AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 - LIENS RECHERCHÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyLun 7 Sep - 21:47

Liens recherchés
– I've been looking for you everywhere –

A la place de faire des postes vacants, nous estimons qu'un sujet regroupant clairement les besoins des membres était indispensable. Alors, si vous avez des idées de personnages en tête mais que vous ne trouvez pas assez développés pour en faire des scénarios, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message en utilisant le modèle ci-dessous. Afin de permettre une meilleure visibilité, veillez poster un seul message, quelque soit le nombre de liens recherchés. Nous autorisons la création de pré-liens avec des personnages de moins de 28 ans uniquement pour des liens familiaux proches et au nombre minimum de liens. Nous nous réservons le droit de changer si nous estimons que vous en abusez.  


Code:
[size=11]<gt> Prénom Nom </gt>
<pt>(type de lien :amical, amoureux, familial, mauvais, ambigu...)</pt>
- [b]Âge :[/b] Vous pouvez donner une tranche d'âge si vous le souhaitez.
- [b]Descriptif du lien :[/b]  Expliquez ici ce que vous avez en tête pour vôtre lien et/ou la personnalité que vous imaginez pour cette personne.
- [b]Informations supplémentaires :[/b] Si vous avez quelque chose à rajouter.
- [b]Propositions d'avatar :[/b] N'hésitez pas à donner quelques noms à titre indicatif.[/size]

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Roosevelt
- THEY STARE AT ME, WHILE I CRAVE YOU
Jack Roosevelt

Messages : 66
Inscription : 04/09/2015
Avatar : emmy rossum.
Crédits : @bombshell (av)/@tumblr (sign)
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Age : thirty years old, years go by, so what? fuck that shit.
Statut : single, scared of love, married to herself.
Métier : publicist of a talented singer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyMar 8 Sep - 17:32

MAYFIRE FAMILY

La famille Mayfire est comme toute autre famille, ne serait-ce avec la célébrité et la richesse en plus. Les parents de la fratrie se sont fait un nom au sein même du show business, d'une part le patriarche est un grand avocat, et de l'autre côté leur mère célèbre à la télévision et sweet heart de l'amérique du nord. Ils semblent parfaits, tous semblent s'accepter, se comprendre, la tolérance et la compréhension étant une part courante de leur vocabulaire, pourtant il n'en est rien. Si la fratrie s'entend plus ou moins, celle-ci livre une guerre aux parents, celle-ci est inlassable. Le père et la mère ont toujours cherché à pousser leurs enfants vers de grandes carrières alors même que celles-ci ne leur convenaient pas ou ne leur plaisaient pas, mais ce n'était pas une histoire de choix, mais bien plus d'image. Les enfants Mayfire doivent être parfaits pour ne pas bousiller l'image de leur parent. Or, les trois gamins partent dans tous les sens, déversant toute leur haine et leur frustration maintenant. Les jumeaux Mayfire ont toujours été très obéissants en ce qui concernaient leur parent, Carter en revanche, leur a toujours donné du fil à retordre.
JAY MAYFIRE
   (twin brother)
   - Âge : il vient tout juste d'avoir trente ans, il y a un mois de ça et le prend plutôt bien.
   - Descriptif du lien :  Jay c'est le sauveteur. Le musicien dans l'âme contraint à se tourner vers une carrière de banquier pour assouvir les ambitions de son père. Jay c'est l'âme chantante, l'électron libre de la famille, nonchalant, mais diplomate, il est le médiateur, celui qui traduit les maux de sa jumelle. Né dix minutes avant elle, il a toujours été plus posé, peut-être plus mature, moins impulsif et rancunier, ils sont une seule et même entité, mais sont pourtant si différents. Jay n'a jamais cherché le conflit avec ses parents, Jack l'a bien tenté, mais s'est bien vite fait remettre à sa place, alors quand ça n'allait pas, Jay était là pour sa soeur, il ne l'a jamais déçu ou encore jamais laissé tomber. Ils ont un lien fusionnel et sans Jay, Jack ne serait pas. Il y a quelques semaines, Jay a lâché son boulot, sur un coup de tête, tout comme Jack, il a quitté la grande banque dans laquelle il travaillait pour se tourner vers une carrière musicale. Problème? Ses parents ne le savent pas, Jay est indifférent, mais il ne supporte pas décevoir, alors il n'ose pas avouer ses actions à son père, espérant que Jack pourrait livrer la nouvelle en même temps que la sienne. La vie de Jack et de Jay est toujours mise en parallèle, parce que quand l'un fait-ci, l'autre fait ça et ne suit pas bien loin.
   - Informations supplémentaires : Le pseudo est tout à fait négociable ainsi que ses histoires d'amours et le reste qui n'est pas évoqué dans le résumé que j'ai fais. I love you
   - Propositions d'avatar : julian morris, henry cavill, aaron johnson.


CARTER MAYFIRE
  (little sister)
  - Âge : elle doit avoir entre 21-23 ans.
   - Descriptif du lien :  Carter est une insolente, Carter est une rebelle, et la description même d'une adolescente qui se cherche. Elle a toujours été la première à s'opposer aux parents, à leur dire un franc non quand elle ne voulait pas faire ci ou ça, Carter c'est d'ailleurs bien la seule à ne pas avoir peur des répercutions. Pourtant on lui a toujours tout laissé passer, cadette, joyau de ses parents, elle n'a jamais été la déception, au contraire, elle a toujours été l'espoir et l'ambition de son père. Il veut en faire une chirurgienne, qu'elle grimpe les échelons et qu'elle devienne tout aussi célèbre que papa dans le domaine médical, pourtant rien ne fait, elle ne veut pas. Jack l'a toujours envié, Carter était voulue, Carter est jolie, Carter elle a du charisme, pleins d'adjectifs qui n'ont pourtant jamais fait basculer la balance. Carter restait sa petite soeur et malgré leur lien parfois conflictuel, elle savait pertinemment que la famille ça ne se choisit pas, elle lui passait donc caprices et mensonges, pour la simple raison que Carter n'était pas encore assez mature. Mais les choses ont bien vite fait de s'envenimer, lorsque Jack a découvert que son petit-ami avec qui elle avait une relation depuis deux, l'a quitté pour être avec sa petite soeur. Carter. La crise est montée, les nerfs ont lâché, sa cadette s'est prise une gifle, des insultes dans la figure et depuis un froid polaire s'est construit entre elles.
   - Informations supplémentaires : Le pseudo est tout à fait négociable ainsi que ses histoires d'amours et le reste qui n'est pas évoqué dans le résumé que j'ai fais. I love you
   - Propositions d'avatar : zoey deutch, emma watson, adelaide kane.


LA BANDE DE COPINES

Ces cinq filles se connaissent depuis le lycée, très différentes, elles ont pourtant toujours eu besoin de la présence des autres. Elles prennent une fois par semaine le "thé" pour discuter de leurs vies, leurs amours et leurs emmerdes, et même si parfois elles n'ont pas le temps, elles se rejoignent toujours. C'est leur team, leur petit groupe de copines, et elles savent pertinemment que si quelque chose ne va pas, elles seront là pour s'écouter et pleurer. (en gros un groupe du style sex and the city ou mistresses ou devious maids)

ALEX (tentée)
 (the weirdo)
 - Âge : elle devrait avoir entre 30-35 ans.
   - Descriptif du lien :  Alex c'est celle qui vit dans l'art, elle peint, elle photographie, elle est dans son délire. Mélomane, drama queen, hipster à ses heures perdues, elle en perd jamais une pour être dans les vapes et dans ses rêves. Il lui arrive parfois de sortir de sa torpeur pour rire à une blague ou donner un conseil philosophique. Elle est d'ailleurs la plus mystérieuse, celle qui ne donne jamais trop d'informations sur sa vie pour rester une énigmatique invétérée.
   - Informations supplémentaires : le pseudo est libre.
   - Propositions d'avatar : totalement libre.

TARA
 (the business woman)
 - Âge : elle devrait avoir entre 30-35 ans.
   - Descriptif du lien :  Tara elle sait comment la vie fonctionne, femme indépendante, féministe à ses heures perdues, elle est également à la tête d'une grande entreprise. Elle a la détermination dans ses gênes, elle a jamais peur de rien, et elle se retrouve toujours avec un emploi du temps de ministre. Tara c'est celle qui défend tout le monde, qui crie, qui explose, elle est l'amie qu'il faut avoir et non pas l'ennemie. Elle peut se montrer bitchy quand il le faut, étant très protectrice.
   - Informations supplémentaires : le pseudo est libre.
   - Propositions d'avatar : totalement libre.

ISLA
 (the bulldog)
 - Âge : elle devrait avoir entre 30-35 ans.
   - Descriptif du lien :  Isla elle parle peu, mais lorsqu'elle commence, elle n'en finit jamais. Elle est presque la jumelle de Jack en ce qui concerne la maladresse ou le peu de tact. Elle a vue une vie chargée, des problèmes plein la tête, mais elle préfère se taire et régler ceci la tête baissée. Elle ne manie pas la langue de shakespeare, elle manie plutôt les poings de mohammed Ali, c'est une battante, une dévergondée.
   - Informations supplémentaires : le pseudo est libre.
   - Propositions d'avatar : totalement libre.

JULIA (tentée)
 (the libertine)
 - Âge : elle devrait avoir entre 30-35 ans.
   - Descriptif du lien :  Julia elle a vue des hommes passer, elle est même psychologue sexuelle, c'est à dire qu'elle aide les gens à avoir de meilleurs rapports. Elle est sans limite, elle parle de tout et de rien, elle ne se limite pas à du small talk, elle rentre toujours dans le vif du sujet. Julia elle n'a jamais eu peur du ridicule ou des moqueries, elle s'accepte en tant que femme. MAIS, son âge lui pose problème, elle aimerait redevenir la jeune fille d'avant.
   - Informations supplémentaires : le pseudo est libre.
   - Propositions d'avatar : totalement libre.

_________________
Old friend indeed, come built me up, come share your lie, it makes me shine. You get the message, don't you ever forget it, let's laugh & cry until we die! If it wasn't for you, I'd be alone, don't wait til i do wrong, don't wait til I put up a fight. You won my HEART without a question. ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyMar 8 Sep - 19:24

Prénom Nom Au Choix
(lien ambigu) Tenté
- Âge : Entre vingt-huit et trente-trois ans.
- Descriptif du lien :  La jeune femme fait partie de celles qui espère changer Brett, le réparer. En effet, elle part du principe que le Brett d’aujourd’hui devrait aller mieux. Ce n’est pas faux, mais il ne ressent pas le besoin de faire le moindre effort. Il est habitué à se sentir ainsi. Ils se sont connus par hasard. La jeune femme se faisait malmener par son ancien compagnon et il est intervenu pour les séparer. Naturellement elle s’est entichée de ce qu’elle a pris pour le prince charmant. Pour autant d’autres avants elle se sont aventurées à essayer de le réparer sans succès. Depuis quelques temps elle s’est glissée dans son lit pour le plus grand plaisir de Brett. Elle y est depuis plus longtemps que d’autres, mais il n’imagine pas une seconde quelque chose de sérieux. Il se sent incapable d’éprouver à nouveau quelque chose. En effet, il ne se laisse pas aller afin d’éviter de nouvelles souffrances. Pour autant il n’arrive pas à s’empêcher d’essayer de la protéger. Il l’a prend presque pour une petite chose fragile.
- Informations supplémentaires : Leur relation est très compliquée, en ce qui concerne pour l’évolution je pense qu’on devrait en parler ensemble et voir au feeling. Ce lien est très important pour moi.
- Propositions d'avatar : J'ai pensé à Rachel Bilson, Jenna Dewan, Julie Gonzalo, Shantel Vansanten, Jessica DeGouw, Camilla Luddington, Italia Ricci, Lauren Cohan, Tatiana Maslany,  mais on peut en parler ensemble.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Leslie Harper

Messages : 82
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Dylan Bruce
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs
Multis-comptes : MICHELLE PARSON
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Psychologue de renom travaillant au cedars sinai.

LOVE UNLIMITED
Adresse: 4208, West Hollywood
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyMer 9 Sep - 16:04

Prénom Nom, tout est choix
(lien ambigu)
- Âge : Entre 30 et 33 ans.
- Descriptif du lien :  A vrai dire, Leslie ne se rappelle même plus de la jeune femme. Il y a neuf ans, ils ont couché ensemble, une simple petite aventure d'un soir. Il y a quelques semaines, X a vu Leslie dans un talk show américain. Elle a alors, organisé le parfait plan, en tant que mère célibataire, elle a du mal a subvenir à ses besoins et à celui de son fils, elle s'est donc dit qu'elle ferait croire à Leslie que son fils était aussi le sien. De cette façon, elle espère gagner un peu d'argent en faisant croire à Leslie qu'il a un fils. Si au début il sera surpris et ne reconnaîtra pas la jeune femme, Leslie va apprendre à connaître son fils et va s'attacher de plus en plus à ce petit bonhomme. Tout est à jouer en rp. La motivation de la jeune femme peut être diverse, soit elle est vraiment pauvre et n'a trouvé que ça comme solution, soit c'est une femme avare, qui ne pense qu'à l'argent et peut être à la gloire, je vous laisse le choix sur ce point là. A noter que Leslie fera confiance à la jeune femme et ne demandera pas de test de paternité, tout du moins au début.
- Informations supplémentaires : C'est une relation importante pour Leslie, si le lien vous plait mais que vous souhaitez modifier quelques trucs, on peut en discuter par mp et essayer de trouver un compromis.
- Propositions d'avatar : Je pensais à Shantel VanSanten pour le rôle, mais je suis ouverte à d'autres propositions, essayez si possible de trouver un avatar assez original.

_________________
What if I never even see you cuz we're both on a stage Don't tell me listen to your song because it isn't the same, I don't wanna say your love is a waiting game Baby I'm thinking it over, What if the way we started made it something cursed from the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Lawrence
- NOW WE GOT BAD BLOOD.
Mélanie Lawrence

Messages : 111
Inscription : 31/08/2015
Avatar : Sophia Bush
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr fuckyeahmissbush (gifs)
Multis-comptes : Felix B -
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Profileuse et auteur de romans noirs

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyMer 9 Sep - 16:24

Famille Lawrence

La famille Lawrence n'a en soit pas grand chose, pour ne pas dire rien, de particulier. Le couple Lawrence est assez apprécié à LA de part leur générosité et disponibilité. Lui, avocat assez réputé et doué approchant la retraite, elle une décoratrice d'intérieur accrochée à ses origines françaises. Ils ont toujours vécue à Los Angeles. De leur union est seulement nées deux filles. Lauren puis Melanie. Deux filles qui ont toujours eu la tête sur les épaules et ont sû faire la fierté de leurs parents.

Lauren Lawrence PRISE
grande sœur.
- Âge : Il faut qu'elle ait plus de 34 ans. Après libre à vous.
- Descriptif du lien :  Lauren est la plus âgée, elle est également la plus raisonnable des deux bien qu'elle n'en soit pas moins la plus rêveuse. Elle à également son caractère et ne garde pas sa langue dans sa poche. Elle dit généralement ce qu'elle pense. Ambitieuse et sérieuse de nature certes, elle à néanmoins toujours cru au prince charmant et semble l'avoir trouvé. Depuis des années déjà elle fait rêver son entourage en vivant une très forte histoire d'amour avec son fiancé. Ils ont d'ailleurs eu une fille ensemble il y à 2-3 ans. Evidemment, Mellie est la marraine de ce petit bout de chou. Niveau carrière je la vois bien soit dans le social ou bien dans quelques choses de très girly.
- Informations supplémentaires : Lauren est très importante pour Mélanie. C'est un peu son pilier, sa meilleure amie. Elles est au courant au sujet de l'homme qui traque sa cadette, mais ce n'est pas le cas de leurs parents.
- Propositions d'avatar : C'est assez libre pour ne pas dire complètement. Sinon j'ai pensé à Lauren Cohan, Jennifer Love Hewitt,  Bellamy Young...


______________________


David Carter
ex-mari
- Âge : Au choix mais je le vois bien plus âgé que Mélanie. Donc entre 38 et 50 ans.
- Descriptif du lien :  David est un collègue du père de Mellie. Elle le connait ainsi depuis des années, il n'est pas rare qu'elle le croise chez ses parents ou bien au cabinet où travail son père lorsqu'elle rend visite à ce dernier. Ils ont finis par coucher ensemble et tomber amoureux. Tout du moins c'est ce que pensais Mélanie. Tout à été très vite entre eux. Fou d'amour pour cet homme qui la subjuguait totalement et qui plus est, comprenait totalement son amour et sa dévotion pour son métier, elle accepte sans hésiter un instant sa demande en mariage seulement six mois après le début de leur relation. Trois mois plus tard, Mellie demande le divorce après avoir découvert que son mari lui était infidèle.
- Informations supplémentaires : C'est à cause de lui que la jeune femme n'a plus confiance en la gente masculine. Qu'elle fuit l'engagement amoureux. Pourtant quant il lui arrive de le croiser, elle éprouve toujours pour lui cet attirance qui faisait qu'elle était folle de lui, alors qu'elle déteste amèrement.
- Propositions d'avatar : C'est aussi à vous de voir mais pour vous donner une idée j'aime beaucoup Tony Goldwyn, Scott Foley, Patrick Dempsey, David Boreanaz, Ioan Gruffud...

_________________

Car nous sommes toujours debout ≈
Alors, bien sur on s’aperçoit, que rien ne dure ,pas même soi. Mais malgré tout on recommence, d'abord un pas ensuite un sens. Et puisqu'un jour on se relève, que tout combat fini en trêve. On peut tomber une fois encore, et se savoir un peu plus fort. © Emmanuel Moire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Brewer
- YOU PLAY A TRICKY GAME.
Felix Brewer

Messages : 111
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr (gifs)
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 35 ans
Statut : Divorcé depuis deux ans
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyMer 9 Sep - 20:57

Famille Brewer

La famille Brewer est originaire du Texas. Là bas, ils possédaient une ferme qui avait pour tradition de passer de génération en génération chez les Brewer. Seulement aucun des Enfants de la dernières génération s'est avéré volontaire pour reprendre le flambeau. De ce fait, le couple Brewer comptait bien rester sur ses terres jusqu'à leur dernier souffle mais la maladie du père de famille changea la donne. Les médecins ont diagnostiqués chez lui la maladie d'Alzheimer. La plupart des enfants Brewer ayant élus domicile à LA, la mère de famille décida de faire reprendre la ferme et de s'installer près de leurs enfants. Elle à besoin d'être entouré et de soutien pour affronter la maladie de son mari, elle se dit que se sera mieux pour eux ainsi.

Léane Brewer TENTÉE
Sœur jumelle
- Âge : 35 ans.
- Descriptif du lien :  Léane et Félix sont jumeaux. En tant que tels, ils ont toujours été fourrés ensemble et ont un lien inexplicable. Ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Véritables meilleurs amis, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre. Il y à 10 ans qu'ils ont quittés tous les deux le Texas pour s'installer à Los Angeles et faire leurs études. Depuis ils vivent tout ce qu'ils peuvent ensemble. Léane est d'autant plus présente pour son frère depuis le divorce de ce dernier. D'ailleurs, elle l'héberge depuis qu'il à vendu sa maison. Il ne se sentait plus capable de vivre dans cette maison où il avait prévu de faire sa vie avec sa femme et son fils. Léane n'a pas voulu le laisser seul. Celà fait donc un an que Felix vit chez elle. Il faut dire qu'il n'est pas souvent à la maison avec son travail.
- Informations supplémentaires : Léane est un peu une seconde maman pour Félix, elle veille toujours au grain. Je la vois bien déjà maman également et épanouie dans sa vie, mais je vous laisse toute de même carte libre.
- Propositions d'avatar : J'avais pensé à Bathany Joy Lenz. Mais libre à vous.



Ethan Brewer PRIS
Frère
- Âge : Entre 37 et 39 ans.
- Descriptif du lien :  Ethan est le premier enfant du couple Brewer. Il à également été le plus difficile à gérer. Très actif durant son enfance il à vite enchaîné les bêtises et ce là ne s'est pas arrangé durant l'adolescence. A 20 ans, il s'engage pour l'armée, sous les vives conseils de son entourage. Il en revient des années plus tard, méconnaissable. On ne peut pas dire qu'il ne s'entendait pas avec son frère et sa sœur mis sa n'a jamais été les grands amours. Dans le fond il était un peu jaloux de ce lien inébranlable qui les réunissait tous les deux, le mettant ainsi un peu à l'écart.  
- Informations supplémentaires : A l'inverse de Léane je l'imagine quelque peu torturé, sans doute à cause de ce qu'il à vécu dans l'armée. Ayant appris pour la maladie de son père, il à décidé de poser à son tour ses bagages à Los Angeles. Soucieux de prendre soins de ses parents et de retrouver sa famille au complet.
- Propositions d'avatar : J'avais pensé à Milo Ventmiglia mais libre à vous...


______________________


Elaine Crawford
Ex-femme
- Âge : Entre 34 et 38 ans.
- Descriptif du lien :  Elaine et Félix, Félix et Elaine. Une belle histoire d'amour. Ils se sont rencontrés de part leur métiers respectifs. Félix étant pompier et Elaine infirmière, ils se voyaient donc régulièrement à l'hôpital. Ils sont tombés amoureux assez rapidement, entamant de ce fait une relation fusionnelle et passionnelle il à 7 ans. Ils n'ont pas mis longtemps avant de décider de se marier puis de fonder une famille. Ils se sont ainsi mariés il y à 5 ans et ont eu leur fils, James, il y a  tout juste 4 ans. A début de leur relation, chacun acceptais les horaires de l'autre et comprenait sa passion et son dévouement pour son métier. Et puis avec le temps, Elaine s'est lassé de ce rythme de vie. Elle à d'ailleurs laissé l'hôpital pour travailler au centre de soins privé, où l'activité est moins dense. Elle à donc cessé d'accepter que Félix continue à ne pas compter ses heures, elle ne comprend pas qu'il ne soit pas d'avantage présent pour leur fils. C'est en partie pourquoi elle demande le divorce ainsi que la garde de James il y a à peine deux ans.
- Informations supplémentaires : Félix à eu beaucoup de mal à accepter ce divorce mais n'a pas eu le choix. Il en veut à Elaine, d'autant plus qu'il à rarement son fils chez lui. Pourtant il l'aime encore. Quant à Elaine je pensais qu'elle aurait put refaire sa vie avec un autre homme. Ce que Felix n'accepte vraiment pas.
- Propositions d'avatar : C'est complètement libre, même si j'avais pensé à Sarah Michelle Gellar ou Alyssa Milano.

_________________

Tu oublieras mon nom ≈
J’ai attendu que tu me laisses pour penser à ce qu’on deviendrait. Et si tes mots, tes vœux me blessent c’est qu’il n’y a plus rien de vrai. Et si tout nous semble vide le lendemain,  c’est le fleuve qui nous mènera vers la fin. © Cœur de Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Richards

Luke Richards

Messages : 25
Inscription : 09/09/2015
Avatar : ryan gosling.
Crédits : (av) soapflakes, (sign) tumblr.
Pseudo : fifties, camélia.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyMer 9 Sep - 22:11

Mason Richards
(type de lien :amoureux)
- Âge : La trentaine.
- Descriptif du lien :  Mason et Alma sont mariés depuis plus de sept ans. Ils se sont rencontrés à la fac, et entre eux, cela a tout de suite été l'amour fou, la véritable passion. Alors, c'est sans regrets que la jeune femme a abandonné sa ville natale (New York) et ses débuts de mannequin pour suivre son époux à Los Angeles afin qu'il réalise sa propre carrière. Petit à petit, Alma s'est oublié en tant que femme, n'existant plus qu'en tant qu'épouse. Et même si elle aimait Mason, sa vie n'était plus vraiment très heureuse. Et un jour, cela a été la goutte d'eau. Elle comprit qu'il avait une liaison. Elle décida donc de le quitter et de régler ses comptes avec sa maitresse (Sage), mais une chose en entrainant une autre... Les deux jeunes femmes couchèrent ensemble. Aujourd'hui, elles sont colocataires et les papiers du divorce n'attendent plus que la signature de Mason, mais il refuse de les signer. Il veut le retour d'Alma, mais même si elle est encore amoureuse de lui, elle ignore si elle aura la force de renoncer une seconde fois à sa liberté.
- Informations supplémentaires : Sachez que j'aime torturer mes persos et que leur histoire ne finira pas en happy end en deux rps - LIENS RECHERCHÉS 1410221718
- Propositions d'avatar : Alors là... Bonne question ! On en discutera ensemble, je n'ai pas d'idées précises - LIENS RECHERCHÉS 1498021702
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Harding

Keith Harding

Messages : 18
Inscription : 09/09/2015
Avatar : michael fassbender
Crédits : cristalline
Age : quarante ans
Statut : en instance de divorce
Métier : psychothérapeute de "stars"

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyMer 9 Sep - 22:27

Prénom Harding
   future ex-femme
   - Âge : 37-40 ans.
   - Descriptif du lien :  Ils ont été marié pendant près de 20 ans, ont eu deux enfants (jouables ou pnj à voir) et maintenant ils se haïssent. Sans raison véritable, aucun des deux n'a vraiment quelque chose à reprocher à l'autre. Aucune tromperie d'aucune sorte, simplement le temps qui passe et ils se sont lassés. Sauf que mademoiselle n'a jamais travaillé de sa vie et que Keith veut garder tout pour lui. Depuis un mois, c'est crépage de chignon et rendez-vous chez l'avocat qui se succèdent. Les deux en viendraient même à oublier qu'ils ont des enfants
   - Informations supplémentaires : j'adore les rps fights, donc vraiment je ne pense pas qu'ils se rabibocheront, simplement de la fight, le perso peut déjà avoir un amant  Arrow
   - Propositions d'avatar : jessica chastain, lena headey, au choix, mais je me réserve un droit de véto I love you

Les copains
   les colocataires
 - Âge : 40 ans.
   - Descriptif du lien :  Ils sont deux et tout comme Keith, viennent (plus ou moins) de faire capoter leur couple. En instance de divorce, fraichement divorcé, jeté de chez eux par leur femme ayant découvert leur infidélité à vous de voir. Mais ils ont eu une superbe idée, puisqu'ils sont amis et tous dans la même merde, pourquoi ne pas se mettre en colocation ?
   - Informations supplémentaires : J'aimerais vraiment jouer sur l'aspect qu'ils ont tous plus ou moins 40 ans, qu'ils ont vécu des vies bien rangées, qu'ils ont des gosses etc. Et qu'ils redécouvrent la "liberté", mais qu'ils sont un peu à côté de la plaque (tinder, les sites de rencontre, les boites) et qu'ils vivent la crise de la quarantaine. Et comme ils ont de la thune, leur garçonnière est plutôt luxueuse Arrow
   - Propositions d'avatar : nikolaj coster-waldau, matthew mcgonaughey mais je me réserve un droit de véto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyMer 9 Sep - 22:29

Noah (au choix) PRIS
(fiancé)
- Âge : Entre trente-cinq et quarante ans.
- Descriptif du lien :  Noah et Lauren se sont rencontrés à une soirée de charité. Elle accompagnant ses parents et lui représentant sa société (son boulot est au choix mais il a un poste important). C'était il y a cinq ans maintenant. Ce ne fut pas le coup de foudre, loin de là. elle lui est rentrée dedans, le verre du jeune homme a terminé sur sa robe. Elle l'a traitée de tous les noms avant de s'enfuir. Ils se sont recroisés plusieurs semaines plus tard dans un café et il lui en a proposé un pour se faire racheter. Tout est parti de là. Les rendez-vous se sont enchaînés et une belle histoire d'amour a commencé. Trois ans plus tard ils avaient une petite fille et se fiançaient. Aujourd'hui ils sont toujours fiancés et sont un couple modèle pour leurs amis. Ils s'aiment c'est certain et forment une belle famille. Mais tout n'est pas toujours rose. Leur boulot leur prend beaucoup de temps et ils ont du mal à se retrouver. Des disputes éclatent et Lauren n'est pas bien en ce moment. Dernièrement elle s'est évanouie au boulot et a refusé d'en parler. Elle a découvert qu'elle était enceinte mais ne veut pas en parler à Noah, elle a peur qu'il la rejette vu que cet enfant ne rentrait pas dans leurs plans. Elle se sent démunie et se pose beaucoup de questions alors qu'elle a l'impression de le perdre alors qu'il passe de plus en plus de temps au boulot. Mais elle compte bien se battre pour son couple, se battre pour sa fille et pour ce bébé et surtout, se battre pour cet amour qui n'a jamais disparu ...
- Informations supplémentaires : Je vous laisse le caractère au choix, cependant n'en faites pas un personnage trop torturé. Pour l'évolution ce sera à voir ensemble mais je pense qu'on peut faire de belles choses I love you
- Propositions d'avatar : j'avais pensé à chris evans mais c'est au choix, n'hésitez pas à proposer I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyJeu 10 Sep - 2:17

Erin X
(mother of his children)
- Âge : trente-quatre ans.
- Descriptif du lien : Erin et Noel, Noel et Erin. S'ils ne s'aimaient pas beaucoup au début, une relation qui se voulait non exclusive changea du tout au tout lors de l'annonce d'une grossesse non désirée, alors qu'ils étaient encore adolescents (16 ans). Il est resté, pour elle, pour leur enfant et parce qu'il aimait déjà Erin bien plus que cette dernière ne le pensait - lui et les sentiments, c'est pas trop ça. Ils ont eu une petite fille, Lottie (Charlotte) et pendant cinq ans, ce fut le parfait bonheur. Ils se sont séparés alors que leur fille commençait tout juste l'école - raison à trouver, j'ai pensé à une infidélité, mais c'est clichéééé - et ont chacun refait leur vie de leur côté. J'imaginais Erin en couple avec un type bien, depuis quelques années. Elle aurait eu un autre enfant avec ce fameux copain, enfin - - c'est ce qu'elle dit. La vérité est qu'il y a quatre ans, Noel et elle ont eu une aventure de quelques mois. Son fils, elle s'en doute, est aussi celui de son ex petit ami. Sauf qu'elle est bien la seule à le savoir, Noel étant parti peu après afin de réaliser son rêve de devenir médecin sans frontière. Il est désormais de retour, leur fille est partie pour l'Université (c'est Erin qui en avait principalement la garde) et ce secret pèse sur sa conscience, elle ne sait pas trop quoi en faire (elle peut continuer à mentir, ne pas dire la vérité à Noel ou le contraire, tout est à voir par rp).
- Informations supplémentaires : ses parents l'ont jeté dehors à l'annonce de sa grossesse et c'est chez les Wylder qu'Erin a établi résidence jusqu'à ce que Noel et elle trouve un appartement.
- Propositions d'avatar : hayley atwell, natalie dormer, adrianne palicki, jenna louise coleman.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Moore

Melodie Moore

Messages : 46
Inscription : 10/09/2015
Avatar : lana del rey
Crédits : (avatar) venus in furs
Pseudo : fancy
Age : 31 yo.
Statut : single, married to her passion, devastated by her art.
Métier : was an artist, was a songwritter, a singer. but now there's nothing, nothing more than regrets and loneliness.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyJeu 10 Sep - 9:24

Xavier
(professionnel/ambigü)
- Âge : entre 30 et 40 ans.
- Descriptif du lien : c'est toi, toi seul qui a découvert Melodie. tu zonais sur le net, t'es tombée sur une vidéo de la jeune chanteuse et, y a pas d'autres termes, ça a été le coup de foudre musical. tu l'as contacté, t'étais sûr de toi et de ton choix. le label pour lequel tu bossais te soutenait à deux cents pour cent et lorsqu'enfin t'as réussi à rencontrer la famille Moore, t'as senti cette fragilité chez Melodie qui t'a tout de suite charmé. elle avait quelque chose de spécial dans les yeux, tu n'savais dire s'il s'agissait de passion ou de tourments mais dès qu'elle a accepté de signer pour toi et ton label, t'as pas pu t'empêcher de la prendre sous ton aile. trois ans de collaboration avec une artiste hors du commun, une femme capable d'écrire ses propres chansons, de composer leur musique et de les interpréter mieux que personne. une artiste, une vraie. tout ce qu'elle posait sur papier valait de l'or et faisait le bonheur de ton label. mais au-delà de son professionnalisme à rude épreuve et de l'interprétation de chacune de ses chansons, t'as apprécié le personnage. Melodie est décalée, Melodie n'est pas née à la bonne époque, et ça t'a plus, énormément. elle paraissait en marge du monde, elle t'apparaissait comme une créature sortie tout droit d'un comte des frères Grimm. et ton coeur s'est mis à battre pour la jeune chanteuse, ta protégée. t'as pas l'droit, en temps normal, mais t'as pas su y résister. y avait quelque chose chez Melodie qui t'attirait. comme l'Amérique toute entière, tu t'es laissé envoûté par sa voix et l'étincelle ingénue de son regard. votre premier baiser, tu t'en rappelleras toute ta vie, à l'image de Melodie, il était atypique, unique. sur une voiture décapotable, au sommet d'une montagne qui vous offrait une vue imprenable, elle a posé ses lèvres sur les tiennes et ton coeur a cessé de battre un court instant. une année entière de romance à la voir travailler, travailler et travailler encore. jusqu'à l'épuisement, jusqu'à l'effondrement. et puis, tu as vu sa santé s'affaiblir et son moral mourir. t'as essayé de la retenir, de la sauver, mais Melodie a fait le grand plongeon toute seule et s'est perdue dans la drogue et l'alcool. quelque part, tu t'es reproché de n'avoir su la protéger mieux que ça... des mois à la voir sombrer, sombrer, et sombrer encore. fille trop fragile pour ce monde, oiseau tombé du nid trop tôt, tu l'as vu perdre pied et tu t'es reproché ses scandales. jusqu'au jour où, elle touche le fond suffisamment pour que tu puisses lui faire prendre conscience de ses erreurs. comme un dernier souffle, elle a puisé en toi la force de suivre une cure... une cure, c'est long, c'est éprouvant et dans son état, ç'aurait été trois ans d'une vie perdus. trois ans où tu n'as pu la voir qu'en de rares occasions. trois ans où tu as vu ton label l'abandonner, ses fans l'oublier et sa famille lui tourner le dos. seul, tu l'as attendu à la sortie de l'hôpital. parce qu'au fond, t'as jamais été son seul ami et son seul partenaire. t'as toujours été là pour elle, tu le seras à jamais...
- Informations supplémentaires : s'ils ont eu une liaison par le passé, ce n'est pas impossible qu'ils ne soient aujourd'hui qu'amis. je préfère y aller au feeling au gré des rp plutôt que de vous imposer quoi que ce soit. toujours est-il que Melodie est la protégée de Xavier et qu'il ne peut se résoudre à la laisser tomber.
- Propositions d'avatar : j'y ai pas trop pensé, j'avoue. - LIENS RECHERCHÉS 2866658851 - LIENS RECHERCHÉS 2817542444 donc n'hésitez pas à proposer, je ne suis pas regardant du tout. - LIENS RECHERCHÉS 87780800 - LIENS RECHERCHÉS 87780800

_________________

     
    hello, hello. can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. boy you're so dope, your love is deadly. tell me life is beautiful, they all think i have it all. i'm nothing without you. all my dreams and all the lights mean nothing without you.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyJeu 10 Sep - 11:20

Flynn Weiners
(ex-mari/fuck buddy)
- Âge : Entre 35 et 40 ans.
- Descriptif du lien :  Flynn et Julia, ça remonte aux bancs de l'université. Tous deux étudiants à UCLA, l'une en psychologie, l'autre en droit pénal, les deux jeunes gens ont rapidement décidé de se fréquenter dès la première année de leur cursus. Amoureux comme au premier jour, une relation à en faire pâlir les autres étudiants, tout prédestinait ce jeune couple à connaître gloire et succès. Ce qui fut rapidement chose faite lorsqu'à la fin de leur troisième année, Flynn demanda Julia en mariage. Bien évidemment, la jeune femme accepta. Bien évidemment, ils se marièrent deux ans plus tard, s'installèrent à West Hollywood dans une charmante petite maison et eurent une petite fille répondant au doux nom de Harper. Si leur petite vie digne d'une série télévisée en faisait baver plus d'un, le conte de fées s'effaça progressivement, laissant place aux disputes quotidiennes, aux affrontements et surtout, aux infidélités. Car si Flynn a toujours été un homme aimant particulièrement laisser traîner son regard sur les courbes féminines qu'il croisait dans la rue, son infidélité avec sa jeune étudiante stagiaire fit déborder le vase. Bien que loin d'être innocente de ce côté-là et ne supportant plus l'échec de son mariage, Julia, ainsi que Flynn en vinrent à consulter un conseiller matrimonial.  Conseiller, qui épuisé par les disputes incessantes de ce couple, préféra les renvoyer vers quelqu'un d'autre. Et ainsi de suite. Jusqu'à une énième dispute qui provoqua leur divorce. Julia resta dans la maison de West Hollywood avec Harper tandis que Flynn partit vivre dans un loft en plein L.A. Et même s'ils n'éprouvent plus rien pour l'autre, il leur suffit parfois de se recroiser brièvement pour qu'ils passent une énième nuit ensemble. Bien sûr, ils continuent à s'engueuler mais au moins, ils n'ont désormais plus la contrainte du mariage.
- Informations supplémentaires : Concernant le personnage de Flynn, j'imagine quelqu'un du style de Karl Mayer, à savoir sûr de lui, infidèle, charmeur, manipulateur. A noter que sa relation avec Julia est particulièrement explosive, ce qui pourrait donner lieu à des situations cocasses en rp. - LIENS RECHERCHÉS 1535766053 - LIENS RECHERCHÉS 2701984929
- Propositions d'avatar : Bradley Cooper, Daniel Gillies, Jude Law, Michael Fassbender, Adam Levine, Michiel Huisman, Ben Affleck, Casey Affleck, Justin Timberlake...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Ryswell

Beth Ryswell

Messages : 8
Inscription : 09/09/2015
Avatar : jennifer morrison.
Crédits : freckless sltoh (avatar).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : thirty-two yo.
Statut : single mother.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyJeu 10 Sep - 15:57

Bran Marlowe  
(compliqué)
- Âge : entre trente-deux et trente-quatre années.
- Descriptif du lien :  C'est juste un hasard et parfois même l'impact d'un nouveau point de départ. On dit souvent que le hasard fait bien les choses même si cela s'effectue d'une drôle de manière. Amis de longue date, l'enfance et l'adolescence sont deux époques qui ont rythmés leur amitié qui n'a cessée de se renforcer. Une confidence, un  pilier sur lequel se reposer et ce toujours de manière réciproque. Des amis dans les bons comme dans les mauvais moments, des instants qui forgent l'expérience et l'adversité n'est qu'un souffle de vent futile. Une complicité explicite qui a laissé sous entendre beaucoup et pourtant, le jeune homme n'a jamais osé émettre la vérité sur la teneur de ses sentiments. Bien que liés par leur amitié, ils sont également liés par les liens familiaux puisque Bran est le frère cadet de Nate soit le compagnon de Beth. Un pas en avant mais également un pas en arrière pour lui. Leur lien amitié aurait pu prendre un détour, mais Bran reconnaît le bonheur que lui apporte son frère et le sourire qui éclaire son visage. Il sait également qu'il n'est pas capable d'offrir la vie de famille. Il était alors bien trop indépendant, trop ambitieux, l'esprit tourné pleinement vers sa carrière professionnelle. Les années s'écoulent et avec certains regrets qui se mêlent à ses pensées. Chaque moment passé en compagnie de la jeune femme lui rappelle le manque de courage dont il a fait preuve. Un acte manqué qui aurait pu être une vision de vie bien différente aujourd'hui. Il y a un an, Nate décède lors d'un accident à l'étranger alors qu'il était partie pour un voyage humanitaire. Une disparition prématurée qui balaye sans détour six années d'union commune et la naissance d'un petit garçon aujourd’hui âgé de cinq ans. Bran se montre extrêmement présent, un soutien important comme à l'exemple de la promesse qu'il avait fait à son frère aîné avant qu'il ne parte. Le décès de Nate à quelque peu changé Beth qui se plonge pleinement dans son travail et le bien être de son fils. Si à l'époque, les sentiments de Bran demeuraient ténus dans le silence, il sait que ses sentiments sont aussi vivace qu'il y a quelques années. Il tient à saisir sa chance, exprimer ses sentiments au travers d'une vérité. Une vérité qui pourrait apporté un éloignement. Il n'est pas prêt de la perdre d'où une certaine hésitation, mais il a déjà été indécis une fois, il ne tient pas réellement à recommencer.
- Informations supplémentaires : L'histoire du personnage est relativement libre. Il faut juste prendre en compte qu'il est issu d'un milieu on ne peut plus aisé. C'est un jeune homme ayant du caractère surtout lorsque cela concerne son ambition qui décline l'élan dans sa carrière professionnelle (je le voyais bien à la tête de sa propre entreprise mais c'est comme vous le souhaitez.).
- Propositions d'avatar : Colin O'donoghue, Henry Cavill, Sébastian Stan, Aaron Tveit, Michiel Huisman, le choix est relativement libre mais je me réserve un petit droit de veto. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyJeu 10 Sep - 21:21

Spencer Westwood
(époux.)
- Âge : 32-35 ans.
- Descriptif du lien :  Ils se sont rencontrés, il y a 7 ans. Ca n'a pas été le coup de foudre, qu'on se le dise. Loin de là même. Blair était avec un autre homme. Elle s'ennuyait à mourir et il l'a tout de suite vu avec son sourire affreusement faux. Il s'est installé à leur table, à ruiner son rendez vous amoureux et Blair lui a versé sa coupe de champagne sur le pantalon. Le soir même, elle finissait dans son lit, pourtant. Ca a été passionné, entre eux. C'était dispute et réconciliation au lit. Crise de jalousie et mots d'amours. Blair est une tête brulée, qui aime plaire. Spencer, lui, il aime le contrôle et a du mal à faire confiance. Pourtant, 2 ans plus tard, ils se mariaient, plus amoureux que jamais. Blair, elle avait, enfin, l'impression d'être à sa place avec Spencer. Puis, les années sont passées. La routine s'est installée. La passion a disparu. Le cap des 7 ans qu'ils disent. Mais Blair, elle accepte mal, cette vérité. Elle accepte mal que Spencer lui préfère sa carrière, qu'il la laisse flâner sans s'en soucier. Alors, elle enchaine les conneries. Elle rentre pompette, un peu trop souvent. Elle se fait payer des verres par des hommes beaux et riches. Elle laisse parfois leurs lèvres se glisser dans son cou. Et Spencer l'a vu. Elle flirtant avec le voisin. Elle riant aux éclats avec un autre. Il a compris le message. Elle n'est plus heureuse et ça Spencer, il peut pas l'accepter. Alors il demande le divorce. Il gagne la partie et Blair, elle en crève.
- Informations supplémentaires : Son histoire est libre. Je l'imagine bien avoir une bonne place dans une entreprise. Mais Spencer s'est construit tout seul. Il ne vient pas d'une famille aisée, contrairement à Blair, qui a toujours tout obtenu. Autre petite chose : il aime encore Blair. Il ne sait simplement plus comment lui suffir. Il est persuadé qu'elle l'a trompé. Si ce n'est pas le cas, le petit jeu de Blair ne fait que confirmer ses pensées. Trop de non dits ont gâchés leur histoire. J'avais une idée de grossesse n'allant pas jusqu'au terme pour compliquer encore plus les choses.
- Propositions d'avatar : Michiel Huisman, ou tout autre mec beau, un peu ténébreux, qui vous inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyJeu 10 Sep - 22:26

----
Revenir en haut Aller en bas
Molly Samuels

Molly Samuels

Messages : 11
Inscription : 10/09/2015
Avatar : reese witherspoon
Crédits : milkovich
Pseudo : dahlia
Age : trente-huit ans
Statut : mère célibataire

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptySam 12 Sep - 4:19

Jim au choix
(ancien petit ami, père de sa fille)
- Âge : entre 40 et 42 ans
- Descriptif du lien :  Ils sont sortis ensembles il y a treize ans, ce n'était pas le genre de couple habituel qu'on croise à tous les jours. Ils se plaisaient bien, mais c'était surtout au niveau du sexe que ça fonctionnait entre les deux. Puis, du jour au lendemain, Molly est tombée enceinte. Quelle merde ça a fait. Ils sont restés ensembles, mais les disputes ont commencé. Un mois après la naissance de Lily, Jim a quitté Molly et sa fille pour partir à Los Angeles. Molly lui en a même pas voulu, du moins pas au début. Jim était un connard de première et ne voulait pas d'un père comme ça pour sa fille. Pendant douze ans, ils ne se sont pas vus. Molly et Jim ont continué de s'écrire des lettres, mais au fil des années, elles furent plus rare. Voilà que Lily et Molly sont à Los Angeles, pour le voir. Jim va enfin connaitre sa fille qui a maintenant douze ans. Et Molly, cette femme qu'il a tant aimé, mais il a tout gâché.
- Informations supplémentaires : Depuis qu'il a déménagé à Los Angeles, je l'imagine assez riche et avec un bon job. Tout le contraire de Molly, qui a eu beaucoup de mal à élever Lily sans aide paternel. Peut-être un homme d'affaire? Un avocat ou un truc du genre?
- Propositions d'avatar : Je vois bien Gerard Butler ou bien Joe Mangenielo, Josh Duhamel... peu importe sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptySam 12 Sep - 13:47

Hugo au choix (tenté)
(ambigu, compliqué)
- Âge : 30-35 ans.
- Descriptif du lien :  Hugo est un agent de police comme les autres, passionné, dévoué à son travail, il espère bien accéder au grade de chef du département dans le futur. C'est un homme très intelligent, ambitieux et assez sûr de lui. Il est marié depuis quelques temps déjà et heureux dans son mariage. Du moins, c'est ce qu'il était avant de tomber sur Isla lors d'une mission réunissant le FBI et la police. Elle derrière son ordinateur et lui sur le terrain, elle lui donnait des informations au fur et à mesure où il avançait, le courant est directement bien passé entre eux. Ils sont tout d'abord devenus amis, complices, Isla s'est d'ailleurs bien entendue avec la femme d'Hugo. Mais il a suffit d'une seule soirée, une soirée alcoolisée durant laquelle Hugo et Isla ont terminé dans les bras l'un de l'autre. Ils s'étaient jurés de garder cela secret, ce n'était qu'une simple erreur après tout, ça ne signifiait rien. Mais ils sont devenus distants, jusqu'à s'éviter complètement. Leurs sentiments ont changé, pour tous les deux.
- Informations supplémentaires : Le pseudo est complètement libre. L'histoire est également libre, nous pourrons en parler une fois que vous serez inscrit. I love you
- Propositions d'avatar : Dane Dehaan, Andrew Garfield, Charlie Cox.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Gustafsson

Saga Gustafsson

Messages : 68
Inscription : 12/09/2015
Avatar : bilson.
Crédits : burning bridges.
Pseudo : spf, julie.
Age : twenty-nine years old.
Statut : divorced.
Métier : architect.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptySam 12 Sep - 18:24

Scott Nom au choix
(ex-mari)
- Âge : 32 ans.
- Descriptif du lien : Scott a rencontré Saga au cours d'un voyage d'affaire en Suède. Séduit, il est revenu l'année d'après, pour la séduire elle aussi. Très vite, et alors qu'elle venait tout juste de finir ses études en architecture, il lui a demandé de le suivre jusqu'au sol américain et de devenir sa femme. À première vue, c'était l'amour fou, alors elle a accepté. Ils se sont mariés dans le Nevada, après une soirée arrosée, en jean et chaussures de ville, un sosie d'Elvis Presley en guise de prêtre. Ce n'était pas ce dont avait toujours rêvé Saga, mais elle aimait Scott, et ça lui suffisait. Mais leur relation s'est dégradée au fur et à mesure qu'ils apprenaient à vivre ensemble. Ou tout du moins qu'ils essayaient. L'étincelle, l'excitation qui les a unis à la base s'est consumée avant qu'ils n'aient le temps d'entreprendre quoi que ce soit d'autre. Saga avait le mal du pays, Scott n'était jamais là, toujours pris par son travail et ses voyages au quatre coins du monde. Un beau jour alors qu'il rentrait de l'un de ceux-ci, Scott a annoncé à Saga qu'il était temps que leur histoire prenne un point final. Elle a tout tenté pour le faire changer d'avis, pour qu'il laisse une chance à leur mariage, à leur couple. Mais Scott étant un homme fier et têtu, il n'était plus question pour lui de revenir sur sa décision et de tenter un compromis. Ainsi, ils se sont séparés, presque aussi vite qu'ils se sont mariés. Aujourd'hui, Saga n'est encore pas tout à fait passée à autre chose. Les sentiments qu'elle éprouvait pour lui se sont bien sûr estompés, mais elle reste pleine de rancoeur pour Scott. Ils ne se sont jusqu'alors jamais revus. Mais qui sait ce qu'il se passera le jour où ce sera le cas.
Je vous invite à aller consulter ma fiche de présentation (ici) pour en apprendre d'avantage sur leur rencontre et leur séparation.
- Informations supplémentaires : Scott travaille pour l'entreprise familiale qui a des contrats sur plusieurs continents (dont l'Europe, et donc notamment en Suède) et qui le contraint à voyager régulièrement. Je vous laisse choisir dans quelle branche entrera cette firme. ≈ Il est principalement américain, mais libre à vous de lui sélectionner d'autres origines. ≈ Il est généreux, perfectionniste, minutieux, affectueux, souriant, amical, cultivé, sûr de lui, ambitieux et amusant. Mais aussi impulsif, obstiné, insatisfait et possessif. ≈ Je le voyais aussi fan de cinéma. Il investirait régulièrement une partie de sa fortune dans de gros projets de films. Ces actions, si on peut les nommer ainsi, lui rapporteraient généralement le double de ce qu'il avait misé au départ.
- Propositions d'avatar : J'avais pensé à Jamie Dornan, mais je suis ouverte à toutes autres propositions. Évidemment, je me donne le droit de refuser un avatar qui ne me convient pas.

_________________
- DON'T BE SCARED CAUSE I'M YOUR BODY TYPE -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptySam 12 Sep - 19:28

Au choix Wyndam, Noah pour le lien.
(ex-mari, père de son fils)
- Âge : Plus de trente-trois ans.
- Descriptif du lien :  Noah et Roz avait tout et ils ont fini avec rien. Leur relation a été tellement idéale, unique qu'elle a fini par marquer leurs proches qui les espèrent toujours malgré leur séparation.
Ils ont commencé à se fréquenter quand la jeune femme avait vingt ans, pourtant à ce moment on ne donnait pas cher à leur couple tant les deux jeunes étaient différents. Roz était calme, posée et légèrement introvertie quand de son côté Noah était l'inverse, impulsif, volage et extrêmement bien dans ses baskets. Pourtant l'un a fini par beaucoup apporter à l'autre, Noah a légèrement décoincé Roz, la rendant moins terre-à-terre quand de son côté Roz lui apportait la stabilité dont il avait besoin, l'a aidé à grandir, à mûrir. Malgré des disputes, ils ont toujours réussi à retrouver leur chemin l'un vers l'autre. Quand lors des vingt-cinq ans de la jeune femme, ils découvrent sa grossesse, cela aurait pu les effrayer, les éloigner et pourtant cela n'a pas été le cas puisque c'est avec une maturité étonnante qu'ils ont décidé de garder l'enfant qui finira par les rapprocher encore plus. Pour se lier officiellement à celle qu'il considère comme la femme de sa vie, si cela existe, Noah fait sa demande auprès d'une Roz qui ne tarde pas à répondre par la positive. Il ne faudra que deux petites semaines pour que les deux s'unissent, voulant simplement que leur relation soit officielle aux yeux du monde et ne pas faire cela en grande pompe, trouvant cela inutile. Par la suite, cela s'est malheureusement dégradé. Le jeune homme s'est enfermé dans son travail quand la jeune femme s'est enfermé dans son rôle de maman, plus que dans celui de femme mais surtout d'épouse. Leurs discussions sont devenues rares et leurs disputes bien trop présentes, c'est pourquoi il y a quatre ans, ils ont décidé de divorcé après que la jeune femme l'ait soupçonné de l'avoir trompée, ce qui est faux mais il n'a jamais voulu se défendre. Il a fini par déménager et ne voyait son fils que durant les vacances, ce qui les a aidé l'un comme l'autre à aller de l'avant. Il y a quelques semaines il est revenu en ville pour se rapprocher de son fils et de faire ce qu'il n'a pas fait pendant un certain temps, être présent pour sa famille.
- Informations supplémentaires : Si elle a eu des soupçons, il n'a jamais trompé sa femme et ne l'aurait jamais fait malgré certaines tentations. La raison de son retour est à votre choix. Il peut être en couple ou célibataire, mais il faut savoir que le lien entre les deux va considérablement évoluer (dans l'idéal) et ils finiront sûrement par se remettre ensemble après un certain temps. (Bien que cela puisse être changé car j'aime jouer les liens et leurs évolutions au feeling.) Pour les autres questions, autres informations, je vous invite à me joindre par mp.
- Propositions d'avatar : Henry Cavill, Daniel Sunjata, Chris Pratt, Alex O'Loughlin, Chris Pine (..)


Au choix, Jedd pour le lien.
(compagnon)
- Âge : Plus de trente quatre ans.
- Descriptif du lien : Jedd et Roz se sont rencontrés il y a deux ans et si cela n'a pas tout de suite été un coup de foudre, les deux ont réussi au fur et à mesure du temps nouer une relation basée sur la confiance et surtout l'honnêteté. Jedd est un homme bien qui apporte à Roz le calme dont elle a eu besoin pour se reconstruire, il a été patient quand elle avait encore des blessures de coeur à panser. De son côté, Roz est la stabilité que Jed a désormais besoin, ayant dépassé la trentaine, il veut désormais fonder une famille et en a assez d'enchaîner des relations sans avenir. Leur complicité fait des envieux et pourtant, certains se demandent pourquoi leur relation avance si lentement, mais ils s'en moquent puisque cela leur convient. Ils ont emménagé ensemble il y a trois mois et peut-être qu'au fond de sa tête, Jed se voit déjà passer à l'étape supérieur mais il connaît Roz est sait qu'elle n'est pas encore prête. S'il est heureux pour le fils de Roz de voir Noah (lien ci-dessos) revenir, il ne peut pas cacher qu'il ne l'est pas de voir un ex revenir dans la vie de sa compagne avec qui il essaye de construire un avenir.
- Informations supplémentaires : Il faut savoir que si pour le moment leur couple est d'actualité, au fil de l'histoire, ils seront amenés à se séparer. (Bien que cela puisse être changé car j'aime jouer les liens et leurs évolutions au feeling.) Le lien est assez flou, mais je préfère voir les détails avec la personne qui prendra le lien, du coup n'hésitez pas à me mp.
- Propositions d'avatar : Dans l'idéal, je verrais bien Daniel Gillies ou autre homme dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lagast

Arthur Lagast

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : jesse eisenberg
Crédits : Mistaken
Pseudo : diktat/elise.
Age : 32 ans.
Statut : célibataire. à la recherche d'une épouse digne de ce nom pour conquérir le monde.
Métier : Management consultant et héritier de l'empire Lagast.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyDim 13 Sep - 18:40

Jeremy Lagast
(frère aîné)
- Âge : 35 ans.
- Descriptif du lien : Jeremy et Arthur se sont toujours beaucoup bagarrés, ils ont toujours été assez différents. Arthur était le petit génie, le logique, celui qui calculait à la vitesse de l'éclair et qui pouvait expliquer sans ciller la théorie des cordes. Jeremy lui était beaucoup plus rêveur, créatif, artistique, il rêvait de devenir rock star ou globe trotteur. Malgré tout, ils se soutiennent l'un l'autre et ont toujours été là l'un pour l'autre. Jeremy a notamment toujours soutenu Arthur lorsque celui-ci se rebellaient contre l'autorité de leurs parents.
Jeremy travaille pour leur père depuis qu'il est sorti de l'université, il n'a jamais eu vraiment le choix, son chemin avait été tracé de sorte à ce que lui, l'aîné, reprenne l'empire familiale. Cependant, aujourd'hui, il commence à en avoir vraiment marre et souhaite tout arrêter pour se lancer dans une toute nouvelle activité (au choix, j'imagine un truc assez artistique genre devenir acteur ou chanteur). Il compte annoncer la nouvelle à Arthur pour avoir son avis ainsi que son soutien. Le problème ? Leur père ne va probablement pas très bien le prendre sachant que sa solution pour que l'entreprise reste dans la famille soit de désigner son deuxième fils, Arthur, comme "héritier", fils à qui il n'adresse presque plus la parole depuis de nombreuses années.
- Informations supplémentaires : Le personnage de Jeremy est assez libre tant que ça reste cohérent avec le reste, je l'imagine très dévoué à sa famille mais maintenant qu'il a 35 ans, il en a vraiment marre de faire un boulot qui ne lui plaît pas, il veut se faire plaisir, penser à sa gueule. Niveau situation, il peut être marié ou non, c'est vous qui voyez. Le prénom est négociable. J'ai mis Jeremy dans ma fiche histoire de mettre quelque chose mais vous pouvez changer si ça ne plaît pa.
- Propositions d'avatar : Franchement, tant que c'est cohérent, tout me va.


Rachel Lagast
(soeur cadette)
- Âge : 30 ans.
- Descriptif du lien :  Arthur et Rachel ont toujours été très proches. Lorsque Arthur a été envoyé dans une école spécialisée pour surdoués à l'autre bout du pays, Rachel qui savait à peine écrire lui envoyait des lettres chaque semaine. Bizarrement la distance les a rapproché et leur complicité n'a fait que grandir avec les années. Ils ne se voyaient que pendant les vacances mais ils s'appelaient souvent, s'envoyaient des mails, des photos, parfois Rachel venait le voir à New-York, et il a toujours gardé un oeil sur elle, sur les gens qu'elle fréquentait, les garçons avec qui elle sortait. Arthur est revenu à LA depuis plusieurs années et ils entretiennent une très bonne relation.
Elle est toute aussi proche de Jeremy. Elle déteste les réunions de famille parce qu'elles finissent TOUJOURS en eau de boudin. Elle aurait aimé que les choses se passent mieux, que tout le monde soit content !
- Informations supplémentaires : Prénom négociable, ainsi que le caractère, l'histoire, enfin globalement, tant que ça reste cohérent avec l'histoire globale de la famille, le personnage est plutôt libre.
- Propositions d'avatar : Comme pour Jeremy, c'est totalement libre.

_________________
(..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Lyons

Sienna Lyons

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyMer 16 Sep - 12:48

Harvey Cook
   (ami proche, futur boss.)
   - Âge : entre quarante et cinquante ans.
   - Descriptif du lien :  2010. Sienna est une jeune recrue pleine d'envie et d'ambition, prête à rendre justice un peu plus chaque jour. Quelques semaines après son entrée à au LAPD, elle se retrouve au plein coeur d'une affaire lorsqu'elle reçoit un appel signalant des bruits suspects provenant d'un appartement. Son partenaire de l'époque et elle-même retrouve alors un jeune garçon de cinq ans ensanglanté dans une baignoire, de la drogue autour de lui. Une image qui restera gravée à jamais dans sa mémoire. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Harvey Cook, sergent de l'unité anti-drogue à l'époque. Adepte de la politique "premiers arrivés, premiers servis", Cook accepta que Sienna et son partenaire collabore à l'enquête en restant tout de même au second plan. Après des semaines de porte-à-porte et de recherches, ils mirent finalement la main sur un petit délinquant qui les mena droit au cerveau de l'affaire. Un délinquant qui leur donna du fil à retordre lors de l'interpellation. Sienna, qui relâcha sans doute la pression de cette affaire, usa et abusa de la force sur lui. Ce gosse aurait très bien pu être son neveu et cette idée la mettait tout simplement hors d'elle. Cook, qui se trouvait là, ne chercha pas à l'arrêter, aussi surprenant que cela puisse paraître. Il l'observa un long moment, silencieux. Cette haine, cette hargne, c'est la même qu'il avait des années auparavant. Il voit en elle le même être brisé que lui. Et cette affaire le ramène cruellement à la sienne. Il passa le soir-même chez elle, pour lui dire qu'elle ferait un bon flic et que sa soeur serait fière d'elle. Au fil des mois et des années, un lien étroit se tissa entre eux. Il est un ami, un frère, un père le tout en une seule personne.
Après avoir eu des ennuis avec sa hiérarchie et avoir été mis au vert, on lui demanda de diriger les renseignements. Cook veut Sienna dans son équipe, mais il redoute la réaction de la jeune femme. La connaissant par coeur, il ne veut pas qu'elle croit qu'il l'engage parce qu'ils mangent un soir sur deux ensemble, mais bien parce qu'elle est douée.
   - Informations supplémentaires : il y a quelques années (voir une ou plusieurs décennies, tout dépend l'âge que vous décidez de lui donner), quelques jours après avoir clôturer une lourde affaire, harvey voit son fils se faire renverser par une voiture. il meurt quelques heures après, à l'hôpital. ≈ il est persuadé que cette histoire est lié à l'affaire qu'il venait de traiter. aujourd'hui encore, il enquête afin de rendre justice à son fils. ≈ cette perte à ébranlée son mariage. aujourd'hui il est bel et bien séparé de sa femme, mais aucun des deux ne se résoudre à demander le divorce, par peur de couper le dernier lien qui les relie à leur fils. ≈ cook emploie des méthodes peut orthodoxes dans son boulot. il n'est pas compréhensif, il ne cherche pas à faire la conversation. il gueule, il frappe et il s'avère que c'est payant. ≈ hs : c'est un personnage sombre, je vous l'accorde. loin d'être souriant ou de faire des blagues, pourtant je pense qu'il y a beaucoup à exploiter avec lui. (a)
   - Propositions d'avatar : ben affleck, collin farrell, matthew mcconaughey, tom hardy, robert downey jr. bref, un acteur qui une bonne "gueule", une tête d'un mec qui a du vécu.

_________________
Je me souviens de longues périodes sombres et froides où j'éprouvais la tristesse avec honte; je voulais en guérir comme d'une maladie, tandis que la joie ressentie me paraissait juste et belle et aujourd'hui encore je voudrais l'éprouver. J'appelle le miracle : un jour, me réveiller heureuse, sans poids. Je sais que la terre a tremblé, la faille existe, elle fait partie de ma nouvelle géographie, je la connais, mais je voudrais qu'elle s'arrête de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptySam 19 Sep - 18:56

Clay Jones
ambigu
- Âge : entre 33 et 40 ans (ou même plus)
- Descriptif du lien :  Clay fût le médecin qui a sauver la vie de la jeune Avany. Lorsqu'elle à fais son overdose il y a quelques années. La route leurs à donner des chemins différents mais pourtant, il continue de penser à elle, sans même avoir revu son visage depuis leurs rencontres. Et puis, ils se sont recroisés par hasard il y a quelques semaines et là ce fût comme une évidence. Il l'aimais sans même la connaître réellement. Mais à présent, le plus dur reste à faire. La retrouvée, lui parler et cette fois l'inviter à boire un verre.
- Informations supplémentaires : Je le vois bien marié ou fiancé. Dans une situation un peu compliquer en gros.
- Propositions d'avatar : Ed Westwick ( j'avoue avoir une grande préférence pour lui xD) Ian Harding, Jason Dohring, Chad Michael Muray, Jesse Spencer, Ryan Hansen ou si vous préférez un personnage plus vieux : Hugh Grant, Hugh Laurie etc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Applewhite

Serena Applewhite

Messages : 69
Inscription : 12/09/2015
Avatar : Holland Roden
Crédits : sweet nothing (avatar)
Pseudo : Luxette
Age : 30 ans
Statut : Elle est fiancée à un homme depuis plusieurs années mais elle ne l'aime pas. Elle l'a d'ailleurs quitté sans un mot et s'est réfugié dans sa ville natale.
Métier : enchaîne les petits boulots depuis plusieurs années malgré son niveau d'étude, n'a pas encore trouvé sa voie.

- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS EmptyDim 20 Sep - 9:17

Applewhite's family

Loreen Applewhite
grande soeur
- Âge : 35/36 ans
- Descriptif du lien :  Loreen est l'aînée de la famille Applewhite. Elle a toujours été plutôt sérieuse et attentionnée envers ses soeurs. Elle est surtout très protectrice envers Serena car la rouquine lui a toujours donné du fil à retordre. La jeune fille aimait sortir, faire la fête à outrance, et Loreen avait tendance à la materner. Aujourd'hui, elle croit que Serena a repris les rênes de sa vie, elle ne sait pas que la jeune femme n'est en fait pas journaliste et qu'elle enchaîne les petits boulots, et pire encore qu'elle a quitté son mec sans réellement le prévenir. Mais bien entendu, voyant la rouquine rester en ville, elle va rapidement se rendre compte que quelque chose cloche.
- Informations supplémentaires : Je vois bien Loreen mariée, maman. Après sa vie de couple peut être un peu compliquée en ce moment. A vous de voir.
- Propositions d'avatar : Joanna Garcia, Jennifer Morrison, ... Une nana d'une bonne trentaine d'années, mais le choix vous appartient.

Juliet Applewhite
fausse jumelle
- Âge : 30 ans.
- Descriptif du lien :  Juliet est la fausse jumelle de Serena et les deux jeunes femmes ont toujours été très proches bien que le départ de Serena ait un peu fragilisé leur relation. Juliet a peut-être toujours envié l'insouciance de Serena. Seulement, à son retour, elle va rapidement se rendre compte que quelque chose cloche avec sa jumelle, et elles vont peut-être enfin réussir à se rapprocher et à retrouver leur relation fusionnelle.
- Informations supplémentaires : Le personnage est à vous, lâchez-vous
- Propositions d'avatar : entièrement au choix, si possible une rouquine ou blondinette.

_________________
Rouge cramoisi.
uc mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




- LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: - LIENS RECHERCHÉS   - LIENS RECHERCHÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- LIENS RECHERCHÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» Ouverture Facile
» 94475182 bytes
» Liens pour les peintres angevins

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAYING FOR KEEPS :: Open House :: All In-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet