AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 So happy to see you [Avany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Applewhite

Serena Applewhite

Messages : 69
Inscription : 12/09/2015
Avatar : Holland Roden
Crédits : sweet nothing (avatar)
Pseudo : Luxette
Age : 30 ans
Statut : Elle est fiancée à un homme depuis plusieurs années mais elle ne l'aime pas. Elle l'a d'ailleurs quitté sans un mot et s'est réfugié dans sa ville natale.
Métier : enchaîne les petits boulots depuis plusieurs années malgré son niveau d'étude, n'a pas encore trouvé sa voie.

So happy to see you [Avany] Empty
MessageSujet: So happy to see you [Avany]   So happy to see you [Avany] EmptyJeu 17 Sep - 8:42



so happy to see you.
La rouquine posa son tablier et esquissa un sourire à l'attention de sa collègue. " Journée finie pour moi." Bon, elle n'avait que travaillé quelques heures aujourd'hui, de 14h à 20h, mais elle était bien contente d'avoir terminé. " Je file prendre une douche, et je reste ici. J'ai une amie qui vient boire un verre." Bon, elle aurait pu proposer à Avany de boire un verre ailleurs, mais il fallait se l'avouer, c'était pratique d'être sur place. Elle n'avait pas besoin de retourner chez elle pour se changer et de courir à l'autre bout de la ville. Elle avait tout ici. Son boss avait un petit appartement au dessus qu'il mettait volontiers à disposition de ses employés, et elle avait ramené une tenue pour ce soir. " Accro ! " Mary lui sourit et elle haussa les épaules avant de quitter le bar et de se diriger vers l'arrière-salle où se trouvait l'escalier qui menait à l'appartement. En moins d'une heure, elle était redescendue, cheveux lavés et lissés, soigneusement nattés, une jupe noire par dessus un collant, et un petit chemisier en soie vert eau qui mettait son teint pâle en valeur. Une paire d'escarpins aux pieds lui donnait l'air d'avoir 30 ans pour une fois, et non pas son look d'étudiante qu'elle prenait plaisir à entretenir. Elle sourit à sa collègue en repassant devant le bar et elle se dirigea vers le fond de la salle principale où elle avait pris le soin de réserver une table, s'amusant à jouer les VIP. Puisqu'elle bossait ici, autant se donner des passe-droits, non ? Elle s'affala sur le confortable fauteuil molletonné et posa son sac à main à ses pieds avant d'envoyer un SMS à son amie. Avany et elle ne s'étaient pas vues depuis une éternité, depuis presque 4 ans même, si on oubliait les quelques discussions sur Skype qu'elles s'accordaient parfois. Et elle avait hâte de retrouver la blonde pétillante qui était devenue son amie sur les bancs de l'université, partageant les mêmes études de journalisme. Là où Serena mettait du temps avant de trouver sa voie et à prendre un vrai poste de journaliste, Avany, elle, se débrouillait plutôt bien aux dernières nouvelles et la rouquine était heureuse pour elle.

Au bout de quelques minutes passés à jouer sur son téléphone et à envoyer quelques SMS, elle vit enfin la jeune femme arriver, chercher sa table de loin. Serena se leva, sourire aux lèvres, et lui adressa un petit signe de la main. " Ava, je suis là ! " Elle laissa la blonde l'apercevoir et se diriger vers elle.


fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

So happy to see you [Avany] Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you [Avany]   So happy to see you [Avany] EmptyLun 21 Sep - 12:42



So happy to see you

ft Serena & Avany
Non Avany tu touches pas à ça. Tu vois Serena dans même pas une heure, tu reposes ce joint. Debout devant ma table basse je fixais la roulée prête à être fumée. J'en avais terriblement envie, ma journée avait été catastrophique et je n'avais qu'une envie fumer, boire un coup, manger des conneries en regardant la télé. Mais ce petit programme aux allures parfaites ne pouvait pas être réalisée, puisque je devais rejoindre Serena à son boulot. Serena était une amie que je connaissais depuis la fac. La jolie rousse avait fais comme moi des études de journalisme et je l'aimais beaucoup. Seulement voilà, la dernière fois que nous nous étions vus, j'étais toujours sobre grâce ou à cause comme vous voulez de ma cure de désintox faite l'année précédente. Lui dire que j'avais replonger était une mauvaise idée alors je préférais tout autant restée sobre et lucide pour aller la rejoindre. Après tout, elle n'avais pas besoin de savoir ce que je faisais de mon temps libre. 
J'examinais mon reflet une dernière fois dans le miroir, parfais. J'avais l'air d'une jeune femme sûre d'elle, exactement l'image que je voulais donner. Habillée comme je l'était, ma propre mère m'aurais confondu avec ma jumelle. Seuls mes cheveux ondulés me différenciais de ma sœur. 
En arrivant à l'endroit prévue, je tournais la tête en plissant les yeux pour retrouvée mon amie. « Ava, je suis là ! » Un sourire apparu sur mes lèvres. La jeune femme était sublime à côté de moi, malgré mes efforts, je faisais terriblement tâche à côté d'elle. Ma robe rouge et noir à carreaux et mes escarpins qui me faisais atrocement mal aux pieds, n'avais rien à voir avec le look classe de la rouquine. Je m'approchais tout de même contente de la retrouvée. Je la serrais dans mes bras avant de lui poser un baiser sur la joue. « Ca va ma belle? T'a pas changée! T'es trop belle! » Ok. Je vous l'accorde, cette phrase venant de moi était atrocement ridicule. On parle de moi quand même.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Serena Applewhite

Serena Applewhite

Messages : 69
Inscription : 12/09/2015
Avatar : Holland Roden
Crédits : sweet nothing (avatar)
Pseudo : Luxette
Age : 30 ans
Statut : Elle est fiancée à un homme depuis plusieurs années mais elle ne l'aime pas. Elle l'a d'ailleurs quitté sans un mot et s'est réfugié dans sa ville natale.
Métier : enchaîne les petits boulots depuis plusieurs années malgré son niveau d'étude, n'a pas encore trouvé sa voie.

So happy to see you [Avany] Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you [Avany]   So happy to see you [Avany] EmptyMar 22 Sep - 8:42



so happy to see you.
La jeune femme attendait patiemment son amie, s'occupant sur son téléphone et envoyant quelques SMS à sa nouvelle copine ado, Lizzie. Bon, du haut de ses 30 ans, Serena avait sans doute mieux à faire qu'à traîner avec une ado de 16 ans mais bizarrement, elle n'en avait pas envie. Elle aimait bien cette jeune fille, son insouciance, sa légéreté et en même temps sa maturité qui prenait parfois le dessus lorsqu'elle racontait son histoire. Puis, il fallait l'avouer, la rouquine avait bien besoin de prendre une pause, et c'est pour ça qu'elle était de retour dans sa ville natale. Elle avait prévu de n'y rester que quelques semaines, mais maintenant elle se disait qu'elle pouvait bien rester. Pour de bon. Il fallait peut-être juste mettre les choses au clair dans sa vie. Comme larguer son fiancé qui l'attendait dans leur appart. Elle souffla en pensant à Julian, mais heureusement l'arrivée de la blonde chassa ses idées noires. Les deux filles s'étreignirent un instant, souriantes, heureuses de se retrouver après ces années, et elles reprirent place, face à face. « Ca va ma belle? T'a pas changée! T'es trop belle! » Serena lâcha un petit rire et minauda en souriant pour faire rire sa copine. " Merci du compliment, mais je te le retourne. Tu es ravissante, tu n'as pas changé aussi. On a de la chance hein ? On a évité les premières rides." Bon, ça commençait doucement mais elle tentait de les cacher de son mieux. " Je suis tellement contente de te revoir, t'imagines pas. Ca fait tellement longtemps ! Tu dois avoir plein de choses à me raconter non ?? J'ai vu que tu te démerdais bien, tu as un boulot au top ! " Contrairement à elle. Elle lui sourit et se mordilla doucement la lèvre : " Moi ça va bien, je pensais juste faire un break en venant ici mais ... Je pense rester là finalement. Je me plais mieux ici." Elle n'en avait même pas parlé à sa famille encore, comme elle leur avait caché qu'elle était là sans avoir réellement prévenu son fiancé. Bien sûr, elle l'avait appelé, prétextant avoir du quitter la ville en urgence pour des histoires de famille, mais elle n'avait pas eu le courage de lui dire qu'elle ne savait plus où elle en était. Qu'elle avait eu juste le besoin de tout plaquer un moment. Mais Ava, elle le savait, était du genre à l'écoute, et elle pouvait bien lui parler à coeur ouvert. Sa collègue arriva pour prendre leur commande, et Serena commanda un mojito fraise, laissant la blonde commander à son tour.
fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

So happy to see you [Avany] Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you [Avany]   So happy to see you [Avany] EmptyMar 22 Sep - 19:18



So happy to see you

ft Serena & Avany
« Merci du compliment, mais je te le retourne. Tu es ravissante, tu n'as pas changé aussi. On a de la chance hein ? On a évité les premières rides. » Je souriais à mon amie en me posant en face d'elle. Les premières rides avait été éviter certes, mais avec un peu de chirurgie pour ma part. Vieillir était LE truc qui m'angoissait et ressembler à ma soeur toute ma vie aussi au passage. Enfin, même avec quelques coups de bistouris, certaines personnes nous confondais encore. On avais grandit dans cette ville donc forcément les gens nous reconnaissais dans la rue. Surtout moi d'ailleurs. J'étais la gamine des Shaman qui avait foiré sa vie. J'écoutais pas ces rumeurs et ses blabla pour moi, je n'avais rien raté du tout. J'avais mon boulot, ma petite vie tranquille, le reste je m'en foutais complètement. Ok, je n'avais pas pris un bon départ, mais le principal c'était l'arrivé, non? « Je suis tellement contente de te revoir, t'imagines pas. Ca fait tellement longtemps ! Tu dois avoir plein de choses à me raconter non ?? J'ai vu que tu te démerdais bien, tu as un boulot au top ! »  Je souriais de nouveau à mon amie en évitant son regard, en terme de boulot je n'avais pas à me plaindre et j'avais pleins de chose à lui dire, en revanche, niveau personnel c'était le calme plat. Je regardais la jolie rousse en soupirant. « J'suis trop contente aussi! Et ouais ça va, ça se passe bien j'ai pas à me plaindre, si tu veux d'ailleurs je peux essayer de te trouver un petit boulot au journal? Je ne te promet pas un truc de dingue, mais si tu veux je peux toujours me renseigner. Sinon niveau perso c'est le désert. Je savoure mon célibat on va dire. Et toi alors? » En parlant de ma vie personnelle, je pensais immédiatement au beau Kyle. Je l'avais rencontré il y a quelques mois et je devais admettre qu'il me plaisais énormément. Mais c'était mon dealer ET typiquement le genre de mec qui ne s'attachais pas. C'était peut être mieux ainsi au final. Serena souriais en se mordant la lèvre. «  Moi ça va bien, je pensais juste faire un break en venant ici mais ... Je pense rester là finalement. Je me plais mieux ici.  »  Je jetais un coup d’œil machinalement à la carte alors que je savais d'avance ce que j'allais prendre et relevais la tête vers mon amie. « Et ton chéri, il viens te rejoindre du coup? Ou il est déjà arrivé?  » En voyant la tête de Serena je me rendais compte que j'avais fais une boulette. J’espérais que l'arrivée de la serveuse me sauverais de ma bourde. Je commandais un Long Island et reportais mon attention sur la jeune femme. 

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Serena Applewhite

Serena Applewhite

Messages : 69
Inscription : 12/09/2015
Avatar : Holland Roden
Crédits : sweet nothing (avatar)
Pseudo : Luxette
Age : 30 ans
Statut : Elle est fiancée à un homme depuis plusieurs années mais elle ne l'aime pas. Elle l'a d'ailleurs quitté sans un mot et s'est réfugié dans sa ville natale.
Métier : enchaîne les petits boulots depuis plusieurs années malgré son niveau d'étude, n'a pas encore trouvé sa voie.

So happy to see you [Avany] Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you [Avany]   So happy to see you [Avany] EmptyLun 28 Sep - 8:21



so happy to see you.
Elle était ravie de revoir Avany, de constater qu'elle n'avait pas changé et que les deux retrouvaient rapidement leur complicité. En même temps, elles s'étaient toujours bien entendues, dès la première rencontre. Il n'y avait pas de raison que ça change. Rapidement, Serena, curieuse, lui demanda comment se passait sa vie, et la blonde sourit avant de répondre : « J'suis trop contente aussi! Et ouais ça va, ça se passe bien j'ai pas à me plaindre, si tu veux d'ailleurs je peux essayer de te trouver un petit boulot au journal? Je ne te promet pas un truc de dingue, mais si tu veux je peux toujours me renseigner. Sinon niveau perso c'est le désert. Je savoure mon célibat on va dire. Et toi alors? » Serena se mordilla doucement la lèvre et sourit à son amie. " Franchement, ça serait cool. Il serait peut-etre temps que je me trouve enfin un travail qui ressemble à du journalisme. Même un petit boulot pour commencer, juste histoire de me rapprocher de ce que je veux faire." Parce que continuer de bosser comme serveuse à 30 ans, alors qu'elle avait un diplôme de journaliste et des stages plutôt cool sur son CV, ça craignait un peu, et elle le savait. " Tu trouveras vite quelqu'un, tu es adorable." Elle n'en doutait pas une seconde. Avany était belle, drôle, intelligente. Bref, que demander de plus ? Serena tripota machinalement la carte, y jetant un oeil rapide avant de l'éloigner. De toute façon, elle la connaissait par coeur. "Et ton chéri, il viens te rejoindre du coup? Ou il est déjà arrivé? » La rousse baissa doucement la tête et lâcha un petit soupir. Elle se doutait qu'elle allait devoir évoquer sa vie amoureuse. En même temps, elle n'avait pas envie de mentir à Avany comme elle mentait à ses soeurs. Heureusement, la serveuse s'approcha, et elle sourit à sa collègue, laissant la blonde commander avant de demander pour elle une tequila sunrise. Une fois qu'elle fut partie, Serena se lança : " C'est un peu compliqué ... En fait, je suis venue ici faire un break sans vraiment lui en parler..." Elle se mordit doucement la lèvre : " Je ne suis pas amoureuse de lui, et ... Tout s'est précipité. Il m'a demandée en mariage, j'ai flippé alors j'ai tout quitté. Je vais sans doute devoir me décider à lui parler, je ne peux pas continuer comme ça. Surtout si je reste ici finalement." Elle savait qu'Avany la jugerait moins sévèrement que ses soeurs. Elle l'espérait du moins.
fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




So happy to see you [Avany] Empty
MessageSujet: Re: So happy to see you [Avany]   So happy to see you [Avany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So happy to see you [Avany]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me it's okay to be happy now (sunniva)
» Avany » Sale gosse.
» Avany » Faut pas pousser mémé dans les orties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: DOWNTOWN :: THE VARNISH-