AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) DANIELLE CAMPBELL - 3 liens (mère chérie, papa inconnu, oncle adoré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalie Corwin

Natalie Corwin

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(F) DANIELLE CAMPBELL - 3 liens (mère chérie, papa inconnu, oncle adoré) Empty
MessageSujet: (F) DANIELLE CAMPBELL - 3 liens (mère chérie, papa inconnu, oncle adoré)   (F) DANIELLE CAMPBELL - 3 liens (mère chérie, papa inconnu, oncle adoré) EmptyLun 21 Sep - 14:13



SMERALDA CORWIN
– une petite citation pour faire joli –


NOM :  Corwin, nom de famille de sa mère. Elle ne connait pas celui de son géniteur. PRÉNOM :  Smeralda, négociable. Cependant, j'aimerais quelque chose qui sonne italien, tout comme ses origines. AGE : Elle a quinze ans. Dans un mois, elle a seize ans. ORIGINES :  Italienne du côté de sa mère. Elle ignore si son père avait du sang étranger. STATUT :  Elle peut être en couple. Cela rendrait Natalie encore plus stressée. MÉTIER :  Elle vient d'entrer au lycée. TRAIT DE CARACTÈRE : Brillante, perspicace, casse-cou, extravertie, souriante, curieuse, têtue, dépensière. GROUPE :  Au choix. AVATAR :  Danielle Campbell est négociable. Cependant, il faudrait une demoiselle qui pourrait ressembler à Richard Madden et Jenna Coleman.


– Sometimes having values brings you happiness

- Elle est née à Phoenix. A dix ans, elle a déménagé à Los Angeles avec sa mère. Elle est très proche de ses grands-parents et de ses oncles. Pendant les vacances scolaires, elle leurs rend visite. Smeralda apprécie beaucoup son oncle Sean (présent sur le forum) qui est sa référence masculine.

- Elle a une infection des voies respiratoires depuis bébé. Elle attrape toutes les saletés comme les grippes. Son asthme peut se déclencher à tout moment et la fumée de cigarette est prohibée.  Natalie a choisi de déménager à Los Angeles pour éviter les hivers rudes de Phoenix. Les allers/retours à l'hôpital se font moins depuis leurs arrivées.

- Aujourd'hui, elle vit avec sa mère et son oncle. Première de sa classe, elle savoure quand même les joies de l'adolescence. Elle n'est pas un rat de bibliothèque mais, cela ne l'empêche pas de lire plusieurs romans et s'intéresser à la société qui l'entoure.

- Il peut y avoir quelques froid avec sa mère mais elle comprend ses peurs. Smeralda a été enceinte à son âge et elle ne souhaite pas ceci à sa fille. Cependant, elles sont surtout proches en partageant beaucoup de moments ensemble.

- Smeralda n'a jamais eu d'informations à propos de son père. C'est THE sujet tabou. Elle sait juste que sa mère ne l'a pas revu depuis l'annonce. La jeune femme a compris très vite qu'il ne méritait pas d'être dans sa vie en l'ayant abandonné.

- Elle aime dessiner, tout comme Natalie.

- La demoiselle aide sa mère les samedis en faisant de la publicité pour le cinéma en plein air. Elle vient toujours avec ses amis aux évènements d'ailleurs (en moyenne, un film par semaine).  


– We own the night.
Natalie CorwinSuper-maman/Très proche.
Sa maman, son modèle. C'est un lien très fort entre eux. Il y a de petites disputes mais, rien par rapport à l'amour qui les relie. Elles n'hésitent pas à se confier et passer du temps ensemble. Smeralda se rend compte de cette chance. Cependant, le retour du géniteur va chambouler leur vie. La jeune Corwin est très réticente à retrouver celui qui les a abandonné.



Extrait de la fiche a écrit:
2012. « Tu n’as pas oublié ton gouter ? » Une inspection quotidienne depuis que ma petite était en âge d’aller à l’école. Celle-ci était encore plus importante puisque c’était la rentrée au collège. Un grand pas difficile à franchir pour tous les parents. Dès son départ de la maison, les larmes couleraient et Smeralda en avait l’habitude. Ses premiers pas, son premier tour de vélo, ses anniversaires, sa première sortie pour chercher le pain seul.. Une maman trop couveuse et je l’assumais. « Non, maman. » Smeralda était mon petit bébé. Elle comprenait ce combat malgré son jeune âge. « Et ton stylo Raiponce ? » J'allais énumérer chaque élément qui se trouvait dans le sac à dos de toute manière. Nous avions déjà vérifié la veille mais, autant en être sûr. « Maman ! Non. Je n’ai plus cinq ans. » Elle avait douze ans et je ne m’en rendais pas compte. Ces années étaient passées trop vite. Je me souvenais encore de son arrivée. Mes parents me tenaient la main jusqu’au bout, tout comme mes frères. Je n’aurais pas réussi sans eux. Le père de Smeralda ne s’était jamais manifesté. Elle le considérait comme un inconnu, un lâche qui ne méritait pas de nous connaitre. Elle avait  compris très tôt cette petite. « Je croyais qu’il te faisait plaisir.. » Le choc de cette réponse. Elle adorait ce Disney et je lui avais acheté ces fournitures dès l’arrivée en rayon. « D’accord, je le prends ! » Soupira la jolie Corwin avant de partir à l’extérieur de la maison. Une légère victoire de maman. Nous réussissons à vivre toutes les deux et mon travail commençait à porter ses fruits. Les soucis se situaient derrière nous.


2015. « Smeralda, tu veux une glace ? Tonton vient de m’envoyer un message. Il sera en retard. » demandai-je à ma princesse. Elle était aussi entrain de pianoter sur son téléphone. Sean occupait beaucoup de son temps pour le travail, ce qui me semblait normal. J’appréciais organiser mes soirées dans mon cinéma mais, ma fille était la priorité. D’autant plus qu’elle participait activement aux évènements. Les week end, la publicité était crée par la demoiselle. « Ca marche ! » Nous étions complices toutes les deux. On se racontait absolument tout malgré le fait que je demeurais assez stressé à chaque fois qu’elle quittait la maison. Le glacier nous donna deux bols remplis de parfums différents. J’avais pris des classiques alors que Smeralda préférait tenter de nouvelles senteurs. « Goute la mienne. » Elle pointait sa petite cuillère vers mon nez alors que nous nous placions à côté du stand. Je savourais sa glace qui était meilleure que la mienne. « Hmm elle est bonne. On échange ! » J’attrapai son pot en lui offrant un sourire. On aimait s’enquiquiner et cela ne changerait pas de sitôt. « Maman, un mec nous fixe derrière toi. » Dit-elle alors que nous mangions notre gourmandise. Je fis un demi tour discret vers la droite en gardant ma cuillère dans la bouche. Grâce aux lunettes de soleil, l’action passerait comme une lettre à la poste. Elle avait raison. Un homme nous observait, essayant de camoufler son geste en étant au téléphone. Ses traits me rappelaient quelqu’un. Cheveux bouclé, une allure raffiné et flegmatique.. C’était Noah ! Je repris mes esprits en fixant Smeralda. Il ne fallait pas montrer ma surprise. Que faisait-il ici ? Avait-il déménagé à Los Angeles après avoir appris ma grossesse ? M’avait-il reconnu ? Autant garder ses questions pour soi. Du moins, j’en parlerai forcément à Sean dans la soirée. « Il doit être subjugué par ta beauté. Viens, on va attendre Sean devant le magasin. »  Je lui attrapai le bras pour l’obliger à me suivre jusqu’au magasin. Avec mon frère, nous avions une tradition. Tous les mois, nous choisissions quatre films et une fois par semaine, nous les regardions ensemble.
 

Noah (scénario)Père inconnu.
Elle ne sait même pas comment il se nomme. D'ailleurs, c'est pareil pour lui. Smeralda dit s'en moquer mais au fond, elle voudrait connaitre les raisons qui ont poussé son père à l'oublier. Cette relation est à construire et elle risque d'être survoltée. Smeralda est aussi rancunière que sa mère. Elle rend souvent visite dans une boutique de disques et elle est loin d'imaginer que le propriétaire est son père biologique.

Sean CorwinOncle en or. (présent)
Il est son modèle masculin. Il a toujours été présent et elle le considère comme son père. Ils passent beaucoup de moments tous les trois et la demoiselle apprécie cette stabilité. Son oncle à emménagé avec elles il y a six mois et elle se sent toujours aussi proche de lui. Si Natalie lui refuse de sortir, elle hésite pas à négocier avec Sean pour que sa mère change d'avis. C'est un tonton gâteau qui souhaite le meilleur pour sa nièce. 

– Looking for a breath of life.
Coucou  (F) DANIELLE CAMPBELL - 3 liens (mère chérie, papa inconnu, oncle adoré) 2699868658 Si tu as cliqué ici, c'est que Danielle pourrait te plaire et je te nem  déjà ! L'avatar est négociable mais, il faudrait que la demoiselle ressemble à Madden et Coleman.. normal !  (F) DANIELLE CAMPBELL - 3 liens (mère chérie, papa inconnu, oncle adoré) 3535358990 Le pseudo est aussi négociable si on parle du prénom. Le nom de famille n'est pas modifiable puisqu'elle possède celui de sa mamounette chérie. La présence est importante.. Je n'aime pas les membres fantomes donc, s'il vous plait, ne prenez pas ma jolie poupée si vous ne pouvez pas l'assumer. Voilà voilou ! Si vous avez des questions, HERE I AM  (F) DANIELLE CAMPBELL - 3 liens (mère chérie, papa inconnu, oncle adoré) 87780800
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DANIELLE CAMPBELL - 3 liens (mère chérie, papa inconnu, oncle adoré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) à la pèche aux liens !
» à la recherche de liens.
» (L) personnage & liens ♥
» - LIENS RECHERCHÉS
» (l) dilemme personnages + liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: love is an open door-