AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Thanks for coming. KYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Thanks for coming. KYLE Empty
MessageSujet: Thanks for coming. KYLE   Thanks for coming. KYLE EmptyLun 21 Sep - 18:23

thanks for coming.

Kyle & Avany

Debout sur une estrade, je dansais à en perdre mes jambes, j'avais beaucoup trop bu, beaucoup trop fumé et beaucoup trop tout mais je m'amusais et c'était ça le principal. Mes coéquipiers de soirée m'avais lâché tour à tour et je me retrouvais désormais entourée d'inconnus à faire la fête. Je descendais à la fin de la chanson pour aller reboire un verre mais la serveuse m'indiquais qu'ils allaient fermés donc qu'elle ne pouvais plus me servir, je regardais ma montre : quatre heures vingt-cinq, je devais être au boulot dans approximativement cinq heures et demi. Je dirais que je suis malade. 
Je sortais de la boîte de nuit et me dirigeais vers ma voiture pour rentrer chez moi et passer une bonne nuit de sommeil bien mérité. Conduire dans mon état était une très mauvaise idée et interdit, je sais. Mais : pas vu, pas pris, non? Je montais dans mon 4x4 noir et sortais du parking doucement pour ne pas éveiller les soupçons des videurs postés devant la grande porte du club. Une fois la rue dépassée, je montais le son et me mis à chanter à tût tête dans l'habitacle fermé.
 Plop plop plop plop... 
Ma voiture s'arrêtais et clignotais de tous les côtés. Un vrai sapin de noël le bordel. Je regardais autour de moi. A cette heure-ci à part les flics, je n'allais pas croisé grand monde. Le garage ouvert le plus tôt était très loin et vu mon état, il n'était vraiment pas recommander pour moi d'y aller seule et à pied. J'essayais de la démarrer une fois, deux fois, trois fois. Rien, nada, que dalle. « Et merde! » Je tapais contre le volant du plat de la main et sortais de la voiture en prenant mon portable. Qui est-ce que je pouvais appeler maintenant? Je réfléchissais à peine dix secondes et mon esprit s'illumina presque. Si on était dans un cartoon, une ampoule se serai placée au dessus de ma tête. Je composais le numéro que je connaissais par coeur. Aucune réponse. Vu l'heure c'était plutôt prévisible. Je ré-essayais plusieurs fois d'affilé jusqu'à tomber sur une voix endormie. « Salut beau gosse. C'est Avany. J'suis en panne, tu peux me récupérer? » Ok. Donc la politesse et moi ça faisais deux donc. J'expliquais rapidement au jeune homme où j'étais et remontais dans la voiture.  
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

Kyle Newman

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Thanks for coming. KYLE Empty
MessageSujet: Re: Thanks for coming. KYLE   Thanks for coming. KYLE EmptyLun 21 Sep - 21:16

 
✣ ✣ ✣
{  in the dark I see
glitters and shinny things,
until I loose it all to you }




Ton téléphone vibre. Une fois, deux fois. T'es à moitié réveillé, pas tout à fait. T'es dans le gaz et t'es même pas certain que t'es pas encore en train de rêver. Alors tu ne bouges pas. De toute façon tu ne pourrais pas. T'as le sommeil d'une pierre. Bientôt le silence reprend jusqu'à ce qu'il ne soit interrompu à nouveau. Et puis encore. Jusqu'à trois fois le même cinéma. Et là tu te redresses furax. Tu détestes qu'on te réveille avec insistance. Tu tends le bras vers le sol, juste au pied du lit, d'où le téléphone t'appelle. Tu prends à peine le temps de lire le destinataire. T'es pas certaine d'avoir bien vu. Mais t'en a rien à foutre. Quoi ?!. A l'autre bout du fil, la voix fluette, enjouée et assurée d'Avany. « Salut beau gosse. C'est Avany. J'suis en panne, tu peux me récupérer ? » Comme si de rien était, comme si tout était normal. T'hallucines. " Putain Ava, tu déconnes là ?! T'as vu l'heure ?? " Elle t'explique, elle te prie de sa belle petite intonation et puis surtout tu comprends qu'elle est grave défoncée. Et bon, t'es du genre merdeux pas completement sale mec non plus, pas avec tout le monde. Alors même si t'avais la claire envie de lui arracher les yeux de la tête en cette seconde, tu ne pouvait pas non plus imaginer la laisser seule sur le bord d'une route dans un état second et à la merci de n'importe qui. " T'es une foutue emmerdeuse, tu le sais ça ?! Je te jure que tu me le revaudra Shaman ! Bon t'es où ?! "

T'avais juste eu le temps d'enfiler un jeans, un vieux tee-shirt et une veste en cuir. T'avais les cheveux en bataille et une sale gueule. Tu grimpes sur ta moto et quittes le quartier en faisant rugir le moteur de la bécane. Il ne te faut que quelques minutes pour rejoindre Avany dont le 4x4 ne passe pas inaperçu. Tu te gares de manière à ne pas bloquer la circulation pourtant presque inexistante à cette heure de la nuit et vient ouvrir la porte passager de la voiture de ton amie : " Je te préviens, je ne suis pas de bonne humeur " Tu poses le genoux sur le siège afin de pouvoir t'étirer un maximum et atteindre le bouton convoité sur le tableau de bord " Avec les feux de détresse c'est mieux ! T'aurais pu finir dans le ravin en moins de deux si un camion était passé par là ! " Tu quittes ta position et avant de refermer la portière dans un claquement énervé, tu ajoutes : Allez sors de là ! J'ai appelé Toni de chez Lugi, il ne devrait plus tarder. Je te conduirais au garage. Ouais parce que t'avais même pas envie de soulever le capot et d'évaluer la situation tout seul. T'aurais pu le faire mais t'en avais pas envie, du tout même ! Alors tant pis, elle payerait un dépannage et les réparations qu'il faudrait. Ta bonté avait des limites selon les heures de sommeil dont tu manquais ...

Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Thanks for coming. KYLE Empty
MessageSujet: Re: Thanks for coming. KYLE   Thanks for coming. KYLE EmptyLun 21 Sep - 21:50

thanks for coming.

Kyle & Avany

Assise sur le siège avant de ma voiture je me sentais partir doucement vers le sommeil. Je pensais à tout et a rien, mais surtout à rien pour tout dire. Mes soeurs, mes parents, mon boulot... Peut être que j'avais tout faux depuis le début. Peut-être que je me faisais simplement des films et qu'ils ne m'en voulais pas de ce que je leurs avais fais subir. Peut-être que je devais les appelés pour m'expliquer? Une voix connue me tirais de mon pré-sommeil. « Je te préviens, je ne suis pas de bonne humeur » Je relevais la tête pour regarder mon sauveur. Je l'adorais vraiment, peut être même plus que ce que je ne devrais mais par moment, la délicatesse et lui c'était vraiment pas ça! Je soupirais bruyamment quand le jeune homme appuyais sur le bouton pour enclencher les feux de détresses tout en me sermonnant comme si j'avais passer mon permis hier. « C'est bon ça arrive. T'a jamais été en panne toi? » J’imitais le jeune homme en claquant ma portière aussi pendant que Kyle continuais de me prendre la tête.

Ma rencontre avec Kyle était très étrange quand mon y pense, mais aujourd'hui, je me souvenais pourquoi je l’appréciais autant. Même si il était parfois d'un humeur massacrante comme ce soir, je pouvais toujours compter sur lui. C'était peut être ça qui me plaisais chez lui. Parce que oui, à mon grand regret, je craquais pour le beau brun. Pourquoi à mon grand regret? Kyle n'était pas le genre de mec auquel il faut s'attacher. Un peu trop volage? Pas forcément. Mais disons que j'avais plus à prendre qu'à gagner. Je fixais le jeune homme peut être un peu trop longtemps à la vue de son regard, je reprenais mes esprits et m'appuyais contre le coffre de ma voiture en m'allumant un joint que j'avais roulé dans les toilettes de la boite - il était prévu à la base pour chez moi. Un peu d'herbe pouvais peut être calmer le beau brun. « Merci en tout cas. A part toi, je voyais pas franchement qui appeler... » Je m'approchais du jeune homme pour lui faire un câlin, amical, bien entendu. Même si il nous arrivais de coucher ensemble, Kyle était avant tout un ami et quelqu'un que j'aimais bien. Je me reculais de quelques pas et tirais une nouvelle fois sur ma roulée. « Tu m'en veux? » Je fit mine de bouder comme une enfant de quatre ans, surtout pour attendrir le jeune homme. Je savais qu'il en faudrait plus que ça, mais vu l'heure peut-être que Kyle était redevenu quelqu'un doter de sentiments? 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newman
BURNING BLACK MOON

Kyle Newman

Messages : 72
Inscription : 17/09/2015
Avatar : JAKE GYLLENHAAL
Crédits : TEARSFLIGHT
Age : 35 ANS
Statut : CELIBATARD
Métier : EX-TAULARD / TRAFIQUANT

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Thanks for coming. KYLE Empty
MessageSujet: Re: Thanks for coming. KYLE   Thanks for coming. KYLE EmptyVen 25 Sep - 22:25

 
✣ ✣ ✣
{  in the dark I see
glitters and shinny things,
until I loose it all to you }




« C'est bon ça arrive. T'a jamais été en panne toi ? » T'as rien à répondre à ça. Rien d'autre qu'un regard qui roule au ciel et un long soupir. Parce qu'on aurait dit une gosse et que t'étais pas d'humeur. Ce petit côté qu'elle arborait de temps en temps, un peu gamine sur les bords, selon ton humeur du jour, tu pouvais trouver ça assez sexy ou au contraire extrêmement emmerdant. Ce soir c'était plutôt la seconde option. Et le taxi tu connais pas ?! Parce que t'es complètement jetée, pas vrai ? Alors avant de tomber en panne t'aurais pu te crasher ou plomber un piéton. Toi qui faisait la morale c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité mais il était toujours plus aisé de donner des conseils que de les appliquer soi-même. Puis bon, fallait dire qu'au milieu de toutes ses conneries, conduire sous influence n'était pas spécialement son truc.

Tous deux à l'avant du véhicule, Avany se laisse aller contre le capot alors que tu vérifies l'écran de téléphone. « Merci en tout cas. A part toi, je voyais pas franchement qui appeler... » Tu lèves légèrement la tête pour croiser son regard. Tu ne sais pas si tu dois prendre ça pour un compliment ou au contraire plaindre la demoiselle. Parce que si vraiment elle n'avait aucun pote capable d'être là pour elle en un moment comme tel, c'était ... triste. Un peu pathétique même. Mais t'étais pas là pour juger la vie des autres ou commenter. Alors tu te contentes d'hocher simplement et de ponctuer avec un peu d'humour bien que toujours râleur. Ouais je sais, je suis un mec en or et d'ailleurs tu trouveras bien le moyen de me remercier concrètement ... En fait, tu t'en foutais un peu. T'étais pas le genre de type à te prendre au sérieux pour un truc pareil. Cela dit, si elle voulait vraiment te faire plaisir un de ses quatre, tu ne dirais pas non non plus. Enfin soit.

Sur ses dires, Avany vient te prendre dans ses bras. Elle serre son petit corps frêle contre le tien et cette fois tu ne peux t'empêcher d'esquisser un fin sourire. Elle était mignonne quand même. T'aurais presque envie de dire "une fille bien" mais en fait tu n'en savais trop rien. Tu ne connaissais pas les détails de sa vie et, au contraire, ce que tu savais d'elle, aurait clairement été communément recensé comme franchement limite. Tu t'en tapais. Toi aussi t'étais un gamin de merde. Tu lui rend la pareille laissant l'un de tes bras serrer Avany à son tour. La blondinette recule alors légèrement pour prendre une nouvelle bouffée du joint allumé quelques instants plus tôt. « Tu m'en veux ? » Elle mime une enfant boudeuse. Tu secoues la tête. Ca t'énerve mais ton rictus reste planté sur ton visage malgré tout. Non c'est bon. Mais arrête de faire l'imbécile comme ça ou je te jure que je te plante là et tu t'arrangera seule avec Toni. Je te préviens il a les mains baladeuses ... Tu hausses les sourcils à quelques reprises avant de cette fois lâcher un petit rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

Thanks for coming. KYLE Empty
MessageSujet: Re: Thanks for coming. KYLE   Thanks for coming. KYLE EmptyDim 27 Sep - 17:07

thanks for coming.

Kyle & Avany

« Et le taxi tu connais pas ?! Parce que t'es complètement jetée, pas vrai ? Alors avant de tomber en panne t'aurais pu te crasher ou plomber un piéton. » Je levais les yeux au ciel à nouveau. Kyle me prenais donc vraiment pour une enfant, ce qui avais tendance à m'énerver de plus en plus. A croire que lui n'avais jamais fais de conneries, c'était un putain de sketch! Mon cerveau me disais de ne pas rétorquer mais ce fut plus fort que moi. « C'est vrai que toi t'es un ange, c'est connu. » J'essayais de ne pas m'énerver, si il se barrais, j'étais dans une merde fini. Kyle était adorable parfois et puis d'autres fois absolument pas, je le connaissais assez pour le savoir, alors si je ne voulais pas me retrouver seule comme une idiote sur le bord de la route, j'avais intérêt à me montrer sous mon meilleur jour. 
Je m'appuyais sur le capot de ma voiture et remerciais le jeune homme de sa venue histoire de détendre un peu l'atmosphère entre nous. Je croisais le regard de Kyle et un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres. « Ouais je sais, je suis un mec en or et d'ailleurs tu trouveras bien le moyen de me remercier concrètement ... » Je m'approchais de lui pour le prendre dans mes bras, j'avais besoin de sentir sa présence près de moi sans trop savoir pourquoi. J'en avais besoin tout simplement. Je devais vraiment passer pour une idiote, mais j'essayais de ne pas montrer ma gêne ou la tristesse qui commençais à pointer le bout de son nez. L'alcool et la fume aidais sûrement, mais je ne pouvais pas me laisser abattre, pas maintenant en tout cas. Je me détachais enfin de lui et lui demandais avec une tête d'enfant si il m'en voulais. «  Non c'est bon. Mais arrête de faire l'imbécile comme ça ou je te jure que je te plante là et tu t'arrangera seule avec Toni. Je te préviens il a les mains baladeuses ... » Je souriais le temps de sa phrase et finissais par lâcher un petit rire quand il terminais. Je tirais une nouvelle latte, avant de tendre le joins au jeune homme. « Ca dépends alors. Si il est mignon ça peut être intéressant.  » Je disais ça sur le ton de la rigolade, même si c'était complètement faux, la seule personne avec qui j'avais envie de faire quoi que ce soit, elle était en face moi mais ça encore je faisais mieux de le garder pour moi. Je regardais l'écran de mon portable pour regarder l'heure. Toni ne devrais plus tarder maintenant, je profitais d'un instant de silence. « Tu passes chez moi après? Je t'offre un café, peut-être que ça te mettra de meilleure humeur! » Je rigolais de nouveau en plantant un doigt dans le côtes du jeune homme. L'ambiance se détendais doucement mais sûrement, c'était mieux comme ça, l'attente se faisais moins longues.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thanks for coming. KYLE Empty
MessageSujet: Re: Thanks for coming. KYLE   Thanks for coming. KYLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks for coming. KYLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New friendships ? [Kyle & Beth]
» KYLE NEWMAN - présentation
» KYLE NEWMAN - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: WEST HOLLYWOOD :: LUGI'S GARAGE-