AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ madeleine de proust. (félix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Lyons

Sienna Lyons

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

≈ madeleine de proust. (félix) Empty
MessageSujet: ≈ madeleine de proust. (félix)   ≈ madeleine de proust. (félix) EmptyDim 20 Sep - 21:21

ONCE UPON A TIME...  ☆   « 22-13, on signale une agression à santa monica pier. l'homme aurait apparemment une arme blanche sur lui. » peut-elle entendre grésiller dans la radio qu'elle porte à l'épaule. Son regard qui vogue au loin se pose instinctivement sur celle-ci, ainsi que sa main droite. « bien reçu on se met en route. » répond Sienna avant de jeter un coup d'oeil à son coéquipier qui démarre la voiture. Le chemin se déroule convenablement, les deux officiers débattant sur tout et sur rien.
Quelle épisode de la trilogie Retour vers le futur est le meilleur?
L'officier Gilmore joue-t-il le boulet ou est-ce dans sa nature?
Autant de sujets insignifiants qui font leur quotidien et qui, parfois, donnent de sacré moment d'anthologie. Une fois un pied sur la promenade, ses prunelles se faufilent un peu partout, essayant de trouver un homme qui semble plus ou moins suspect. Seuls des couples, des enfants et des personnes âgées à l'horizon. Rien de bien méchant. « allons à la fête foraine. avec la foule, il a plus de chances de passer inaperçu. » lance-t-elle à son partenaire, qui acquiesce et qui lui emboîte le pas. L'entrée passée, ils s'engouffrent dans la foule calmement, afin de n'alarmer personne et de faire fuir le suspect. Les mains dans les poches, certains passants les dévisagent, se demandant bien ce qui se trame pour que deux flics débarquent au beau milieu d'une fête foraine. « j'déteste la foule. j'ai l'impression que je vais mourir étouffé d'un instant à l'autre. » s'exclame alors l'officier, ce qui ne manque pas de faire rire Sienna. Elle tourne la tête vers l'homme en haussant un sourcil. « t'es un rabat-joie. si tu veux, j'peux demander à ce qu'on te mette derrière un bureau. » lance-t-elle, accompagné d'un sourire. En tournant la tête une nouvelle fois, elle observe un homme, les fixant. Ses sourcils se froncent alors qu'il se met à courir. « Roscoe, droit devant, le type au sweat bordeaux. » dit-elle, alors ses jambes s'activent pour se lancer à sa poursuite. Elle ne le lâche pas du regard sa cible, bousculant les personnes se mettant sur son passage. C'est ça qu'elle aime dans son boulot. L'adrénaline, l'imprévue, le fait de ne pas savoir ce qu'il peut se passer l'instant d'après. A bout de souffle, elle finit tout de même par le rattraper et le colle contre la paroi d'un des stands prônant à la fête. Lui passant les menottes, Roscoe finit par attraper l'homme pour le ramener au poste. Faisant chemin inverse, elle  attrape de nouveau sa radio. « suspect intercepté. on vous le ramène. terminé. » lance-t-elle. En relevant les yeux, elle sent quelque chose s'écraser sur son buste. Du chocolat pour être plus précis. « merde. » peste-t-elle, passant ses doigts dessus. Alors qu'elle s'apprête à incendier la personne responsable de tout ceci quand elle s'attarda sur son visage un instant, penchant légèrement la tête. Son fasciesse finit par s'illuminer. « félix? félix brewer? » demande-t-elle, ayant l'impression de passer pour une cruche.

Revenir en haut Aller en bas
Felix Brewer
- YOU PLAY A TRICKY GAME.
Felix Brewer

Messages : 111
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr (gifs)
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 35 ans
Statut : Divorcé depuis deux ans
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ madeleine de proust. (félix) Empty
MessageSujet: Re: ≈ madeleine de proust. (félix)   ≈ madeleine de proust. (félix) EmptySam 26 Sep - 12:31


≈ ≈ ≈
“ Same old love. ”

« Papa ! Regarde la peluche, j’suis sûr on peut la gagner ! » Lança James plus enthousiasme que jamais. Félix était lui aussi vraiment ravie. En effet, Elaine avait accepté de lui laisser leur fils pour la journée, chose qui était vraiment rare. Les deux garçons étaient ravis de cette journée passée entre hommes qui allait se clore par ce petit tour à la fête foraine. Lieu de rendez-vous pour que l’ex femme du pompier vienne récupérer leur fils. Un lieu public qui conviendrait très bien et qui couperait court à toute conversation ou dispute susceptible de venir troubler cette belle journée. « On va essayer. » Sur ce, Félix attrapa James dans ses bras et lui fit observer de plus près le stand ou était mis en exposition, cette fameuse peluche. Il s’agissait d’un jeux qui consistait à éclater tous les ballons d’une case à l’aide de fléchettes. Bien sûr, le petit James était trop petit pour jouer lui-même à ce jeux. Il reposa à terre le petit blond et passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. « Alors, tu me donne les armes et moi je les lance, ça marche ? » Proposa le jeune homme à son fils tout excité. « Ok P’pa. » Ni une, ni deux, après avoir payé l’homme tenant le stand, celui-ci déposa sur le comptoir plusieurs fléchettes. James qui était à peine assez grand pour pouvoir les attraper ne perdit pas de temps et en tendait déjà une à son père. Après avoir écoulé le stock de fléchettes, les garçons n’eurent pas de mal à faire éclater la totalité des ballons. Etait maintenant venu le temps de choisir le trophée. Félix reprit James dans ses bras et le laissa montrer à l’homme ce qu’il souhaitait. « Et si on allait boire un chocolat chaud pour fêter ça bonhomme ? » Proposa Félix. « Oh oui ! » Lança James tout en serrant contre lui la peluche, assez imposante, qu’il venait de remporter. A peine les garçons avaient eu entre leurs mains le breuvage fumant de James, que le portable du jeune homme vibra dans la poche de son jean. Il l’extirpa de sa poche et répondit sans attendre. « Oui, Elaine. Non, on est au stand de boissons. On te rejoint près de l’entrée. » Il raccrocha, rangea son portable et put voir le visage de son fils changer d’expression. « J’veux pas rentrer. Je veux rester avec toi papa. » « Je sais mon chéri. Mais tu sais que quand on est pas ensemble, c’est comme si j’étais quand même avec toi, parce que je pense tout le temps à toi. » Sur ce, James se blottit dans les bras de son père, serrant également sa peluche abandonnant son chocolat chaud dans la main libre de Félix. Ce n’était jamais facile pour Félix de laisser son fils, et ça l’était d’autant moins quant il voyait que lui aussi aimerait passer plus de temps près de lui. Elaine était au rendez-vous, avec cet homme. Celui avec qui James avait le droit de vivre plutôt qu’avec son propre père. « Salut » lança-t-il presque hostilement alors qu’il aurait voulu adopter un ton plutôt neutre. « Salut les garçons. Alors James, tu as passé une bonne journée ? » « J’veux pas rentrer. » Se contenta de répondre le petit garçon. « Allez Jamie, on va se revoir très vite d’accord ? Et puis demain tu vas à l’école de toute façon et papa au boulot. » « Oui. » Se résigna James qui serrait toujours Félix dans ses bras. Le jeune homme le serra de son bras libre et abandonna un baiser sur le dessus de sa tête blonde. « Je t’aime fiston » « Moi aussi je t’aime p’pa. » Sur ce, James passa dans les bras d’Elaine. « On s’appel pour se tenir au courant de la prochaine fois. » « Oui. » Se contenta de répondre Félix, qui n’avait pas le choix. Des aurevoirs distants faits, le jeune homme se retourna vers la fête  et s’avança dans la foule pour faire un dernier tour avant de rentrer. Seulement en se retournant, il heurta quelqu’un, ce qui eut pour conséquence de renverser le chocolat de James resté dans sa main sur la personne en question qui lança un juron. « Je suis vraiment désolé. » Il releva la tête et vit qu’il s’agissait d’une femme, une blonde en tenue officier de police. Son visage ne lui était pas inconnu. « félix? félix brewer? » Demanda-t-elle tout en affichant un léger sourire. Sa y est, il savait de qui il s’agissait. « Sienna ? » Lui aussi afficha un sourire satisfait et on ne peut plus nostalgique en se rappelant des moments qu’il avait passé avec cette femme il y à déjà plus d’une quinzaine d’années. Ce sont ses yeux qu’il a reconnu. « Toi officier de police ? C’est marrant je n’aurais pas parié là-dessus. Tu es à Los Angeles depuis longtemps ? » Tomber par hasard sur Sienna, lui faisait plaisir. A l’époque où il l’avait connu, la vie était simple, sans embûche. Et puis ils avaient bien rigolé tous les deux à cette époque. Cet été où il avait joué les animateurs et qu’il avait eu le béguin pour cette petite blonde au fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
 
≈ madeleine de proust. (félix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - So is this what you waited for ★ (felix)
» Questions pour Félix Brewer
» - Comment t'atteindre, onde sensuelle ? (Felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: SANTA MONICA :: SANTA MONICA PIER-