AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NO NAME.
Invité



à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptyVen 11 Sep - 3:51

Bonjour à vous. I love you

D'abord, un gros bravo pour votre magnifique forum! Voilà, je poste un message ici parce que j'aurais besoin de votre aide, je recherche des liens enfin de débarquer parmi vous avec quelques repères. Honnêtement, je n'ai pas encore d'idées de personnage précisément, cependant j'aimerais beaucoup incarner Lily Collins par contre je sais que le forum est axé sur des trentaines et que Lily n'a que vingt-six ans, m'enfin dans le pire des cas, je pourrai toujours me trouver une autre demoiselle. J'aimerais beaucoup que ma demoiselle est une famille ou encore quelques amis avec qui elle est très proche, donc si vous cherchez cela pour vos personnages voire même une relation amoureuse tumultueuse, je suis également preneuse. à la recherche de liens. 977669057 (J'adore les trucs complexes à la recherche de liens. 1535766053 ) J'avais pensée peut-être jouer Nina Dobrev, je sais qu'on la voit partout et même que parfois, elle m'énervait un peu à cause de ça, mais je n'ai jamais eu la chance de la jouer encore. à la recherche de liens. 3577342435 Bref, je suis ouverte à vos propositions et je créerai ma demoiselle en conséquence.

Au plaisir! à la recherche de liens. 2817542444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptyVen 11 Sep - 7:36

Bonjour m'dame! à la recherche de liens. 987726369

Alors, alors ... si tu veux, moi un petit lien amical ou même familial ça m'irait! Je te parle vite fait de Barbara pour que tu me dises si ça pourrait éventuellement t'intéresser! En fait, c'est une petite infirmière qui avait une vie très stable; le job de ses rêves, un fiancé parfait, bref elle était particulièrement heureuse. Jusqu'au jour où elle s'est faite renverser par une voiture, et qu'après un mois de coma elle s'est réveillé totalement amnésique ayant perdu de sa mémoire, les sept dernières années de sa vie. Du coup, si jamais ça t'inspire, n'hésites pas à me le dire; on pourrait en discuter à la recherche de liens. 987726369

Après niveau avatar; je peux pas trop t'aider, là, faudra voir avec les admins! à la recherche de liens. 2436989783

A très bientôt parmi nous du coup! à la recherche de liens. 87780800
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Moore

Melodie Moore

Messages : 46
Inscription : 10/09/2015
Avatar : lana del rey
Crédits : (avatar) venus in furs
Pseudo : fancy
Age : 31 yo.
Statut : single, married to her passion, devastated by her art.
Métier : was an artist, was a songwritter, a singer. but now there's nothing, nothing more than regrets and loneliness.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptyVen 11 Sep - 7:51

coucou à la recherche de liens. 4108318217 à la recherche de liens. 1535766053

Melodie a une soeur aînée (oui, ça fait du coup plus vieille que 31 ans, je sais) avec qui elle avait des rapports assez tendus dans l'enfance et qui se sont améliorés par la suite. La soeur de Melodie était en compétition constante avec elle jusqu'à ce qu'elle comprenne que Melodie ne ferait rien de sa vie sinon servir des gens dans un bar. et puis, Melodie est devenue célèbre grâce à sa soeur qui, voulant bien faire, a posté une vidéo d'elle entrain de chanter sur le net. Durant les 3 ans qu'ont duré sa carrière, sa soeur était là pour elle mais une fois le scandale éclaté, elle a complètement disparu du décor. Melodie aujourd'hui n'a plus contact avec sa famille du tout mais j'avais imaginé que la soeur, se sentant coupable d'avoir profité de Melodie durant tout son succès et de l'avoir abandonné, pourrait entamer les démarches pour revenir vers elle.

si jamais ça t'intéresse, je t'en parlerai plus avec plaisir à la recherche de liens. 2686564443 à la recherche de liens. 987726369
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lagast

Arthur Lagast

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : jesse eisenberg
Crédits : Mistaken
Pseudo : diktat/elise.
Age : 32 ans.
Statut : célibataire. à la recherche d'une épouse digne de ce nom pour conquérir le monde.
Métier : Management consultant et héritier de l'empire Lagast.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptyVen 11 Sep - 10:04

Hello Smile
Personnellement je suis en pleine construction de mon personnage, du coup je pourrais te proposer un lien familial, une soeur, ou bien amical ou même amoureux (bon, I know, Jesse Eisenberg c'pas le sex symbol par excellence mais bon Very Happy mon personnage compensera avec son porte-monnaie et son cerveau ultra développé Arrow Arrow Arrow Arrow ) et pour ça j'avais pensé à plusieurs types de relations possibles (du tumultueux, du tordu et marrant, du passionné Laughing ) enfin voila, comme j'ai pas encore posé grand chose de mon personnage, c'est assez libre et super adaptable donc si quoi que ce soit te tente, don't hesitate à la recherche de liens. 987726369
J'ai une préférence pour Lily Collins, mais après c'est vrai qu'elle est jeune du coup donc je sais pas si tu pourras la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptyVen 11 Sep - 17:26

Petit rappel les personnages doivent avoir au dessus de 28 ans donc Nina et Lily sont trop jeunes. Cool

Si tu recherches un lien tumultueux j'ai mon scénario, mais l'âge risque de te bloquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
NO NAME.
Invité



à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptySam 12 Sep - 5:04

Merci à vous tous, pour votre intérêt à ma demande. I love you Sachez que je n'hésiterai pas à aller vous demander un lien à mon inscription. Ça risque de surprendre l'élu que j'ai choisi, mais Arthur j'adore Jesse Eisenberg, il dégage un truc que je pourrais pas décrire. à la recherche de liens. 1268806499 (n'empêche que l'idée du porte-monnaie développé ça me plaît ça. à la recherche de liens. 1410221718 ) Du coup, l'idée d'un lien amoureux m'intéresserait si tu acceptes bien sûr et encore là, on peut en discuter par mp sans problème. à la recherche de liens. 1039297555 Quant à mon choix d'avatar, j'ai des idées en tête, mais elles ont toutes en bas de vingt-huit ans (genre vingt-cinq, vingt-six à la recherche de liens. 1815926111 ) Mais, je vais finir par trouver en attendant je débarque parmi vous. à la recherche de liens. 2817542444
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lagast

Arthur Lagast

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : jesse eisenberg
Crédits : Mistaken
Pseudo : diktat/elise.
Age : 32 ans.
Statut : célibataire. à la recherche d'une épouse digne de ce nom pour conquérir le monde.
Métier : Management consultant et héritier de l'empire Lagast.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptySam 12 Sep - 11:01

Haon trop cool ! Bah je t'attends pour qu'on en discute alors à la recherche de liens. 987726369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptySam 12 Sep - 13:03

Coucou. I love you je ne sais pas si tu t'es déjà inscrite ou pas mais je recherche de la famille pour Isla, que ce soit une soeur aînée ou cadette ça me va donc si tu es intéressée je te ferais un petit résumé de ce que j'envisage pour la famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Q) recherche de personnage et de liens
» (l) recherche de liens avec amûr.
» idée de personnage + recherche de liens
» (l) recherche de liens + une jolie bouille.
» (l) dilemme personnages + liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAYING FOR KEEPS :: Open House :: All In-