AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) RICHARD MADDEN - 3 liens (premier amour, fille étrangère, beau-frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalie Corwin

Natalie Corwin

Messages : 42
Inscription : 19/09/2015
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Sil
Pseudo : Powhatan
Age : 31 ans
Statut : Une maman célibataire
Métier : Elle est la créatrice du Electric dusk drive-in

LOVE UNLIMITED
Adresse:
Répertoire:

(M) RICHARD MADDEN - 3 liens (premier amour, fille étrangère, beau-frère) Empty
MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN - 3 liens (premier amour, fille étrangère, beau-frère)   (M) RICHARD MADDEN - 3 liens (premier amour, fille étrangère, beau-frère) EmptyLun 21 Sep - 14:54



NOAH au choix
– une petite citation pour faire joli –


NOM :  Libre. PRÉNOM :  J'aime beaucoup Noah mais, il est négociable. Je ne suis pas compliquée là dessus. AGE : Il a 31 ans ORIGINES :  Au choix STATUT :  Célibataire. Il a pu être en couple depuis peu. MÉTIER :  Je l'imaginais bien propriétaire d'une petite boutique de cds ou de films. TRAIT DE CARACTÈRE : Débrouillard, simple, optimiste, souriant, jaloux, impulsif... GROUPE :  Cigarette AVATAR :  Richard Madden est peu négociable. Si vous appréciez le scénario et non sa petite bouille, tentez quand même  (M) RICHARD MADDEN - 3 liens (premier amour, fille étrangère, beau-frère) 87780800


– Sometimes having values brings you happiness

- Il est né à Phoenix dans une famille très riche. Elle a mal accepté le fait que Natalie soit tombée enceinte. En apprenant la nouvelle, les parents de Noah l'ont envoyé chez son oncle à Los Angeles. Il avait écrit une lettre à Natalie pour lui expliquer que cette idée ne venait pas de lui (à quinze ans, on ne peut pas fuir les ordres parentales). Sa mère lui avait promit qu'elle remettrait l'enveloppe à la brunette mais que nenni.

- Noah n'a jamais cessé de penser à sa fille. Il a même inventé une date d'anniversaire en mettant chaque année, un cadeau de côté.

- Il avait débuté des études supérieures et au bout de six mois, le meilleur ami lui a proposé de faire un tour du monde. Avec peu d'argent chacun, ils ont eu quelques galères mais, la débrouillardise les a aidé. Il a vu tous les horizons du globe. Il a construit des écoles en Afrique, gravi l'Everest, vécu au fin fond du Canada.. Cette aventure a duré plusieurs années.

- En revenant à Los Angeles, il a souhaité créer sa petite entreprise. Je l'imagine bien proprio d'une boutique de vieux disques, ou de films. Un thème qui ferait que Smeralda serait une cliente régulière. Sans le savoir, il croise sa chère fille de temps en temps.  


– We own the night.
Natalie Corwin
La femme de sa vie/ mère de son enfant.

On n'oublie pas le premier amour, surtout quand un enfant est venu au monde. Ils se sont connus à la bibliothèque du collège. Les premières fois et surtout, un amour aussi beau que dans les films. Un long-métrage ayant tourné au drame après l'annonce de la grossesse. Le soir même où Noah l'a dit à ses parents, les valises étaient prêtes pour qu'il quitte la ville. La réputation de la famille était en jeu. Tout le monde le sait pourtant comme ils étaient ensemble depuis plus d'un an. Une déchirure, une déception, la lâcheté même d'après les Corwin. La mère de Noah n'a pas remis cette fameuse lettre qui aurait pu changer énormément de choses. D'après Natalie, c'est le choix de Noah de l'abandonner. Heureusement que la famille de Natalie était présente pour l'aider dans l'éducation de Smeralda. Natalie gardait l'espoir de son retour, jusqu'à l'accouchement. Elle devait aller de l'avant et être forte pour sa fille. Noah est le sujet tabou. Elle n'attend plus rien de lui. Certes, on n'oublie pas son premier amour. Le coeur est fermé depuis l'adolescence. Elle enchaine les déceptions amoureuses car les hommes ont du mal à suivre à cause de la maladie de Smeralda (infection des voies respiratoires). Noah voudraient assumer son rôle. Lui qui croyait les demoiselles à Phoenix. A Los Angeles, sa famille ne serait pas ici pour dicter sa vie.



Extrait de la fiche a écrit:
1998. Rien de néfaste pouvait arriver à cet instant. Je me blottissais un peu plus dans ses bras, cette protection impossible à défaire. Il était là. Sa présence m’était indispensable. Notre seul ennemi demeurait l’astre lunaire. Battu à cet instant grâce aux rideaux tirés dans la pièce. Nous n’avions pas eu le courage de descendre les stores. Les cycles du sommeil me semblaient si passionnants. Tout pouvait se passer grâce à l’imagination. Rassasier nos plus profonds désirs, comme affronter nos plus grandes craintes. Cette matinée-là, je contemplais mon petit ami entrain de dormir. Il était près de moi. Sa respiration m’apaisait. J’humais cette odeur de vanille qui lui collait à la peau. Quand nous pouvions, j’essayais de le rejoindre dans sa chambre. Sa fenêtre n’avait plus de secret. La main caressait sa joue, essayant de ne pas le perturber dans son rêve. Soudain, il bougea et je m’en voulais. « Dors mon ange, il reste trois heures avant d’aller en cours. » Son visage se tourna vers le mien. Il était magnifique sous cette mine. Noah m’embrassa malgré que ses yeux ne trouvaient pas le courage de s’ouvrir. Un léger rire avant que je me blottisse de nouveau dans ses bras.


1999. Ma très chère Nat',
Je n’aurais jamais cru t’avouer ceci dans une lettre. La lâcheté est le mot qui résume ces prochaines phrases. Je pars demain.. Je t’avais pourtant dit qu’on trouverait une solution ensemble. Je regrette tellement de te laisser dans cette situation. Tu ne le mérites pas.. Je ne reviendrai pas à Phoenix. Sache que cette décision n’est pas la mienne.

Noah, celui qui t’aime et t’aimera toujours.


- Et pourtant, cette lettre ne passera jamais entre les mains de Natalie. Les parents de Noah ont tout fait pour éviter cet espoir. -


2015. « Smeralda, tu veux une glace ? Tonton vient de m’envoyer un message. Il sera en retard. » demandai-je à ma princesse. Elle était aussi entrain de pianoter sur son téléphone. Sean occupait beaucoup de son temps pour le travail, ce qui me semblait normal. J’appréciais organiser mes soirées dans mon cinéma mais, ma fille était la priorité. D’autant plus qu’elle participait activement aux évènements. Les week end, la publicité était crée par la demoiselle. « Ca marche ! » Nous étions complices toutes les deux. On se racontait absolument tout malgré le fait que je demeurais assez stressé à chaque fois qu’elle quittait la maison. Le glacier nous donna deux bols remplis de parfums différents. J’avais pris des classiques alors que Smeralda préférait tenter de nouvelles senteurs. « Goute la mienne. » Elle pointait sa petite cuillère vers mon nez alors que nous nous placions à côté du stand. Je savourais sa glace qui était meilleure que la mienne. « Hmm elle est bonne. On échange ! » J’attrapai son pot en lui offrant un sourire. On aimait s’enquiquiner et cela ne changerait pas de sitôt. « Maman, un mec nous fixe derrière toi. » Dit-elle alors que nous mangions notre gourmandise. Je fis un demi tour discret vers la droite en gardant ma cuillère dans la bouche. Grâce aux lunettes de soleil, l’action passerait comme une lettre à la poste. Elle avait raison. Un homme nous observait, essayant de camoufler son geste en étant au téléphone. Ses traits me rappelaient quelqu’un. Cheveux bouclé, une allure raffiné et flegmatique.. C’était Noah ! Je repris mes esprits en fixant Smeralda. Il ne fallait pas montrer ma surprise. Que faisait-il ici ? Avait-il déménagé à Los Angeles après avoir appris ma grossesse ? M’avait-il reconnu ? Autant garder ses questions pour soi. Du moins, j’en parlerai forcément à Sean dans la soirée. « Il doit être subjugué par ta beauté. Viens, on va attendre Sean devant le magasin. »  Je lui attrapai le bras pour l’obliger à me suivre jusqu’au magasin. Avec mon frère, nous avions une tradition. Tous les mois, nous choisissions quatre films et une fois par semaine, nous les regardions ensemble.



SMERALDA CORWIN (scénario)Fille étrangère.
Son sang coule dans les veines de cette magnifique demoiselle. Il ne l'a jamais rencontré à cause de sa famille conservatrice. Il s'en veut.. Cette absence a été l'echec de sa vie. Cette brunette est le fruit d'un amour inédit. Avant de revoir la jolie brune (avec Natalie) au centre commercial, ils s'était déjà brièvement rencontrés dans la boutique du jeune homme. Noah a vite compris en voyant son premier amour : l'adolescente était sa fille. Que doit-il faire ? Nier ou essayer de les retrouver ? Ce chamboulement n'était pas prévu. Elle ne sait même pas comment il se nomme. D'ailleurs, c'est pareil pour lui. Smeralda dit s'en moquer mais au fond, elle voudrait connaitre les raisons qui ont poussé son père à l'oublier. Cette relation est à construire et elle risque d'être survoltée. Smeralda est aussi rancunière que sa mère.

Sean CorwinBeau frère (présent).
Les deux hommes se connaissaient peu à l'époque. Les deux grands frères de Natalie sont très protecteurs. Des petites remarques il y a quinze ans mais, sans plus. Cependant, cela ne serait pas le même discours aujourd'hui. Sean a été comme un père pour Smeralda. Les Corwin ont tous remplacé Noah pour l'éducation de la demoiselle et la rancoeur demeure le premier sentiment.

– Looking for a breath of life.
MON FUTUR NOAAAAAAAH  (M) RICHARD MADDEN - 3 liens (premier amour, fille étrangère, beau-frère) 2455515842 Hou qu'il est moche ce smiley J'espère que tu vas me rejoindre sous les traits de cet aventureux ! Si tu veux plus de précisions, no soucis ! L'avatar est peu négociable. J'aime tellement le couple Richard/Jenna  (M) RICHARD MADDEN - 3 liens (premier amour, fille étrangère, beau-frère) 2686564443 Si vraiment vous aimez le scénario et pas sa bouille, je reste quand même ouverte. Il faudrait un brun de préférence. A propos du pseudo, il est tout à fait libre. Que ce soit le nom ou le prénom. J'apprécie Noah mais, c'est votre personnage avant tout. La présence est importante.. Si vous ne pouvez pas assumer, ne vous inscrivez pas. Je veux tellement developper cette histoire  (M) RICHARD MADDEN - 3 liens (premier amour, fille étrangère, beau-frère) 1883826035 Hésitez pas à nous rejoindre ! Vous aurez un magnifique accueil de ma part mais, aussi grâce à mon grand frère Sean ou pas  (M) RICHARD MADDEN - 3 liens (premier amour, fille étrangère, beau-frère) 1410221718 Je souhaite surtout faire des rps rigolos. No stress, no pain !  (M) RICHARD MADDEN - 3 liens (premier amour, fille étrangère, beau-frère) 3535358990  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RICHARD MADDEN - 3 liens (premier amour, fille étrangère, beau-frère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) A la recherche d'un frère, du premier amour et amis
» l'amour ça se partage
» (Beth) ~ un petit gâteau enrobé d'amour et rempli de patience
» (L) à la pèche aux liens !
» à la recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MADE FOR YOU :: love is an open door-