AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

she was looking for a breath of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

she was looking for a breath of life. Empty
MessageSujet: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyVen 11 Sep - 12:37

TERESA HARDING
– une petite citation pour faire joli –

NOM :  écrire ici PRÉNOM :  écrire ici AGE : écrire ici ORIGINES :  écrire ici STATUT :  écrire ici MÉTIER :  écrire ici TRAIT DE CARACTÈRE : écrire ici GROUPE :  écrire ici AVATAR :  écrire ici SCENARIO OU INVENTE ? :  écrire ici

– Sometimes having values brings you happiness
C'est dans cette partie que vous allez pouvoir nous faire découvrir les tics, les manies et toutes les choses que votre personnage aime ou déteste faire. Il s'agit de nous présenter en un minimum de 10 points la vie de votre personnage et ses petites habitudes. Cette partie est aussi très importante pour les autres membres qui cerneront mieux votre personnage.

– Why does everything have to be so hard
Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.

PSEUDO/PRÉNOM : midnight lova, adèle AGE : vingt ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart, la base. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne, en temps normal. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : écrire ici AUTRE : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyVen 11 Sep - 12:37

et de deux. I love you
Cate Dunham

Cate Dunham

Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyVen 11 Sep - 12:54

CHARLIZE she was looking for a breath of life. 612074916 she was looking for a breath of life. 612074916
J'hésitais à la prendre pour faire la soeur de Cate donc excellent choix she was looking for a breath of life. 2436989783 Bienvenue I love you
Je t'invite à aller réserver ton avatar dans le sujet prévu à cet effet. she was looking for a breath of life. 1807135321
Keith Harding

Keith Harding

Crédits : cristalline
Statut : en instance de divorce
Métier : psychothérapeute de "stars"

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyVen 11 Sep - 13:19

MA FUTURE EX-FEMME she was looking for a breath of life. 2455515842 she was looking for a breath of life. 2436989783 she was looking for a breath of life. 2436989783
t'es parfaite, je suis deg de divorcer she was looking for a breath of life. 977669057
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyVen 11 Sep - 13:20

Adèle avec Charlize she was looking for a breath of life. 987726369 she was looking for a breath of life. 2686564443 Ça me fait très plaisir de te retrouver ici, bienvenue parmi nous I love you
https://illchooseyou.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyVen 11 Sep - 13:31

Cate Dunham a écrit:
CHARLIZE she was looking for a breath of life. 612074916 she was looking for a breath of life. 612074916
J'hésitais à la prendre pour faire la soeur de Cate donc excellent choix she was looking for a breath of life. 2436989783 Bienvenue I love you
Je t'invite à aller réserver ton avatar dans le sujet prévu à cet effet. she was looking for a breath of life. 1807135321

meeerci, je te renvoie le compliment. she was looking for a breath of life. 612074916

Keith Harding a écrit:
MA FUTURE EX-FEMME she was looking for a breath of life. 2455515842 she was looking for a breath of life. 2436989783 she was looking for a breath of life. 2436989783
t'es parfaite, je suis deg de divorcer  she was looking for a breath of life. 977669057

she was looking for a breath of life. 1039297555 she was looking for a breath of life. 1039297555 she was looking for a breath of life. 1039297555
on peut s'arranger au pire, mdr. On va faire de belles chose toi et moi. she was looking for a breath of life. 3299789886

Michelle Parson a écrit:
Adèle avec Charlize she was looking for a breath of life. 987726369 she was looking for a breath of life. 2686564443 Ça me fait très plaisir de te retrouver ici, bienvenue parmi nous I love you

merci ma belle, de même. she was looking for a breath of life. 234161207
Brett Johansen

Brett Johansen

Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyVen 11 Sep - 17:06

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Pour les liens j'ai Sage et Brett à ta disposition she was looking for a breath of life. 2817542444
Felix Brewer
- YOU PLAY A TRICKY GAME.
Felix Brewer

Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr (gifs)
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Statut : Divorcé depuis deux ans

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyVen 11 Sep - 18:51

Charlize est juste sublime. she was looking for a breath of life. 3546103294
Bienvenue sur BC.
Sienna Lyons

Sienna Lyons

Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyVen 11 Sep - 19:01

charlize, cette beauté. **
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyVen 11 Sep - 20:44

vous êtes choux, merciiii. I love you
Liam Cartwirt

Liam Cartwirt

Crédits : endlesslove(vava)
Pseudo : Teemo.
Statut : En couple avec sa solitude.
Métier : Médecin au California Médical Center.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptySam 12 Sep - 10:47

she was looking for a breath of life. 1268806499 Charlize she was looking for a breath of life. 3546103294

Bienvenue parmi nous she was looking for a breath of life. 2817542444
Michelle Parson
Michelle Parson

LOVE UNLIMITED
Répertoire:

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyMar 22 Sep - 0:07

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar et de réalisation de ta fiche a expiré she was looking for a breath of life. 2420790431 Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyMer 23 Sep - 15:20

Je vais être honnête, j'ai perdu la motivation quand j'ai vu que la personne qui a crée le lien commençait à déserter. Désolée, je préfère partir pour le moment. Bonne continuation à vous. I love you
Michelle Parson
Michelle Parson

LOVE UNLIMITED
Répertoire:

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. EmptyVen 25 Sep - 11:32

Ça peut se comprendre, même si c'est dommage she was looking for a breath of life. 1883826035 Bonne continuation et au plaisir de te revoir parmi nous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she was looking for a breath of life.   she was looking for a breath of life. Empty

she was looking for a breath of life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1