AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Good things we've been through - Meesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh EmptyMer 9 Sep - 23:24



MICHELLE PARSON
– And I’d choose you; in a hundred lifetimes,
in a hundred worlds, in any version of reality –


NOM : Parson PRÉNOM : Michelle mais vous pouvez l'appeler Meesh AGE : 35 années révolues ORIGINES : Michelle a quelques origines russes grâce à sa grand maternelle mais sinon elle est américaine à 100 % STATUT : Célibataire MÉTIER : Pompier TRAIT DE CARACTÈRE : humble, mystérieuse, peu bavarde, honnête, ne se laisse pas faire, généreuse, têtue, bornée, battante, courageuse, loyale, habile, à un petit côté arrogant, désordonnée, rancunière. GROUPE : air freshner AVATAR : Keri Russell SCENARIO OU INVENTE ? : Inventé


HISTOIRE
Fille de bonne famille, Michelle n'a jamais eu à se plaindre de ses origines. Pourtant, elle ne s'est jamais sentie à l'aise dans ce cercle privée. Au lycée, elle préférait traîner avec ceux qui n'avaient pas autant de moyens qu'elle, les trouvant beaucoup moins superficiels que les autres et beaucoup plus intéressant. Si à l'époque ses parents n'ont jamais vu d'un très bon œil ses relations, Michelle n'en avait que faire, rentrer dans le moule, suivre les normes, elle n'a jamais été comme ça. Alors qu'elle n'a que dix huit ans, elle découvre le monde des courses de voitures illégales à Los Angeles, très vite elle devient accro à cet adrénaline qui la rend vivante. Elle ne supporte plus de vivre chez ses parents dans cette maison trop bien rangée, trop propre qui ne correspond pas du tout à sa personnalité. Elle décide alors de prendre un petit appartement et trouve un boulot en tant que serveuse dans un bar. Mais la journée elle ne pense qu'à une chose : retrouver son petit bolide et gagner le plus de courses possibles le soir venu. Son salaire passe presque entièrement dans sa voiture, qu'elle considère comme son bébé. A vingt ans elle fait la connaissance de celui qui deviendra l'homme de sa vie. Elle le rencontre lors d'une course tout simplement, si il est connu comme le grand loup blanc qu'il est impossible de battre, elle ne se défile pas et tente la course bien décidé à lui en mettre plein la vue. Quant à lui il est intrigué par ce petit bout de femme qui ne lâche rien. Si elle ne remporte pas la course elle l'impressionne et c'est là que commence leur histoire d'amour. Malheureusement celui à qui elle devait promettre son amour pour la vie, meurt dans un accident en voulant échapper aux flics lors d'une course illégale. Si il est conduit à l'hôpital, il décédera dans l'ambulance malgré tous les efforts des secours pour le sauver. C'est alors que commence la descente aux enfers pour Meesh, elle n'a plus le goût de vivre et tombe peu à peu dans la consommation de drogue a grande quantité. Petit à petit, ses amis et sa famille se détourne d'elle. Constamment en colère contre les autres et contre la vie, il est presque impossible de tenir une conversation avec elle. Elle s'enferme alors dans cette bulle qu'elle s'est créée, sa seule motivation reste son emploi et si elle a souvent des idées noires, elle est incapable de passer à l'action. Jusqu'au jour ou il arrive, un ancien ami de Julian, Boyd, il lui parle alors de Julian de comment ils étaient étant ado, peu à peu Michelle retrouve le sourire, il lui montre qu'elle peut s'en sortir et servir à quelque chose. Il lui fait alors découvrir le métier de pompier, un domaine qui plaira énormément à la jolie blonde. Cela fait maintenant 8 ans qu'elle n'a plus touché à la drogue.

A SAVOIR
Elle porte la bague de fiançailles de Julian sur une chaîne autour de son cou. Elle ne boit que du thé, préférant éviter la caféine. Elle a substitué la drogue aux cigarettes et fume au minimum trois cigarettes par jour. Michelle n'est pas une grande bavarde, depuis la mort de Julian elle s'est renfermée sur elle même en revanche elle n'hésitera pas à vous remettre à votre place si vous osez dire quelque chose de déplacé. Sa passion pour les voitures s'est envolée le jour ou Julian est mort, depuis elle ne roule plus qu'à moto. Elle n'a pas retrouvé la même adrénaline qu'avant mais c'est mieux que rien. Elle est loin d'être maniaque et son petit appartement est très souvent mal rangé, de toute façon elle n'en a pas grand chose à faire étant donné qu'elle ne reçoit presque jamais chez elle. Elle a adopté un chat errant, qui venait tout le temps manger chez elle. Elle ne sait pas cuisiner et mange souvent des plats emportés. Malgré le fait qu'elle ne se nourrit pas très sainement, Michelle à cette chance de ne pas beaucoup grossir. Elle s'est toujours très bien entendue avec les hommes, ce qui fait qu'elle aime aussi le fait d'être pompier. Elle parle très bien l'espagnol. Dès qu'elle en a l'occasion elle donne des cours de soutien aux enfants des quartiers défavorisés. Michelle est une femme très naturelle, qui se maquille très peu.


LES RECHERCHES
- underco.
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Re: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh EmptyMer 9 Sep - 23:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Re: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh EmptyMer 9 Sep - 23:24

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

Kyle Newman

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Re: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh EmptyVen 18 Sep - 21:48

Oulala le perso de fou. Et en plus je pense qu'on peut vraiment trouvé un chouette lien si tu veux bien de moi Good things we've been through - Meesh 987726369 Déjà ils ont le même âge donc question timing tout peut coller. Et ensuite j'ai relevé ceci : " Au lycée, elle préférait traîner avec ceux qui n'avaient pas autant de moyens qu'elle. ✰ Alors qu'elle n'a que dix huit ans, elle découvre le monde des courses de voitures illégales à Los Angeles, très vite elle devient accro à cet adrénaline qui la rend vivante " Kyle pourrait carrément faire partie de ce groupe car il était clairement le gamin de merde et que ses trafics ont commencé par les voitures. Entre le vol et les courses clandestines, je m'imagine que le tout peut être lié. Qu'en dis-tu ? Ca te dit de partir là-dessus ? Kyle aurait d'ailleurs pu bien connaitre Julian. Good things we've been through - Meesh 1498021702
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Re: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh EmptyMar 22 Sep - 0:42

Désolée, j'étais partie tout le week end sans internet donc je te réponds que maintenant Good things we've been through - Meesh 1883826035
Alors j'aime beaucoup l'idée de base, ça collerait bien effectivement Good things we've been through - Meesh 612074916 Après j'ai mis que suite à l'accident de Julian, Meesh serait devenue accro à la drogue, et par conséquent elle se serait éloignée de tous ses amis, Kyle pourrait être l'un d'eux, elle lui aurait mal parlé ou je ne sais quoi et suite à ça il aurait décidé de ne plus s'occuper d'elle, et là ils pourraient se recroiser, quelques années plus tard ? Good things we've been through - Meesh 987726369
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

Kyle Newman

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Re: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh EmptyMar 22 Sep - 23:32

Et bien ça me semble impeccable tout ça. Du coup Michelle ne saurait pas que Kyle vient de sortir de prison après 7 ans ? Au fait, Julian est mort il a combien de temps exactement ? Kyle pourrait un peu lui en vouloir de l'avoir laissé car au fond, drogue ou pas, c'était pas de Kyle qu'elle devait s'en faire étant donné ses habitudes foireuses dont la drogue également. Il ne comprend pas et elle lui as manqué. Surtout durant ses années en taule où finalement il n'avait personne pour venir lui rendre visite régulièrement et tout ça ...
Michelle connait-elle Sage ? On peut aussi la lier dans tout ça peut-être ? Good things we've been through - Meesh 2686564443
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Re: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh EmptyMar 22 Sep - 23:47

Alors pour ce qui est de la prison, j'imagine que non si elle a coupé les ponts avec lui ! Ça fait 10 ans que Julian est mort. Sinon on peut trouver une autre raison, Kyle vendait de la drogue à Michelle, au bout d'un moment tellement accro elle ne pouvait plus payer, du coup ils s'en seraient voulu un peu l'un à l'autre, Michelle parce que Kyle ne lui donnait pas de drogue et Kyle parce que Michelle ne la payait pas ?
Non elle ne connait pas Sage, on a pas réfléchit à un lien avec Jess, mais si tu as une idée pour les lier tous les trois dis moi et on s'arrangera avec Jess What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

Kyle Newman

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Re: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh EmptyMar 22 Sep - 23:57

Ah oui, pourquoi pas ! J'aime bien l'idée. Je pense que ça aurait d'ailleurs emmerdé Kyle qu'ils en arrivent là car la Michelle il la trouvait cool à la base. Et si elle, elle est clean aujourd'hui, peut-être voudrait-elle s'excuser auprès de Kyle. Et du coup, en apprenant sa situation, elle pourrait ne pas du tout aimer Sage et son "influence" sur Kyle. Michelle verrait Sage comme le piège capable de faire retomber Kyle en prison. Et du coup Michelle aurait pu connaitre Sage car Kyle l'a rencontrée il y a 9 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Re: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh EmptyMer 23 Sep - 13:37

J'aime toutes tes idées, c'est parfait Good things we've been through - Meesh 987726369 Pour ce qui est de la rencontre avec Sage je vais en parler avec Jess et je te redis ce qu'on a décidé Good things we've been through - Meesh 612074916 Mais oui je pense que Michelle n'aimera pas Sage et elle pensera qu'elle a une mauvaise influence sur Kyle !
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

Kyle Newman

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Re: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh EmptyMer 23 Sep - 14:23

Super !! Je t'ajoute miss Good things we've been through - Meesh 513881019
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Hansen

Sunniva Hansen

Messages : 37
Inscription : 18/09/2015
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Age : trente quatre ans
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Re: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh EmptyMer 23 Sep - 19:13

Je voudrais un lien mais en lisant ta bio j'arrive pas à trouver une idée originale ou en tout cas un lien qui puisse nous donner envie de rp plus d'une fois, donc si jamais tu en aurais une ? Good things we've been through - Meesh 1498021702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good things we've been through - Meesh Empty
MessageSujet: Re: Good things we've been through - Meesh   Good things we've been through - Meesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good things we've been through - Meesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i wanna do bad things with you.
» a few of my favorite things (ronnie)
» I try to do something good
» (M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: The Best Laid Plans :: friends with benefits-