AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lover, you should've come over (leon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMer 9 Sep - 21:56



LEON BANDERAS
– i don't wanna miss a thing –


NOM :  Banderas. Comme personne. Il ne s'attardera pas à vous dire qu'il tient ce nom de son père, qui lui-même l'avait obtenu du sien, étant donné qu'il ne l'a jamais connu. Le célèbre Antonio y donne une once de prestige et il aime à dire qu'ils sont apparentés, même si il n'est jamais allé vérifier. PRÉNOM :  Leon, signifiant Lion. Si on lui rajoute un accent, certes. Quoiqu'il en soit, sa mère trouvait qu'il lui irait comme un gant. Et elle ne s'est pas trompée. Mama ne se trompe jamais, voyons. AGE : Trente-sept ans. Bien que dans sa tête, il en est encore vingt, au grand désespoir de ses enfants. ORIGINES :  Colombiennes, comme le montre son accent qui en fait craquer plus d'une - il faut bien le dire - et son teint basané. Et puis, il le répète si bien. STATUT :  Célibataire. Il fut un temps où un anneau restait accroché à son annulaire gauche. Jusqu'à ce que celle qui l'avait conduit à l'autel ne le quitte pour un autre. Accessoirement collègue. Oui, la prof d'allemand  s'est barré avec celui de mathématiques alors qu'elle était mariée à celui qui enseignait l'espagnol. Douloureuse histoire, dont il garde encore quelques séquelles, même si il ne l'avouera jamais. MÉTIER :  Professeur d'espagnol au lycée. Fallait bien trouver une manière sérieuse de payer les factures. Il peut aussi en profiter pour espionner ses deux adolescents. TRAIT DE CARACTÈRE : souriant, borné, drôle, lunatique, séducteur, colérique, indépendant, grand enfant, responsable quand cela l'arrange, altruiste, désorganisé, créatif, éternellement en retard. GROUPE :  Cigarette, il en dégaine une toutes les dix minutes de toute façon. AVATAR :  Pedro Pascal. SCENARIO OU INVENTE ? :  scénario.


– Sometimes having values brings you happiness
Bilingue, il maîtrise aussi bien l'espagnol que la langue de Shakespeare. Il a également d'excellentes notions d'allemand, grâce à sa (désormais) ex-femme. ~ Il a récemment atteint le niveau trois-cent-quatre-vingt-huit à Candy Crush, chose dont il est extrêmement fier. ~ La musique a toujours joué un rôle important dans sa vie. Lors de ses années universitaires, il avait même un groupe, Snoring Elephants, qui aurait pu se faire un nom si les choses s'étaient déroulées autrement. Il joue notamment de la guitare, du piano et de l'accordéon. Pour ce qui est du chant, il se contente de performer sous la douche. ~ Il est l'heureux père de trois enfants. Les aînés, des jumeaux, sont issus d'une première relation et la petite dernière est la seule enfant qu'il aura eu avec son ancienne épouse. ~ Il a un rire très communicatif. ~ Il fume comme un pompier et ne sait même plus pourquoi. ~ Il a sens un des priorités assez particulier. ~ Il a passé de longues années en tant que père célibataire avec une paire de jumeaux à la charge, la mère de ces derniers ayant plié bagages lorsqu'ils n'avaient que deux ans. Il renoue avec ce statut, à une exception près. Cette fois-ci, les gamins sont trois. ~ Il est doté d'une mémoire impressionnante. ~ Il collectionne les cartes postales, depuis l'enfance. Peut-être parce qu'à l'époque, il ne partait jamais en vacances. Même si ce n'est plus le cas aujourd'hui, ce réflexe est resté. ~ C'est une bille en mathématiques mais un véritable cordon bleu. ~ Il a ce talent de perdre toutes les choses les plus importantes, de ces clefs à ces papiers, en passant par sa carte bleue. ~ Il lui arrive de se comporter comme un vrai gamin. Il n'a jamais vraiment grandi après son vingtième anniversaire. Vieillis, peut-être que si.  ~ Il a un faible pour les blondes.




PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici AGE : écrire ici OU AS-TU CONNUS LE FORUM : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici CRÉDITS PHOTO ET CITATION : écrire ici AUTRE : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMer 9 Sep - 21:57

un blabla arrive I love you
cherche liens désespérément lover, you should've come over (leon)  1268806499
Revenir en haut Aller en bas
Sage Baldwin

Sage Baldwin

Messages : 94
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Crick (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Twenty-three
Statut : Single

lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMer 9 Sep - 22:00

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Pour les liens j'ai Sage et Brett à ta disposition lover, you should've come over (leon)  2817542444
Si ton choix s'arrête sur Pedro je t'invite à réserver ton avatar ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Roosevelt
- THEY STARE AT ME, WHILE I CRAVE YOU
Jack Roosevelt

Messages : 66
Inscription : 04/09/2015
Avatar : emmy rossum.
Crédits : @bombshell (av)/@tumblr (sign)
Pseudo : ice and fire. aka manon.
Age : thirty years old, years go by, so what? fuck that shit.
Statut : single, scared of love, married to herself.
Métier : publicist of a talented singer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMer 9 Sep - 22:00

MOI JE VEUX UN LIEN. lover, you should've come over (leon)  3546103294 lover, you should've come over (leon)  3546103294
pedro c'est l'homme de ma vie, le mari de moi et le père de mes enfants si tu savais pas. What a Face
non plus sérieusement, excellent choix et j'exige donc toujours un lien. lover, you should've come over (leon)  1883826035
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harding

Keith Harding

Messages : 18
Inscription : 09/09/2015
Avatar : michael fassbender
Crédits : cristalline
Age : quarante ans
Statut : en instance de divorce
Métier : psychothérapeute de "stars"

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMer 9 Sep - 22:02

Le choix de OUF, non mais je suis sous le charme, punaise j'aurais du jouer une femme lover, you should've come over (leon)  977669057
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMer 9 Sep - 22:03

Bienvenue parmi nous lover, you should've come over (leon)  3842563257
Je ne connais pas le jeune homme mais il est plutôt pas mal lover, you should've come over (leon)  1535766053 Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Cate Dunham

Cate Dunham

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMer 9 Sep - 22:07

PEDROOOOOO lover, you should've come over (leon)  2436989783 lover, you should've come over (leon)  2436989783 lover, you should've come over (leon)  2436989783
Bienvenue lover, you should've come over (leon)  612074916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMer 9 Sep - 22:26

meeerci beaucoup tout le monde, vous êtes trop beaux lover, you should've come over (leon)  1268806499 lover, you should've come over (leon)  87780800 lover, you should've come over (leon)  2746946622
jack, emmy lover, you should've come over (leon)  1268806499 si jamais l'inspiration te vient, n'hésite pas. lover, you should've come over (leon)  4255416839 je vais chercher de mon côté lover, you should've come over (leon)  1807135321 keith, michaeeeeeeel, moi aussi alors lover, you should've come over (leon)  3546103294 lover, you should've come over (leon)  1235013970 bon, on peut toujours s'arranger même si leon est hétéro à 100% lover, you should've come over (leon)  977669057 j'ai peut-être une idée lover, you should've come over (leon)  612074916
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Lawrence
- NOW WE GOT BAD BLOOD.
Mélanie Lawrence

Messages : 111
Inscription : 31/08/2015
Avatar : Sophia Bush
Crédits : ©mine - midspring rose (avatar) / Tumblr fuckyeahmissbush (gifs)
Multis-comptes : Felix B -
Pseudo : Midspring Rose ✮ Julia
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Profileuse et auteur de romans noirs

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMer 9 Sep - 22:27

Bienvenue sur BC. cat
Pareil que Ju, je ne connais pas ce monsieur... Embarassed Mais il à l'air charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMer 9 Sep - 22:28

merci I love you I love you
il a joué oberyn martell dans game of thrones et plus récemment dans la série netflix narcos lover, you should've come over (leon)  1807135321 (d'où mon envie de le jouer lover, you should've come over (leon)  987726369 )
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harding

Keith Harding

Messages : 18
Inscription : 09/09/2015
Avatar : michael fassbender
Crédits : cristalline
Age : quarante ans
Statut : en instance de divorce
Métier : psychothérapeute de "stars"

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMer 9 Sep - 22:30

Une idée ? lover, you should've come over (leon)  1535766053 viens dans ma boite de mp lover, you should've come over (leon)  2436989783
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brewer

Ethan Brewer

Messages : 65
Inscription : 09/09/2015
Avatar : jensen ackles.
Crédits : crick/ava.
Age : 37 years old.
Statut : single after his fiance's death.
Métier : barman depuis son arrivée à los angeles, après avoir servi pour l'armée américaine.

LOVE UNLIMITED
Adresse: 2202, Santa Monica.
Répertoire:

lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyJeu 10 Sep - 13:25

Bienvenue parmi nous. lover, you should've come over (leon)  987726369
Bon courage pour ta fiche. lover, you should've come over (leon)  2436989783
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lyons

Sienna Lyons

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMar 15 Sep - 19:28

que guapo. lover, you should've come over (leon)  1535766053
il y a de fortes chances pour que je vienne te quémander un lien. (a)
en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyMar 15 Sep - 19:38

Bienvenue parmi nous lover, you should've come over (leon)  987726369
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Leslie Harper

Messages : 82
Inscription : 06/09/2015
Avatar : Dylan Bruce
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs
Multis-comptes : MICHELLE PARSON
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Psychologue de renom travaillant au cedars sinai.

LOVE UNLIMITED
Adresse: 4208, West Hollywood
Répertoire:

lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  EmptyJeu 17 Sep - 18:22

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar et de réalisation de ta fiche a expiré lover, you should've come over (leon)  2420790431 Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lover, you should've come over (leon)  Empty
MessageSujet: Re: lover, you should've come over (leon)    lover, you should've come over (leon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lover, you should've come over (leon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leave your lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NARROW ESCAPE :: When One Door Closes-