrais l'éprouver. J'appelle le miracle : un jour, me réveiller heureuse, sans poids. Je sais que la terre a tremblé, la faille existe, elle fait partie de ma nouvelle géographie, je la connais, mais je voudrais qu'elle s'arrête de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Brown

avatar

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Dim 20 Sep - 16:55

Merci Smile j'aime beaucoup ton avatar ♥️

_________________
Je sais pas ce qu’il y a dans tes yeux quand tu me regardes. De la tristesse ? du mépris ? de la pitié ? de l’amour ?... Peut-être seulement de l’indifférence. Je demande pas à avoir toutes les réponses, je demande simplement un signe, n’importe quoi fera l’affaire.▵
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

avatar

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Dim 20 Sep - 17:38

Joli choix d'avatar ! Je te souhaite la bienvenue

_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Brown

avatar

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Dim 20 Sep - 17:41

Salut beau gosse ^^ Merci beau cul beaucoup

_________________
Je sais pas ce qu’il y a dans tes yeux quand tu me regardes. De la tristesse ? du mépris ? de la pitié ? de l’amour ?... Peut-être seulement de l’indifférence. Je demande pas à avoir toutes les réponses, je demande simplement un signe, n’importe quoi fera l’affaire.▵
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Myers

avatar

Messages : 130
Inscription : 14/09/2015
Avatar : Italia Ricci
Crédits : crick
Pseudo : gentle heart
Age : 29 ans, paniquée à l'approche du cap des 30 ans
Statut : Éternelle insatisfaite, elle pense enfin avoir trouvé son prince
Métier : Architecte d'intérieur pour une émission télé

LOVE UNLIMITED
Adresse: Venice
Répertoire:

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Dim 20 Sep - 18:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche vu ton métier, Charlie va aimer te rendre visite

_________________

♦️ LOVELY WEIRDO ♦️
Meet me in the middle, tell me something that could change my mind, I couldn't let it be known, this it is every time I refuse to say goodbye. Been away for so long, but I'm dying just to find out what took you so long to come back around. Could you prove me wrong?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindfairytales.tumblr.com/
Saga Gustafsson

avatar

Messages : 68
Inscription : 12/09/2015
Avatar : bilson.
Crédits : burning bridges.
Pseudo : spf, julie.
Age : twenty-nine years old.
Statut : divorced.
Métier : architect.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Dim 20 Sep - 19:03

bienvenue.

_________________
- DON'T BE SCARED CAUSE I'M YOUR BODY TYPE -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sage Baldwin

avatar

Messages : 94
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Twenty-three
Statut : Single

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Dim 20 Sep - 20:57

Bienvenue parmi nous, je t'invite à réserver ton avatar dans la partie adéquate et n'hésite pas à nous poser des questions I love you

_________________

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love, feel the love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Brown

avatar

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Dim 20 Sep - 21:13

Charlie : Beth t'accueillera volontiers dans sa boutique Smile merci en tout cas Smile

Saga, merci beaucoup Smile

Sage, merci Very Happy je vais donc aller réserver mon avatar tout de suite et je finirai peut être ma fiche dès demain si j'ai le temps Wink

_________________
Je sais pas ce qu’il y a dans tes yeux quand tu me regardes. De la tristesse ? du mépris ? de la pitié ? de l’amour ?... Peut-être seulement de l’indifférence. Je demande pas à avoir toutes les réponses, je demande simplement un signe, n’importe quoi fera l’affaire.▵
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avany Shaman

avatar

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 12:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
avatar

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 13:08

Bienvenue parmi nous I love you Je ne connais pas la jeune femme mais elle est très jolie

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Serena Applewhite

avatar

Messages : 69
Inscription : 12/09/2015
Avatar : Holland Roden
Crédits : sweet nothing (avatar)
Pseudo : Luxette
Age : 30 ans
Statut : Elle est fiancée à un homme depuis plusieurs années mais elle ne l'aime pas. Elle l'a d'ailleurs quitté sans un mot et s'est réfugié dans sa ville natale.
Métier : enchaîne les petits boulots depuis plusieurs années malgré son niveau d'étude, n'a pas encore trouvé sa voie.

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 13:52

Bienvenue

_________________
Rouge cramoisi.
uc mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Brown

avatar

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 16:30

Avany & Serena, merci beaucoup Very Happy

Michelle, merci Smile c'est Emily Kinney qui joue dans The Walking Dead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 16:33

Beth Oui oui.. seul moment où j'ai pleuré pour l'instant dans TWD Bienvenue !

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Brown

avatar

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 17:43

Oh oui, j'ai pleuré moi aussi ! Je ne m'y attendais pas du tout Oh puis la réaction de Daryl

_________________
Je sais pas ce qu’il y a dans tes yeux quand tu me regardes. De la tristesse ? du mépris ? de la pitié ? de l’amour ?... Peut-être seulement de l’indifférence. Je demande pas à avoir toutes les réponses, je demande simplement un signe, n’importe quoi fera l’affaire.▵
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 18:11

Je ne m'en remet pas ! Daryl et Beth quoi !

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Brown

avatar

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 18:18

Ouais, mais trop !

_________________
Je sais pas ce qu’il y a dans tes yeux quand tu me regardes. De la tristesse ? du mépris ? de la pitié ? de l’amour ?... Peut-être seulement de l’indifférence. Je demande pas à avoir toutes les réponses, je demande simplement un signe, n’importe quoi fera l’affaire.▵
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sage Baldwin

avatar

Messages : 94
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Twenty-three
Statut : Single

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 19:16

Je te valide, bon jeu I love you

_________________

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love, feel the love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Brown

avatar

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 19:31

Oh, merci

_________________
Je sais pas ce qu’il y a dans tes yeux quand tu me regardes. De la tristesse ? du mépris ? de la pitié ? de l’amour ?... Peut-être seulement de l’indifférence. Je demande pas à avoir toutes les réponses, je demande simplement un signe, n’importe quoi fera l’affaire.▵
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 19:34

Hanlala si tu ship Norman et Emily Je viendrai te quémander un lien de toute façon.. Ma poupée est gourmande ^^

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Brown

avatar

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   Lun 21 Sep - 20:14

x) j'avais l'intention de faire un scénario avec Norman, genre faire l'homme qui débarque dans sa vie o/ si tu veux tu pourras baver devant xP
mais viens quémander un lien et un rp si tu veux aussi ** je t'accueillerai à bras ouverts à tous moments **

_________________
Je sais pas ce qu’il y a dans tes yeux quand tu me regardes. De la tristesse ? du mépris ? de la pitié ? de l’amour ?... Peut-être seulement de l’indifférence. Je demande pas à avoir toutes les réponses, je demande simplement un signe, n’importe quoi fera l’affaire.▵
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l’Amour Pragmatique de Dieu : Petit Discours sur la Crainte des Enfers
» Petit Kinpaku veut se marier à sa lapine d'amour.
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: Guess Who's Coming to Dinner :: Til Death Do Us Part-