AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cate Dunham

Cate Dunham

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

(M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE) Empty
MessageSujet: (M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE)   (M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE) EmptyMar 8 Sep - 22:33



ASHER BLAKE
– We're like fire and gasoline. I'm no good for you. You're no good for me –


NOM :  Blake (négociable) PRÉNOM :  Asher (négociable) AGE : entre 32 et 40 ans. ORIGINES :  Américain. STATUT :  Marié. MÉTIER :  Au choix. TRAIT DE CARACTÈRE : Hyperactif, charmeur, rusé, taquin, possessif, lunatique, généreux, attentionné ... GROUPE :  écrire ici AVATAR :  C'est totalement libre, mais je me garde un droit de veto si l'avatar ne me plait pas du tout. Je vous donne quand meme des exemples d'avatars que j'apprécie : Matt Bomer, Henry Cavill, Aaron Tveit, Daniel Sunjata, Chris Pratt, Chris Evans, Chris Hemsworth, Brett Dalton, Chris Pine, Jensen Acyles, Jared Padalecki, Stephen Amell, Daniel Gillies, Barry Sloane, Hugh Dancy, James Franco, Jesse Lee Soffer, Taylor Kinney, Mickael Fassbender, Michiel Huisman, Paul Wesley, Shawn Ashmore ... Bref je ne suis pas difficile, l'essentiel c'est que vous, vous soyez à l'aise avec l'avatar I love you


– Sometimes having values brings you happiness
L'histoire est assez libre, j'aimerai cependant que vous respectiez ces quelques points.
- Asher n'a pas eu une enfance facile. Ses parents, diplomates, étaient rarement à la maison. Il était gardé par une nourrice.
- Il est aujourd'hui marié et, contrairement à ce que son absence sans figure paternelle laisserait penser, il rêve d'être père. Quand sa femme a fait une fausse couche récemment, son monde s'est effondré. Son mariage battait de l'aile avant, cet enfant à naitre était un espoir de faire revivre la flamme entre eux, mais maintenant que cet espoir s'est éteint, Asher ne sait pas s'il pourra continuer longtemps ce petit jeu.
- Asher et sa femme vont voir un psy, c'est elle qui a insisté pour qu'ils le fassent ensemble. Ce psy, c'est Leslie Harper. Ils y vont aussi séparément de temps en temps. Enfin, au début, Asher faisait semblant d'y aller jusqu'à ce qu'un jour il y croise Cate. Il décida alors de vraiment y aller, en espérant la recroiser. (suite de l'histoire en dessous)


– We own the night.
Cate Dunhamattirance dangereuse.
Cate et Asher, ce sont deux êtres brisés, à qui la vie n'a pas forcément fait que des cadeaux. Cate a récemment perdu son frère jumeau dans un incendie, la femme d'Asher a perdu leur bébé à naitre. Cela fait quelques années maintenant qu'Asher est malheureux dans son mariage, qu'il n'a plus de sentiments pour sa femme mais quand elle lui a annoncé cinq mois auparavant qu'elle était enceinte, il a repris gout à cette relation, a fait des efforts pour rentrer plus tôt le soir à la maison. Il voulait être père depuis longtemps et on lui accordait enfin cette chance. Malheureusement sa femme a fait une fausse couche et ce fut la débandade. Il a commencé à découcher le soir, à ne plus vouloir lui faire l'amour, elle pense qu'il lui en veut pour la fausse couche alors qu'Asher sait bien que ce n'est pas de sa faute. Seulement pour lui, ceci marque la fin de leur relation déjà vouée à l'échec.
Il s'est néanmoins laissé convaincre par sa femme d'aller voir un psy, ensemble, pour essayer de consolider leur mariage. C'est contre son gré qu'ils ont commencé à consulter Leslie, un psy donc. Qui s'avère être le même que celui de Cate. Ces deux là n'auraient jamais du se rencontrer et pourtant ... En sortant d'une session psy un jour, il l'a vu, attendre dans le couloir sur une chaise. Cette femme qui avait l'air totalement brisée, le regard vide, l'a touché. Il ne saurait dire pourquoi. Plusieurs fois, ils se sont aperçus à la sortie du cabinet de Leslie et puis un jour, après une session où il était venu seul cette fois, il a décidé de l'inviter à boire un café. Chose qu'elle a poliment décliné la première fois. Puis la deuxième, la troisième, pour enfin finir par accepter.  
Il ne s'est pour l'instant rien passer entre eux. Ils se contentent de discuter, de se promener, souvent même de faire la tournée des bars ensemble. Ils ont mutuellement l'impression que leur relation les aide à avancer, mais elle les fait reculer avant tout. Cate, qui depuis la mort de son frère, a sombré dans l'alcool et s'est fait suspendre de son travail, s'est trouvé un partenaire de boisson. Pour Asher, Cate est un moyen de ne pas faire face à la situation à la maison. Mais voilà, la jeune femme lui plait beaucoup, il aimerait qu'ils arrivent à remonter la pente tous les deux mais se complaisent pour l'instant dans leur misère. Cate, elle, est actuellement dans une relation et plus si affinités avec leur psy, et cela complique beaucoup les choses. Leslie a bien compris leur petit jeu et tente de les dissuader de continuer à se voir, pensant que leur relation est trop destructrice (c'est le psy qui parle) mais sans doute aimerait-il aussi poursuivre sa relation (sexuelle) avec Cate. La jeune femme, elle, se sent attirée par le psy mais sait qu'il s'agit d'un parfait goujat qui ne veut pas aller plus loin que la simple relation sexuelle. Et voilà qu'Asher, homme marié et aussi brisé qu'elle, entre en jeu ... Les coeurs balancent.

Voilà vous l'aurez compris, en somme une relation assez compliquée. Je ne détaille pas le futur, je pense que ce serait mieux de voir ça ensemble au fil du rp et plus intéressant de ne pas savoir ce qui va se passer après dans leur relation, meme si je les imagine bien finir par vraiment craquer l'un pour l'autre.


– Looking for a breath of life.
Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si vous le prenez, c'est encore mieux, je vous remercie mille fois  (M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE) 987726369  (M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE) 1807135321  (M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE) 1883826035 Comme vous avez pu voir au-dessus, le choix d'avatar est presque totalement libre. Vous pouvez me proposer d'autres choix que ceux dans la liste, mais si c'est quelqu'un que je n'aime pas du tout , je me réserve le droit de refuser. Autrement, le nom et le prénom sont tout à fait modifiables. L'age, selon l'avatar que vous choisissez, est au choix. Le métier est au choix également. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas fan des posts de rp très très longs qui ne font pas avancer l'histoire. Je préfère une vingtaine de lignes, bien écrites, sans fautes et avec lesquelles on peut avancer. Pour la présence, je ne suis pas très exigeante mais au moins un ou deux posts de rp (le flood ne compte pas Laughing) par semaine serait bien.  (M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE) 3535358990 Kiss kiss.  (M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE) 2817542444  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AVATAR AU CHOIX - LIBRE
» (M) AVATAR AU CHOIX - LIBRE
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) AU CHOIX - all i do is all for you. (LIBRE)
» I try to do something good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: love is an open door-