AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelia Bates

Camelia Bates

Messages : 34
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Emilia Clarke.
Crédits : av/bombshell.
Pseudo : the canadian one, cate.
Age : thirty-one.
Statut : single, messed up heart.
Métier : police officer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyDim 13 Sep - 16:21



CAMELIA BATES
– never knew loving could hurt this good and it drives me wild  –


NOM :  La brune porte le nom de Bates, bien qu'il ne soit pas officiellement son nom, il s'agit du nom de celui qu'elle considère comme étant la seule figure paternelle et parentale qu'elle ait jamais eu, et c'est amplement suffisant pour elle. Il y a bien longtemps qu'elle a compris que la famille ne se définit pas toujours que par les liens de sang. PRÉNOM :  Camelia, son prénom, son identité propre, le nom que sa mère biologique lui a donné avant de l'abandonner pour ne jamais revenir, néanmoins, elle le chérit plus que tout. AGE : Trente-et-un ans, bien qu'elle ait toujours eu l'air plus jeune. ORIGINES :  Elle n'en n'a aucune idée, elle suppose que comme la majorité des américains elle a des ancêtres britanniques, on lui prête aussi des origines françaises mais il n'y a aucun moyen de confirmer. STATUT :  Célibataire, indépendante et refusant de dépendre de quoi que ce soit, elle ne s'est jamais engagée dans quoi que ce soit bien que les choses changent avec le temps. MÉTIER :  Policière, elle travaille pour monter les échelons et obtenir un poste de détective dans l'intelligence. TRAIT DE CARACTÈRE : souriante, confiante, extravertie, curieuse, débrouillarde, indépendante, rêveuse, brillante.


– Sometimes having values brings you happiness
Donnée à l'orphelinat alors qu'elle était toujours bébé, Camelia n'a jamais eu de facilité à s'attacher ou à faire confiance aveuglément, plutôt sur ses gardes, elle s'est toujours raccroché à une seule personne, Neels, son meilleur ami qui a toujours été la constante dans sa vie. Elle ne pourrait jamais s'imaginer sans lui. – Forte de caractère, confiante et extravertie, la brune n'a jamais eu peur de faire part de ses idées. Elle est honnête et préfère la vérité aux histoires compliquées, ayant été plongée dans assez d'histoire de ce genre dans le passé, elle n'a plus du tout envie de se compliquer la vie, même si ce n'est pas toujours facile. – Elle a souffert d'une dépendance aux drogues dures, qu'elle a prit tout d'abord sans vraiment trop y penser, trop prise par tout le reste qui était complètement chaotique jusqu'à ce que ça devienne un réel problème, et qu'elle commence à ressentir des manques, à partir de là, elle ne savait aucunement si elle serait en mesure de s'en sortir un jour. – Elle à réussi à se sortir la tête de l'eau grâce à l'aide de Miles Bates, un policier qu'elle avait croisé un bon nombre de fois au cours des mois précédents, qui lui a proposé de l'héberger puis de l'aider. Après quoi, elle n'avait maintenant qu'un seul but en tête, aider Neels à faire de même. – Le métier qu'elle exerce était loin d'être celui qu'elle imaginait, cependant elle s'y plaît énormément et est très optimiste quant à son futur. – Ouverte d'esprit, compréhensive et à l'écoute, la brune sera la dernière à porter un jugement, au contraire, elle cherche à comprendre et venir en aide dès qu'elle le peut, comme on la fait pour elle, il y a quelques années maintenant. – Elle aimerait bien avoir une famille, soit adopter ou venant d'elle, c'est quelque chose qui lui tient très à cœur, si la vie le veut bien. – Débrouillarde et curieuse de nature, elle adore apprendre de nouvelles choses et faire les choses par elle-même. – S'il y a une chose qu'elle ne supporte pas, ce sont les gens malhonnêtes, menteurs, hypocrites. Elle aime la franchise, l’honnêteté et la vérité, c'est quelque chose de primordial pour elle, dans toutes les relations qu'elle entretient, elle a eu son lot de personnes lui ayant menti au cours de sa vie et elle n'a plus de temps à perdre avec ce genre de choses.  – Malgré son allure confiante, indépendante et parfois indifférente, Camelia est très sensible, plus que les gens pensent, et bien qu'elle ne laisse que très rarement transparaitre ses sentiments, elle garde énormément de choses pour elle, que certains ne pourrait certainement pas soupçonner. Elle est un jardin secret, mais ceux qui la connaisse bien savent qu'elle n'est pas aussi invincible qu'elle le prétend.  
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bates

Camelia Bates

Messages : 34
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Emilia Clarke.
Crédits : av/bombshell.
Pseudo : the canadian one, cate.
Age : thirty-one.
Statut : single, messed up heart.
Métier : police officer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyDim 13 Sep - 16:21

+
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bates

Camelia Bates

Messages : 34
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Emilia Clarke.
Crédits : av/bombshell.
Pseudo : the canadian one, cate.
Age : thirty-one.
Statut : single, messed up heart.
Métier : police officer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyDim 13 Sep - 16:21

+
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lyons

Sienna Lyons

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 2:03

entre officiers de police, je pense qu'ils nous faut un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bates

Camelia Bates

Messages : 34
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Emilia Clarke.
Crédits : av/bombshell.
Pseudo : the canadian one, cate.
Age : thirty-one.
Statut : single, messed up heart.
Métier : police officer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 3:19

Avec joie. I love you I love you
Avais-tu une idée en tête/préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lyons

Sienna Lyons

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 9:15

effectivement, j'ai une idée, à toi de me dire si cela te plait ou si on part sur autre chose. ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  1498021702
camélia est une "patrouilleuse" c'est ça? si c'est le cas, sienna en est une aussi. elles auraient pu faire equipe, le temps de quelques mois, constituant ainsi la seule équipe féminine de leur district. le fait de voir des choses aussi drôles que horribles lors de leur interventions aurait pu les rapprocher et aurait pu faire de camélia l'une des seules amis femme de sienna, si ce n'est sa meilleure amie à ses yeux (enfin, si camélia n'en a pas pour le moment. :éclat:). au fur et à mesure des mois, elles auraient pu de confier certaines choses sur leur vies personnelles et se rendre compte que l'une comme l'autre n'ont pas eu des vies faciles.
en plus, j'ai vu que camélia voulait rentrer dans les renseignements (je pense que c'est ce que tu appelles l'intelligence dans ta fiche, comme c'est l'équivalent anglais coupe moi si je me trompe), c'est aussi le cas de sienna. d'ailleurs, je comptais créer le lien du commandant de l'unité comme j'ai imaginé un certain lien entre lui et sienna, j'espère que cela ne te dérange pas ou peut-être que tu avais toi aussi imaginé quelque chose, sinon dis-le moi et j'abandonne mon idée. (a)
celui-ci va bientôt lui faire une offre pour intégrer son équipe et cela pourrait être à double tranchant. soit camélia est ravie pour son amie et espère que ce sera bientôt son cas pour réaliser son rêve et par la même occasion faire équipe avec elle comme avant, soit elle le prend mal prétextant qu'il s'agit d'un piston pur et simple puisque sienna est proche de lui
voilà, c'est un peu long, désolée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 16:32

je peux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bates

Camelia Bates

Messages : 34
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Emilia Clarke.
Crédits : av/bombshell.
Pseudo : the canadian one, cate.
Age : thirty-one.
Statut : single, messed up heart.
Métier : police officer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 19:28

Sienna, l'idée me plaît beaucoup.I love you  Camelia est très proche d'un des cadres, qui est un peu comme son père adoptif, mais ça n'a pas nécessairement à être lui pour ce qui est du lien que tu envisageais. cat Et si je ne me trompe pas elles ont toutes les deux un lien avec Matthew.

Avany, j'applaudie le choix d'avatar, une envie/idée déjà? ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  1498021702
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lyons

Sienna Lyons

Messages : 120
Inscription : 10/09/2015
Avatar : the lauren german.
Crédits : silver feather. (avatar), queenofthenorths@tumblr. (gif), le temps d'un soupir@anne philipe. (citation)
Multis-comptes : non.
Pseudo : joplin. (maëlys)
Age : thirty yo.
Statut : single, super aunty.
Métier : ex-nurse, police officer.

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 19:50

oui exact, du coup ça pourrait constituer un petit groupe qui pourrait se retrouver après le boulot éventuellement. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 20:36

Camelia Bates a écrit:


Avany, j'applaudie le choix d'avatar, une envie/idée déjà? ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  1498021702

Je pensais à amies proches. Elles pourraient être de bonnes amies depuis très longtemps et même si Camélia sait qu'Avany se drogue, elle ferme les yeux et fait comme si elle ne savait rien. Elles en parlent parfois mais la conversation s'arrête plutôt vite puisque c'est un sujet qu'Avany ne veux pas qu'on aborde?
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bates

Camelia Bates

Messages : 34
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Emilia Clarke.
Crédits : av/bombshell.
Pseudo : the canadian one, cate.
Age : thirty-one.
Statut : single, messed up heart.
Métier : police officer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 20:42

Sienna, yep, il y a une bonne quantité de pompiers et policers on dirait. ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  977669057

Avany, oui, ça pourrait donner quelque chose de vraiment intéressant à développer, I love you  surtout que Camelia a aussi eu son lot de problèmes liés à tout ça, je crois qu'elle essayerait de la raisonner même si elle ne souhaite pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 20:44

Parfait alors! Je t'ajoute Smile Et on se fais un petit rp quand tu veux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Coleman

Matthew Coleman

Messages : 58
Inscription : 10/09/2015
Avatar : sam claflin
Crédits : wildworld/ava ≌ tumblr/sign
Pseudo : psychotic bitch ≈ asha
Age : thirty one
Statut : destroyed after the death of his wife. he hardly accepts to be dad of a little girl
Métier : fireman

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 20:49

Because you are perfect ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  1535766053 ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  234161207
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bates

Camelia Bates

Messages : 34
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Emilia Clarke.
Crédits : av/bombshell.
Pseudo : the canadian one, cate.
Age : thirty-one.
Statut : single, messed up heart.
Métier : police officer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 20:59

Avany, oui ce serait avec joie, par contre saurais-tu le commencer? I love you

Matt, so are you. ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  87780800 ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  234161207
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 21:04

Pas de soucis. Smile Je le fais où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Bates

Camelia Bates

Messages : 34
Inscription : 09/09/2015
Avatar : Emilia Clarke.
Crédits : av/bombshell.
Pseudo : the canadian one, cate.
Age : thirty-one.
Statut : single, messed up heart.
Métier : police officer.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 21:06

Comme ça je dirais dans un café ou un endroit ou elles se rejoindraient, ne s'étant pas vu depuis quelques temps? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avany Shaman

Avany Shaman

Messages : 133
Inscription : 13/09/2015
Avatar : M.K -perfect- Olsen
Pseudo : gaelle ou galuche.
Age : vingt-neuf ans.
Statut : Célibataire et fière de l'être.
Métier : Journaliste de mode.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  EmptyLun 14 Sep - 21:49

je m'occupe de ça tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.    ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ and if it gets harder then i don't wanna break.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( marlboro break )
» i wanna do bad things with you.
» ✰ you wanna know what I am ? I'm a survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: The Best Laid Plans :: friends with benefits-