AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX - all i do is all for you. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melodie Moore

Melodie Moore

Messages : 46
Inscription : 10/09/2015
Avatar : lana del rey
Crédits : (avatar) venus in furs
Pseudo : fancy
Age : 31 yo.
Statut : single, married to her passion, devastated by her art.
Métier : was an artist, was a songwritter, a singer. but now there's nothing, nothing more than regrets and loneliness.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(M) AU CHOIX - all i do is all for you. (LIBRE) Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - all i do is all for you. (LIBRE)   (M) AU CHOIX - all i do is all for you. (LIBRE) EmptyVen 11 Sep - 8:40



PRÉNOM NOM
– you're my little scarlett, starlett. –


NOM :  au choix PRÉNOM :  au choix AGE : entre 30 et 40 ans. ORIGINES :  au choix. STATUT :  célibataire (il peut éventuellement avoir refait sa vie depuis que Melodie est entrée en désintox') MÉTIER :  agent mais également chasseur de tête pour son label (il est en charge de trouver de nouveaux talents à produire) TRAIT DE CARACTÈRE : généreux ~ attentif ~ curieux ~ loyal ~ volontaire ~ très attaché à son job ~ perfectionniste ~ grande gueule ~ charmeur GROUPE :  au choix AVATAR :  je vous laisse le choix, je ne suis pas difficile personnellement. que ça soit un acteur, un mannequin ou un chanteur, pour moi, ça m'est égal. je n'ai pensé à personne en particulier en créant ce personnage.


– Sometimes having values brings you happiness
a toujours été passionné par la musique ♣ n'a pas été un très bon élève que ça et c'est un coup de bol si, finalement, il aussi bien réussi sa vie. ♣ a compris qu'il ne pourrait jamais devenir musicien ou même chanteur car il n'en avait pas les capacités. ♣ s'est finalement fait engager dans un label pour trouver de nouveaux talents. ♣ s'implique vraiment dans son job. ♣ travaille depuis des années pour le même label. ♣ aime beaucoup les animaux. ♣ a toujours eu une vie paisible et n'a jamais fréquenté l'un de ses poulains sinon Melodie. ♣ a tendance à se croire responsable des malheurs du monde.

– We own the night.
Melodie Mooreambigüité/love interest
c'est toi, toi seul qui a découvert Melodie. tu zonais sur le net, t'es tombée sur une vidéo de la jeune chanteuse et, y a pas d'autres termes, ça a été le coup de foudre musical. tu l'as contacté, t'étais sûr de toi et de ton choix. le label pour lequel tu bossais te soutenait à deux cents pour cent et lorsqu'enfin t'as réussi à rencontrer la famille Moore, t'as senti cette fragilité chez Melodie qui t'a tout de suite charmé. elle avait quelque chose de spécial dans les yeux, tu n'savais dire s'il s'agissait de passion ou de tourments mais dès qu'elle a accepté de signer pour toi et ton label, t'as pas pu t'empêcher de la prendre sous ton aile. trois ans de collaboration avec une artiste hors du commun, une femme capable d'écrire ses propres chansons, de composer leur musique et de les interpréter mieux que personne. une artiste, une vraie. tout ce qu'elle posait sur papier valait de l'or et faisait le bonheur de ton label. mais au-delà de son professionnalisme à rude épreuve et de l'interprétation de chacune de ses chansons, t'as apprécié le personnage. Melodie est décalée, Melodie n'est pas née à la bonne époque, et ça t'a plus, énormément. elle paraissait en marge du monde, elle t'apparaissait comme une créature sortie tout droit d'un comte des frères Grimm. et ton coeur s'est mis à battre pour la jeune chanteuse, ta protégée. t'as pas l'droit, en temps normal, mais t'as pas su y résister. y avait quelque chose chez Melodie qui t'attirait. comme l'Amérique toute entière, tu t'es laissé envoûté par sa voix et l'étincelle ingénue de son regard. votre premier baiser, tu t'en rappelleras toute ta vie, à l'image de Melodie, il était atypique, unique. sur une voiture décapotable, au sommet d'une montagne qui vous offrait une vue imprenable, elle a posé ses lèvres sur les tiennes et ton coeur a cessé de battre un court instant. une année entière de romance à la voir travailler, travailler et travailler encore. jusqu'à l'épuisement, jusqu'à l'effondrement. et puis, tu as vu sa santé s'affaiblir et son moral mourir. t'as essayé de la retenir, de la sauver, mais Melodie a fait le grand plongeon toute seule et s'est perdue dans la drogue et l'alcool. quelque part, tu t'es reproché de n'avoir su la protéger mieux que ça... des mois à la voir sombrer, sombrer, et sombrer encore. fille trop fragile pour ce monde, oiseau tombé du nid trop tôt, tu l'as vu perdre pied et tu t'es reproché ses scandales. jusqu'au jour où, elle touche le fond suffisamment pour que tu puisses lui faire prendre conscience de ses erreurs. comme un dernier souffle, elle a puisé en toi la force de suivre une cure... une cure, c'est long, c'est éprouvant et dans son état, ç'aurait été trois ans d'une vie perdus. trois ans où tu n'as pu la voir qu'en de rares occasions. trois ans où tu as vu ton label l'abandonner, ses fans l'oublier et sa famille lui tourner le dos. seul, tu l'as attendu à la sortie de l'hôpital. parce qu'au fond, t'as jamais été son seul ami et son seul partenaire. t'as toujours été là pour elle, tu le seras à jamais...

extraits de ma fiche:


– Looking for a breath of life.
tout est négociable sinon le lien entre le scénario et mon personnage. je ne cherche pas une histoire d'amour toute faite et j'avoue ne pas savoir dans quel sens évoluerons nos personnages. tout dépend de ce que tu ressens et de feeling entre nous lors de nos rps. j'aime aller à l'instinct plutôt que tout prévoir à l'avance. tout le reste est négociable, le plus important étant que ce personnage soit le tien et que tu puisses te l'approprier. si tu veux changer quoi que ce soit, n'hésite pas une seule seconde à m'en parler. encore merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, et merci encore si tu t'y intéresses. je te promets une avalanche de sucreries si tu me rejoins ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX - all i do is all for you. (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX - libre.
» (F) AVATAR AU CHOIX - LIBRE
» (M) AVATAR AU CHOIX - LIBRE
» (M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE)
» (F) ASHLEY OLSEN - (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: love is an open door-