AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 you are my friend, not my psychiatrist. | CAMELIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

you are my friend, not my psychiatrist. | CAMELIA Empty
MessageSujet: you are my friend, not my psychiatrist. | CAMELIA   you are my friend, not my psychiatrist. | CAMELIA EmptyMar 15 Sep - 15:29

you are my friend, not my psychiatrist

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

« On se rejoint chez moi vers deux heures du mat', ok? » Je raccrochais mon téléphone et regardais autour de moi, tous mes collègues avaient l'air super concentrés sur leurs ordinateurs à chercher tel ou tel scoop. Moi, mon dossier je l'avais. Je devais embarquer pour la fashion week de Paris le 29 septembre prochain. Il ne me restais plus qu'à savoir qui y sera et commencer à écrire sur eux. La moitié de mes collègues me tueraient si ils m'entendaient dire ça, mais je n'avais absolument aucune envie d'aller dans la capitale Française pour cet événement. Je n'aimais pas Paris, cette ville m'énervais plus qu'autre chose, mais j'étais la seule à savoir parler Français et puis, la mode était mon domaine alors je ne pouvais pas faire autrement. Je regardais ma montre et soupirais il me restais une heure avant de quitter le bureau et de retrouver une amie que je n'avais pas vu depuis des lustres. 
Camelia était le genre de copine à qui on peu tout confier, qui sait tout de nous mais qui ne nous juge pas, c'est ce que j'adorais chez elle. Le point négatif? Elle était flic. Et pour quelqu'un comme moi, c'était plutôt dangereux. J'avais toujours cette crainte qu'elle vienne chez moi pour m'arrêter parce que j'avais trop de "trucs" illégaux. Je savais au plus profond de moi qu'elle ne ferai rien, mais cette idée me passais parfois dans l'esprit, je l'admet. 
La dernière heure passais rapidement et je quittais mon lieu de travail pour rejoindre le centre commercial où j'avais rendez-vous avec la jolie brune. En arrivant là bas, je respirais un bon coup comme on me l'avais appris au centre de désintoxication et pris un chewing-gum. Je ne voulais pas arriver défoncer, je ne l'avais pas vu depuis longtemps et je voulais qu'elle pense que j'étais passer à autre chose. J'avais conscience que c'était un mensonge mais que voulez-vous, je ne voulais pas que Camelia ai pitié de moi. 
Je trouvais une place un peu reculer des gens et commandais une bière en attendant mon amie. Un sourire apparu immédiatement sur mon visage quand la jolie frimousse de la demoiselle arrivais vers moi. Je me levais pour la prendre dans mes bras. « Coucou ma belle! Tu vas bien?  »
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
you are my friend, not my psychiatrist. | CAMELIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: DOWNTOWN :: THE BRENTWOOD COUNTRY MART-