AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 besoin d'aide pour tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mahé
Invité



besoin d'aide pour tout Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour tout   besoin d'aide pour tout EmptyVen 11 Sep - 15:15

bonjour tout le monde I love you
alors voilà, ça fait quelques jours que je squatte votre forum qui est parfait et du coup, qui me donne très envie de m'inscrire. pour une fois que les vieux sont mis en avant besoin d'aide pour tout 1268806499 besoin d'aide pour tout 3546103294
alors mon avatar coup de cœur du moment est matthew mcconaughey, j'ai très envie de le jouer, mais problème, je n'ai aucune idée quant à l'histoire etc. d'ailleurs, je peux changer d'avatar si l'idée de perso me plait vraiment. du coup, je me tourne vers vous, peut-être que certains parmis vous ont besoin de liens et que mon avatar pourrait coller. je suis ouverte à toutes propositions : proposez-moi ! j'aimerais trouver une idée de personnage qui m'inspire réellement et qui pourrait avoir un développement sur le long terme, histoire de ne pas m'en lasser.
voilà, encore bravo aux admins pour le forum besoin d'aide pour tout 987726369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide pour tout Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour tout   besoin d'aide pour tout EmptyVen 11 Sep - 15:29

OHHH JESUS MATTHEW besoin d'aide pour tout 1268806499 besoin d'aide pour tout 2746946622 besoin d'aide pour tout 3546103294
Je me demandais justement quand quelqu'un allait débarquer avec sa belle gueule.  J'écris ce message en aillant rien de bien particulier à t'offrir mais lorsque tu auras une idée sur ton personnage, on pourra trouver ensemble un lien.
Si tu changes d'avatar pour un homme un peu plus jeune et que tu veux une future femme stérile, je suis preneuse. Mais saches que c'est écrit en petit parce que je tiens vraiment à ce que tu gardes Matthew, la bombeeee. besoin d'aide pour tout 2817542444 besoin d'aide pour tout 461069072 besoin d'aide pour tout 1235013970
Revenir en haut Aller en bas
mahé
Invité



besoin d'aide pour tout Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour tout   besoin d'aide pour tout EmptyVen 11 Sep - 15:35

oh merci c'est gentil, je tiens à matthew aussi donc bon besoin d'aide pour tout 2797303212
on se trouvera un petit lien, promis besoin d'aide pour tout 612074916
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

besoin d'aide pour tout Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour tout   besoin d'aide pour tout EmptyVen 11 Sep - 15:41

Bonjour I love you

Alors moi je recherche des frères et soeurs pour ma Cate. Par contre l'histoire de la famille n'a rien d'original, père américain, mère russe, famille assez nombreuse. Cate avait un frère jumeau, Dex, qui est décédé dans un incendie. Les deux sont pompiers, tout comme leur père et leur grand père. Si ça t'inspire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lyons

Sienna Lyons

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

besoin d'aide pour tout Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour tout   besoin d'aide pour tout EmptyVen 11 Sep - 15:47

heeeeey. **
alors, tout d'abord, MATTHEW quoi. besoin d'aide pour tout 1883826035 besoin d'aide pour tout 2746946622 besoin d'aide pour tout 3546103294 besoin d'aide pour tout 1268806499
j'ai quelque chose à te proposer, après, peut-être ça ne te plaira pas, on verra. c'est un personnage que je voulais poser dans les liens attendus, alors je tente ma chance, sait-on jamais, en plus ça va peut-être t'aider. (a)
ce serait donc un homme, un peu bourru parce qu'il s'est endurci au fil du temps et surtout suite à la mort de son enfant dans une sombre affaire ce qui a eu des répercussions sur son mariage. c'est un lieutenant de police aux méthodes peu conventionnelles. il aurait pris sienna sous son aile, se retrouvant quelques peu en elle et voyant également en le neveu de celle-ci l'enfant qu'il a perdu. il aimerait d'ailleurs qu'elle intègre sa brigade sous peu.

voilà, c'est un peu l'idée que j'ai eu en résumé. (a)
c'est un peu noir je te l'accorde. besoin d'aide pour tout 1410221718

mais en tout cas, hâte de te voir parmi nous. **
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Moore

Melodie Moore

Messages : 46
Inscription : 10/09/2015
Avatar : lana del rey
Crédits : (avatar) venus in furs
Pseudo : fancy
Age : 31 yo.
Statut : single, married to her passion, devastated by her art.
Métier : was an artist, was a songwritter, a singer. but now there's nothing, nothing more than regrets and loneliness.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

besoin d'aide pour tout Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour tout   besoin d'aide pour tout EmptyVen 11 Sep - 15:54

besoin d'aide pour tout 2455515842 besoin d'aide pour tout 2455515842 besoin d'aide pour tout 2455515842
je passe pour, déjà, te dire coucou et Matthew besoin d'aide pour tout 2746946622 besoin d'aide pour tout 2746946622 besoin d'aide pour tout 2746946622
t'as pas l'droit de prendre quelqu'un d'autre maintenant besoin d'aide pour tout 2455515842

ensuite, je cherche l'ancien agent de Melodie avec qui ils auraient vécu une brève histoire avant qu'elle ne se suive une cure. il lui aurait sauvé la vie mais trois ans plus tard, il aurait tout à fait pu reconstruire sa vie sans elle bien qu'elle lui manque un peu. (c'est un pré-lien mais également mon scénario, si tu veux plus d'informations) besoin d'aide pour tout 1476128346 besoin d'aide pour tout 1476128346 besoin d'aide pour tout 1476128346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide pour tout Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour tout   besoin d'aide pour tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'avatar + liens
» On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.
» (L) Besoin d'une famille ou d'amis.
» (l) pour un jeune homosexuel
» ☆ On fait ce qu'on doit pour ne plus tomber w/Les'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAYING FOR KEEPS :: Open House :: All In-