AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 New friendships ? [Kyle & Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Applewhite

avatar

Messages : 69
Inscription : 12/09/2015
Avatar : Holland Roden
Crédits : sweet nothing (avatar)
Pseudo : Luxette
Age : 30 ans
Statut : Elle est fiancée à un homme depuis plusieurs années mais elle ne l'aime pas. Elle l'a d'ailleurs quitté sans un mot et s'est réfugié dans sa ville natale.
Métier : enchaîne les petits boulots depuis plusieurs années malgré son niveau d'étude, n'a pas encore trouvé sa voie.

MessageSujet: New friendships ? [Kyle & Beth]   Dim 4 Oct - 18:39


New friendships ?

La rouquine laissa son regard s'attarder sur la ruelle commerçante. Il y avait tellement de nouveaux magasins qui avaient émergés depuis son départ, elle avait presque l'impression de ne plus être chez elle, de ne plus se reconnaître. Avany lui avait eu un entretien dans le journal pour lequel elle bossait, et Serena en avait profité pour prendre sa journée histoire de souffler un peu. Etre serveuse ne lui plaisait pas vraiment, elle le savait déjà mais au moins cela lui passait le temps. Elle espérait du coup pouvoir décrocher un poste au journal même si ça ne menait à rien d'autre qu'à un poste d'assistante. Cela lui permettrait au moins d'approcher un peu plus le journalisme. Après tout, elle avait le diplôme, l'expérience, il ne lui restait plus qu'à faire ses preuves. Maintenant qu'elle était de retour ici pour de bon, elle allait tenter de reprendre sa vie en main. Son ventre gargouilla alors, lui rappelant qu'elle n'avait rien mangé depuis ce matin, 6h du matin, soit bien trop longtemps à son goût ! Et justement, son regard marqua l'arrêt sur une pâtisserie qui semblait délicieusement appétissante. Autant en profiter pour marquer un arrêt. Elle se glissa dans la boutique qui semblait assez peu remplie pour l'instant, et elle se dirigea rapidement vers le comptoir, esquissant un petit sourire à la serveuse qui se tenait là. ' Bonjour, je prendrais ... deux donuts au chocolat, et ... un latte caramel allongé.' Oui, elle était gourmande et ne s'en cachait nullement. Loin de là. Elle paya rapidement et attrapa son gobelet d'une main et le sachet de l'autre main, se retournant presque un peu trop vivement. Elle n'avait pas prévu que quelqu'un se tienne si près d'elle, et elle se cogna à la personne, son café giclant un peu du gobelet heureusement protégé par un couvercle. " Oh merde ... Je ... " Confuse, elle releva la tête, son regard croisant un regard clair, celui d'un homme qui semblait aussi surpris qu'elle de ce qui lui arrivait. " Je suis désolée ! " Elle se mordilla doucement la lèvre et son regard se tourna vers la serveuse : " Il y en a par terre aussi, vous auriez de quoi ramasser ? " Elle sentit ses joues rosir, détestant se trouver au centre de ce genre de situation.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
Rouge cramoisi.
uc mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
New friendships ? [Kyle & Beth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche récapitulative pour .45 adventure en Français par Markus Kyle
» Kyle et pioche
» Kyle Reese the terminator
» Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment
» lying won't fix the bullet holes in your chest [r/beth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: VENICE :: Aux délices de Beth-