AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (l) recherche de liens + une jolie bouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.
Invité



(l) recherche de liens + une jolie bouille. Empty
MessageSujet: (l) recherche de liens + une jolie bouille.   (l) recherche de liens + une jolie bouille. EmptyJeu 10 Sep - 19:33

hello everybody. (l) recherche de liens + une jolie bouille. 87780800 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 513881019 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 1039297555
voilà, je zieute sur votre petit forum depuis hier et je me laisserai bien tenté par celui-ci. (l) recherche de liens + une jolie bouille. 3299789886
mais pour cela, je vais solliciter vos neurones. en effet, j'ai déjà une idée de personnage et d'histoire : cela serait une jeune femme de trente ans, infirmière, qui suite au décès de sa soeur, adopte son neveu et change de vie. et bien sûr dans cette histoire il y a un homme (sinon c'est pas drôle. (l) recherche de liens + une jolie bouille. 1410221718 ), neurochirurgien, avec qui elle avait une relation plutôt forte (mais non défini) et qu'elle accuse d'avoir tué sa soeur.
c'est une histoire que j'ai déjà utilisé sur un autre forum mais que je n'ai pas exploité puisque j'ai eu du mal à m'intégrer. celle-ci sera sûrement modifié, à commencer par l'avatar. à la base, j'avais choisi camilla luddington, mais j'ai d'autres personnes en tête : rachel bilson, stella maeve, elizabeth olsen et en bonne fan de CF, lauren german et monica raymund. j'aurais vraiment voulu jouer une des deux, mais étant donné que j'avais pensé à taylor kinney pour un hypothétique scénario, j'ai peur que ça fasse un peu trop. Arrow
j'aimerai donc votre avis sur tout ça, et si jamais d'autres avatars vous viennent en tête, faites-en part. (a)
ensuite, petit message pour les mâles de ce forum. (l) recherche de liens + une jolie bouille. 3299789886
j'aimerai beaucoup trouvé un frère aîné avec qui mon personnage aurait un lien très fort, alors si cela vous intéresse, manifestez-vous. (l) recherche de liens + une jolie bouille. 513881019
voilà voilà, je vous remercie d'avance. (l) recherche de liens + une jolie bouille. 2699868658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) recherche de liens + une jolie bouille. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens + une jolie bouille.   (l) recherche de liens + une jolie bouille. EmptyJeu 10 Sep - 19:37

Holaa I love you (l) recherche de liens + une jolie bouille. 1535766053 Etant donné que je souhaite changer de personnage mais que je ne sais pas vraiment vers quoi me diriger, j'aimerai bien en savoir plus pour le big bro (l) recherche de liens + une jolie bouille. 2455515842 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 4108318217 Si t'as déjà quelques pistes, détails itout évidemment (l) recherche de liens + une jolie bouille. 1535766053 en tout cas, j'aime déjà le début de la donzelle que tu prépares (l) recherche de liens + une jolie bouille. 1410221718 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 1807135321 Sur ce je vais manger, mais je reviens (vite, vite (l) recherche de liens + une jolie bouille. 977669057)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) recherche de liens + une jolie bouille. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens + une jolie bouille.   (l) recherche de liens + une jolie bouille. EmptyJeu 10 Sep - 19:40

Ton idée est magnifique. I love you (l) recherche de liens + une jolie bouille. 987726369
Je n'ai pas d'idée de lien, mais je voulais te dire que si tu prend Monica ou Lauren (l) recherche de liens + une jolie bouille. 987726369 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 987726369 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 987726369 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 987726369 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 987726369 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 987726369 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 1268806499 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 1268806499 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 1268806499
En tout cas, si tu t'inscris on pourra essayer de se trouver un lien (l) recherche de liens + une jolie bouille. 612074916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) recherche de liens + une jolie bouille. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens + une jolie bouille.   (l) recherche de liens + une jolie bouille. EmptyJeu 10 Sep - 19:51

j'aime beaucoup ton idée et je trouve rachel ou lauren parfaite pour ce rôle (l) recherche de liens + une jolie bouille. 3546103294
bien sûr, je peux pas te proposer le rôle du frère ainé, mais il peut être l'époux de blair si tu veux bien d'elle en belle soeur (l) recherche de liens + une jolie bouille. 2455515842
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité



(l) recherche de liens + une jolie bouille. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens + une jolie bouille.   (l) recherche de liens + une jolie bouille. EmptyJeu 10 Sep - 20:03

merci pour vos avis les enfants. (l) recherche de liens + une jolie bouille. 4108318217
j'avoue que lauren et monica me tentent bien. (l) recherche de liens + une jolie bouille. 3577342435
clyde, j'avais pas vraiment d'idées fixes par rapport à son histoire personnel. ce que je visualise bien, c'est plutôt leur relation. comme je disais, c'est un lien fort, limite gémellaire, même s'il est plus âgé qu'elle. après, pour le reste, je pense qu'on pourrait en parler ensemble. (a)
cathrina, pas de soucis ma belle. I love you
blair, merci ma jolie. (a)
après, pour le mari, cela dépend, car mon personnage ne serait pas originaire d'ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) recherche de liens + une jolie bouille. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens + une jolie bouille.   (l) recherche de liens + une jolie bouille. EmptyJeu 10 Sep - 20:08

meeh, ça m'intéresse grandement alors (l) recherche de liens + une jolie bouille. 3425219544 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 238197107 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 1807135321 (l) recherche de liens + une jolie bouille. 2817542444
Revenir en haut Aller en bas
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(l) recherche de liens + une jolie bouille. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens + une jolie bouille.   (l) recherche de liens + une jolie bouille. EmptyVen 11 Sep - 17:18

J'adore tes choix d'avatars puisque j'avais pensé à certains pour mes scénarios/liens alors je ne peux que t'encourager. Réserve-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(l) recherche de liens + une jolie bouille. Empty
MessageSujet: Re: (l) recherche de liens + une jolie bouille.   (l) recherche de liens + une jolie bouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(l) recherche de liens + une jolie bouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de liens.
» (Q) recherche de personnage et de liens
» idée de personnage + recherche de liens
» (l) recherche de liens avec amûr.
» - RECHERCHE DE RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAYING FOR KEEPS :: Open House :: All In-