AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyLun 10 Aoû - 17:14

Suggestions
– All the notices are good to take –

Vous avez une question à poser, ou bien une remarque à nous faire, des idées à nous suggérer ou un autre problème ? Faites-nous en part en postant à la suite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

Kyle Newman

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyVen 18 Sep - 19:21

Coucou les petits loups ! Et oui, à peine validée que moi voici déjà – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 1410221718 En fait j'avais deux petites demandes. La première concerne l'éventualité d'introduire un ou deux quartiers un peu chauds et malfamés (Dieu sait qu'il y en a à L.A. – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 3535358990 ) Donc je pensais du côté de downtown évidemment (skid row, ...) et au bout de Venice (là où ça devient un peu le quartier des artistes trop artistes et un peu trop drogués haha). La seconde : c'est un petit détail et pas franchement obligatoire si ça n'emballe pas les masses mais moi j'aime toujours bien un petite section instagram dans les forum city – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 87780800 Voilà voilà, d'avance merci à vous pour la réponse – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 2817542444
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Myers

Charlie Myers

Messages : 130
Inscription : 14/09/2015
Avatar : Italia Ricci
Crédits : crick
Pseudo : gentle heart
Age : 29 ans, paniquée à l'approche du cap des 30 ans
Statut : Éternelle insatisfaite, elle pense enfin avoir trouvé son prince
Métier : Architecte d'intérieur pour une émission télé

LOVE UNLIMITED
Adresse: Venice
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptySam 19 Sep - 12:50

Coucou, à mon tour – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 977669057

Je me disais que comme on était à LA un groupe sur la télé (y a la série UnREAL sur la télé-réalité pour le nom si jamais) pourrait être rajouté à ceux déjà créés pour les métiers, ça regrouperait les animateurs, les acteurs, les acteurs en devenir (faut l'avouer y en a plein qui vienne à LA pour leur carrière), mais aussi toutes les petites mains derrière, producteurs, caméraman, ingénieurs sons, costumièr/es, etc. etc. et du coup pourquoi pas ajouter un lieu, un coin où pourraient se trouver les plateaux, Hollywood quoi ^^

Merci d'avance – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 1498021702
Revenir en haut Aller en bas
http://behindfairytales.tumblr.com/
Sage Baldwin

Sage Baldwin

Messages : 94
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Twenty-three
Statut : Single

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptySam 19 Sep - 13:38

Pour tes demandes qui sont pertinentes, Kyle je vais transmettre à l’équipe pour te donner une réponse rapide. Je ne peux pas te répondre de suite je dois consulter les autres évidemment puisque cela touche à l’organisation du forum. cat
Pour ta demande Charlie je pense qu’il n’y aura pas de problème à rajouter un groupe de métier en annexe si c’est ce que tu demandais surtout que c’est assez intéressant. Puisque les vrais groupes sont basés sur le point de vue face à l’amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Myers

Charlie Myers

Messages : 130
Inscription : 14/09/2015
Avatar : Italia Ricci
Crédits : crick
Pseudo : gentle heart
Age : 29 ans, paniquée à l'approche du cap des 30 ans
Statut : Éternelle insatisfaite, elle pense enfin avoir trouvé son prince
Métier : Architecte d'intérieur pour une émission télé

LOVE UNLIMITED
Adresse: Venice
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptySam 19 Sep - 14:55

Oui oui je parlais des mini-groupes supplémentaires (pour les liens) inspirés des séries – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 1498021702 . Et aussi d'un lieu du coup, parce qu'il ne me semble pas avoir vu (en tout cas en regardant dans la liste des métiers, y a pas de lieux destinés aux métiers du visuel, où je l'ai râté  – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 2242369296 ) merci en tout cas – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 643650842
Revenir en haut Aller en bas
http://behindfairytales.tumblr.com/
Sage Baldwin

Sage Baldwin

Messages : 94
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Twenty-three
Statut : Single

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptySam 19 Sep - 15:18

Après pour le lieu ça sera sûrement au fur et à mesure des gens qui prennent ce métier et qui ont besoin d'un endroit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

Kyle Newman

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyDim 20 Sep - 13:45

Merci merci pour la considération de mes demandes – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 2699868658 J'attends sagement vos réponses Wink
Et je trouve aussi que l'idée de Charlie est chouette ! (Unreal c'est de la bombe d'ailleurs ! haha)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Corwin

Natalie Corwin

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyLun 21 Sep - 16:30

Coucou ! Je viens avec une idée qui n'en est pas vraiment une. Vous avez surement une raison pour ne pas avoir installé la box mais, voilà.. je trouve que c'est un bon moyen de discuter avec les autres membres en dehors du flood. Puis cela pourrait mener à des soirées chatbox – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 87780800 Bref, hâte d'avoir votre réponse comme je suis curieuse de savoir pourquoi elle n'est pas présente – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 2817542444
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Brown

Bethany Brown

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyLun 21 Sep - 22:37

Bonjour, bonsoir – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 3842563257
Ouais, décidément, les nouveaux ont des idées pour le forum – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 238197107 bon, rien de bien méchant, je viens de voir qu'on ne recensait pas nos avatars pour les scénarios... Personnellement, ça m'embêterai que mon envie d'avatar soit prise par quelqu'un venant sur le forum – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 87780800 serait-il possible de les recenser? peut être même que je suis la seule qui a un soucis avec ça xD – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 2880830087

bref, merci d'avance – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 3842563257
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyMar 22 Sep - 0:25

Natalie Corwin ~ J'avoue ne pas être très fan des chatboxs, mais pourquoi pas installer quelques soirées, je vais en parler avec le staff.

Bethany Brown ~
Je suis désolée mais non ce n'est pas possible, c'est un choix que nous avons fait, trop de personnes postent un scénario pour ne plus jamais revenir et bloquent un avatar pendant plusieurs semaines – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 1883826035 Après tu as un avatar qui est très rarement choisis donc je ne pense pas que quelqu'un viendra te le prendre pour jouer un autre personnage – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 612074916
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Bethany Brown

Bethany Brown

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyMar 22 Sep - 14:47

D'accord, très bien Smile ce n'est pas grave Smile je vais quand même prier pour qu'il ne soit pas pris XDD en tout cas, pas sans mon scénario ^^
Je comprends votre choix pour avoir déjà vu ce genre de comportement sur mes forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyMar 22 Sep - 17:38

Coucou – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 87780800 
Alors moi c'est un peu particulier puisque je voudrais savoir si il y a possibilité d'ouvrir une partie "livre d'or" pour qu'on puisse dire des mots d'amour au forum, aux membres etc. ( Enfin nos chats ça compte pas quoi que.) Je pensais que ça pouvait être pas mal et puis les invités pourrait lire ce qu'on pense du forum, de l'ambiance, de l'intégration et tout pleins d'autre trucs qui pourrais les décider à s'inscrire ici? 
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Hansen

Sunniva Hansen

Messages : 37
Inscription : 18/09/2015
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Age : trente quatre ans
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyMar 22 Sep - 23:01

Hello I love you
Alors moi je me demandais s'il est possible de tager les autres joueurs avec le @"..." dans nos posts? Je trouve ça pratique pour voir qui nous à mentionner quelque part dans un post.
Et en même temps du coup pour que ce soit utile, si une toolbar serait mise en place sur le forum?
Je me sers beaucoup de ces deux choses là et je trouve ça très utile, donc je tente. – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 87780800
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyMar 22 Sep - 23:10

Avany ~ J'aime beaucoup l'idée, j'en parle avec le staff pour voir ce qu'on pourrait faire et si l'idée plait – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 612074916

Sunniva ~ Alors je ne connais pas du tout cette fonction qui permet de tagger les autres joueurs mais effectivement ça pourrait être un plus. Je veux bien que tu m'explique comment ça fonctionne ici ou par mp – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 612074916
Pour ce qui est de la toolbar, je trouve ça pas vraiment esthétique et pas très utile personnellement mais je vais aussi en parler avec le reste de la team histoire de voir ce qu'on peut faire pour ça aussi ! – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 1498021702
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Sunniva Hansen

Sunniva Hansen

Messages : 37
Inscription : 18/09/2015
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Age : trente quatre ans
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyMar 22 Sep - 23:15

Je l'ai découverte sur un autre forum, donc j'ai regardé sur google et c'est expliqué ici pour l'activer. Ensuite il suffit d'écrire @"nom du perso" dans le post et le tag marche. – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 461069072
Ensuite pour la toolbar je sais que beaucoup trouve cela pas très esthétique donc je comprends. Moi personnellement ça ne me dérange pas trop encore, surtout si le reste du forum est superbe comme le votre. – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 1807135321
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyMar 22 Sep - 23:20

C'est super bien expliqué, merci beaucoup pour ce tuto, je vais voir avec les filles quand même, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 987726369
T'essayerait pas un peu de nous prendre un peu par les sentiments ? – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 1410221718 tongue Mais comme dit je vais en parler avec les filles parce qu'il n'y a pas que mon avis qui compte cat
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Sunniva Hansen

Sunniva Hansen

Messages : 37
Inscription : 18/09/2015
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Crick.
Pseudo : Reflections.
Age : trente quatre ans
Statut : célibataire
Métier : vendeuse dans une petite boutique d'antiquité

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyMar 22 Sep - 23:23

Génial, merci ! – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 1498021702
Et..juste un petit peu, même si je le pense aussi – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 1410221718. Non mais je comprends bien y'a pas de soucis j'attends votre avis à toutes. – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES 987726369
Revenir en haut Aller en bas
Sage Baldwin

Sage Baldwin

Messages : 94
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Twenty-three
Statut : Single

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptyMer 23 Sep - 21:55

Nous mettrons vos suggestions ou la plupart en oeuvre à la prochaine maj, merci de vos idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Lawrence
- NOW WE GOT BAD BLOOD.
Mélanie Lawrence

Messages : 111
Inscription : 31/08/2015
Avatar : Sophia Bush
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr fuckyeahmissbush (gifs)
Multis-comptes : Felix B -
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Profileuse et auteur de romans noirs

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES EmptySam 26 Sep - 15:16

Vos propositions sont toutes vraiment chouettes. I love you
En effet, on profitera de la prochaine MAJ pour vous faire partager nos décisions. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty
MessageSujet: Re: – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES   – QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– QUESTIONS, PROBLEMES, IDEES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» – IDEES AVATARS
» – QUESTIONS DES INVITES
» Questions pour Félix Brewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAYING FOR KEEPS :: Open House-