AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✰ you wanna know what I am ? I'm a survivor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
avatar

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: ✰ you wanna know what I am ? I'm a survivor !   Lun 7 Sep - 22:08



MICHELLE PARSON
– And I’d choose you; in a hundred lifetimes,
in a hundred worlds, in any version of reality –


NOM :  Parson PRÉNOM :  Michelle mais vous pouvez l'appeler Meesh AGE : 35 années révolues ORIGINES :  Michelle a quelques origines russes grâce à sa grand maternelle mais sinon elle est américaine à 100 % STATUT :  Célibataire MÉTIER :  Pompier TRAIT DE CARACTÈRE : humble, mystérieuse, peu bavarde, honnête, ne se laisse pas faire, généreuse, têtue, bornée, battante, courageuse, loyale, habile, à un petit côté arrogant, désordonnée, rancunière. GROUPE :  air freshner AVATAR :  Keri Russell SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé


– Sometimes having values brings you happiness
Fille de bonne famille, Michelle n'a jamais eu à se plaindre de ses origines. Pourtant, elle ne s'est jamais sentie à l'aise dans ce cercle privée. Au lycée, elle préférait traîner avec ceux qui n'avaient pas autant de moyens qu'elle, les trouvant beaucoup moins superficiels que les autres et beaucoup plus intéressant. Si à l'époque ses parents n'ont jamais vu d'un très bon œil ses relations, Michelle n'en avait que faire, rentrer dans le moule, suivre les normes, elle n'a jamais été comme ça. Alors qu'elle n'a que dix huit ans, elle découvre le monde des courses de voitures illégales à Los Angeles, très vite elle devient accro à cet adrénaline qui la rend vivante. Elle ne supporte plus de vivre chez ses parents dans cette maison trop bien rangée, trop propre qui ne correspond pas du tout à sa personnalité. Elle décide alors de prendre un petit appartement et trouve un boulot en tant que serveuse dans un bar. Mais la journée elle ne pense qu'à une chose : retrouver son petit bolide et gagner le plus de courses possibles le soir venu. Son salaire passe presque entièrement dans sa voiture, qu'elle considère comme son bébé. A vingt ans elle fait la connaissance de celui qui deviendra l'homme de sa vie. Elle le rencontre lors d'une course tout simplement, si il est connu comme le grand loup blanc qu'il est impossible de battre, elle ne se défile pas et tente la course bien décidé à lui en mettre plein la vue. Quant à lui il est intrigué par ce petit bout de femme qui ne lâche rien. Si elle ne remporte pas la course elle l'impressionne et c'est là que commence leur histoire d'amour. Malheureusement celui à qui elle devait promettre son amour pour la vie, meurt dans un accident en voulant échapper aux flics lors d'une course illégale. Si il est conduit à l'hôpital, il décédera dans l'ambulance malgré tous les efforts des secours pour le sauver. C'est alors que commence la descente aux enfers pour Meesh, elle n'a plus le goût de vivre et tombe peu à peu dans la consommation de drogue a grande quantité. Petit à petit, ses amis et sa famille se détourne d'elle. Constamment en colère contre les autres et contre la vie, il est presque impossible de tenir une conversation avec elle. Elle s'enferme alors dans cette bulle qu'elle s'est créée, sa seule motivation reste son emploi et si elle a souvent des idées noires, elle est incapable de passer à l'action. Jusqu'au jour ou il arrive, un ancien ami de Julian, Boyd, il lui parle alors de Julian de comment ils étaient étant ado, peu à peu Michelle retrouve le sourire, il lui montre qu'elle peut s'en sortir et servir à quelque chose. Il lui fait alors découvrir le métier de pompier, un domaine qui plaira énormément à la jolie blonde.   Cela fait maintenant 8 ans qu'elle n'a plus touché à la drogue.

Elle porte la bague de fiançailles de Julian sur une chaîne autour de son cou. Elle ne boit que du thé, préférant éviter la caféine. Elle a substitué la drogue aux cigarettes et fume au minimum trois cigarettes par jour. Michelle n'est pas une grande bavarde, depuis la mort de Julian elle s'est renfermée sur elle même en revanche elle n'hésitera pas à vous remettre à votre place si vous osez dire quelque chose de déplacé. Sa passion pour les voitures s'est envolée le jour ou Julian est mort, depuis elle ne roule plus qu'à moto. Elle n'a pas retrouvé la même adrénaline qu'avant mais c'est mieux que rien. Elle est loin d'être maniaque et son petit appartement est très souvent mal rangé, de toute façon elle n'en a pas grand chose à faire étant donné qu'elle ne reçoit presque jamais chez elle. Elle a adopté un chat errant, qui venait tout le temps manger chez elle. Elle ne sait pas cuisiner et mange souvent des plats emportés. Malgré le fait qu'elle ne se nourrit pas très sainement, Michelle à cette chance de ne pas beaucoup grossir. Elle s'est toujours très bien entendue avec les hommes, ce qui fait qu'elle aime aussi le fait d'être pompier. Elle parle très bien l'espagnol. Dès qu'elle en a l'occasion elle donne des cours de soutien aux enfants des quartiers défavorisés. Michelle est une femme très naturelle, qui se maquille très peu.





PSEUDO/PRÉNOM : Mashed Woods/Justine AGE : 21 ans, bientôt 22   OU AS-TU CONNUS LE FORUM : une idée sortie de ma tête FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : keri russell news. tumblr AUTRE :

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
avatar

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: ✰ you wanna know what I am ? I'm a survivor !   Lun 7 Sep - 22:08

– Why does everything have to be so hard


It's been a long day without you, my friend
And I'll tell you all about it when I see you again

Le regard perdu dans le vide, Michelle est assise sur un siège de l'hôpital, Accoudée sur ses genoux, elle ne fait qu'espérer que cette nuit n'était qu'un cauchemar, qu'elle allait se réveiller. Pourtant, rien n'y fait, les larmes ne s'arrêtent pas de couler et tandis qu'elle essaye de comprendre ce qu'il a bien se passer elle ne peut s'empêcher de se remémorer leur première rencontre.

FLASHBACK
 « Attends Michelle, t'es sûre de vouloir courir ce soir ? J'ai entendu dire que Julian Walter arrive à Los Angeles » Michelle ne peut s'empêcher d'élever les sourcils elle ne savait pas qui était ce certain Julian mais une chose était sûre, rien ne l'empêcherait de courir ce soir. « Je sais pas qui c'est ton Julian machin et j'en ai rien à faire, ce soir je vais faire ce que je sais de mieux : conduire. » renchérit Meesh, emplit de confiance à elle. A cette époque Michelle ne reculait devant rien, courir dans Los Angeles était sa raison de vivre et rien ni personne ne pouvait l'en empêcher. Elle était douée et elle mettait toute les chances de son côté pour gagner, quitte à dépenser l'intégralité de son salaire dans du matériel pour sa voiture.  « Julian Walter ! » répéta Jake en prenant soin d'articuler pour que son amie comprenne bien à qui elle allait se mesurer. Face à l'incompétence de Michelle, il se décida à lui expliquer.  « Ce mec c'est une pointure dans le domaine des courses de voiture, il drift comme personne et compte presque que des victoires à son actif. Crois moi Michelle, ne court pas contre lui. » Michelle haussa les épaules, comme si elle se fichait pas mal de cette information. Il pouvait être le roi d'Angleterre, ça ne l'arrêterait pas pour autant. Jake émit un soupir, il détestait le fait que la jolie blonde soit aussi bornée et qu'elle n'écoute personne. D'un pas décidé, elle se dirigea vers sa voiture, pris le volant et se dirigea vers la ligne de départ. Le regard vers l'horizon, elle tentait tant bien que mal d'anticiper les premiers cent mètres, malheureusement le brouillard qu'il y avait cette nuit là ne permettait pas de voir à plus de 10 mètres. C'est alors qu'elle l'entendit arriver, un bruit de moteur comme elle n'en avait jamais entendu , elle décida de ne pas se déconcentrer et de fixer droit devant elle. Pourtant la curiosité fut trop grande et elle détourna la tête pour voir qui était ce fameux Julian dont on parlait tant et qui faisait peur à tout le monde. C'est à cet instant même qu'elle croisa son regard, un instant qu'elle n'oubliera jamais. « Joli Bolide » déclara l'homme à travers sa vitre du passager. Il était costaud, il avait plutôt une bonne tête et il était loin de faire peur pensa Meesh. Elle éleva ses sourcils « Le tiens est pas mal non plus. » déclara t-elle tout en commençant à démarrer sa voiture.

Michelle ne peut s'empêcher d'émettre un léger sourire face à ce souvenir, un sourire qu'elle réprimande immédiatement lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne le reverra plus jamais. La situation la dépasse tellement, qu'elle n'entend plus ce qu'il se passe autour d'elle. Les yeux embués elle tente tant bien que mal de se convaincre que rien de cela n'est réel, que Julian va arriver et qu'elle va l'embrasser à nouveau, qu'ils vont continuer de s'aimer.

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illchooseyou.forumactif.org
 
✰ you wanna know what I am ? I'm a survivor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma playlist du moment !
» U-G I wanna Beat Jund
» (F) Charli XCX | I just wanna break the rules
» just wanna get high by the beach.
» Han Ah Byeol ※ If I were born again, I wanna be me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: Guess Who's Coming to Dinner :: Til Death Do Us Part-