AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AVATAR AU CHOIX - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brett Johansen

Brett Johansen

Messages : 153
Inscription : 28/08/2015
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédits : Bombshell (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 39 years old
Statut : Single
Métier : Chirurgien trauma

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(F) AVATAR AU CHOIX - LIBRE  Empty
MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX - LIBRE    (F) AVATAR AU CHOIX - LIBRE  EmptyMar 8 Sep - 19:22



ROXY NOM AU CHOIX
– it's that one day, that someday you promised with somebody,
you can cover it up, you can bury the past, but it won't last. –


NOM :   Au choix. PRÉNOM :  J'ai mis Roxy en scénario, mais c'est négociable. AGE : Entre trente-trois et quarante ans. ORIGINES :  Au choix. STATUT :  Elle peut autant être célibataire qu'en couple. MÉTIER :  Je pensais dans la médecine, peut-être dans un cabinet privé à la Private Practice. TRAIT DE CARACTÈRE : La jeune femme est brillante, drôle, charmante, maligne, indépendante, têtue, mauvaise perdante, rancunière, polie, sensible, passionnée. GROUPE :  Au choix. AVATAR :  Dans l’idéal je pensais à Jessica Alba, mais j’ai aussi pensé à des femmes comme Eva Mendes, Jennifer Garner, Alyssa Milano, Lana Parilla Caterina Scorsone, Kristin Kreuk, Yvonne Srahovski, Eva Longoria, Maggie Q, Natalie Portman.


– Sometimes having values brings you happiness
Roxy a grandi dans un milieu aisé où on dissimule ses émotions pour se protéger et toujours donner la meilleure image. Cela explique qu’à sa rupture avec Bret elle s’est inquiétée de l’image que cela renverrait de sa personne si on s’apercevait que c’était lui qui l’avait quitté. Elle savait qu’on penserait qu’elle n’était pas capable de le retenir, de l’aider à passer cette période. ♢ Roxy est une jeune femme brillante. Je l’a verrais bien avoir faits des études de médecines et maintenant être associé dans un cabinet privé. C’est un point négociable pour un métier assez élitiste. ♢ En plus de son intelligence, de son goût pour les apparences se cache une jeune femme sensible aux autres. Elle s’indigne face  différents sujets et je l’imagine engagée pour la cause des femmes par exemple. ♢ C’est aussi une femme passionnée qui en amour se donne corps et âme. Certes à sa rupture avec Brett elle n’a pas fait d’énorme scandale, mais elle en a eu le cœur brisé. Cela aura une incidence sur ses relations amoureuses depuis, mais je vous laisse décider comment. Elle a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Certes elle reste polie, mais elle a une bonne répartie. Elle ressemblerait à un mélange entre Bree et Gabrielle dans Desperate Housewives. ♢ Elle déteste qu’on la sous-estime. Elle a souvent eu des hommes qui pensaient qu’elle n’était que jolie ou qu’elle n’était que bonne à mariée. Elle se considère comme beaucoup plus que ça.
Je vous laisse carte blanche pour la suite.


– We own the night.
Il y a encore quelques années, Brett était un autre homme. Il était heureux, amoureux. Il était fiancé à une jeune femme qu’il avait rencontrée l’école de médecine. Elle était brillante, drôle, charmante. Il en est très facilement tombé amoureux. Elle était sa moitié, son âme sœur. Elle le comprenait et le soutenait comme peu de personnes avant elle. Elle comprenait son engagement sur le terrain puisqu’autrefois il était médecin, mais dans l’armée. Elle mettait ses peurs de côté et le soutenait parce qu’elle savait combien c’était important pour lui. De plus cela ne faisait pas de mal à son image. Il l’acceptait aussi de son côté avec son côté très propre sur elle, très accès sur ce que pensent les autres. Cela l’amusait plus qu’autre chose puisque derrière cette façade se cachait une jeune femme passionnée qui méritait d’être connu. Il l’a prenait entièrement avec ses qualités et ses défauts. Leur relation était passionnelle. Ils leur arrivaient de se disputer intensément, mais ils n’arrivaient jamais à rester loin l’un de l’autre. C’est naturellement qu’il l’a demandé en mariage et qu’elle a accepté. Cependant tout ceci s’est écroulé le jour où il a perdu son frère. C’est comme si une partie de lui était morte avec lui. Il a perdu le goût de vivre. Il ne comprenait pas comment ceci pouvait arriver. Brett a commencé à se renfermer sur lui-même, à se remettre en question. Il ne supportait plus sa vie et s’éloignait même de sa fiancée. Leur rupture aura été intense, elle aura été passionnée à l'image de leur amour. Cependant parfois cela ne suffit pas. Il l'avait mis devant la vérité. Elle ne pouvait plus continuer à faire comme si de rien était. Ce n'était pas juste ni pour lui ni pour elle. La jeune femme a toujours fait attention aux apparences. Elle a grandi dans un milieu aisé où on dissimule ses émotions pour se protéger et toujours donner la meilleure image. Cela explique qu’à sa rupture avec Bret elle s’est inquiétée de l’image que cela renverrait de sa personne si on s’apercevait que c’était lui qui l’avait quitté. Elle savait qu’on penserait qu’elle n’était pas capable de le retenir, de l’aider à passer cette période. Brett a facilement accepté qu’elle dise aux autres que c’était elle l’instigatrice de la rupture. A ce moment-là il se fichait bien des apparences. Si cela la soulageait de dire qu’elle a mis un terme à leur fiançailles il l’accepterait. Il était si loin de tout ça. En revanche il préférait qu’elle soit concentrée sur ça plutôt que sur sa peine. Il ne le montrait pas, mais il ne voulait pas lui faire de mal. Il était juste en morceaux. Brett n’a pas renouvelé son contrat avec l’armée et il officie désormais comme chirurgien trauma. Quant à la jeune femme je la voyais bien être partie suite à une opportunité professionnelle et revenir depuis quelques mois. Si vous choisissez de la faire travailler comme lui dans la médecine ils peuvent être amené à se croiser ainsi sinon nous trouverons ensemble une autre idée pour les faire se recroiser. Cela ne serait pas facile ni pour l’un ni pour l’autre. Brett n’est plus l’homme qu’elle a connu, il est brisé et s’est convaincu qu’il était quelqu’un qu’il n’est pas au fond. Pour la jeune femme je vous laisse carte blanche.

Spoiler:

– Looking for a breath of life.
Tout d’abord merci de vous intéresser à mon scénario.    (F) AVATAR AU CHOIX - LIBRE  1883826035
J’attends de la personne qui prendra mon scénario une activité durable. Autrement dit si vous songez à partir après la fin de votre fiche je préférerais que vous passiez votre chemin. Je tiens à avoir une personne avec qui je puisse développer cette relation. Une réponse au minimum par semaine je ne trouve pas ça trop exigeant. Moi-même j’ai une vie IRL alors je suis assez compréhensive.
En ce qui concerne l’avatar dans l’idéal je pensais à Jessica Alba, mais j’ai aussi pensé à des femmes comme Eva Mendes, Jennifer Garner, Alyssa Milano, Lana Parilla Caterina Scorsone, Kristin Kreuk, Yvonne Srahovski, Eva Longoria, Maggie Q, Natalie Portman. Évitez simplement des mannequins et respectez la tranche d’âge. La suite de leur relation n’est pas déterminée. J’avance au fil du rp avec la personne je trouve ça mieux que de tout prévoir à l’avance. Pour finir si vous aimez les histoires compliquées je pense qu’on peut très bien s’entendre. Sans oublier que je vous offrirais un temple en chocolat   (F) AVATAR AU CHOIX - LIBRE  87780800  (F) AVATAR AU CHOIX - LIBRE  234161207
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AVATAR AU CHOIX - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AVATAR AU CHOIX - LIBRE
» (M) AVATAR AU CHOIX - we're no good. (LIBRE)
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) AU CHOIX - all i do is all for you. (LIBRE)
» (M) AU CHOIX - TENTÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: love is an open door-