AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Brown

Bethany Brown

Messages : 64
Inscription : 20/09/2015
Avatar : Emily Kinney
Crédits : Michelle ♥ (ava) + endlesslove (signa) + thewalkinggifs.tumblr (gif) + The Walking Dead (citations)
Pseudo : RAPTURE.
Age : 30ans
Statut : Célibatairement amoureuse
Métier : Vendeuse de pâtisseries

(M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) Empty
MessageSujet: (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre)   (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) EmptyLun 21 Sep - 22:28



PRÉNOM NOM
– la prochaine fois que tu me tires dessus, assure toi que je sois mort –


NOM : au choix PRÉNOM : au choix AGE : 45ans ORIGINES : américaines STATUT : célibataire, mais amoureux MÉTIER : au choix TRAIT DE CARACTÈRE : solitaire, gentil, peu bavard, un peu sauvage, fidèle, survivaliste. GROUPE : air freshener dans l'idéal AVATAR : Norman Reedus, pas d'autres choix. Norman est mon seul choix pour ce scénario.


– Sometimes having values brings you happiness
L'enfance est libre, j'aimerai juste qu'il était élevé dans une famille de survivaliste, c'est quelques chose qu'il a eu depuis son enfance : cette éducation si spéciale, avec des apprentissages de l'arme, de quoi faire en cas de catastrophe... m'voyez?
Je le vois bien être le petit frère d'une fratrie de deux ou trois enfants, de préférence des garçons élevés de la même manière que lui.

Il a été militaire durant une dizaine d'année, il n'a pas souhaité continuer préférant faire autre chose après avoir vu plusieurs compagnons mourir devant ses yeux. Cela la un peu bouleversé, sans pourtant en faire une mauviette, c'est un dur, mais il n'a pas supporté de perdre autant de camarades. Il s'est reconverti depuis son arrêt, le métier reste au choix.

Il a vu du pays, il a voyagé après avoir arrêté l'armée, il aime la moto et c'est donc avec celle-ci qu'il a parcouru les terres du Monde. Il est sauvage, brut de décoffrage, mais c'est un tendre, juste qu'il n'a pas été appris à montrer ses sentiments, parce que dans sa famille, il fallait être efficace et ne pas montrer de faiblesses.

Il a rencontré Beth à plusieurs reprises sans vraiment chercher à la rencontrer, c'est le fruit du hasard jusqu'à ce qu'il saisisse l'opportunité pour l'invité à manger un soir. Ils ont vite sympathisé.

Il a subi une rupture amoureuse, cela l'a brisé, il ne fait pas les choses trop vite de ce fait, il ne veux pas brusquer les événements en général.


– We own the night.
Bethany Brownnature du lien.
Quinze ans d'écart, une broutille pour ces deux personnes, ils ne cherchent même pas à se cacher leur âge, tout se fait naturellement. Ils ne se sont jamais rien caché, sauf peut être leurs sentiments les concernant l'un l'autre. Ils ne veulent pas se précipiter, ils veulent faire les choses lentement, sans même savoir qu'ils s'aiment réciproquement. Ils se doutent, mais il ne se le sont jamais avoué, cela ne saurait tardé.
Ils pourraient se dire les mots qu'ils attendent d'une façon abrupte, dans une situation qui ne s'y prêtai pas, je vois bien ça lors d'un fou rire incontrôlable, se surprenant l'un l'autre de leur soudaine franchise (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 612074916 ou bien, alors qu'ils se disaient au revoir à la fin d'une soirée sympa, sur le pas de la porte, juste avant de claquer la porte pour aller retrouver leur lit (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 612074916 se rendant compte en plein milieu de la nuit, que l'autre l'aime et que cela ne l'a pas choqué plus que ça, se demandant si ils n'auraient pas du faire autrement pour se l'avouer... et si cet air habituel de sourire amical cachait le ravissement, l’incompréhension devant cette phrase dite à mi-mot et presque de façon inaudible... (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 612074916 bref. Quelques chose d'amusant, de gentil, de romantique pour deux âmes écorchées par leur vie sentimentale passée (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 612074916


– Looking for a breath of life.
Hello cher passant. Hm, tout d'abord un immense merci d'avoir lu jusqu'ici (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 1498021702 si mon scénario t'intéresse, je serais ravie de t'accueillir sur le forum (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 1883826035 et je t'assure que je te ferai des bébés sous la couette (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 612074916
Bon, voici les exigences (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 1498021702
L'avatar, Norman serait parfait dans le rôle. Je ne fais jamais ça normalement, mais cette fois... Norman est mon seul choix, je ne changerai pas d'avis parce que Beth/Daryl quoi (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 1883826035 Norman/Emily (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 1883826035 (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 2701984929
Pseudo, c'est au choix Wink faite ce que vous voulez Wink
Histoire, à part les points que j'ai mis, le reste est libre (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 2797303212 oh, par contre, ne lui collait pas des enfants, je ne le vois pas en avoir (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 2436989783 enfin si, avec Bethany (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 977669057 (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 234161207 Le bébé de l'amour véritable, le bonheur au bout de l'enfer sentimental (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 2914689710
Lien, pas négociable, c'est le but du scénario quoi (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 3842563257

Présence, rp & autres, Pour le reste, je demande juste à ce que vous respectiez le règlement (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 87780800 et que vous vous fassiez pleins d'amis et de liens pour votre personnage (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 3425219544

A très vite (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 2701984929 (M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre) 612074916
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ~ ft. NORMAN REEDUS (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) RYAN GOSLING - LIBRE
» (M) AU CHOIX - all i do is all for you. (LIBRE)
» (F) ASHLEY OLSEN - (libre)
» (M) DAVID TENNANT - libre.
» (F) AVATAR AU CHOIX - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: love is an open door-