AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Baelish

avatar

Messages : 15
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Rami Malek
Crédits : (c) Shadowcat
Multis-comptes : Not yet !
Pseudo : Lilnash
Age : 34 ans, bientôt 35
Statut : célibataire, pour ce qu'il en sait.
Métier : présentateur météo à la NBC, et il donne aussi des cours d'informatique le soir.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 16:29



BLAISE BAELISH
And so I'm wishing, wishing further,
For the excitement to arrive...



NOM :  Baelish, et il a depuis très longtemps perdu la patience de corriger les personnes qui ignorent comment prononcer son nom. PRÉNOM :  Blaise. Pourquoi Blaise ? Et pourquoi pas ? Il doit son prénom au simple goût un peu douteux de ses parents. Au moins, il a toujours été le seul Blaise de sa classe. AGE : 34 ans, bientôt 35. ORIGINES :  Lui, il est américain. Cependant, sa mère a des origines européennes de la méditerranée. STATUT :  Célibataire, et si vous le demandez il vous dira qu'il a été célibataire toute sa vie. MÉTIER :  Il a fait des études d'informatiques et est donc informaticien. Jusqu'à ce qu'on le fasse présentateur météo de la chaîne locale un peu à ses dépends. Et depuis six mois environ, il est donne des cours du soir en informatique pour arrondir les fins de mois. TRAIT DE CARACTÈRE : Blaise, c'est avant tout un passif : il laisse les choses se faire un peu bêtement et n'intervient que lorsqu'il est vraiment obligé. Souvent, donc, il se fait discret et tâche de ne pas se faire remarquer plus que de raison, bien que ça ne fonctionne guère plus depuis une vingtaine d'année. Mais Blaise, c'est aussi quelqu'un d'aimable et gentil, il a ce petit truc à lui qui vous donne envie de lui offrir le bon dieu sans confession. GROUPE :  Air Freshener AVATAR :  Rami Malek ♥️ SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé !

– Sometimes having values brings you happiness
La première chose qu'il fait le matin, c'est attraper son téléphone pour lire les dernières nouvelles du monde entier. Éventuellement, il répond au SMS de sa mère, mais bien souvent il oublie. ; Ce n'est pas un cinéphile ardu, mais s'il doit vraiment choisir il préfèrera un film d'action à une comédie romantique. Parce que dans les romances, le scénario est toujours le même et c'est fatiguant. Alors qu'il y a toujours moyen de trouver de quoi rire dans les films d'actions. Oui, il est très second degré. ; Niveau musique, il écoute un peu de tout et de rien. C'est ce qu'il vous répondra si jamais vous lui demandez quel est son genre de musique préférée. La vérité c'est qu'il est assez dispersé, et qu'il peut très bien écouter la dernière chanson qui parle du fessier des demoiselles comme un classique air de Chopin. ; Il n'est pas du tout grossier. Le seul gros mot qu'il a dit ces dix dernières années fut un glorieux merde lorsqu'il a appris qu'il avait un fils. On le pardonne. En revanche, il jure avec des vieilles expressions de grand-mère, ce qui peut être surprenant au début. ; Blaise, c'est un passif de la vie. Vous ne le verrez jamais prendre une grande décision sans qu'il n'y soit contraint. Il a cette règle stupide qu'il tâche de suivre : 1, shut up. 2, don't care too much. ; Son meilleur ami, c'est Oskar, son poisson rouge qui est en fait noir. Mais Oskar est vieux et il va sans doute bientôt mourir. ; Lorsqu'il est triste ou qu'il ne se sent pas bien dans sa vie, il va s'asseoir sur un banc à la gare. Parce que là, il ne devient qu'un chiffre parmi tant d'autres et qu'il peut observer la nature humaine et retrouver foi en l'humanité. Ou pas. ; Il a une petite soeur. Ils sont plutôt proches, mais la visite semainière est plus une corvée pour Blaise qu'autre chose. Dans le monde d'aujourd'hui, il est plutôt d'avis qu'un mail suffit pour communiquer. ; Il prend sa douche nu. (Là, on arrive au point où il n'y a plus rien à dire, effectivement.)



PSEUDO/PRÉNOM : Laura/Lilnash AGE : 18 ans et des poussières. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzaaart ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : surtout le week-end pour RP, mais tous les jours pour raconter ma vie Arrow CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Gif sur Tumblr (je peux pas être plus précise) et la chanson c'est Home de Gabrielle Aplin ! AUTRE : Amour et paillettes sur vos petits nez ! ♥️

_________________
I'm a phoenix in the water
'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. it's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. as long as we're together, does it matter where we go ? @gabrielleaplin ≈ home©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Baelish

avatar

Messages : 15
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Rami Malek
Crédits : (c) Shadowcat
Multis-comptes : Not yet !
Pseudo : Lilnash
Age : 34 ans, bientôt 35
Statut : célibataire, pour ce qu'il en sait.
Métier : présentateur météo à la NBC, et il donne aussi des cours d'informatique le soir.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 16:30

– Why does everything have to be so hard


Octobre 2005,
Lorsqu'il parcourt les locaux de la chaîne locale de sa ville natale, ce matin là, Blaise ne s'attendait pas à ce que cette journée change sa vie. Comme d'habitude d'humeur plutôt morose, il s'est rendu là où on lui a demandé d'aller, afin de réparer un ordinateur encore défectueux. Et le voilà dans les coulisses de cette petite émission bien utile qu'est la météo. Lorsqu'il arrive à l'étage, l'homme est un peu perdu. Ca grouille de monde, tout le monde court partout... Il pense en premier qu'il faut vraiment qu'il répare cet ordinateur, où sinon plus personne n'aura de cheveux avant la fin de la journée. Mais l'urgence n'est pas là, et il le comprend lorsqu'il se fait accoster un peu brusquement par un homme qui est déjà chauve. « Vous êtes le remplaçant ? » Il a froncé les sourcils, a observé sa tenue un instant, puis l'homme l'instant d'après, et il a défroncé les sourcils pour mieux les refroncer après. Peut-être n'aurait-il pas dû mettre une chemise aujourd'hui. Peut-être devrait-il s'habiller de tee-shirt à l'effigie de groupes de musiques ou de films pour qu'on comprenne qu'il est juste informaticien, et non remplaçant. Remplaçant de quoi, d'ailleurs ? « De ? » Il demande, incertain. L'autre pousse un soupir, visiblement n'ayant pas de temps à perdre, et le pousse à avancer d'une tape dans le dos. Il lui désigne d'un geste vague l'actuel visage de la météo, assis sur une chaise et entouré de plusieurs personnes. Il n'a pas l'air très en point. Peut-être aurait-il dû suivre ses propres conseils et s'habiller d'une écharpe pour sortir ? « Voilà vos fiches, vous avez dix minutes pour les mémoriser. Bien sûr il y a le prompteur. Si vous avez besoin d'aide, demandez Emily. Si vous n'avez pas besoin d'aide, ne demandez pas Emily. » Puis il l'a planté là, livré à lui-même avec des fiches à apprendre.

Et c'est ainsi que Blaise est devenu présentateur météo. Sur le coup, il n'a pas tout compris à la vie et s'est contenté de faire ce qu'on lui a demandé. Même si de toute évidence ce n'était pas son travail. Puis sa mère lui a téléphoné, en détresse. A-t-elle réellement vu son fils à la télévision ? Pourquoi ne l'avait-il pas prévenu plus tôt ? Que Madame Baelish se rassure : personne n'était au courant, pas même lui ! Et s'il s'est vu offrir un contrat plus régulier pour présenter la météo le week-end, c'est tout simplement parce qu'il ne s'en était pas trop mal sorti et qu'un courant de jeunesse ne faisait pas de mal. Quelques mois après ses débuts officiels, une petite notoriété le suit. Il est le type qui fait la météo. C'est drôle de le rencontrer, mais au final tout le monde s'en fiche. C'est juste la météo, quoi ! Mais Blaise aussi, il s'en fiche de ne pas être reconnu. Désormais, son salaire est plus élevé et ses collègues l'apprécient... Plus que bien, parfois, même. Et le voilà dans une relation sérieuse pour la première fois dans sa vie. Vraiment, il n'était pas prêt. Jusqu'ici, il n'a jamais eu que quelques aventures ici et là. Mais le bonheur ne dure jamais et sa collègue, sans doute le grand amour de sa vie, doit être muté dans une autre ville. Et comme il ne fait rien pour la retenir, elle part et il se retrouve seul.



Février 2015,
Et puis il y a quelques six mois de ça, et quelques dix années plus tard, la collègue revient dans sa vie... Cette fois avec son fils d'une dizaine d'année. Son fils à elle. Et son fils à lui, aussi. Elle est partie enceinte, sans le savoir. Lorsqu'elle l'a su, elle a préféré ne rien dire pour ne déranger personne. Mais voilà que maintenant, elle a besoin d'aide. Elle est fauchée, et elle regrette de devoir lui faire ce coup là, à Blaise, mais croyez la qu'elle n'a pas le choix. Blaise, ça l'ennuie fortement. Il ne veut passer pour un ingrat mais... Un fils ? De bientôt dix ans ? Non merci. Certes, il a passé l'étape couches culottes et pleurs la nuit. Mais non merci quand même. Il a très bien vécu sans fils jusqu'ici ! Malgré ses réticences, Blaise décide de mettre ses talents en informatiques au service des autres en donnant des cours le soir. C'est une rentrée d'argent comme une autre. Et voilà que ça lui retombe dessus. Cupidon, vraiment, il a le chic pour arriver au mauvais moment ! Si la majorité de sa classe est composée de personnes âgées bien décidé à prendre la main sur toutes ces nouveautés, il y a aussi cette jeune femme blonde qui lui a fortement tapé dans l'oeil. Elle n'est pas d'ici, elle a un accent et comprenez-vous ? Blaise n'est qu'un homme faible. Et il ne fait pas exprès de passer trop de temps à l'aider, non ! C'est juste qu'il a bon coeur et qu'il ressent le besoin d'aider ses pairs... Disons. Parce que pour expliquer pour la dixième fois comment envoyer un mail à Madame Grantham, il n'y a plus personne. Encore une fois, le voilà un peu perdu dans sa vie.


_________________
I'm a phoenix in the water
'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. it's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. as long as we're together, does it matter where we go ? @gabrielleaplin ≈ home©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalie Corwin

avatar

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 16:34

Cet acteur est tellement rare sur les fow ! Bievenuuuuue !

_________________


'cause I loved you
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Myers

avatar

Messages : 130
Inscription : 14/09/2015
Avatar : Italia Ricci
Crédits : crick
Pseudo : gentle heart
Age : 29 ans, paniquée à l'approche du cap des 30 ans
Statut : Éternelle insatisfaite, elle pense enfin avoir trouvé son prince
Métier : Architecte d'intérieur pour une émission télé

LOVE UNLIMITED
Adresse: Venice
Répertoire:

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 19:24

Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

♦️ LOVELY WEIRDO ♦️
Meet me in the middle, tell me something that could change my mind, I couldn't let it be known, this it is every time I refuse to say goodbye. Been away for so long, but I'm dying just to find out what took you so long to come back around. Could you prove me wrong?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindfairytales.tumblr.com/
Serena Applewhite

avatar

Messages : 69
Inscription : 12/09/2015
Avatar : Holland Roden
Crédits : sweet nothing (avatar)
Pseudo : Luxette
Age : 30 ans
Statut : Elle est fiancée à un homme depuis plusieurs années mais elle ne l'aime pas. Elle l'a d'ailleurs quitté sans un mot et s'est réfugié dans sa ville natale.
Métier : enchaîne les petits boulots depuis plusieurs années malgré son niveau d'étude, n'a pas encore trouvé sa voie.

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 19:39

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Rouge cramoisi.
uc mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sage Baldwin

avatar

Messages : 94
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Twenty-three
Statut : Single

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 19:42

Bienvenue et très bon choix, n'hésite pas à réserver ton avatar dans la partie adéquate I love you

_________________

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love, feel the love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avany Shaman

avatar

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 20:21

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Baelish

avatar

Messages : 15
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Rami Malek
Crédits : (c) Shadowcat
Multis-comptes : Not yet !
Pseudo : Lilnash
Age : 34 ans, bientôt 35
Statut : célibataire, pour ce qu'il en sait.
Métier : présentateur météo à la NBC, et il donne aussi des cours d'informatique le soir.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 20:32

Merci à vous

_________________
I'm a phoenix in the water
'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. it's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. as long as we're together, does it matter where we go ? @gabrielleaplin ≈ home©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

avatar

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 20:51

Ouh le choix parfaiiiiit : j'adore !! Je te souhaite la bienvenue

_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Brown

avatar

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 21:39

Bienvenue sur le forum joli garçon Very Happy

_________________
Je sais pas ce qu’il y a dans tes yeux quand tu me regardes. De la tristesse ? du mépris ? de la pitié ? de l’amour ?... Peut-être seulement de l’indifférence. Je demande pas à avoir toutes les réponses, je demande simplement un signe, n’importe quoi fera l’affaire.▵
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunniva Hansen

avatar

Messages : 37
Inscription : 18/09/2015
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Age : trente quatre ans
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 22:56

Bon courage pour ta fiche

_________________

tourner la page, c'est simple. Ce ne sont que des mots, je sais que je dois le faire, je m'en rends compte c'est juste que...je n'arrive pas à atteindre cet état d'esprit. Je me bats contre moi-même, contre tout ce que je ressens alors que toi, ça ne t'effleure même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
avatar

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Lun 21 Sep - 23:28

Bienvenue sur le forum avec le beau Malik Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas I love you

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Cate Dunham

avatar

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Mar 22 Sep - 21:55

RAMIIII I love you Bienvenue

_________________
~ now i'm running in circles, i'm losing it all. from something to nothing, do the right thing, let me fall. you're pushing me sideways but you won't let go, and i know you're sorry but do the right thing : cut the rope and let me fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Baelish

avatar

Messages : 15
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Rami Malek
Crédits : (c) Shadowcat
Multis-comptes : Not yet !
Pseudo : Lilnash
Age : 34 ans, bientôt 35
Statut : célibataire, pour ce qu'il en sait.
Métier : présentateur météo à la NBC, et il donne aussi des cours d'informatique le soir.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Mer 23 Sep - 12:50

Merciii I love you

_________________
I'm a phoenix in the water
'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. it's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. as long as we're together, does it matter where we go ? @gabrielleaplin ≈ home©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
avatar

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   Mer 23 Sep - 13:25

J'adore Je valide avec plaisir et te souhaite un bon jeu sur Big Changes I love you

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)   

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause they say home is where your heart is set in stone. (Blaise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésions a la Home Fleet
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» 2011 - Heart burn (tenue uniquement)
» Baroud d'Honneur de la Home Fleet
» [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: Guess Who's Coming to Dinner :: Til Death Do Us Part-