AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) AVATAR AU CHOIX - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Lawrence
- NOW WE GOT BAD BLOOD.
avatar

Messages : 111
Inscription : 31/08/2015
Avatar : Sophia Bush
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr fuckyeahmissbush (gifs)
Multis-comptes : Felix B -
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Profileuse et auteur de romans noirs

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: (M) AVATAR AU CHOIX - LIBRE   Mer 9 Sep - 17:01



Garett Dwight
– une petite citation pour faire joli –


NOM :  Dwight PRÉNOM :  Garett AGE : 35 ans ORIGINES :  au choix STATUT :  Célibataire MÉTIER :  Agent du FBI TRAIT DE CARACTÈRE : Têtu- impatient - sportif - impulsif - bagarreur - malin - dévoué GROUPE :  au choix AVATAR :  Alors c'est assez libre, mais il faut qu'il corresponde au fait qu'il soit agent du FBI. J'aimerai quelqu'un qui fasse assez "viril" disons. J'avais donc penser à : Jensen Ackles, Jesse Lee Soffer, Adam Levine, Jesse Spencer, Taylor Kinney.

– Sometimes having values brings you happiness
L'histoire de Garett est assez libre, ce qui vous laisse la possibilité de vous l'approprier pleinement. Néanmoins je le vois bien comme quelqu'un d'un peu torturé si je put dire. Il à souffert dans sa vie. Libre à vous que ce soit durant son enfance, ou bien à cause d'une femme. J'ai marqué qu'il était célibataire mais là encore je le vois bien embarqué dans quelque chose de complexe, qui le dépasse un peu.

– We own the night.
Mélanie Lawrencecoéquipier.
« Tu es vraiment obligé de dormir toujours là ? » Lança Mellie à peine sortie de sa chambre tout en fusillant Garett du regard. Elle avait les cheveux en bataille, le teint blafard et le regard marqué par des cernes, résultat d’une nouvelle nuit emplie d’insomnie et de cauchemars. « Bonjour à toi aussi Lawrence. » Répondit le brun qui s’assit en même temps au bord du canapé qui était devenu son lit depuis plusieurs semaines déjà. Elle avait beau râler à propos de la constante présence du jeune homme à ses côtés, dans le fond sa la rassurait quand même. Mais depuis quelques jours, elle ne rêve que d’un moment rien qu’à elle. Elle sait que Garett sait pour ce qui lui arrive, outre le fait qu’elle soit traqué par un déséquilibré, elle sait qu’il sait que le soir elle s’effondre dans sa chambre. Elle a beau étouffer ses pleurs dans son oreiller, elle sait qu’il l’entend pleurer. Il a au moins la décence de ne pas lui en parler.

Garett et Mélanie travaillent dans la même équipe depuis l'arrivée de Mélanie au FBI. Ils ont toujours été assez proche, sans doute du fait de leur âge un peu similaire. Mais ce qui les rapproche d'autant plus depuis quelques semaines c'est une affaire qui concerne directement Mélanie. Elle s'est en effet vu traqué par un homme qu'ils traçaient alors avec le reste de l'équipe. Depuis ce moment là, Garett est devenu son coéquipier mais aussi son garde du corps. Jour et nuit il veille sur elle, ne la lâchant pas d'une semelle. Forcément sa rapproche, même si Mellie essaie de jouer les durs. Ce que Garett sait et qe personne d'autre ne sait encore, c'est Mélanie à un cancer des ovaires. Même si ils sont sans nouvelles du traqueur depuis quelques jours, Garett ne compte pas de si tôt lâcher Mélanie qui va plus mal  que jamais. Malgré ses apparences, parfois un peu bourrues, il compte être là pour elle.


– Looking for a breath of life.
Vous l'aurez compris, Garett est très important pour l'évolution de Mélanie. Soyez donc certains de pouvoir m'aider à faire en sorte que ce lien évolue au fil des RPS.  I love you  Je n'ai pas d'exigences particulières, si ce n'est un minimum de présence, cela va de soit. Mais du moment que vous aimiez ce personnage et vous l'appropriez c'est tout ce que je demande. Pour le futur de ces deux là, je ne le connais pas encore. C'est à travailler au fil des RPS...

_________________

Car nous sommes toujours debout ≈
Alors, bien sur on s’aperçoit, que rien ne dure ,pas même soi. Mais malgré tout on recommence, d'abord un pas ensuite un sens. Et puisqu'un jour on se relève, que tout combat fini en trêve. On peut tomber une fois encore, et se savoir un peu plus fort. © Emmanuel Moire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) AVATAR AU CHOIX - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive
» (f/libre) au choix
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix des armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: love is an open door-