AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Montrose

Joseph Montrose

Messages : 37
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Sam Heughan.
Crédits : © cristaline, tumblr.
Multis-comptes : Pas de multi-comptes.
Pseudo : William.
Age : 35 ans.
Statut : En couple avec Sloan (depuis 3 ans).
Métier : Capitaine des stripteaseurs au Mayan.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyJeu 10 Sep - 20:35



JOSEPH MONTROSE
– mon plan : être heureux, pas parfait ! –


NOM :  montrose, ce nom de famille lui vient de son père et a des origines françaises. PRÉNOM :  joseph, qui est le prénom que portait son grand-père maternel. il a james en second prénom. AGE : 35 ans (22 juin 1980). ORIGINES :  il a des origines françaises par son père et écossaise par sa mère. STATUT :  en couple avec sloan, depuis trois ans. MÉTIER :  capitaine des stripteaseurs du club The Mayan depuis maintenant cinq ans. TRAIT DE CARACTÈRE : charmeur, drôle, loyal, protecteur, capricieux, hautain, impulsif, rancunier, sarcastique. GROUPE :  air freshener. AVATAR :  sam heughan. SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé.


– Sometimes having values brings you happiness
+ joseph est né à edimbourg il y a 35 ans de ça. son père est français et sa mère écossaise. il vit aux usa depuis ses 18 ans : il est venu faire ses études universitaires et s'est installé depuis ici. il a deux frères plus âgés que lui (40 et 45 ans) : chacun d'eux ont des enfants. + joseph travaille comme capitaine des stripteaseurs au club the mayan. il a travaillé là-bas pour payer ses études et son prêt étudiant. à 25 ans, il est devenu l'un des danseurs les plus appréciés de la boîte. il occupe le poste de capitaine depuis 5 ans maintenant. + joseph est homosexuel et s'assume totalement. sa famille est au courant mais fait comme si de rien était. il se rend parfois dans des clubs gays mais déteste les gay-prides et autres marches de fiertés. + joseph est en couple depuis maintenant trois ans, avec le beau sloan. il est fou amoureux de cet homme et se voit déjà faire sa vie avec lui. il aimerait se marier avec lui d'ailleurs, dans un avenir proche. + joseph aime dormir nu et se balader dans la même tenue chez lui. au niveau des sous-vêtements, il est très boxer mais, depuis un an, les jockstraps ont sa préférence (c'est sloan qui lui a fait découvrir ça). + joseph aime les temps pluvieux, ça lui rappelle son enfance. pendant ce genre de moments, il aime boire un cacao chaud, s'enrouler dans un plaid et se mettre un film d'animation. + joseph ne sait pas faire la cuisine (à part les gâteaux). lui et ses hommes sont des adeptes des plats surgelés ou bien encore commandés. montrose a une préférence pour les plats asiatiques. +  joseph possède plus d'une centaine de livres. il en a tellement qu'il ne sait plus où les ranger. pour y remédier, sloan lui a offert une liseuse pour son anniversaire et commence à vendre les versions papiers. + joseph aime le sexe. c'est pour ça aussi qu'il en a fait ce métier. il n'a pas de honte à regarder des vidéos x sur son ordinateur ou bien encore de parler de ce sujet librement. quand à son couple, il le comble plus que de raisons : son homme est juste parfaits. + joseph surveille un peu sa façon de parler la plupart du temps. il évite les grossièretés, de dire " ouais " à la place de " oui " et d'oublier les négations. mais quand il veut se lâcher, il sait qu'il peut compter sur son petit-ami pour parler à sa place. + joseph ne veut pas avoir d'enfants : il ne se sent pas à l'aise avec eux et estime ne pas avoir une vie saine pour en élever un. l'ennui, c'est que sloan en désire de plus en plus un + joseph écoute beaucoup de musique pop/teen pop, ce qui peut désespérer (et amuser aussi) son compagnon. il arrive à l'écossais de les chantonner pendant qu'il s'occupe à la cuisine, sur son ordinateur etc. + joseph porte, en dehors du club et de chez lui, des chemises et pantalons de costume (avec parfois une cravate). il fantasme sur les hommes en costume, en particulier sur celui qui partage sa vie. + joseph est bénévole dans plusieurs associations, qui vient en aide aux animaux. il va s'occuper d'eux dans les refuges, les soigne aussi. avec sloan, ils font chaque année des dons. néanmoins, il ne préfère pas en adopter, car il sait qu'il voudra tous les sauver. il est toujours un peu " retourné/émotif " quand il revient d'un refuge. + joseph a " imposé " des règles au niveau de l'épilation et du rasage, pour son homme. ce dernier doit rester avec sa barbe (dans la limite du raisonnable niveau proportions), sous peine de privation de sexe. l'écossais préfère les hommes ayant une barbe. +

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Montrose

Joseph Montrose

Messages : 37
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Sam Heughan.
Crédits : © cristaline, tumblr.
Multis-comptes : Pas de multi-comptes.
Pseudo : William.
Age : 35 ans.
Statut : En couple avec Sloan (depuis 3 ans).
Métier : Capitaine des stripteaseurs au Mayan.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyJeu 10 Sep - 20:35

– Why does everything have to be so hard

i wanna do bad things with you. Tumblr_nug05bRGAh1r9pt1so3_r1_500 i wanna do bad things with you. Sam-heughan-sexy-gifs-04302015-14

« J'peux te poser une question ? » Sloan Burgess et Joseph Montrose étaient tous les deux allongés dans leur lit. Les deux hommes venaient de prendre une douche et de changer les draps, après une baise assez mouvementée une heure auparavant. Nus comme le jour de leurs naissances, ils commençaient doucement à s'endormir, quand Sloan posa cette question. « Tu viens déjà de le faire. » répondit son compagnon, un sourire taquin au visage. Cette remarque n'échappa pas, cependant, à Burgess qui lança un regard mi-reproches/mi-coquin. « Arrête tes conneries 5 minutes ! » Montrose ne dit rien de plus et ne fit également rien. Il attendit alors quelques petites secondes. Il était allongé sur le ventre, la tête sur l'oreiller et son bras sur le torse velu de son petit-ami. Il lui lança alors : « Je t'écoute, dis-moi. » La curiosité grandit chez le strip-teaseur. Qu'est-ce que son amant allait lui demandait ? Avec le présentateur, on pouvait s'attendre à tout. Ça pouvait aller du meilleur au pire, en pensant par le classique. Le brun bougea un peu : il se mit sur le côté, posant sa tête dans sa main. Il descendit la couverture et le drap qui recouvraient le roux jusque sous ses fesses. De sa main libre, il les lui caressa. « Comment t'es devenu strip-teaseur ? Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire ce boulot ? » Pour une surprise, ça en était une. Joseph ne s'attendait pas à ces questions. Il ne releva même pas le fait qu'il y avait deux questions d'ailleurs. Il se contenta pendant quelques secondes d'un « Euh ... » discret et finit par répondre. « Au début, c'était pour payer mes études et mon prêt étudiant. » se souvient Montrose. « Mais j'ai fini par aimer ce que je faisais. Peut-être mon côté narcissique, je n'en sais rien. » Pendant quelques secondes, le regard de l'écossais se perdit dans ses souvenirs. « J'aime danser. J'aime le sexe. Et ça payait bien malgré tout ce qu'on peut penser. » Revenant sur Terre, le roux sourit un peu et conclu : « J'suis devenu le meneur de revue disons et ensuite le capitaine des hommes. Et j'ai rencontré un beau brun, un peu connard, qui a finit par chambouler toute ma vie. » Ce fameux beau brun un peu connard n'était autre que Sloan en lui-même. Pour le remercier d'avoir chambouler sa vie, Jo' l'embrassa quelques secondes et sentit très vite son sexe se remettre en érection. « Je sens qu'on va faire un second round, mon beau ! »


+++

Revenir en haut Aller en bas
Liam Cartwirt

Liam Cartwirt

Messages : 43
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : endlesslove(vava)
Pseudo : Teemo.
Age : 33 ans.
Statut : En couple avec sa solitude.
Métier : Médecin au California Médical Center.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyJeu 10 Sep - 21:08

Bienvenue parmi nous Joseph i wanna do bad things with you. 4108318217
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Montrose

Joseph Montrose

Messages : 37
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Sam Heughan.
Crédits : © cristaline, tumblr.
Multis-comptes : Pas de multi-comptes.
Pseudo : William.
Age : 35 ans.
Statut : En couple avec Sloan (depuis 3 ans).
Métier : Capitaine des stripteaseurs au Mayan.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyJeu 10 Sep - 21:11

merci liam Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

Messages : 334
Inscription : 29/07/2015
Avatar : Keri Russell
Crédits : ©bombshell - avatar & ©tumblr - gifs / (mashed woods)
Multis-comptes : LESLIE HARPER
Pseudo : Mashed Woods - Justine
Age : 35 ans
Statut : Célibataire
Métier : Pompier

LOVE UNLIMITED
Adresse: 1307, Santa Monica
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyJeu 10 Sep - 21:17

Bienvenue parmi nous ! Un tricouple, ça me rappelle quelque chose même si je sais pas si c'était vous sur TMA i wanna do bad things with you. 87780800 Bon courage pour ta fiche i wanna do bad things with you. 612074916
Revenir en haut Aller en bas
https://illchooseyou.forumactif.org
Joseph Montrose

Joseph Montrose

Messages : 37
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Sam Heughan.
Crédits : © cristaline, tumblr.
Multis-comptes : Pas de multi-comptes.
Pseudo : William.
Age : 35 ans.
Statut : En couple avec Sloan (depuis 3 ans).
Métier : Capitaine des stripteaseurs au Mayan.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyJeu 10 Sep - 21:30

merci michelle I love you . non, ce n'était pas nous i wanna do bad things with you. 977669057 : c'est la 1ère fois que nous tentons cette expérience sur un forum i wanna do bad things with you. 2817542444 .
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyVen 11 Sep - 3:35

J'hésitai à prendre Sam en DC donc tu me devras un lien pour la peine i wanna do bad things with you. 1807135321 i wanna do bad things with you. 987726369 oui oui t'as pas le choix i wanna do bad things with you. 3535358990
Bienvenu et super méga giga excellent choix i wanna do bad things with you. 1883826035 i wanna do bad things with you. 3546103294
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Montrose

Joseph Montrose

Messages : 37
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Sam Heughan.
Crédits : © cristaline, tumblr.
Multis-comptes : Pas de multi-comptes.
Pseudo : William.
Age : 35 ans.
Statut : En couple avec Sloan (depuis 3 ans).
Métier : Capitaine des stripteaseurs au Mayan.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyVen 11 Sep - 11:37

désolé de t'avoir précéder sur ce coup-là i wanna do bad things with you. 87780800 : sam était libre, alors j'en ai profité i wanna do bad things with you. 1235013970 . avec plaisir en tout cas pour un lien : ma mp box t'attend (ouais ! j'aime parler un peu english i wanna do bad things with you. 977669057 ).

merci de l'accueil en tout cas i wanna do bad things with you. 1498021702 .
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Moore

Melodie Moore

Messages : 46
Inscription : 10/09/2015
Avatar : lana del rey
Crédits : (avatar) venus in furs
Pseudo : fancy
Age : 31 yo.
Statut : single, married to her passion, devastated by her art.
Métier : was an artist, was a songwritter, a singer. but now there's nothing, nothing more than regrets and loneliness.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyVen 11 Sep - 11:45

j'adore le principe du tricouple i wanna do bad things with you. 2686564443 i wanna do bad things with you. 2686564443
bienvenue et bon courage pour ta fiche **
(en plus vous êtes sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Montrose

Joseph Montrose

Messages : 37
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Sam Heughan.
Crédits : © cristaline, tumblr.
Multis-comptes : Pas de multi-comptes.
Pseudo : William.
Age : 35 ans.
Statut : En couple avec Sloan (depuis 3 ans).
Métier : Capitaine des stripteaseurs au Mayan.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyVen 11 Sep - 15:41

lana i wanna do bad things with you. 1498021702 i wanna do bad things with you. 1498021702 i wanna do bad things with you. 1498021702 , j'viens tout juste de m'écouter sa nouvelle chanson en plus i wanna do bad things with you. 2455515842 .
merci de l'accueil en tout cas. le principe du tricouple me plaît aussi (pour ça que je le fais Razz). et comme tu dis, nous sommes p****n de sex' tous les trois i wanna do bad things with you. 3299789886 !
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Moore

Melodie Moore

Messages : 46
Inscription : 10/09/2015
Avatar : lana del rey
Crédits : (avatar) venus in furs
Pseudo : fancy
Age : 31 yo.
Statut : single, married to her passion, devastated by her art.
Métier : was an artist, was a songwritter, a singer. but now there's nothing, nothing more than regrets and loneliness.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyVen 11 Sep - 15:56

j'avoue, sa dernière chanson est terrible i wanna do bad things with you. 2455515842 i wanna do bad things with you. 1498021702
ouais bah pas la peine de remuer le couteau dans la plaie... toussa, c'est moins d'hommes pour nous i wanna do bad things with you. 303121149
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Montrose

Joseph Montrose

Messages : 37
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Sam Heughan.
Crédits : © cristaline, tumblr.
Multis-comptes : Pas de multi-comptes.
Pseudo : William.
Age : 35 ans.
Statut : En couple avec Sloan (depuis 3 ans).
Métier : Capitaine des stripteaseurs au Mayan.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyVen 11 Sep - 16:43

hâte d'écouter l'album i wanna do bad things with you. 1498021702 .
je ne me fais pas trop de soucis, pour les hommes sur le forum i wanna do bad things with you. 2701984929 . pas du tout même !
Revenir en haut Aller en bas
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyVen 11 Sep - 16:59

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Pour les liens j'ai Sage et Brett à ta disposition i wanna do bad things with you. 2817542444
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham

Messages : 139
Inscription : 05/09/2015
Avatar : serinda swan.
Crédits : joplin, ericasreed.
Pseudo : oswalds/ manon.
Age : 32 yo.
Statut : single.
Métier : firefighter.

LOVE UNLIMITED
Adresse: boulevard of broken dreams
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyVen 11 Sep - 17:34

Ta fiche est parfaite et validée. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Montrose

Joseph Montrose

Messages : 37
Inscription : 10/09/2015
Avatar : Sam Heughan.
Crédits : © cristaline, tumblr.
Multis-comptes : Pas de multi-comptes.
Pseudo : William.
Age : 35 ans.
Statut : En couple avec Sloan (depuis 3 ans).
Métier : Capitaine des stripteaseurs au Mayan.

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. EmptyVen 11 Sep - 19:16

merci cate pour la validation I love you.

merci brett pour l'accueil, avec plaisir pour des liens i wanna do bad things with you. 1498021702 . ma mp box est open i wanna do bad things with you. 1807135321 (et je continue à speaking english !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you.   i wanna do bad things with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna do bad things with you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a few of my favorite things (ronnie)
» Good things we've been through - Meesh
» ✰ you wanna know what I am ? I'm a survivor !
» ≈ and if it gets harder then i don't wanna break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: Guess Who's Coming to Dinner :: Til Death Do Us Part-