AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 idée de personnage + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



idée de personnage + recherche de liens Empty
MessageSujet: idée de personnage + recherche de liens   idée de personnage + recherche de liens EmptyMer 9 Sep - 23:28

Bonsoir. I love you Bon je sais, je suis pas trop une invitée mais je ne savais pas trop où poster ce message afin de me trouver des relations pour ma Clyde et surtout pour voir si l'idée que j'ai d'elle est potable. idée de personnage + recherche de liens 1807135321 Alors... Clyde serait née en Grande-Bretagne, sûrement à Plymouth, de deux parents originaires d'Europe. L'un de Russie, l'autre de Grande-Bretagne ou quelque chose comme ça. idée de personnage + recherche de liens 1883826035 Famille qui s'en sort assez bien pour ne pas dire trop bien, avec un père travaillant pour le Secrétaire de la Défense aux USA et la mère, ambassadrice d'Angleterre. Clyde est élevée en Angleterre par des bonnes et servantes, les parents retournent en Amérique. À l'âge de cinq ans, elle déménage à L.A, et la famille accueille une nouvelle membre qui n'a pourtant pas un lien de sang. Une petite sœur de seulement six mois, qui a été adoptée par les deux géniteurs. Clyde la considère d'ores et déjà comme la créature à protéger à tout prix, celle qui devra toujours garder un œil sur elle. Très rapidement, elle prend goût à tout ce qui touche à l'inconnu, l'aventure. Pour ainsi dire, ses parents l'envoient étudier en Australie (parce que Clyde le souhaite Arrow) pendant un petit bout de temps (je dirai entre quatorze et dix-huit ans), puis elle revient finalement pour continuer son cursus scolaire aux Etats-Unis. Elle choisit un domaine qui l'intrigue et la passionne à la fois, celui de l'anthropologie. Aussi bien judiciaire que biologique/sociale, elle est déterminée pour pouvoir exercer cette profession et donc y met tous les moyens nécessaires. Inconsciemment, elle s'éloigne de sa famille et donc de sa petite sœur. Cette dernière commence à avoir quelques soucis avec ses parents adoptifs, notamment car ils ne cessent de la juger sur le fait qu'elle veuille retrouver ses parents biologiques, chose qu'ils n'avalent que difficilement pour ne pas dire pas du tout. Troubles at home, mais Clyde ne s'en rend même pas compte, habitant seule dans un appartement. Elle poursuit ses études avant de finalement trouver un job dans l'Institut médico-légal de L.A. Elle gravit les échelons, encore et encore, jusqu'à atteindre le poste de directrice (sous-directrice ? bref, un truc haut placé) du département où elle bosse (à savoir, principalement anthropologie judiciaire Arrow) à l'âge de trente et un ans. idée de personnage + recherche de liens 87780800 A partir de là, elle commence à voyager ici et là (comme une anthropologue sociale/bio), étudier les différentes cultures, les différentes ethnies. Au début, elle ne partait qu'un mois, maximum deux. Puis finalement, ça s'est étalé. Un mois, deux mois, six mois, un an. Elle a fait énormément de pays, aussi bien européens, qu'africains, qu'américains (sud, nord), qu'asiatiques, bref (du coup, pour trouver des liens avec des gens d'un peu partout, ça pourrait le faire Arrow), elle part, sans vraiment donner de nouvelles, mais personne ne s'inquiète réellement (parce que pas de nouvelles, bonnes nouvelles Arrow). Et il y a un an, elle est partie en Colombie. En sachant très bien que c'est un endroit qualifié de dangereux, elle s'est quand même bornée au fait qu'elle voulait y mettre les pieds, qui plus est, seule. idée de personnage + recherche de liens 977669057 Donc voilà, tout se passe bien pendant quelques mois, elle rencontre même un petit gars sympathique là-bas, qui devient son copain idée de personnage + recherche de liens 1807135321 MAIS. Un jour, alors qu'ils étaient en voiture dans une espèce de jungle étrange :mdr: Accident. La voiture tombe dans un fossé, se retourne, ou que sais-je, et Clyde, elle voit rouge (enfin elle voit rien, elle tombe inconsciente Arrow). Et elle se réveille dans un petit hôpital sympathoche, seule, livrée à elle-même mais avec des souvenirs manquants. idée de personnage + recherche de liens 1268806499 Dont le mec qu'elle a oublié. Et un peu beaucoup (vraiment beaucoup) d'autres choses. idée de personnage + recherche de liens 977669057 Elle se souvient quand même de qui elle est, après qu'on lui dise (Arrow) mais sinon, on va dire que y a bien 30 ans de sa vie qui se sont évaporées :mdr: (sauf la base, genre sa famille et les choses qu'elle faisait tous les jours, donc elle sait encore exercer son métier itout, les trucs habituels quoi idée de personnage + recherche de liens 1190245158). Puis pouf, coup de chance, elle croise un gars qu'elle connaît (du genre un médecin qu'elle a connu aux USA) idée de personnage + recherche de liens 2455515842 pas forcément un pote, juste une connaissance, mais de toute façon, elle se rappelle pas de lui donc pour elle, c'est comme si elle voyait un petit inconnu qui lui parle comme s'ils se connaissaient idée de personnage + recherche de liens 3077950028 Grâce à lui, elle retourne aux USA où elle se fait soigner un peu mieux (parce que bon, se faire soigner pendant deux mois dans un petit village colombin dans la jungle, mouais idée de personnage + recherche de liens 2420790431). Donc je me dis que ça devrait faire trois semaines qu'elle serait de retour, elle aurait passé une semaine à l'hosto pour un check up (parce que bon, elle a quand même perdu la mémoire Arrow) où on lui dit que ça lui reviendra petit à petit, mais peut-être pas tout (awesome idée de personnage + recherche de liens 1476128346) et doooonc, ça ferait deux semaines qu'elle serait enfin libre idée de personnage + recherche de liens 1535766053

Ensuite. idée de personnage + recherche de liens 3299789886 Sa petite soeur qui a changé de nom de famille il y a, on va dire, cinq ans (parce qu'elle a retrouvé ses vrais parents (morts certes idée de personnage + recherche de liens 2420790431) et qu'elle a voulu leur rendre hommage en changeant de patronyme (et parce qu'elle aime pas papa et maman Arsdrottir idée de personnage + recherche de liens 1476128346), aurait trouvé un gars il y deux mois environ. idée de personnage + recherche de liens 1807135321 Gras qui n'est autre que celui avec qui Clyde a eu un accident de voiture en Colombie, son ex quoi, mais elle s'en souvient pas idée de personnage + recherche de liens 3535358990 (c'est à détailler idée de personnage + recherche de liens 1498021702) BREF BREF BREF. C'est super brouillon, je m'excuse. idée de personnage + recherche de liens 1883826035 Mais en gros, Clyde c'est une forte tête, bornée, têtue, qui agit quand elle veut comme elle veut, qui se croit meilleure que tout le monde mais qui depuis qu'elle est revenue, est un peu plus craintive, angoissée, limite elle nous fait des crises de panique dès qu'elle croit que quelqu'un la suit dans la rue. C'est celle qui oublie de fermer la porte d'entrée de son appartement et qui se retrouve à hurler comme une malade quand elle entend la porte qui s'ouvre, qui va chercher un couteau pour se défendre alors que c'est que sa soeur qui vient squatter idée de personnage + recherche de liens 3077950028 idée de personnage + recherche de liens 51919409 Celle qui boit de plus en plus, en se disant qu'en étant dans un état second, les souvenirs lui reviendront peut-être (fuck la logique idée de personnage + recherche de liens 3535358990), celle qui va se mettre à pleurer d'un coup quand elle est avec ses amis parce qu'elle se souvient pas d'eux ou qu'elle se souvient pas des anecdotes qu'ils sont en train de raconter idée de personnage + recherche de liens 1268806499 Celle qui va aller voir un inconnu qui la fixe dans la rue en se disant « Bon, il me regarde, peut-être que je le connais idée de personnage + recherche de liens 3535358990 » et qui va commencer à taper la discussion avec alors qu'en fait, nop, elle le connaît pas du tout idée de personnage + recherche de liens 977669057

BREF BREF BREF. Si ça vous inspire... idée de personnage + recherche de liens 3842563257 idée de personnage + recherche de liens 3425219544 Je ne refuse aucun lien, même les plus loufoques (et je recherche aussi la soeur, je voyais bien Lizzie Olsen ou je sais pas et le gars je le voyais bien avec Brett Dalton, Chris Hemsworth ou même Evans itout, sinon je les ferais en scénas) idée de personnage + recherche de liens 3166289223 idée de personnage + recherche de liens 1807135321
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Leslie Harper

Messages : 82
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Dylan Bruce
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs
Multis-comptes : MICHELLE PARSON
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Psychologue de renom travaillant au cedars sinai.

LOVE UNLIMITED
Adresse: 4208, West Hollywood
Répertoire:

idée de personnage + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée de personnage + recherche de liens   idée de personnage + recherche de liens EmptyMer 9 Sep - 23:36

WAHOU, ça c'est de l'idée de personnage idée de personnage + recherche de liens 3842563257
Alors je pourrai peut être te proposer un lien avec Leslie qui je pense est à approfondir (j'aime bien les liens complexes), elle pourrait espérer retrouver la mémoire en consultant à son cabinet ? cat Après voilà il est tard mais je vais essayer de réfléchir à comment on pourrait approfondir le lien, si ça t'intéresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée de personnage + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée de personnage + recherche de liens   idée de personnage + recherche de liens EmptyMer 9 Sep - 23:40

Merci idée de personnage + recherche de liens 2817542444 idée de personnage + recherche de liens 3842563257 J'avais tellement peur de partir dans tout et n'importe quoi, déjà que c'était pas très clair dans ma tête idée de personnage + recherche de liens 977669057 Du coup, effectivement, je pense qu'elle aura bien besoin d'un psychologue pour surmonter ce qui lui arrive, surtout qu'elle n'a jamais réellement été dans une telle position, aussi... démunie on va dire idée de personnage + recherche de liens 1268806499 Donc d'un côté, elle serait réticente à l'idée d'aller le consulter, mais de l'autre, elle se dit que c'est inévitable. idée de personnage + recherche de liens 1883826035 Je pense que ce serait le genre de patient à donner du fil à retordre Arrow Mais je suis complètement pour un lien avec ton personnage idée de personnage + recherche de liens 2866658851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée de personnage + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée de personnage + recherche de liens   idée de personnage + recherche de liens EmptyJeu 10 Sep - 12:07

Je remonte, au cas où, avant de sérieusement commencer ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




idée de personnage + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée de personnage + recherche de liens   idée de personnage + recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de personnage + recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Q) recherche de personnage et de liens
» (L) personnage & liens ♥
» à la recherche de liens.
» (l) recherche de liens + une jolie bouille.
» (l) recherche de liens avec amûr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAYING FOR KEEPS :: Open House :: All In-