AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (i see fire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(i see fire) Empty
MessageSujet: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 9 Sep - 21:46



RONALD STEGALL
– une petite citation pour faire joli –


NOM :  Stegall, héritage d'un père aujourd'hui disparu. Un nom qu'il a si ardemment désiré au fond d'un article important, à la une du plus grand journal national. Ce nom dont il tire une fierté considérable et qu'il déteste parfois si fort. Tendre en bouche, roulant sur la langue, ce nom qui résonne pourtant l'échec. PRÉNOM :  Ronald, disait-il, enfant, en soupirant du plus profond de son âme, c'est un prénom de grand-père, un prénom vieillot qui lui donne l'air un peu ringard. Aussi lui crie-t-on Ron depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, pour son infinie satisfaction. AGE : Les ans sont autant de feuilles mortes qui s'envolent et virevoltent et s'écrasent chaque automne. Il ne craint pourtant pas la quarantaine qui s'approche, menaçante, lui qui fêtera tout prochainement ses trente-cinq ans. ORIGINES :  Britanniques, son père étant né dans une petite du Suffolk mais il ne possède que la nationalité américaine. STATUT :  La peau douce, les lèvres pleines, les sourires ravageurs, les promesses murmurées au creux de son oreille, les femmes l'attirent, l'attisent, l'effraient parfois un peu. Peut-être est-ce pour cette raison qu'il est devenu l'éternel célibataire. MÉTIER : Journaliste frustré, raté, abonné aux colonnes des chiens écrasés, à ces dernières pages sans intérêt qu'on ne lit que d'un œil, il est désormais écrivain, signe des romans à l'eau de rose destinés à des femmes vivant par procuration. Paradoxalement, ces ouvrages qui le désespèrent, qui bloquent son épanouissement, sont ce qui lui apportent la renommée si puissamment rêvée. TRAITS DE CARACTÈRE : Cynique, charmant, amer, lunaire, intuitif, désinvolte, passionné, indépendant, jaloux, taquin, arrogant, imprudent, secret. GROUPE :  Air Freshener. AVATAR :  Jamie Dornan. SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé, tout scénarisé dans ma tête.


– Sometimes having values brings you happiness
Il a ses petites habitudes, son train-train quotidien, que personne ne sera capable de modifier. Par exemple, le matin après s'être levé, il prend deux tasses d'un café bien serré en lisant uniquement les pages sportives du journal avant de partir pour un jogging sur la plage. ○ S'il est charmant et souriant, Ron se montre particulièrement froid avec les inconnus. Les gens qu'il ne connaît pas, il les garde à bonne distance. Il se montre très discret, presque hautain et donne une impression d'arrogance à peine dissimulée. ○ Il a beaucoup de mal avec l'épanchement des sentiments, ayant été élevé par un père qui ne parlait jamais de ce qu'il ressentait. Aussi n'a-t-il jamais glissé ces trois petits mots magiques à l'oreille d'une femme. ○ D'ailleurs, il n'a jamais fait confiance à une femme de toute sa vie. Seules les héroïnes de ses livres ont le droit à un peu de sa tendresse ; et encore, il est souvent lui-même agacé de tant de naïveté et de niaiserie. ○ Depuis quelques semaines, il est l'amant d'une femme mariée. Ainsi, il est assuré que cela ne deviendra jamais bien sérieux. Car Ron préfère évidemment les relations éphémères et vouées à l'échec. ○ Il est en constance compétition avec son frère. D'abord, quand ils étaient enfants, dans les yeux de leur père. C'était à celui qui allumait l'étincelle de fierté dans son regard. Et puis, finalement, ils en sont toujours là. D'un côté, Ron le journaliste raté, celui qui écrit des livres qui pue le faux érotisme et les sentiments dignes d'un Disney. De l'autre, le petit frère qui réussit tout ce qu'il entreprend. Ils auraient pu être proches, pourtant. Peut-être le pourraient-ils encore, si Ron, rongé par la jalousie, ne dressait pas cette barrière.

– Why does everything have to be so hard
Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.


PSEUDO/PRÉNOM : in waves, tom. AGE : pas plus de cinq ans d'âge mental. à tout casser, vraiment.  What a Face OU AS-TU CONNU LE FORUM : j'ai suivi l'arc en ciel au dessus de ma tête. FRÉQUENCE DE CONNEXION : minimum cinq fois par semaine. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : écrire ici AUTRE : y a un mec, il rentre dans un café et PLOUF.  (i see fire) 1535766053
Revenir en haut Aller en bas
Sage Baldwin

Sage Baldwin

Messages : 94
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Twenty-three
Statut : Single

(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 9 Sep - 21:48

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Pour l'avatar je t'invite à le réserver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 9 Sep - 21:50

Bienvenue beau gosse I love you (i see fire) 612074916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 9 Sep - 21:51

Merci vous deux. I love you
SAGE. J'y accours très rapidement, merci pour l'information. (i see fire) 1883826035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 9 Sep - 21:51

ce personnage m'intrigue, vraiment (i see fire) 3299789886
en tout cas, t'as tout bon. bon courage pour ta fiche et je vais sans doute t'envoyer un mp, histoire de quémander un lien (i see fire) 2436989783 (i see fire) 1883826035 (si tu veux bien (i see fire) 1268806499)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 9 Sep - 21:53

Étant donné que je n'ai encore dévoilé que des bribes, c'est vraiment très gentil de ta part de dire ça. (i see fire) 1883826035 Merci beaucoup. (i see fire) 1268806499

Évidemment que je veux bien pour le lien. (i see fire) 1268806499
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 9 Sep - 21:53

THOMAS (i see fire) 987726369 (i see fire) 2686564443
Ça me fait plaisir de te retrouver sur le forum, en plus avec le beau Jamie (i see fire) 87780800
Je viendrai de te demander un lien dès que j'ai une idée, mais si t'en as une, n'hésite pas à venir me harceler par mp (i see fire) 2866658851
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Invité
Invité



(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 9 Sep - 21:55

Merci beaucoup Justine. (i see fire) 1883826035
Mais j'avais promis de vous rejoindre, voyons. Il fallait s'y attendre. (i see fire) 977669057

(i see fire) 3546103294 En plus, vous avez fait un boulot formidable.
Pour le lien, c'est avec un immense plaisir bien sûr. Dès que je fais une pause dans ma fiche, je cours lire la tienne et je te contacte s'il me vient une idée. (i see fire) 3535358990
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Lawrence
- NOW WE GOT BAD BLOOD.
Mélanie Lawrence

Messages : 111
Inscription : 31/08/2015
Avatar : Sophia Bush
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr fuckyeahmissbush (gifs)
Multis-comptes : Felix B -
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Profileuse et auteur de romans noirs

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 9 Sep - 22:12

Thomas. I love you Contente de te voir ici.
Jamie est tellement...parfait. (i see fire) 3546103294
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 9 Sep - 22:21

C'est adorable, merci pour cet accueil. (i see fire) 1268806499
(i see fire) 2817542444 Et Sophia alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Lawrence
- NOW WE GOT BAD BLOOD.
Mélanie Lawrence

Messages : 111
Inscription : 31/08/2015
Avatar : Sophia Bush
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr fuckyeahmissbush (gifs)
Multis-comptes : Felix B -
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Profileuse et auteur de romans noirs

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 9 Sep - 22:38

De rien, gardes moi un lien surtout. (i see fire) 1116885536
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brewer

Ethan Brewer

Messages : 65
Inscription : 09/09/2015
Avatar : jensen ackles.
Crédits : crick/ava.
Age : 37 years old.
Statut : single after his fiance's death.
Métier : barman depuis son arrivée à los angeles, après avoir servi pour l'armée américaine.

LOVE UNLIMITED
Adresse: 2202, Santa Monica.
Répertoire:

(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyJeu 10 Sep - 13:23

Bienvenue parmi nous. (i see fire) 987726369
Bon courage pour ta fiche. (i see fire) 2436989783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyJeu 10 Sep - 15:24

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) EmptyMer 16 Sep - 13:17

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar et de réalisation de ta fiche a expiré (i see fire) 2420790431 Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé




(i see fire) Empty
MessageSujet: Re: (i see fire)   (i see fire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(i see fire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filled with fire and smoke
» blow a kiss, fire a gun
» ( when fuel meets fire )
» ( light of my life, fire of my loins. )
» fire cannot kill a dragon. (kathleen) - 28/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NARROW ESCAPE :: When One Door Closes-