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 – RÈGLEMENT

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AuteurMessage
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
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Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: – RÈGLEMENT   Jeu 6 Aoû - 22:40

RULES
– credit note of the friends with whom to chat –

De la part de toutes l'équipe, nous tenons tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue sur Big Changes et nous vous remercions de l'intérêt que vous lui portez. Nous allons passer par l'étape du règlement. Cela peut vous sembler rébarbatif et ennuyeux, mais c'est très important pour votre inscription.
Nous ne le disons sûrement pas assez, mais si vous décidez de vous inscrire sur le forum, c'est que vous avez dans l'idée d'être actif autrement dit nous ne voulons pas de membres fantômes qui sitôt leur fiche postée ou leur compte validé, ne reviennent jamais. Alors s'il vous plaît, réfléchissez bien avant de cliquer sur le bouton "enregistrer". Si vous êtes sûr de vous et que vous savez que vous allez vous investir dans le forum, il y a quelques règles que vous devez donc suivre.  
Si vous décider de nous rejoindre dans cette aventure nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes et mener ce projet sur le long terme. En cas de questions, n'hésitez pas à contacter une personne du staff qui se fera un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.


□ I – La création d'un personnage fictif
01. La première des choses à faire en décidant de nous rejoindre c'est de faire votre inscription. Il vous faudra choisir un pseudo qui se composera d'un prénom et d'un nom. Cela veut dire que les initiales sont interdites ainsi que les pseudos tirés d'une personne réelle ou fictive. Veillez tout de même à choisir un pseudo qui vous plaise puisqu'il sera celui que vous utiliserez durant toute la durée que vous passerez avec nous.
~ Il vous faudra ensuite choisir un avatar et cela peut s'avérer délicat. En effet, vous devez vous assurer que celui-ci est bien libre, en allant vérifier le bottin mais également en choisissant une personnalité qui a au moins 28 ans  puisque nous vous rappelons que seuls les personnages de plus de 28 ans sont acceptés sur le forum. La seule exception se fait en prenant un scénario qui doit être posté dans la partie adéquate. Une fois votre avatar trouvé vous ferez une demande de réservation dans le sujet adéquat. Nous avons choisi ce mode de fonctionnement pour plus de clarté. Une fois cela fait l'avatar vous sera automatiquement réservé pour une durée de cinq jours. Passé ce délai, l'avatar sera automatiquement remis en jeu à moins que vous ne fassiez la demande d'un délai supplémentaire.
~ Pour que chacun ait un avatar de taille identique, seuls les avatars de dimension 200*320 sont acceptés. Si vous décidez de jouer une personnalité n'ayant que peu d'avatars, nous vous conseillons de passer commande sur Bazzart ou même sur le forum qui nous le savons, accueillent des artistes.
~ En ce qui concerne la présentation, nous vous rappelons qu'un modèle est mis à votre disposition et qu'il est obligatoire. Vous aurez un délai de sept jours pour le remplir, si passé ce temps vous n'avez pas terminé, alors votre compte sera en danger pour deux jours. C'est à ce moment-là que vous nous direz si vous souhaiter rester et dans ce cas, un délai d'une semaine vous sera accordé ou si souhaitez nous quitter. Une petite précision si vous souhaitez rester, vous aurez le choix de conserver votre personnage ou de le modifier, puisque tant que vous n'êtes pas validé, vous pouvez faire tous les changements que vous pensez nécessaires.
~ Nous vous rappelons que la fiche de présentation est l'étape la plus importante pour le personnage, alors surtout, ne la bâclez pas s'il vous plaît.


□ II – L'évolution du personnage en rp
~ Dès que votre fiche est validée, les choses sérieuses commencent puisqu'il vous faudra lancer votre personnage dans le Rp. C'est une partie décisive pour vous puisque cela vous permet de l'intégrer réellement au forum. Pour cela, une partie lien a été mise en place pour vous trouver des liens. Vous avez également la possibilité de créer des scénarios pour votre personnage, mais attention nous avons pris la décision de ne pas réserver les avatars pour les scénarios. En effet, il arrive que cela bloque des avatars lorsque certains ne sont pas pris. Nous vous prions alors de donner un minimum de choix aux personnes voulant nous rejoindre tout en conservant votre droit de veto. Si vous avez du mal à lier votre personnage ou que vous vous sentez mal à l'aise pour une quelconque raison, n'hésitez pas à faire appel au staff qui n'hésitera pas à vous aider, surtout ne reste pas seul dans votre coin. Nous savons que l'intégration peut être difficile et nous sommes à votre disposition pour vous aider.
~ Une fois votre personnage lié à d'autres, vous pourrez réellement vous lancer dans le rp. Nous vous conseillons de privilégier la qualité à la quantité, pour faire avancer l'histoire de vos personnages sur la longue durée. Néanmoins, nous demandons un minimum de 15 lignes par post. Cela peut paraître beaucoup pour certains, mais croyez-nous, cela est facilement atteignable.
~ Comme nous sommes sur un forum nous inspirant de Mistresses nous acceptons les rp qualifiés de "hot". Cependant il faut comprendre que nous sommes sur un forum susceptible d'accueillir des personnes mineures, ainsi nous vous demandons tout de même de rester soft dans vos propos. Une scène érotique peut-être acceptée, des propos sur le sexe en général également, mais pensez à rester dans une certaine limite afin de ne choquer personne. Si l'un de vos rps va contenir ce genre de scène, nous vous remercions par avance de l'indiquer dans le titre du sujet.
~ Nous ne vous demandons pas de poster un rp tous les jours, mais nous estimons qu'un rp par semaine est largement faisable. Le but est tout de même de faire avancer vos personnages dans la mesure du possible il nous semble que c'est une limite raisonnable. Si au bout de deux semaines, nous ne voyons aucun rp posté, votre compte sera en danger.
~ N'oubliez pas que poster dans le flood ne fait pas de vous une personne active. Une fois sur la liste, vous aurez sept jours pour vous manifester et y remédier. Passé ce laps de temps votre compte sera supprimé et votre avatar libéré. Si vous ne vous connectez plus, c'est également ce qui vous arrivera malheureusement. Si vous devez vous absenter, alors n'hésitez pas à nous le faire savoir en postant dans la partie absence, ainsi votre compte sera sauvé. Nous avons tous une vie IRL et nous sommes compréhensives.


□ III- Hors jeu
~ Il est temps de parler de la partie Flood. Elle est mise à votre disposition pour vous amuser et échanger avec les autres membres du forum. C'est le meilleur moyen de faire connaissance en dehors du rp et de créer des liens. Nous vous rappelons que les propos injurieux, racistes...etc. sont formellement interdits sous peine de sanction. Nous serons intransigeantes sur ce point. Le forum doit être un lieu de partage où les membres doivent se sentir en sécurité. Si vous avez un désaccord avec un membre, réglez-le en privé et si vous n'arrivez pas à le régler, faites appelle au staff qui le fera pour vous, sans prendre parti.
~ Lorsque vous aurez montrer votre activité etfidélité  au forum, il vous sera possible de créer un dc. Nous vous demandons par avance de demander la permission à une personne du staff qui s'occupera de vous donner une réponse positive et négative, si celle-ci est négative ne vous braquez pas, cela n'est peut-être que temporaire et le refus vous sera expliqué. Pour avoir le droit à un dc, il vous faudra être actif avec votre premier compte et avoir un minimum de trois semaines d'ancienneté sur le forum. Lorsqu'on parle d'activité on parle surtout de la partie rp puisqu'il faut avoir assez de temps pour gérer plusieurs comptes à la fois. Si après validation, le staff se rend compte que l'un des comptes est abandonné il est possible qu'il vous demande de choisir entre les deux.
~ Vous aurez peut-être remarqué que l'on peut trouver une partie publicité sur le forum, celle-ci n'est là que pour les membres. Cependant avant de pouvoir poster, il vous faudra un minimum de250 messages (et pas que des messages flood). Nous ne voulons pas faire la police, mais c'est un moyen d'éviter que certains ne s'inscrivent que pour cela. La partie partenariat peut être également utilisé par les membres désirant lier leur forum à Big Changes dans ce cas, aucun nombre de messages minimum n'est demandé.

Sur ce, nous vous souhaitons un très bon jeu sur Big Changes !
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